Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment Oublier Un Homme Que Vous Aimez – Les 4 Conseils à Appliquer !

Oublier un Homme que vous aimezOn rêve souvent de l’amour que nous racontent les contes de fées : la princesse, le prince et le « ils vécurent heureux… ».

Mais dans la réalité il arrive que ce soit : la princesse (vous) et le prince mais pas ensemble. Et pourtant vous l’aimez cet homme qui hante vos rêves de la nuit et vos rêveries du jour.  Vous essayez maintes et maintes fois d’attirer son attention mais cela ne fonctionne pas ou bien vous avez partagé un bout de vos vies ensemble mais c’est terminé…

« Comment oublier l’homme qu’on aime » est maintenant la grande question qui a pris la place dans vos rêves et rêveries.

Oublier un homme -  Faites-vous une raison

Que vous ayez ou non vécu quelque chose avec l’homme que vous aimez, vous devez, si vous souhaitez réellement l’oublier vous faire une raison : soit c’est fini, et définitivement, soit il ne se passera jamais rien. Vous devez déjà accepter cette idée. Ce n’est pas simple mais c’est là pourtant la première étape qu’il faut franchir.

En effet, comment voulez vous oublier quelqu’un alors que vous espérez encore pouvoir avoir une relation avec lui ? Il faut que vous vous convainquiez que c’est terminé pour de bon. Ne vous voilez pas la face et ne vous ménagez pas. Dans un premier temps cela sera difficile mais qui a dit qu’oublier un homme qu’on aime serait simple ?

Plusieurs méthodes pour vous aider à regarder les choses en face : vous-même ou bien vos amis, votre famille et ensuite vous. Vos proches qui vous connaissent peuvent vous aider à mettre les choses au clair sur votre situation, sans vous juger, seulement en vous permettant d’avoir un aperçu global des choses.

Si, en tant que femme amoureuse qui essaye d’oublier, nous allons plutôt avoir tendance à partir dans les extrêmes du genre « de toute façon c’est un connard fini » ou « mais il est tellement parfait » nos proches eux sauront mesurer les choses : il y a du positif et du négatif. Prendre conscience de cela permet d’avoir des idées justes dès le début et de ne pas recommencer éternellement  à s’interroger sur la personnalité de l’homme qu’on aime.

Les questions sur Lui passées et ayant leur réponse, on peut se faire une raison sur notre relation avec lui. Là encore les amis ou la famille peuvent être là pour vous aider à avoir un regard objectif. Si vous avez eu une relation avec l’homme que vous aimez : gardez les bons souvenirs des agréables moments passés ensemble mais n’ignorez pas les disputes régulières, son comportement insupportable ou autre. Vous verrez ainsi que, certes, votre relation était sympa mais qu’il y avait des choses qui n’allaient pas dans votre couple.

Si vous n’avez jamais eu d’histoire autre qu’amicale avec l’homme que vous aimez et que vous souhaitez réellement l’oublier, dites vous simplement que vous n’êtes pas fait pour être ensemble. Cela est très difficile à accepter, surtout lorsqu’il n’y a pas de preuves, de faits qui le prouvent mais c’est néanmoins indispensable si vous souhaitez parvenir à passer à autre chose.

Oublier un homme – Occupez-vous l’esprit

Après une discussion avec vos amis ou bien une réflexion seule vous devez vous faire une raison et ensuite essayer de faire comme si effectivement, vous l’aviez oublié. Même si évidemment cela ne se fera pas du jour au lendemain.

Pour cela c’est simple : occupez-vous et ne vous laissez pas la possibilité (du moins pas trop) de réfléchir encore et encore au possible de votre relation, à vos sentiments pour lui etc. Faites-ce que vous aimez et n’hésitez pas à découvrir d’autres choses. Activités intellectuelles, artistiques, sportives : vous choisissez !

Et pourquoi pas faire du shopping entre amies pour vous re-booster le moral et repartir avec une nouvelle garde-robe vers une nouvelle vie où vous n’auriez pas l’esprit accaparé par cet homme que vous souhaitez oublier ? Tant que vous y êtes si vous le voulez vous pouvez aussi faire un détour chez le coiffeur pour redonner un souffle nouveau à votre visage.

A faire pleins de choses de vos journées, à changer et à vous découvrir de nouvelles passions, vous verrez que vous aurez beaucoup moins de temps à consacrer à l’homme qui vous hantait jusqu’alors.

Et si vous en avez les moyens financiers : offrez-vous des vacances. A l’étranger pourquoi mais même pas trop loin de chez vous. C’est simplement pour quitter ce que vous connaissez déjà et qui vous fait penser et repenser à cet homme. Même si vous ne pouvez partir que deux ou trois jours, le plus important est que vous puissiez souffler dans un univers que vous ne connaissez pas et dans lequel pourtant vous vous sentez bien. Les vacances, c’est bien connu, sont là pour nous aider à nous ressourcer afin de repartir de bon pied dans notre vie quotidienne.

Oublier un homme – Vivez !

Et avec tout ça : vous vivrez ! Votre vie n’a pas à tourner autour d’une seule occupation, d’un centre qui serait cet homme que vous aimez mais que vous voulez oublier. Alors sortez, rencontrez de nouvelles personnes et ne vous refusez pas une histoire d’amour.

Parce que oui : à changer vos habitudes, à faire des découvertes et à sortir d’autant plus vous rencontrerez de nouvelles personnes et peut-être bien que vous aurez des histoires d’amour par-ci par-là et une qui durera et vous comblera. C’est un très bon moyen d’oublier quelqu’un que de se rendre compte que l’on peut être parfaitement heureuse avec une autre personne.

Attention à ne pas aller là encore dans un extrême, c’est-à-dire de tenter d’avoir le maximum de relations, même d’un soir pour oublier votre amour. C’est une véritable relation avec des attentions, de la tendresse, des habitudes charmantes et des coups de folies qui viennent pimenter la vie de couple qui vous aideront à oublier. Pas une nuit dans les bras d’un mec rencontré dans un bar et la suivante dans les bras d’un collègue de travail.

Mais si cela est une aider pour certaines d’entre nous, ce ne l’est pas pour toutes alors ne vous forcez pas à voir des hommes si vous n’en avez pas envie. Cela aura surtout l’effet inverse et vous vous direz que vous étiez beaucoup mieux avec votre amour passé ou bien que se serait totalement différent et au contraire, merveilleux, si vous étiez avec lui.

Oublier un homme – Soyez courageuse !

Ecrit comme ça dans un  article ça parait simple et rapide d’oublier l’homme qu’on aime au moment de notre lecture mais, non, ce n’est pas le cas. Il va vous falloir de la volonté, de la vraie et du courage. Si vous pensez juste aimer cet homme ce sera rapide mais si c’est un véritable amour ce sera beaucoup plus long et douloureux.

Pour être réellement heureuse vous devrez véritablement l’oublier et non pas le mettre de côté avec le temps dans un coin de votre esprit et de votre cœur. Et cela est plus difficile qu’il n’y parait malgré la distance que l’on tente de mettre entre lui et nous, malgré les années sans se voir, malgré le fait que l’on ait continué notre chemin sans lui.

C’est un chemin difficile que celui d’oublier un homme que l’on aime vraiment mais cela vous évitera de vous réveiller un matin en vous rendant compte que finalement vous n’aimez pas votre mari, que seuls vos enfants vous rendent satisfaite de la vie que vous menez et que vous aimez toujours cet homme que vous avez connu il y a de ça des années.

MARIA.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

A LIRE AUSSI :

 

Comments

  1. Une lectrice says:

    Ceci est un très bel article. Les sentiments décrits sont extrêmement justes, ce sont vraiment ceux que l’on ressent dans ce type de situation. Les remèdes que vous proposez sont certes, compliqués à réaliser, mais sont vraiment justes.
    Chère Maria, vous êtes douée :)

  2. Vanesa says:

    Je remercie le Dr Koné pour la grande chose qu’il a fait dans ma vie, il fait le bonheur de ma vie je n’ai jamais cru qu’il y aura une solution à mon problème, pas plus, mais quand je rencontre ce grand homme du lanceur de sorts sur l’internet qui m’a amené la vie après une période a être coulé pour moi et mon mari qui m’a laissé pour le passage trois années m’a appelé et prie pour le pardon et après 7 jours, j’ai reçu un nouvel emploi avec un salaire très confortable maintenant je suis la personne la plus bonheur dans le monde maintenant s’il vous plaît je veux que vous tous pour m’aider à le remercier pour la lumière qu’il a apporté à ma vie où il n’y avait aucun espoir, il m’a apporté l’espoir et le bonheur vous pouvez ainsi essayer de témoigner votre contact avec lui via: konelasina@gmail.com je sais qu’il va faire quelque chose de grand dans votre vie aussi.

  3. NANA says:

    Lire cet article m’a bien aidé j’espere que ce sera pareil pour les prochains lecteur(rice) merci ^^’

  4. Lora says:

    Moi aussi sa m’a bien aider…Je pense de temps en temps a lui mais moins qu’avant ! Maintenant je vis heureuse, je pense a autre chose ! Je fais du sport, je lis…Faites pareil ;)

  5. On-s'en-fout says:

    C’est pas tout ça mais votre site me fait penser à « Hitch, expert en séduction ».
    Bonne continuation.

  6. sousou says:

    j’ai aimer l’article et je vai l’appliquer

    le veux oublier la personne que j’aime c’est difficile pour moi mais pas impossible

  7. Ambre says:

    Merci pour les conseils sa va beaucoup m’aimer même si c’est plus que dur de l’oublier je vais essayer de suivre vos conseils mais se n’ai pas impossible de l’oublier je pense :’( encore merci <3

  8. Camille says:

    Bonjour mais moi je ne sais pas comment l’oublier car je le vois tout les lundis et chaque fois je retombe sous son charme. Comment faire pour l’oublier ?

  9. David says:

    Merci du fond du coeur, Maria. La séparation est très dure à vivre et j’étais désemparé mais grâce à vous, je sais quoi faire. C’est très précieux !

  10. armel says:

    merci

  11. Chère Maria , je vous remerci pour votre article . En fait celui que j’aimais aimait ma meilleure amie , quand je l’ai appris je suis tombée de haut . Je ne pensais qu’a lui je me disais je ne l’aime plus je ne l’aime plus , mais à chaque fois que je le revoyais je retombais sous son charme . Votre article m’a aide a sortir de cette impasse .
    Cordialement .

  12. Kevin says:

    Moi je n’ai pas assez de cran pour oublier ma femme… je l’aime envers et contre tous !
    De plus je suis un homme assez solitaire, donc je ne vais pas parlé de cette récente rupture…
    Je l’aime a tel point d’accépter son depart de notre vie pour son bonheur !!!
    Mais malgres tous rien que de l’imaginer avec son nouveau, me rends malade ! ! !
    soit fort blablabla, c’est facile… mais je vais faire de mon mieux…

  13. la folle says:

    Bonjour
    maria

    je suis tombe amoureuse d un garcon il ya 7 mois et de jour en jours je l aime de plus en plus mais j ai appri qu il avait une copine en dehor du college et sortez avec elle je l aime beaucoup et tous les jours j ai hate de le voir mais comme le dit une copine est ce qu il est comme toi !!
    Maintenant j aimerez quon m aidez etq q on me dit si je doi le laisser tonber ou ne pas renonce j attend de vous des conseil et j espere avoir une reponse car j en vraiment besoin merci d avance:)

  14. phoebe says:

    chère maria

    sa fait 6 ans que j’aime le meme garçon je n’arrive pas à l’oublier je souffre tous les jours toute les nuit je ne supporte plus se sentiments que j’ai envers lui je l’aime malgré qui ma fait mal pourquoi? franchement j’en ai marre de souffrir pour lui. ton article a aider beaucoup de gens mais ont est pas tous pareil sa marche pour certain mais d’autre non.

    • isambre says:

      bonjour je suis dans la meme situation que toi moi cela fais 2 ans que je gache ma vie pour un homme qui meme pas il me respect plus m insulte je me dis que je suis folle je n ose pas en parler je suis juste suivie par un psy car mes amies ne comprennent pas que je sois toujours accros comme ca …..je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette situation l oublier facile a dire a part demenager et aller vivre loin je vois pas d autres solutions

  15. Ikscb says:

    Chère Maria je peux pas nier que tes conseils sont effectivement appliquables sur la réalité mais malheureusement j’ai beau essayé , j’ai fait de mon mieux pour l’oublier alors que je me trouve encore dans l’incapacité de surmonter ma « crise » , aujourd’hui il m’a quitté après avoir partagé les plus agréables souvenirs d’amitié de ma vie avec lui ,c’est devenu pour moi un cas plus grave, je ne vois plus rien dans ma vie sauf lui ,son nom ,ses réves ,ses ambitions m’appartient alors que j’ai perdu les miens je ne cesse pas de verser les larmes, de me faire mal , de regretter tous nos petites disputes , il est parti et il a pris avec lui mon sourire mon bonheur et ma vie svp dites moi que faire ?? mes proches ne cessent pas de me dire t’as un très beau choix, il est unique, il est beau, tu le mérite… je me déchire jour par jour je meurs et pourtant je respire encore alors que pour lui je ne suis qu’une simple amie qui peut facilement oublier et avoir une autre il est désormais ma raison de vivre ,je l’aime plus fort que cet univers que toute la galaxie meme !!! je vous supplie ayez pitié de moi ,et je veux retrouver mon état normal mon courage , ambiton et ma vivacité, , je veux l’oublier :’( :’( :’(

  16. priver says:

    Sa ne marche pas j’arrive pas a cesser de l’aimer

  17. asma says:

    Chère Maria,
    Je te félicité pour ton article, c’est génial. Oublier un homme c’est vraiment difficile surtout lorsque c’est notre premier amour, avec qui on a passé beaucoup de temps et on a fait plein de plans. Anyways, j’ai vécu cette histoire, et je sais pas si je l’ai oublié, mais j’ai mi en tête que je veux pas de quelqu’un qui m’a laissé pour quelqu’un d’autre. Il faut avancer, ne plus retourner en arrière, vivre sa vie, on a aimé un homme certes, mais on aime plein d’autres personnes, les amis, la famille, nous avons des passions, des choses qui nous rendes heureuses, continuer à vivre sa vie car lui il vit la sienne…

  18. laetitia says:

    je vient de lire l article cela a l air simple, j ai beaucoup de mal a oublier j arrive plus a avoir confiance pour avoir une autre relation justement je refuse toute proposition j ai des amie qui m aide énormément je sort pour oublié des que je suis seul ben je retombe dans met pensée je l aime trop et j arrive pas a oublié