Voici un petit scénario que vous avez certainement vécu…
Dès votre jeune âge, disant le début de votre adolescence, vous avez commencé à désirer et fantasmer sur les belles filles, parce que vous les voyez partout où vous allez.
Elles sont splendides, elles ont un corps de rêve, elles sont tout simplement sexy.
En tant que mec, vous les voulez. Toutes. Ou peut-être, une seule.
Peu importe…
L’essentiel, à cet instant précis, vous commencez votre conquête des filles. Vous leur courrez après. C’est naturel vous allez me dire, je sais, mais c’est exactement là que les problèmes commencent.
Je veux dire, VOS problèmes.
On ne court jamais après une fille. Jamais.
Mais parce que vous êtes/étiez jeune, personne ne vous a dit que c’est une mauvaise stratégie pour séduire une fille.
A LIRE AUSSI : Vous avez mieux à votre de votre vie
Frustré, désespéré, et complètement perdu, le mec en général se BAT pour se faire une petite place dans ce monde cruel où les femmes semblent détenir le pouvoir suprême. Il peut aller même à changer sa personnalité, son apparence, son identité, juste dans l’espoir d’être remarqué et de se faire une toute petite place, dans la cour des grands : les femmes.
Vous voyez où je veux en venir ?
On tend tous à mettre les femmes sur un piédestal. Nous faisions tous cette connerie. Tous !
Les femmes sont des créatures sophistiquées : Elles sentent la frustration et le désespoir des mecs, à des kilomètres de loin.
Elles sentent la frustration dans vos paroles, dans vos gestes, dans votre body language. C’est leur 6ème sens, vous ne pouvez rien faire.
Pourquoi cette injustice ?
Ou bien… comment rétablir la balance ?
Très simple :
Vivez votre vie.
Nos amis Américains diront : « Get a life » qui, littéralement, signifie : Ayez une vie.
Mais plus précisément, moi je dirais : VIVEZ votre vie.
Si vous avez 10 hobbys et loisirs, les femmes doivent être dans la 5 voire 6ème place dans votre liste. Jamais dans la première. Jamais.
Parce que nombreux ceux qui les mettent dans la première place, d’où la naissance de cette frustration maladive.
La solution est très simple : vous ne devez jamais laisser les femmes grimper et grignoter des places dans votre liste de loisirs.
Comment ?
Je vais le répéter : VIVEZ UNE VIE.
Et je veux dire par là : Pratiquez vos loisirs, ayez des passions dans la vie, faites-vous plein d’amis mecs, surtout ceux qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous, et préférablement, oubliez les pessimistes… Jouez du Golf, faites de la pêche à 4h du mat, pourquoi pas un saut en parachute ?
Vous savez ce qui va se passer quand vous feriez toutes ces activités ? Vous allez rencontrer plein de filles qui ont les mêmes passions. Clic ! Vous avez dès le départ des points en commun.
Et qui dit Points En Commun dit séduction facile. (Les nanas ont aussi ce truc programmé dans leur cerveau : ohh tu sais Natalie ! J’ai au moins 4 points communs avec Patrick. Ce n’est pas mignon ça ? )
Et plus important, cette fille que vous allez rencontrer pendant que vous pratiquez votre passion, c’est LE type de file que vous voulez, car elle sait que vous avez une vie intéressante et que vous menez une vie sociale épanouissante. Elle sait que vous n’êtes pas un Loser qui passe ses weekends à jouer à la console et regarder des Pornos sur le net.
La morale de l’histoire est très simple. Je ne vais pas me répéter : Vivez une vie de rêve, vous rencontrerez votre fille de rêve.
[sexy-ebook]