Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Pourquoi les hommes avec qui je sors me trompent — toujours !

Pourquoi Les Hommes Avec Qui Je Sors Me Trompent

Photo by Kinga Cichewicz

Je peux vous dire que les hommes qui vous trompent peuvent être étonnamment créatifs lorsqu’ils tentent d’expliquer pourquoi.

Parfois, les hommes qui trompent disent que leur comportement ne compte pas vraiment comme une tromperie, parce qu’il n’a pas impliqué de sexe réel. D’autres fois, ils trouvent des moyens de blâmer les autres pour leurs choix – vous, leur patron, voire l’autre femme avec laquelle ils vous ont trompée.

[Oui, les femmes trompent aussi. Cependant, cet article traite de la tromperie des hommes].

La plupart des raisons que les hommes infidèles utilisent pour justifier leur infidélité sont fascinantes – car presque toutes ces raisons impliquent que la tromperie était la seule solution logique à leurs problèmes relationnels et à d’autres problèmes de la vie.

Je me dis souvent :

« Bien sûr, la tromperie est une option, mais seulement une parmi tant d’autres. Que diriez-vous de vous adonner à un passe-temps, de faire du bénévolat pour rendre le monde meilleur ou de parler à votre conjoint de ce que vous ressentez et de la façon dont vous pourriez tous les deux construire une relation plus satisfaisante ? Aucun de ces choix ne serait-il meilleur que de mentir, de manipuler et de cacher des secrets importants à une femme à laquelle vous tenez vraiment » ?

Mais la plupart des hommes n’ont pas ce genre de perspicacité. Donc, lorsqu’ils sont confrontés, ils minimisent, rationalisent et justifient leur comportement avec des déclarations du genre :

  • Chaque homme veut coucher avec d’autres femmes. Et quand l’occasion se présente, il la saisit.
  • C’est l’impératif biologique d’un homme de coucher avec autant de femmes qu’il le peut. Pourquoi devrais-je être différent ?
  • Si j’avais suffisamment de sexe (ou de meilleure qualité) à la maison, je n’aurais pas besoin de tromper.
  • Je ne fais rien que la plupart de mes copains ne font pas. Si vous ne me croyez pas, demandez-leur !
  • Si ma femme n’avait pas pris autant de poids – ou si elle était plus gentille avec moi, ou plus attentive – je n’aurais même pas pensé à aller voir ailleurs.
  • Si mon travail n’était pas aussi stressant, je n’aurais pas besoin de la libération que j’obtiens du sexe en ligne.
  • Tromper ? Vraiment ? Je veux dire, qui appellerait rationnellement une lap dance dans un club de strip-tease l’infidélité ? C’est juste ce que les mecs font pour s’amuser.
  • Mon père a regardé des magazines et est allé dans des clubs de strip-tease, et ce n’était pas un problème. Eh bien, j’ai des tchats par webcam et du sexe interactif. Quelle est la différence ?
  • Si la police avait poursuivi de vrais méchants, je ne me serais pas fait prendre dans cette histoire de prostitution. Pourquoi ne poursuivent-ils pas de vrais criminels ?
  • Je ne fais que des sextos et je flirte. Où est le mal dans tout ça ? Je ne rencontre aucune de ces femmes en personne. Ce n’est qu’un jeu.

Ma chère, vous savez comment on appelle-ça : le déni. Le déni est une série de mensonges et de tromperies que les gens se disent pour faire paraître leurs comportements douteux acceptables (au moins dans leur propre esprit).

Généralement, chaque tromperie est soutenue par une ou plusieurs rationalisations, chacune étant renforcée par d’autres mensonges.

Aux yeux d’un observateur impartial, le déni d’un trompeur paraît généralement aussi solide qu’un château de cartes, mais ces hommes insisteront obstinément sur le bien-fondé de leur raisonnement.

Cela pose bien sûr la question : Pourquoi ? Pourquoi les hommes trompent-ils vraiment ? Et pourquoi continuent-ils parfois à tromper après avoir été pris, même face à des conséquences profondément indésirables comme le divorce, la perte de contact parental, la perte de statut social, etc.

La vérité est que toutes sortes de dynamiques peuvent jouer dans la décision d’un homme de s’engager dans l’infidélité. Mais alors vous vous demandez « pourquoi les hommes avec qui je sors me trompent toujours ? ».

PS. Voici comment trouver un homme prêt à s’engager, l’épouser et fonder une famille avec lui

En général, le choix d’un homme de vous tromper est motivé par un ou plusieurs des facteurs suivants :

Pourquoi Les Hommes Avec Qui Je Sors Me Trompent — Toujours !

Photo by Anthony Tran

1. L’immaturité

S’il n’a pas beaucoup d’expérience dans les relations engagées, ou s’il ne comprend pas bien que ses actes auront inévitablement des conséquences comme le fait de vous blesser, il peut penser que c’est bien d’avoir des aventures sexuelles. Il peut considérer son engagement dans la monogamie comme une veste qu’il peut enfiler ou enlever à sa guise, selon les circonstances.

2. Problèmes concomitants

Il peut avoir un problème permanent d’alcool et/ou de drogue qui affecte sa prise de décision, ce qui l’amène à prendre des décisions sexuelles regrettables. Il peut aussi avoir un problème d’addiction sexuelle, c’est-à-dire qu’il s’engage de manière compulsive dans des fantasmes et des comportements sexuels pour se divertir et éviter la réalité.

3. Insécurité

Il peut avoir l’impression d’être trop vieux (ou trop jeune), pas assez beau, pas assez riche, pas assez intelligent, etc. (Une quantité étonnante de tromperies masculines est liée, au moins en partie, à une crise de la quarantaine). Pour renforcer son ego faiblissant, il cherche à se faire valider par d’autres femmes que vous, en utilisant cette étincelle d’intérêt pour se sentir désiré, attirant et digne.

4. C’est fini

Version 1 : il voudra peut-être mettre fin à votre relation actuelle. Cependant, au lieu de vous dire qu’il est malheureux et qu’il veut rompre, il vous trompe et vous force à faire le sale boulot.

5. C’est fini

Version 2 : il peut vouloir mettre fin à votre relation actuelle, mais pas avant d’en avoir une autre en vue. Il prépare donc sa prochaine relation alors qu’il est encore dans la première avec vous.

6. Manque de soutien social masculin

Il a peut-être sous-estimé son besoin d’être soutenu par d’autres hommes, s’attendant à ce que ses besoins sociaux et émotionnels soient entièrement satisfaits par vous-même. Et lorsque, d’après lui, vous manquez inévitablement à ce devoir, il cherche à s’épanouir ailleurs.

7. Confusion sur la limitation et l’engagement

Il pourrait mal comprendre la différence entre l’intensité romantique et l’amour à long terme, et ne pas comprendre que dans les relations saines et à long terme, les formes de connexion amoureuse deviennent moins intenses mais plus significatives.

8. L’abus dans l’enfance

Il peut être en train de reconstituer ou de réagir de façon latente à des traumatismes d’enfance non résolus : négligence, abus émotionnel, physique, sexuel, etc. Dans de tels cas, les blessures de son enfance ont créé des problèmes d’attachement et d’intimité qui le rendent incapable ou peu désireux de s’engager pleinement envers une personne. Il se peut également qu’il utilise l’excitation et la distraction de l’infidélité sexuelle comme un moyen d’apaiser la douleur de ces vieilles blessures non cicatrisées.

9. L’égoïsme

Il est possible que sa considération première soit pour lui-même et pour lui seul. Il peut donc mentir et garder des secrets sans remords ni regret, pour autant que cela lui apporte ce qu’il veut. Il est possible qu’il n’ait jamais eu l’intention d’être monogame. Plutôt que de voir son vœu de monogamie comme un sacrifice fait à et pour sa relation, il le considère comme quelque chose à éviter et à contourner.

10. Unicité terminale

Il peut avoir l’impression d’être différent et de mériter quelque chose de spécial que les autres hommes ne peuvent pas. Les règles habituelles ne s’appliquent tout simplement pas à lui, il est donc libre de se récompenser en dehors de sa relation avec vous quand il le souhaite.

11. Impulsion sans entrave

Il se peut qu’il n’ait même jamais pensé à vous tromper jusqu’à ce qu’une occasion se présente soudainement. Puis, sans même penser à ce que l’infidélité pourrait faire à votre relation, il s’est lancé.

12. Attentes irréalistes

Il peut penser que vous deviez répondre à tous ses caprices et désirs, sexuels ou autres, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, indépendamment de ce que vous ressentez à un moment donné. Il ne comprend pas que vous ayez une vie propre, avec des pensées, des sentiments et des besoins qui ne l’impliquent pas toujours. Lorsque ses attentes ne sont pas satisfaites, il cherche à s’épanouir à l’extérieur.

13. Colère, vengeance

Il peut tromper pour se venger. Il est en colère contre vous et veut vous faire du mal. Dans ce cas, l’infidélité est censée être vue et connue. L’homme ne prend pas la peine de mentir ou de garder des secrets sur sa tromperie, car il veut que vous le sachiez.

Pour la plupart des hommes, aucun facteur ne détermine la décision de tromper.

Et parfois, les raisons de l’infidélité d’un homme évoluent en fonction des circonstances de sa vie. Quelles que soient ses véritables raisons de tromper, il n’a pas à le faire.

l y a toujours d’autres options : thérapie de couple, être ouvert et honnête avec vous et travailler à améliorer la relation, ou séparation ou divorce. Un homme a toujours des choix qui n’impliquent pas la dégradation et la ruine potentielle de son intégrité et de la vie qu’il a créée avec vous.

Néanmoins, le fait de savoir pourquoi il a trompé peut l’aider à ne pas répéter ce comportement à l’avenir.

PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?

Draguer Un Homme Guide

Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?

Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.

En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…

C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.

C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…

Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…

Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.

Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

4 réflexions sur “Pourquoi les hommes avec qui je sors me trompent — toujours !”

  1. Tu es vraiment super et je t’encourage pour tout tes conseils je veux juste les mots secrète pour faire revenir mon homme qui m’as quitter ça fait plus d’un an aujourd’hui. Merci Kamal

  2. Salut Kamal Merci pour tout vos conseils .Oui je veux récupérer mon(Ex) et rien que lui😍😍 je m’attendais que lui « ❤️❤️ »

  3. Vraiment tu est super et je t’encourage pour tout tes conseils je veux juste savoir comment faire pour n’est plus avoir des incompréhension avec mon mec.
    Merci Kamal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut