Avoir confiance en soi, ce n’est pas inné mais ça s’apprend. Oui, mais voilà, quand on vous balance un « mais ai confiance en toi bon sang ! » non seulement ça met une pression énorme mais en plus ça ne vous explique pas comment y parvenir.
Rassurez-vous, je me charge de vous expliquer comment devenir une femme plus confiante et croyez-moi, c’est bien moins sorcier qu’il n’y paraît.
Pour commencer, chassez cette pression inutile qui ne vous apportera rien de bon si ce n’est de la frustration.
Détendez-vous, soufflez un bon coup et soyez attentives. Rien ne sert de s’impatienter, autant prendre le temps nécessaire pour faire les choses correctement.
Il n’est pas question d’AVOIR L’AIR confiante mais bien de l’ÊTRE.
(Les 5 qualités INDISPENSABLES pour rencontrer l’HOMME IDÉAL !)
Portez des vêtements que vous aimez
Première étape très simple à mettre en pratique : portez des vêtements que vous aimez et dans lesquels vous vous sentez à la fois à l’aise et jolie. Lorsqu’on se sent belle, ça fait du bien et ça se voit ! Ne portez pas un pantalon trop serré ou un chemisier mal coupé qui ne feraient que monopoliser votre attention sur ces points désagréables. Qu’importe si vous les aimez tant, sachez vous débarrasser des tenues qui ne vous vont pas, ou plus. Et puis, vous trouvez ça agréable de porter des vêtements alors que vous ne vous sentez pas bien dedans ? Bien, alors hop, faites le tri dans votre penderie!
Gardez la tête haute
Lorsque vous marchez dans la rue, au supermarché ou dans les couloirs de votre bureau, gardez la tête haute. Une femme confiante ne se déplace pas en regardant ses pieds ! C’est très important car la posture d’une femme en dit long sur la confiance qu’elle a en elle-même. A table, gardez le dos droit et ne vous affalez pas comme si votre colonne vertébrale était de la guimauve. La confiance en soi se lit avec le body language alors maintenez-vous droite et ne fuyez pas les regards qui se posent sur vous, au contraire, croisez-les et répondez-y avec un sourire. Soyez fière de la femme que vous êtes et n’essayez pas de vous cacher.
[VIDEO : Les 7 étapes pour rendre un homme follement amoureux]
Soyez positive et souriante
Très important ça ! Soyez positive et souriante les filles ! Faites le test entre être pessimiste et faire la gueule constamment ou être positive et garder le sourire. Bien entendu, il ne s’agit pas de sourire bêtement et d’exposer sa dentition à outrance. Néanmoins, il est question de voir les choses du bon côté et de sourire naturellement. D’ailleurs, ne vous retenez pas de sourire ! Vous venez de recevoir un sms à mourir de rire, et bien riez ! Ne vous cachez pas et faites en profiter ceux qui sont autour de vous (en plus, c’est communicatif). La positive attitude est la meilleure alliée de la femme confiante. Et puis, honnêtement, vous préférez passer du temps avec quelqu’un qui a la joie de vivre ou quelqu’un qui passe son temps à tirer la tronche ?
[Le guide de la séductrice : la méthode pour attirer, séduire et garder un homme pour toujours]
Osez sortir de votre zone de confort
Avoir l’habitude de faire quelque chose et s’enterrer dans une routine ennuyeuse n’est pas du tout l’idéal pour devenir une femme plus confiante ! A l’inverse, osez sortir de votre zone de confort et faites quelque chose de différent, quelque chose que vous n’avez jamais osé faire, quelque chose dont vous avez toujours rêvé. En vous autorisant cela, vous découvrirez d’autres aspects de votre personnalité et de vos émotions qui renforceront votre assurance. Osez sortir des sentiers battus, vous en serez grandement récompensée et doublement confiante! Osez l’inhabituel !!!
Sachez entendre et écouter
J’aimerais insister sur ce point car il faut vraiment comprendre ce que cela signifie. Sachez entendre et écouter car ce sont deux verbes complètement différents. Lorsque quelqu’un vous couvre de méchancetés et de mots dégradants, tâchez simplement d’entendre et de ne pas y prêter attention (ça rentre par une oreille et ça sort de l’autre). En revanche, écoutez une personne qui vous fera des critiques constructives ou des compliments sans chercher à vous blesser gratuitement. Triez ce qui arrive à vos oreilles et attardez-vous plutôt sur ce qui vous rendra plus confiante plutôt que sur ce qui vous rabaissera.
[Comment devenir une femme FATALE — la méthode à appliquer]
Si vous suivez ces 5 points, vous deviendrez une femme plus confiante, c’est une certitude ! Ayez conscience de vos atouts et ne laissez pas les autres décider à votre place. Soyez la seule et unique maîtresse de votre vie et de vos choix. A partir du moment où vous aurez compris ça, devenir confiante ne sera plus un exercice mais quelque chose de tout à fait naturel qui fera partie intégrante de vous et de votre personnalité.
PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?
Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?
Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.
En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…
C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.
C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.
GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!
Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…
Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…
Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.
Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :
GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!
Bonjour Kamal, je sais je suis jeune (17 ans) mais je suis attirée par un garçon de ma classe, au début je n’avais pas fait très attention à lui mais après l’avoir un peu observer il me paraît très mignon, il a un beau sourire… etc mais le problème c’est que je ne lui ai encore jamais parlé et de plus je suis très timide pour ça et troisièmement je ne suis pas sûre mais il à l’air d’être attiré par une fille populaire qui parle fort et se fait remarquer par toute la classe (en majorité les garçons) Qu’est ce que je peux faire pour attirer son attention ? (Je ne sais pas pourquoi mais mon commentaire à été supprimé)
Chère Julie, il nous parait très peu rassurant que tu sois autant inquiète par le regard qu’un gars porte sur toi. à la place, pourquoi ne pas se concentrer sur la masturbation féminine?