Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

3 conseils pour garder un homme

L’étape de la séduction qui vous permet de commencer une relation avec un homme, ça vous connait, vous n’avez aucun souci à ce niveau là mais vous avez beaucoup plus de mal à garder un homme ? Et celui que vous venez de rencontrez, vous y tenez vraiment et vous souhaitez réellement que votre histoire dure plus que quelques semaines. Ne vous inquiétez pas, en mettant en application les quelques conseils que vous allez lire ensuite et en les conjuguant avec votre maîtrise du jeu de séduction que vous ne devez pas laisser tomber pour continuer à le séduire, vous parviendrez sans souci à garder cet homme. Apprenez à vous faire confiance et à ne pas trop réfléchir sur tout et vous verrez que tout ira mieux.

Comment garder un homme pour toujours

comment garder un homme

A LIRE AUSSI: Comment rendre un homme accro à vous

Garder un homme : Laissez-vous respirer

Cela est valable aussi bien pour lui que pour vous. Pour garder un homme, vous devez être bien dans vos basquets et dans votre peau. S’il y a des hommes qui peuvent être attirés par le côté femme à sauver, il y a un moment où ça devient pesant, étouffant et où on a vraiment envie de fuir. Alors pour ne pas que cela vous arrive, vous devez aussi vous concentrer sur vous avant de tout miser sur votre couple.  A force de vouloir en faire trop, il arrive qu’on fasse mal. Pour que votre couple fonctionne, il faut déjà que votre vie fonctionne. Etre en couple ne veut pas dire renier toute votre personnalité et vos loisirs. Même en couple vous restez deux personnes différentes, menant chacune votre petit bout de chemin. Alors n’hésitez pas à vous garder des moments pour respirez.

Vous aviez des passions avant de rencontrer et de séduire cet homme ? Ne les laissez pas tomber. C’est ce qui vous permettait d’avoir un peu de temps pour vous, de mettre le reste de côté et de vous concentrer sur ce qui vous plait, vos envies, vos projets etc. Ce sont donc des moments importants que vous soyez bien dans votre peau et que vous puissiez continuer à vous épanouir par vous-même. Tant que vous prenez toujours du temps pour faire des choses avec votre homme vous n’avez aucune raison de vous inquiéter : prendre du temps pour vous ne peut pas faire de mal à votre couple. Au contraire : les hommes préfèrent être avec une femme indépendante plutôt qu’avec une femme qui les colle tout le temps et veut tout faire avec eux. En gardant vos passions et vos moments de tranquillité vous restez une femme séduisante, attirante et intéressante.

[A LIRE AUSSI: Pourquoi je n’arrive jamais à garder un homme]

Mais si vous vous accordez ce temps pour vous, il faut que vous l’accordiez à votre homme. Cela nécessite de lui faire confiance mais vous verrez que vous ne perdez pas au change. Si vous lui laissez sa liberté, la possibilité de continuer ses soirées entre amis sans qu’il ait droit à une crise de jalousie quand il rentre, si vous le laissez continuer de voir ses amiEs sans lui en vouloir et en lui faisant confiance, quelles raisons aurait-il de vous quitter ? Si vous le sentez toujours aussi amoureux et désireux de vous, si vous continuer à partager du temps ensemble pour vous rapprocher sans cesse, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter du fait qu’il sorte sans vous. Et au contraire, cela vous aidera à faire en sorte de garder votre homme.

Même pour vous, préfériez-vous sortir avec un homme qui ne fait rien sans vous, qui n’a rien à vous raconter le soir, rien de nouveau à vous faire découvrir car il n’a désormais des relations, discussions et sorties qu’avec vous ? A force de trop rester ensemble, enfermés sur votre couple, vous vous étoufferez l’un l’autre, c’est pourquoi vous devez vous laisser la possibilité à l’un et l’autre de sortir séparément, de profiter de la vie chacun de votre côté. Vous serez ainsi toujours aussi attirant et séduisant l’un pour l’autre. Vous préserverez votre couple.

POUR ALLER PLUS LOIN: Téléchargez le Guide De La Séductrice

Garder un homme : Restez femme

En continuant à avoir chacun vos passe-temps vous continuerez à avoir des choses à vous dire et à vous faire découvrir, c’est important car vous devez toujours être dans le jeu de la séduction. La séduction n’est pas là que pour commencer une histoire, elle est aussi là pour l’entretenir, faire durer la passion qui vous unit. Vous ne devez donc pas négliger cet aspect pour garder votre homme. Dans la séduction il y a bien évidemment l’apparence, mais pas que. C’est un ensemble de chose que vous devez continuer à faire. Mais cela n’est pas tout, vous devrez aussi lui montrer ses sentiments envers lui tout en continuant à affirmer votre caractère : vous devez rester vous-même, rester femme.

Continuez à le séduire comme avant : continuez à faire des efforts sur votre tenue quand vous sortez, à vous maquiller dans ces moments là pour qu’il vous trouve toujours aussi belle et désirable. Dans la vie de tous les jours aussi essayer de continuer à le séduire. Vous pouvez vous faire un dimanche tranquille à la maison tout en étant dans des vêtements confortables et sexy. Continuez le jeu de séduction mais ne passez pas d’un extrême à l’autre : ce n’est pas la peine de tout faire pour être sexy à chaque moment de la journée. Pas la peine de vous lever plus tôt pour vous faire votre maquillage avant qu’il ne se réveille par exemple. Si vous voulez garder votre homme et avoir une véritable histoire avec lui, il est normal qu’il vous voie parfois sans maquillage. Cela est valable aussi pour d’autres sujets. Vous ne devez pas vous empoisonner la vie en essayant de toujours être au top de la séduction : le naturel est aussi attirant.

Quel que soit votre style, votre personnalité et votre homme, si vous voulez le garder il faut lui montrer que vous l’aimez et que vous tenez à lui. Cela passe bien évidemment par les efforts que vous ferez pour continuer à le séduire mais pas que. Cela passe le fait d’être présente lorsqu’il en a besoin, de le soutenir dans ses projets, d’être fière de lui lorsqu’il réussit et de l’encourager lorsque les choses n’ont pas marché comme il le voulait. Soyez là pour lui, montrez-lui qu’il peut avoir confiance en vous. Prouvez lui aussi votre amour par des attentions : petits cadeaux, mots cachés dans un livre qu’il lit, petit déjeuné préparé un dimanche matin… Mais aussi, partagez des moments amoureux avec des balades, un ciné, un restaurant, un concert… et faites l’amour ensemble. Montrez-lui à quel point vous l’aimez par vos caresses, vos baisers…

→ A Lire Aussi : Mes 30 conseils et astuces pour séduire un homme & capturer son coeur

Mais rester femme c’est aussi rester vous-même. Ne trahissez pas vos valeurs, vos avis etc. Pour que tout se passe bien entre vous et que vous gardiez votre homme, vous devez pouvoir rester vous-même et ne pas changer pour mieux lui plaire. S’il vous demande de changer de personnalité au risque que vous ne soyez plus heureuse ou aussi épanouie qu’avant, réfléchissez à savoir si vous voulez continuer cette relation ou non. Vous ne devez pas rester avec cet homme simplement parce que vous vouliez vous prouver que vous en êtes capable. Il faut que vous soyez heureuse. Si vous ne l’êtes pas, cela se ressentira de toute manière aussi sur votre couple. Alors restez vous-même et continuer à garder votre caractère. Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas faire de concession et de compromis, ce sont des choses nécessaires dans un couple, mais vous ne devez pas totalement changer pour lui.

Et vous ? avez-vous des astuces pour garder un homme ? Laissez un commentaire.

PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?

Draguer Un Homme Guide

Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?

Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.

En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…

C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.

C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…

Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…

Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.

Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

1 réflexion sur “3 conseils pour garder un homme”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut