Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

5 Leçons de Séduction de la Part de Chuck Bass

Aujourd’hui, on va analyser un personnage de série très célèbre, peu d’entre nous le connaissent peut-être, car il est issu d’une série plutôt réservée aux demoiselles, il s’agit de Chuck Bass de Gossip Girl.

C’est LE séducteur numéro 1 par excellence, LE mec au lifestyle boosté à 100%.

Je vous conseille très fortement de regarder quelques épisodes de cette série, c’est une fiction bien entendu, mais cela peut vous montrer comme pour moi, qu’il ne faut pas avoir peur de secouer un peu une fille. Il applique parfaitement le principe de déconsidération.

Une petite remarque tout de même: Les techniques de Chuck sont appliquées dans un environnement propice, dans les très hautes sphères de New York, n’allez donc pas payer une suite dans un hôtel de luxe pour coucher avec une fille ;)

La question est de savoir si Chuck est un séducteur ou simplement un connard qui attire les fille grâce à ses millions…

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

25 réflexions sur “5 Leçons de Séduction de la Part de Chuck Bass”

  1. interesant comme personnage , mais on joue pas dans la meme ligue , il peut etre un exemple pour les ptits bourges …………

  2. Curtis Mayfield

    Pas mal ! bon après il faut voir la série pour mieux comprendre,moi je vais regarder le premier épisode de ce pas.Mais comment faire pour changer comme ça? Tout mon entourage remarquera que j’essaye de me faire désirer alors que je suis pas spécialement de ce genre?

  3. « Il commet l’erreur d’être bien trop arrogant […] qu’il faut éviter pour ne pas passer pour un frimeur »…

    Ou pour ne pas se prendre une droite dans les dents =D

    1. non il n’est pas arrogant je connais bien gossip girl j’ai toutes les saisons de la 1 a la 6 et il est parfait

  4. c’est ce que moi j’appelle être un véritable mâle dominant.celui qui s’auto gère sans se ficher de ce que pensent les autres.

  5. bel article! cest vrai qu’il a les  »qualités » d’un vrai seducteur ! mais personnellement j opterai pour un autre costume :P et ne pas pousser sa a l’arrogance toujours se croire supérieur ..etc.etc.. le milieu de tout c’est parfait!

  6. Curtis dans un article precedent kamal disait que si on se prend pour un alpha male si vous le voulez et qu’on agis et opte pour le lifestyle d’un seducteur on le devient …au debut ca peut paraitre different et bizzare mais ne fais pas de changement brusque petit a petit tu peux changer…

  7. Y a un truc qui me derange.. dans tous les personnages de fiction que tu analyses, ce sont toujours des personnages avec bcp d’argent… pourrais tu nous presenter un personnage avec pas un sous en poche mais tres seduisant..
    A coup de million c’est sur que l’on peut faire des plans de dingue..

    Amicalement

  8. Curtis Mayfield

    Surtout quand je vois mes amiES qui parlent de lui c’est comme si elles donneraient leur corps pour lui si il passait devant elles … Le personnage peut se permettre des trucs que les mecs ne peuvent pas faire en réalité.Est-ce qu’il est vu comme un beaugosse parce que les filles passent du temps devant la télé et donc en savent plus sur lui,et est donc vu à sa juste valeur,ou alors c’est juste son jeu de séduction ? (ici ce serait impossible que ça ne tourne qu’autour du jeu de séduction ! sinon ce serait le diable,tellement il est fort haha) Donc je pense que pour avoir un réel magnétisme sur les filles il faut qu’elles passent du temps à vous connaître un peu mieux et ainsi,pour qu’elles te « jugent ». voilà mon point de vue :D

  9. Hank Moody

    Très intéressant comme article.

    J’aime beaucoup tes « portraits » de personnages, on en apprend énormément, de plus ça nous procure des idées de séries. Grâce a toi je regarde Californication sans ne plus m’arrêter. (CF : portrait de Hank Moody)

    Pour ce qui est de la série Gossip Girl, ça doit faire un an que je la connais. j’ai commencé a la reagarder durant l’été 2010 et je dois dire que c’est une bonne série. Certes plus réservé aux jeunes demoiselles, mais justement, moi c’est ce qui fait que j’arrivbe a me démarquer des autres lors de conversations aux lycées. Quel joie de parler Gossip Girl a de jeunes belles demoiselles ( ma dernière était une HB 8).

    Avec cette série, c’est pas difficile, toutes les belles femmes du lycée connaissent ou regardent Gossip Girl, visez les filles bien habbilées, elle A-D-O-R-E-N-T ce genre de série a New-York avec des nenettes acros au shoppping et de beaux gosses.

    Attention! Ne passez aps pour un homo, ou un pervers accro a cette série.

    Personnellement, je me moque des personnages, surtout ceux des préférés des femmes, beaucoup aiments Chuck Bass, je taquine la jeune demoiselle en me moquant de ce personnage ( que j’aime bien tout de même).

    Par exemple pour commencer une phrase :  » Oui et bien ton Chuck Norris je l’aime pas tellement, a part qu’il fait de superbes fêtes et qu’il soit riche ( vous ne parlez aps des femmes, ça vous fait passer pour un « je m’enfoutiste » donc indépendant)( bien sûr c’est de l’auto dérision) je déteste quand il commence a faire son Caliméro. »

    Bien sûr elles vous parleront des mecs,  » haaa qu’il est beau!! », là aussi narguer les gentiments sur ça. Elles vous répondront  » Ho et toi, je suis sûr que tu aimes la jolie blonde Serena »

    Même si c’est vrai, surprenez les :  » Non je préfère Blair, ou même Jenny, bien qu’elle soit jeune ( d’un côté elle a un an de moisn que moi) j’aime son côté rebelle, pas nunuche comme les autres filles.

    A partir de là vous vous démarquez, vous montrez que vous avez un petit côté bad boy, et vous êtes le leader.

    Après vous n’avez plus qu’a parler de l’histoire et ouvrir sur d’autre conversations.

    C’est un très bon Opener.

    Pour ce qui est du personnage, il est très caricaturé. Chuck, comme le dit Kamal, utilise beaucoup du kino, mais s’exprime aussi d’une voix douce et sûre. Vous remarqurez qu’il ne bégaye jamaais devant une femme, qu’il a un petit reagrd dévastateur et le petit sourire qui ne laisse pas indiférent.

    En tout cas, très bon article Kamal.

  10. Je pense que chuck bass est le séducteur par excellence même s’il est très avantagé par son argent et son statut social. Cependant, étant un fan de ce dernier même s’il n’est qu’un personnage fictif, il représente pour moi la perfection jusqu’au moindre détail, c’est pour cela que je me permet de dire que cette description et analyse ne sont pas du tout complètes, si on venait à analyser son charme et son atout, cela occuperait la moitié du blog de Kamal :D. Je n’ai cependant pas la prétention de penser être capable de rédiger une meilleure analyse.

  11. Bonjour, article intéressant, comme toujours ;)

    Pour moi, le mâle Alpha, le mâle dominant, c’est avant tout celui qyui sait se dominer lui-même… Ne pas dépasser certaines limites sous prétextes de vouloir attirer plus et de forniquer d’avantages. C’est un coup à se perdre soi-même.

    Avant de vouloir dominer son prochain, il est bon de se dominer soi-même et ne pas vouloir écraser les autres ou leur commander nos 4 volontés. C’est cela un homme, un vrai, une personne humble mais avec une certaine force de caracteres, capable d’empathie, de sympathie et de pouvoir pardonner à celui ou celle qui ne partage pas ses opinions ou ne se plie pas à sa volonté ( exces d’orguiel, s’il en est ^^ ).

  12. La Sauterelle

    Je connais très bien le personnage de Chuck Bass pour avoir vu tous les épisodes de Gossip Girl qui est une excellente série bien qu’elle soit à l’origine plutôt destinée aux filles.

    L’article le décrit fort bien, c’est un excellent séducteur qui a un charisme exceptionnel qui le rend irrésistible alors qu’il n’est pas spécialement beau.

    Mis à part quelques défauts au niveau de son caractère, il est parfait dans de nombreux points essentiels du séducteur (style, mystère, charisme, audace) c’est en cela qu’il peut être un modèle même si tout le monde ne peut avoir sa richesse.

  13. N’étais-ce pas Louis de Funes qui disait : « Quand on est riche on est désagréable, c’est la règle… » dans la folie des grandeurs ? ^^

  14. Bonjour, je regarde la série et je trouve que Nate Archibald, le meilleur ami de Chuck, à lui aussi des qualités d’Alpha Male. Serait-ce possible que tu nous fasse un petit article sur ce personnage aussi ?

  15. Pour ma part je le trouve vraiment stylé. J’ai vu presque toute les saisons (ancienne LTR. Sa relation houleuse et animal avec Blaire fait de lui LE player.

    Moi j’adore. Ceci dit, tu as oublié qu’il était quand même très loyal envers ses amis.

    Sympa l’article sinon.

    Peace

  16. Chuck il est genre …parfait?
    Biensur c’est une série ça existe pas les mec comme lui qui garde la classe non stop

  17. Bonjour, ton article est bien et tu détails vraiment bien le personnage, mais ce que tu oublies de dire, c’est qu’il reste amoureux et devoué à une seule femme, Blair, et c’est peut être ce facteur qui le rend tel qu’il est… car tznt qu’il n’est pas avec, il va mal et donc ne ressent rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut