Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Ce Que Veulent… Les Hommes !

J’ai une bonne nouvelle pour vous mesdames…

Les hommes ne sont pas tous des connards et ne sont pas tous des salauds.

Ce que vous devez comprendre donc, c’est que nous aussi, pouvons être sensibles et fragiles. Nous avons aussi nos moments de faiblesse et d’impuissance. La plus part des hommes ont un jour, souffert, été déçus et gravement blessés par une femme. C’est pour cette raison qu’on tend à activer un certain  » bouclier de  protection «  pour, justement, nous protéger. On laisse rarement les femmes entrer dans notre « cercle émotionnel » et devenir ainsi, assez proches de nous, de peur de revivre la même mésaventure, la même déception. En fait, pas n’importe quelle femme, peut entrer dans ce dit cercle émotionnel.

Remarque : Ceci est un extrait de mon nouveau livre : le guide de la séductrice. Consulter le livre >>

Les hommes aussi, cherchent  » the one « , LA femme de leur vie. Vous entendez assez souvent un homme dire qu’il cherche  » la bonne femme « .

Ce qui nous amène naturellement à parler d’un sujet très important….

En règle générale, un homme tend toujours à mettre une femme dans deux grandes catégories : «  la bonne fille » et « La fille facile ou la salope »

Tout homme rêve de rencontrer et vivre avec une bonne fille. Jolie et intéressante, agréable et sympathique, la bonne fille qui a toutes les qualités pour plaire aux hommes.  Cette fille là, mignonne et toute gentille, reste LA femme désirée, de tous les temps,  par tous les hommes.

La bonne fille est la femme que l’homme espère épouser, et avoir des enfants avec.

Dès les premières minutes de l’interaction avec un homme, ce dernier  va chercher,  inévitablement, à deviner votre ‘catégorie’, et ce, par tous les moyens…  Et s’il cherche à faire ça, c’est juste pour définir son engagement et ses stratégies. En effet, même l’homme, le plus nul en séduction, pense avoir des techniques à lui tout seul, capables de charmer les femmes.

Pourquoi  fait-il ça alors ?

Si vous avez eu la chance de lire mon dernier livre, le Guide De La Séductrice, vous savez parfaitement que, pour un homme, une bonne fille est une fille pas vraiment compliquée à séduire. Il la respecte et l’idolâtre –enfin presque– dans le but d’acquérir son cœur si cher à lui… Mais la mauvaise nouvelle dans tout ça, c’est que même si vous avez la chance d’être catégorisée dans la case « bonne fille » cela n’est pas du tout  intéressant, à long terme.

Pourquoi ?

La bonne fille perd de son charme au fil du temps, on s’en lasse avec. Elle ne devient plus un challenge, mais prévisible et presque ennuyante, pour ne pas dire chiante…

Changeons maintenant de registre, et laissez-moi vous parler de cette fille dite «  facile ou salope »

Comme la bonne fille, et malgré son statut plutôt spécial, la fille facile attire aussi les hommes, mais pour des raisons bien différentes.

Je peux même dire, que la fille facile a plus la cote, a plus de succès auprès des hommes, parce que, et excusez le terme, « elle est facile à baiser » et… puis c’est tout !

L’être humain, fainéant comme il est,  aime posséder des choses, rapidement ET facilement. Il a tendance donc à préférer la fille facile, pour coucher avec elle dans les plus brefs délais.  Mais ce qui est malheureux, c’est qu’elle a très peu de valeur sociale à ses yeux, et aux yeux de la société. Ce n’est pas la fille qu’on aimerait tant présenter à Maman…

Être catégorisée dans cette case là, n’est pas une bonne idée, nous sommes bien d’accord… Passer pour une fille salope, certes va vous aider à attirer plus d’hommes, mais sachez que vous n’allez attirer QUE des pervers, des voyous et  des ringards. Certainement PAS le type qu’il vous faut, séductrice !

Alors, vous allez me dire :

«  Mais Kamal, quel type de femmes faut-il incarner ? »

Je vous répondrai alors :

«  Ni l’un ni l’autre… Mais une catégorie spéciale»

Cette dite spéciale catégorie est bien évidement, la catégorie «  FEMME » tout simplement.  Je vous invite chaleureusement à consulter le Guide De La Séductrice, vous saurez de quoi je parle ;)

 

26 réflexions sur “Ce Que Veulent… Les Hommes !”

  1. Juste au milieu ! Entre « Gentille fille » et « Salope Fille » !
    Ça concerne aussi les hommes, entre « Gentil garçon » et « Salop, ou Jerk » !

  2. Ping : bluegger.com

  3. merci kamal pour cet article riche en information, en fait d’aprés ce ke j’ai lu c’est intéréssant,chui tt a fais d’acc a ce propos donc il faut bien choisir et etre chanceux dans le choix … c’est trop incitant et motivant de lire ton livre !

  4. Un article qui dit tout et rien !
    En effet, on a un avant goût mais l’article est plus destiné à appâter afin d’en savoir plus (donc acheter le bouquin)
    Il ne dit rien de très précis, mais il permet tout de même de s’interroger sur les styles de certaines femmes et interpréter leur façon d’être

  5. Il y a un truc qui me chiffonne:
    Les hommes ne sont pas tous des connards et ne sont pas tous des salauds.
    En version féminine sa ferait cela :
    Les femmes ne sont pas toute des manipulatrices et ne sont pas toutes vénales.

    Ce qui est étrange c’est que les hommes doivent se justifier sur leurs actes et pas les femmes.
    Étrange.

  6. je suis amoureuse d’un homme et j’aimerais le rendre fou d’amour et de désir pour moi alors j’ai besoin de tes conseils

  7. je ss tt à fait d’accord dans tt ses articles il ns glisse une phrase comme allez voir dans mon livre , verifier dans mon livre ….. ça confirme tt !!!!!!!!!!!!!

  8. IloJackson

    J’adore!!!!!!!!!xDC vraiment de la balle ton site je vais le recommander à mes »Friends desperate »lol

  9. Les hommes m’ont tellement blessée que mon coeur ne s’ouvre plus… Car il y a une chose que je trouve déplorable, chez vous messieurs, et Kamal tu le dis dans cet article : « Dès les premières minutes de l’interaction avec un homme, ce dernier  va chercher, inévitablement, à deviner votre catégorie et ce, par tous les moyens ». Comment peut-on se faire une idée en quelques minutes ? Comment peut-on caser une personne dans une « catégorie » ? J’ai tellement de choses à faire découvrir…mais j’attends d’être en confiance…et les hommes, eux ne creusent pas. Ou si, ils mentent juste pour nous mettre dans leur lit. Comment peut-on prétendre connaître quelqu’un et ses intentions ou son niveau d’intelligence en quelques minutes ????? en quelques Heures ???en quelques semaines, même ! Bon, à la limite, je serais d’accord si la fille est par exemple vulgaire et dès qu’elle ouvre la bouche elle parle comme un chartier ! et encore, elle est peut-être plus interessante qu’elle ne le laisse paraître… Mais si elle est jolie, sexy, souriante et sympa, comment peut-on la cataloguer ???? Le pire c’est que cette première impression reste à jamais même si on essaye de prouver à l’autre par tous les moyens qu’il s’est trompé, comme j’ai pu le faire, pendant des années avec un homme que j’ai passionnément aimé. Dès le départ, je l’ai su très longtemps après, il m’avait mise dans la case : « PQR » (plan cul régulier)…Et moi, j’étais amoureuse de lui… j’ai souffert, et même si j’ai réussi à le faire m’apprécier par la suite, l’impression du début est restée et il ne m’a jamais aimée.

    1. bof il se peut qu’il revienne quand celle qu’il aura « cataloguée » fille sérieuse le piétinera

  10. Bonjour, moi j’ai une petite question… je connais un homme depuis 4 ans je suis très intéressée par lui ( il est seul depuis tout ce temps) je lui est déjà dit par deux fois mais aparament il s’en moque. Donc j’ai voulu laisser tomber parce bon courir derrière quelqu’un pendant 4 ans c’est fatiguant ! lol Le problème c’est que la dernière fois j’ai été chez lui et ce jour là il a tenté certaines choses (je vais pas faire un dessin) et donc ça ne m’étonnerai pas qu’il est été en manque et qu’il essai juste de me mettre dans son lit mais j’ai encore un petit espoir ridicule qu’il soit intéressé tu crois que c’est possible ou il faut que j’abandonne maintenant ? merci de me répondre ^^

  11. c’est pas du tou gentil de ta part ma curiosité ma poussé de lire ton article et j’attendais que tu me disais voilà la femme que les hommes cherchent à avoir
    chui du maroc et jvais cherch& ce bouquiun le pluto possible parck soit disant j’ai une crise avec mon cheri

  12. Dommage que tout doivent s’acheter même des excellents conseils de drague c ‘est pas tout les sites qui en propose pour les femmes qui veulent séduire un homme. Mahleureusement, je suis qu’une pauvre étudiante sans le sous mais tout juste assez pour payer le minimum vital donc tant pis je ne pourrai jamais avoir accès à ce précieux guide de la séductrice…

  13. massinissa

    non kamal est un type bien, si vous suivez ces conseils les filles vous deviendrez de vrais seductrice, c’est dans son livre pourquoi refaire un travail déja fait!! lol.

  14. ohlalalallalalalaaaaaaa salope ou fille bien ? heureusement que bcp de mecs ne raisonnent pas comme ça

  15. gerald02200

    Bonjour,

    J’ai 50 ans, je suis célibataire sans enfant, c’est un choix que j’assume et depuis l’âge de 18 ans j’ai connu beaucoup de femmes, non pas par butinage mais dans le réel espoir d’une harmonie de couple.

    Je ne suis pas vraiment beau, je n’ai pas d’argent et j’ai une situation professionnelle plutôt proche du smic que du cadre sup, je n’ai pas de carte gold ni une belle voiture, et dans la plus par des cas j’ai le plus souvent été accosté.

    Je n’ai vraiment aucunes techniques de drague mais je suis le plus naturel possible au quotidien, mes compagnes disent de moi être hors norme ( j’y peut rien je suis comme ça), ce qui suscite l’intérêt, le mystère et l’interrogation et c’est aussi parfois la fuite ou l’indifférence et ça me convient très bien.

    Et surtout le plus important j’aime de tout mon cœur les femmes et j’adore faire l’amour. J’ai joué a touche pipi dès l’âge de 4 ans avec mes petites voisines. Mon sexe est dans la moyenne nationale et il m’arrive même d’avoir des pannes dans les 2 ou 3 premiers rapports (que celui qui n’en a jamais eu m’offre le resto), et d’ailleurs ça m’arrange, car je sais ce que cherchent celles qui partent rapidement et je peux vous assurer que c’est vachement utile pour la suite.

    Mes relations amoureuses non jamais dépassée 2 ans et j’ai été demandé 4 fois en mariage.

    D’après la petite analyse que j’ai pu réaliser sur ma vie affective grâce a 25 ans de thérapie, ce que cherchent les femmes chez un homme serait lié a la relation qu’elles ont vécues avec, leur père, leur mère et la vision du couple qu’on formé leur parents, les anciens échecs amoureux, je vous laisse le soin d’approfondir le sujet et dans ces conditions vous comprendrez que toutes les femmes ont des attentes différentes et ont un mode de fonctionnement qui est propre a chacune. (Ce que Je dis est aussi bon pour Les hommes). Triangle de karpman, pnl, analyse transactionnel…et puis vous rechercherez-vous-même pour le reste.

    Toujours est il que j’ai pu remarquer que dans presque toutes les relations que j’ai vécu mes compagnes avaient besoin d’être aimées sans être étouffées, d’être protégées mais pas trop, d’avoir un homme fidèle quoique parfois elle ont besoin de sentir leurs cœur battre par un doute, besoin d’humour pour celles qui comprennent, besoin d’un homme qui dit non mais pas toujours, besoin de complicités et de gouts en communs, d’avoir du sexe oui et même si elle refuse car elles ont besoin avant tout d’être désirée, elle ont besoin d’attentions mais pas trop, besoin de tendresse mais pas trop, besoin d’être écoutées quand elle ont besoin de parler, d’avoir un homme sensible mais pas trop, besoin d’argent mais elle diront le contraire et la il y a plein de raisons, un macho mais pas trop, besoin d’un jaloux mais pas trop, elle veulent un bricoleur qui soit spirituel, un homme sociable et poli tout en sachant dire merde et se battre pour elle et qui sache s’habiller suivant chaque circonstances, elle veulent un homme indépendant qui sache ce qu’il veut et qui soit ferme dans ces décisions tout en sachant s’adapter aussi a ses envies et ses besoins. Et patati et patata j’en passe et des meilleures chacun son vécu.
    Il est certain qu’en apportant tout ce qu’attend une femme la fait rester et la rend heureuse mais ça ne suffit pas toujours, il existe des cas bien plus complexes.

    Ont peu émettre toutes les théories possible, es ce que la femme sait elle même ce qu’elle veut, je me le demande car même si ont lui apporte tout ce quelle veut elle s’en va ou physiquement ou dans ses pensées et c’est normal parce que dans ce cas elle ne peut plus rêver…alors faite la rêver !
    Je me suis même penchée sur les compatibilités entres signes astrologiques occidentaux et asiatiques et les déviances sexuelles de soumis et dominés et la aussi il y a du boulot.

    Dans la mesure où un être humain évolue suivant les circonstances de la vie… avons nous tous besoins des mêmes choses au même moment de la naissance a la mort ?
    Il y a des femmes qui ne change jamais et des femmes qui ne savent jamais ce qu’elles veulent.

    Enfin bref si un homme commence à chercher ce que les femmes attendent d’eux, ca peut durer des siècles puisqu’un homme ne sera jamais une femme et inversement.
    Alors je pense qu’un jour ou l’autre il faut arrêter de se masturber le cerveau, il y a sans doute certaines bases dans ce que cherche la femme chez l’homme mais cette question même est tellement bourrée de paramètres inaxessibles à l’être humain.

    Bon a mon avis un homme doit savoir ce qu’il veut réellement comme relation et a partir de la une femme le suivra.
    Il devrait rester vrai, authentique quoiqu’il arrive, sans se mentir a lui même et laissé libre court a ses paroles, ses mots et ses actes, c’est je pense encore le meilleur moyen de vivre en paix pour ne pas se tromper et par conséquent de ne pas tromper les femmes car les femmes savent détecter les faces cachées, les mensonges et les coups fourrés (Moi aussi).

    Alors, es ce qu’a travers tout ca, je ne chercherai pas simplement a ce que ce soit une femme qui m’apporte tout ce dont j’ai besoin et que ne ferai que tout mettre en place pour qu’elle le fasse, comme un petit égoïste manipulateur que je suis ? Posez vous la question les mecs car si comme moi vous cherchez sur internet y a un problème non ?

    Effectivement mon rêve sera de rencontrer la femme que j’attends pour vivre une harmonie sur tous les plans le plus longtemps possible.
    Et puis une fois trouvé qu’es ce qui se passera…

    Alors ce soir j’ai écris un petit texte, il vaut ce qu’il vaut, c’est ma pensée du jour demain elle sera peut être différente :

    Nous naissons, nous vivons et nous mourrons seuls.
    Durant notre vie nous sommes tous avec des personnes plus ou moins longtemps avec lesquelles nous partageons des émotions qui vont de l’extase au déchirement en passant par l’indifférence.
    Ces émotions, nous font penser, parler et agir d’une manière que l’on exprime tous différemment suivant notre vécu, qu’on le veuille ou pas.
    On oublie rien on vie avec, seul la manière de gérer ses souvenirs à de l’importance.
    Aimer, c’est aider l’autre à faire son chemin, c’est lui apporter ce dont son esprit, son âme, son corps ont besoin. (Ça ce n’est pas de moi !)
    Si l’amour devait avoir cette définition, je pense ne pas avoir toujours étais a la hauteur (l’autre non plus d’ailleurs), mais chaque jours qui passent j’essaie d’être encore plus vrai pour j’espère connaitre le bonheur et rendre ma future femme heureuse jusqu’a la fin de notre union.
    Je ne sais pas encore si le bonheur se trouve à travers une femme mais si c’est le cas seul le destin se chargera de savoir laquelle.

    The end.

    Es ce que finalement la femme idéale ne serait t elle pas la succession de toutes celles que l’on rencontre. Sauf qu’entre deux il faut savoir combler les vides.
    Toutes les histoires d’amour se finissent, pas toujours mal, mais se finissent toujours pour les meilleures, jusqu’a la mort.
    Comme dit un célèbre humoriste seules la rencontre et la rupture ont de l’importance, le reste est du remplissage.
    Je rajouterais que le remplissage, à partir du moment où l’amour est puissant et réel, est aussi important, car si le couple à la conscience que chaque jours l’homme, la femme et le couple évolue et change il suffirait de ce donner la peine de comprendre les échecs, se pardonner, trouver des solutions pour améliorer la vie a deux et d’appliquer ces solutions. Mais ce n’est que pure théorie, quoique…
    Sachons mettre de belles couleurs à notre remplissage.

    Alors vous me direz… pourquoi suis-je toujours célibataire après toutes ces rencontres alors que mon souhait le plus cher est d’être en couple et que ca dure ?
    Ben, es ce que moi je sais ce que je veux…au moins ?
    Oui je sais ce que je veux mais je ne l’ai pas encore trouvé et le jour où NOUS NOUS TROUVERONS je ne me poserai plus cette question, car être un couple c’est être a deux.

    Et vous savez vous ce que vous voulez ?

  16. L’article commence par  » les hommes ne sont pas tous des connards, des salauds ».
    Imaginez un article qui commence par : « les femmes ne sont pas toutes des salopes, des sales putes ». Je suis sûr que ça ferait un scandale. Je trouve ça hallucinant que personne ne réagisse

  17. Très intéressant ce que tu dis Kamal, toutefois, ce fameux « bouclier de protection » ne concernent pas que les hommes mais aussi les belles femmes, elles croient tester les gens en les envoyant chier, mais ce qu’elles ne comprennent pas…

    C’est que non seulement le gars va mal le prendre et en plus il va prendre la fuite.

    Je sais, genre le comportement des gens qui parlent français et qui ne font que se regarder le nombril, et qui t’envoi chier dès que ça leur convient pas.

    T’a pas envie d’être positif avec ce genre de filles et même les filles qui sont pas des canons le sont aussi.

    Faut juste laisser 1 ou 2 chances à chaque personne, et après, si tu échoue pour la 3ème fois, envoie tout péter.

    j’ai pas eu beaucoup désirable dans ma vie mais il y en a et ce que je peux dire malheureusement…

    Les files belles, il y en a pas eu pour rattraper l’autre, je suis du genre à croire que pour s’intéresser il faut voir le physique et le mental.

    Et j’espère encore tomber sur une fille canon super intelligente et humaine, mais visiblement, les gens préfèrent (hommes et femmes)…

    Choisir entre la beauté et le mental, et penche beaucoup plus d’un côté que de l’autre, et c’est ça le gros problème de cette société en montrant des codes erronées, on ne fait que suivre des modèles qui nous mènent nul part, au lieu d’être vraiment nous-même..

    Alors les gens qui ont apprécier ce fameux « fast-food » deviennent des gens de plus en plus nombreux.
    Et les gens finissent par perdre leur personnalité, écrasé par les autres ou voulant écraser…

    Vous le saurez, la terre, c’est pas le monde des bisounours en particulier quand ça concerne « le milieu conventionnel », il y a des problèmes partout et ces gens là, ne sont pas exemptes de défaut non plus…

    Sous le prétexte de suivre « le présent est que ce dernier est juste ce qui y a de mieux ».

    Allez voir ce qui se faisait avant, il y a beaucoup mieux que « l’aspect » à tel point qu’on pensait à tout et un peu moins ce fameux aspect.

    A quoi bon en mettre plein les yeux, si ce n’est que de la poussière au final qui t’arrivent dans les yeux pour mieux t’aveugler et te faire regretter.

    Ce genre de phrase, ça vaut autant pour les objets qu’on achète que les humains.

    Tout est relié est tout a dégringolé, au même moment que le romantisme et le lâcher-prise de la société concernant les nouveaux-né.

    Mais les gens préfèrent s’occuper de problèmes invisibles, quand il s’agit de chose secondaires (désolé je donne pas d’exemple, j’ai déjà trop écrit), et quand ils s’agit de s’occuper de la planète, de s’intéresser aux gens et ben que dale.

    Depuis l’arrive d’internet, malgré toutes les possibilités, le monde n’a jamais été aussi diviser et c’est pas les évènements qui font que les gens s’intéressent et se parlent, il y a tellement de gens que tu es invisible (j’en ai fait les frais plusieurs fois).

  18. Haa oui et dernière chose, le monde est aveuglé par son propre sexe et sa propre orgueil, regardez autour de vous, on est tous des humains, et donc tous quelque part différent.

    Alors si les femmes arrêtaient de faire les salopes et les hommes les salopards, peut-être qu’on pourrait un peu plus relativiser, et encore plus si les gens arrêtaient de mettre tout le monde dans le même panier.

    Je me considère différent et les autres que j’aime aussi.
    C’est bien beau de critiquer l’autre sexe qu’importe ce qu’on est, mais les gens ne sont que des humains et que ça soit hommes ou femmes, on est tous critiquables, alors cessez vos stéréotypes à 2 balles, les gars c’est comme ça, les filles c’est comme ça…

    Non les gens qui disent ça, c’est juste des gens déçus du sexe opposé qui préfèrent tout mettre dans le même panier, à tel point que ces personnes ont abandonnés.

    Moi j’ai eu beaucoup d’occasion et dès que j’en ai eu je retiens des relations négatives, mais j’arrêteraient si j’étais vous en parlant des autres, je ne suis pas vous et vous n’êtes pas moi.

    C’est pas parce que vous êtes mal tombés que la fatalité va se répéter.
    Evidemment si vous croyez à la malchance, alors oui, vous ferez tout inconsciemment pour que la roue infernale se répète.

    Moi j’y crois toujours, et je sais que c’est possible car j’ai tout fait pour prouver mais malheureusement c’est juste que ce n’étaient pas les bonnes personnes, il faut se dire ça.

    On est tous les cons de quelqu’un, alors forcément, il y a quelqu’un qui va convenir, après faut juste pas mettre trop d’exigences (bien que je le fais, je vais devoir m’assouplir moi aussi)…

    Tout le monde a des critères différent mais ce qui compte c’est de viser des points importants sur qu’est ce qui est important pour vous.
    Et une fois que c’est fait, on s’investit si la personne est sur la même longueur d’onde.

    Mais mieux vaut perdre une personne que encore plus casser la relation ou juste abandonné (car celui qui n’y croit plus, n’aura rien)…

    Et si je peux donner un conseil, au lieu de vouloir faire des différences pour tout (culture, race, sexe etc), considérez la personne tel quel et prenez ce qui vient en étant vous-même.

    S’inventer un personnage ou faire trop de différence ne marche pas, à moins d’être un pervers narcissique ou quelqu’un de secteur mais dans ces 2 cas, là personne est gagnante au début pour créer le désordre mais ça ne marche jamais longtemps et la manipulation comme les mensonges (même si c’est pour protéger) se payent…

  19. Les hommes doivent se justifier sur leur actes, pas forcément étrange, quand on voit qu’il y a plus d’ordure hommes que de femmes.
    A tel point qu’on leur montre le mauvais exemple et que la femme elle même devient de moins en moins féminins.

    Regardez le féminisme et vous comprendrez mieux, comme dans tout groupe, il y a 2 individus, ceux qui sont pour l’égalité et franchement et ceux qui dénigrent encore plus l’homme ou la femme voir les deux.

    Si les hommes s’étaient corrigés depuis longtemps avec leur connerie, par rapport aux actualité (oui qui c’est qui la plupart du temps visé, ce sont les hommes).

    Et ben les hommes bien comme nous, seraient pas mis au même rangs que ces salopards.
    Faut bien que les gens payent et comme je le dis toujours, c’est plus simple pour les gens « de mettre tous au même niveau car ça rassure et comme ça on croit avoir raison », mais les cons sont partout, et c’est ça que le monde n’a pas compris.

    La société y est énormément pour quelque chose, concernant la pub, le multimédia, la presse, la désinformation des gens, toutes ces choses auxquels les gens s’y attachent pour « croire en quelque chose et pour montrer un exemple qu’on peut exister à travers les autres »

    A tel point que l’on perd son identité.
    J’y croyais pas mais, on m’a dit une fois « fait les choses pour toi et pas pour les autres ».
    Si t’attends toujours des autres pour faire quelque chose voir que tu fais des choses pour appartenir à un groupe.

    Et ben c’est clair que ça va m’a s’améliorer, si la société pouvait se débarrasser des stéréotypes et des codes.

    Un exemple de code très con, le « Tu », certains se sentent agressés, d’autres se sentent flatter.

    Quand tu vous vouvois, ça fait plus vieux et perso, contrairement aux autres, ça ne m’inspire aucun respect.

    Je tutoie quand j’ai confiance en moi et envers les autres (et même sur Internet, c’est comme ça).

    Le problème n’était pas le « Tu ou vous », mais bien comment parle la personne.

    Je peux vous vouvoyer et faire le salo en disant des insultes, tout comme je peux tutoyer et être très sympathique…

    Et c’est pas parce qu’on tutoie, qu’on manque de respect, ça dépend des personnes comme beaucoup de chose…

    J’espère que ça aidera des gens, car je sais vraiment ce que je dis et ce genre de sujet me passionnent mais ce qui me dérangent souvent, c’est le raisonnement des petits jeunes qui n’ont aucune expérience et qui apprennent faux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut