Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

VIDÉO #1 : Comment impresionner une fille et la séduire

Ceci est la première vidéo d’une série spécial été séduction. Amusez-vous bien, et dites-moi ce que vous en pensez !

Il ne reste que quelques jours pour profiter de vos 20,00Euros offerts sur la Formation. Cliquez ICI  avant que le prix ne passe à 77,00Euros.

Résumé de la Vidéo Impressionner une fille

L’été arrive à grands pas, tout le monde s’excite, tout le monde fait la fête, et de nouvelles rencontres s’annoncent en perspectives!

Pendant cette semaine, je vais partager avec vous des conseils et des astuces pour booster votre jeu de séduction en été. En effet, cette semaine même, on ouvre les inscriptions à notre fameuse formation : l’art de séduire en été. Dans cette formation vous allez découvrir des secrets jamais révélés sur les femmes et sur la séduction en été. Vous allez apprendre des techniques pour optimiser votre méthode d’abordage, et plein d’autres choses …

Mais aujourd’hui, dans la vidéo du jour, j’aimerais partager avec vous un conseil très important: comment impressionner une fille... sans frimer et sans tomber dans le piège d’en faire trop. En effet, en été, vous n’avez que peu de temps pour séduire les filles que vous rencontrez. En d’autres termes, votre séduction doit être efficace voire parfaite.

Donc… première astuce, justement, il ne faut SURTOUT PAS chercher à impressionner une fille. Je sais que ça vous semble bizarre comme conseil, mais je pense que vous avez compris le message. Je m’explique : Si vous rencontrez une fille qui vous plait et vous vous dites: tiens, je dois impérativement impressionner cette nana, alors dans ce cas là, c’est mort dès le départ. Au contraire, vous devez vous calmer et adopter un état d’esprit à la Brad Pitt ou David Beckham. Si David Beckham rencontre une jolie nana, pensez-vous qu’il va chercher à l’impressionner ? bien sûr que non. Il connait sa valeur, et il sait qu’il est le prix. Et rien d’autre.

Bref, vous devez faire la même chose. Vous avez de la valeur, plus qu’elle d’ailleurs, et vous êtes le prix. C’est à elle de vous impressionner. Et pas le contraire.

Donc ça, pour le premier conseil.

Deuxièmement, vous devez savoir que la démonstration vaut mieux que l’articulation et les paroles. Ce que je veux dire par là c’est qu’une fille percevra votre valeur si elle voit vos qualités au lieu de vous entendre les dire tout simplement. Par exemple, si vous voulez lui dire que vous avez beaucoup d’amis, ce serait mieux qu’elle voit des gens autour de vous, tout excités, et tout heureux d’être à vos côtés. C’est le pouvoir ultime du fameux social proof.

Troisièmement, puisque c’est l’été et puisque vous allez sortir ou voyager avec des potes, sachez que si quelqu’un parle de vous, en disant par exemple que vous êtes un type drôle, funny et qui a beaucoup d’énergie, ça passerait mieux que de le dire soi même. Vous serez d’accord avec moi. Donc oui, vous allez devoir débriefer vos potes et leur donner les consignes nécessaires. C’est le fameux travail du wingman. SI vous êtes intéressé par une fille, alors votre pote a intérêt de lui parler de vos qualités quand vous allez chercher les boissons par exemple. Cette technique marche du tonnerre. Croyez-moi.

Finalement, et ceci est peut-être LA meilleure technique pour IMPRESIONNER UNE NANA, c’est le fameux stroytelling. Donc à travers les histoires que vous racontez, vous allez donc citer vos qualités d’une manière très subtile et surtout très efficace. Mais le problème, c’est que le Storytelling demande beaucoup d’efforts et beaucoup de maîtrise, c’est pour cela que j’ai traité tout un chapitre sur le storytelling dans ma formation : l’art de séduire en été – parce que les règles du jeu vont changer.  Je vous invite  à la télécharger dès maintenant puisque nous sommes en pleine semaine de lancement et le prix est encore bas.

Voilà merci de votre attention et à demain pour de nouveaux conseils séduction spéciale été !

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite. Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez. Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu'elle et saurez l’attirer fortement. Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des "7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››  

7 réflexions sur “VIDÉO #1 : Comment impresionner une fille et la séduire”

  1. Bonjour Kamal, est ce possible d’avoir la marque ou model de tes lunettes sur la video. Tres belle en passant.

    Merci!

  2. Et si les séducteurs étaient loosers asservis aux caprices des femmes et manipulés par elles?
    Je dis ça car je viens de lire 2 livres écrit par Esther Vilar, une femme donc, qui de par son expérience de femme sont très révélateurs des comportements dominateur/dominé, masculin/féminin. En résumé elle explique que l’homme n’est qu’un pigeon idiot qui a une idée angélique puérile de la gente féminine. Je vous donne les références de ces 2 ouvrages à lire absolument : « L’homme subjugué » et « Le Sexe polygame » par Esther Vilar.

  3. Bonsoir Kamal !…Ouais fin plutôt bonjour bien matinal en fait ! Autant je suis admiratif de ta démarche généreuse et salvatrice pour les pauvres bougres de mon genre, autant nous sommes bouleversés (moi et mon univers de la langue française, ben voyons qui d’autre ?) de cette bévue grammaticale, qui s’est trouvé dans ton article précédent, en toute impunité : « ultime » ne signifie surtout pas « suprême » mais bien « dernier », avec un caractère dramatique, du genre « la dernière chance », « the last chance », quoi (et ouais j’ai un bel accent !). S’il te plaît, corriges moi ça tout de suite ! Fiouu…heureusement que j’existe !

  4. Ce que tu dis, Marc, n’est pas absolument vrai.. Mais Vrai !
    Dans mon école supérieure, j’ai une amie en 1ère année, intéressée par un étudiant de la même classe.. elle cherche depuis pas mal de temps à le charmer, mais disant avec une lente et sûre allure. Quand elle choisit une cible, toutes ces concurrentes abandonnent parce que, sinon, elle leur pourrira la vie :D .. Elle a un pouvoir exceptionnelle sur les filles, pourtant elle est l’être envers lequel la nature a été la plus sévère (ni visage, ni corps) et elle a même réussi à asservir, devant moi, La Bomb de l’école: visage d’ange et corps de pornstar.
    Un jour elle s’est disputé avec une de ses amies, qui a en revanche, décidé de lui arracher sa cible.
    Son amie est moyennement belle et avait de merveilleuses fesses de forme peu commune!
    D’après ce que mon amie m’a raconté, le mec m’a inspiré pitié ! Elles le manipulaient, chacune de son côté pour tenter de le gâter de l’autre, sans qu’il ait le moindre soupçon ! Pire, il se croyait le meneur; l’ultime décideur ! Elle se sont montrées très subtiles, très rusées.. En plus l’amie de mon amie ne prend ça que pour un jeu ! .. L’histoire de la guerre est un peu longue, donc je vais pas m’y arrêter)
    Et c’est là que j’ai constaté comment, nous tous, sommes manipulé au moins une fois par toutes telles filles, surtout à travers l’autorité dont on veut faire preuve.

    Mais Soyons raisonnables ! Le séducteur: L’expert, L’homme à femme, pas l’apprenti ! N’est plus vaincu à ce stade !

    1. Le pire c’est quand ça abouti au mariage. Depuis des siècles on nous fait croire à travers les règles sociales et religieuses que la vie de couple et les gosses c’est génial et pour les moins convaincus que c’est la norme, c’est surtout un piège à con (pour l’homme bien entendu) . Dans nos sociétés industrialisées de plus en plus féminisés il n’est pas étonnant que les hommes ne se sentent plus à leur place, c’est le cas, entre autre, du phénomène des « soshoku danshi » qui a commencé au Japon et qui arrive aux USA. Aujourd’hui être féministe est un honneur alors qu’être masculiniste est perçu comme une tare, en résumé la femme a le droit d’être fière de son sexe et l’homme se doit d’en avoir honte, mais puisque tu t’intéresses au sujet, voici un autre livre que je te recommande, le titre est « le verni de l’innocence » tu peux le lire gratuitement ici : http://issuu.com/patschef/docs/le_vernis_de_l_innocence ou le télécharger au format pdf a cette adresse :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut