Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment Draguer Une Fille Au Collège et Au Lycée – (Partie 1)

draguer-fille-lycéeJ’ai reçu dernièrement pas mal de mails de la part des lecteurs de SeductionByKamal.com me réclamant d’écrire un article bien spécial : La séduction chez les ados !

Je pense que c’est une bonne idée en fait. Au moment où j’écris ces mots, je me retrouve déjà quelques années en arrière, me remémorant ces belles années que j’ai passées – à séduire et draguer les filles - au collège et au lycée…

A NE PAS RATER

Alors c’est parti ! On va remonter le temps ensemble pour décortiquer les techniques de séduction adaptées aux adolescents.

Avant de commencer à développer le présent article, j’aimerais vous parler d’un truc…

L’esprit des adolescentes

Cela peut vous choquer, mais sachez que, filles et garçons au lycée, ne sont, mais pas du tout, sur la même longueur d’ondes.

Elles sont en fait plus mûres et plus matures que les garçons. Elles sont plus responsables et plus posées. Résultats des courses, elles aiment sortir avec des mecs plus grands et, donc, plus mûrs. Parce que pour certaines d’entre d’elles, les mecs du lycée sont des gamins. Je sais que cela parait cruel, mais il faut s’y mettre (Je les comprends un peu quand on voit des mecs -bizarres- danser la tecktonik à la récrée.)

ALORS…

Gardez à  l’esprit que CETTE fille qui vous plaît n’a probablement pas les mêmes conceptions que vous, petit séducteur. Il va falloir passer à la vitesse supérieure d’attraction mon ami !!

Maintenant, voyons les conseils adaptés à l’art de séduction version ados.

Oubliez les « coups arrangés » et les intermédiaires

Qui  de nous ne l’a pas fait, hein ? Allez avouez-le quand même… C’est LE truc qui marche aux collèges et lycées. C’est devenu même un mode de vie.

DONC… La première chose que vous allez faire, c’est supprimer cette idée de votre tête, et oublier carrément de dire à votre amie sarah, que vous avez flashé sur Maria, la fille toute mignonne qui fait craquer votre slip

Répétez après moi…

« Désormais, si une jolie fille me plait au lycée, je n’irai pas voir mon amie -souvent moche- pour m’arranger un coup, je suis capable de la séduire moi-même et SANS l’aide de personne »

Ayez confiance en vous et oubliez les autres

Oui, c’est le grand problème qu’on rencontre quand on est adolescent. Le manque de confiance. Et c’est souvent dû aux regards des autres. Les ados accordent beaucoup d’attention et d’importance à ce que les autres pensent d’eux, ils sont victimes, de ce qu’on appelle, la validation externe.

Pour vous rassurer, c’est tout à fait normal, car à cet âge où l’on construit les bases de la personnalité d’adulte, ne soyez pas choqué si vous aussi vous prêtez beaucoup d’importance aux regards des autres, car le truc est très simple…

ON S’EN FOUT ROYALEMENT DE CE QUE LES AUTRES PENSENT DE VOUS.

Oubliez les moqueries et les blagues pourries de vos potes qui, eux mêmes, ne comprennent guère ce qui se passe autour d’eux. C’est le conseil le plus sincère que je puisse vous donner mes amis petits séducteurs. En agissant de la sorte, vous allez, tout simplement, sortir du lot…

Rappelez-vous, votre objectif est celui de devenir un grand séducteur et un véritable charmeur. Sachez que vous êtes vraiment chanceux : Commencer le développement personnel à cet âge, ne peut que vous être utile pour le reste de votre vie. Vous avez une chance capitale de vivre cette époque entre des belles filles et dans un lieu où la concurrence et quasi-absente. Ah la chance !

Soyez LA star du lycée

Facile à  dire mais difficile à faire.

Pourtant, ce n’est pas si compliqué que cela… Être une petite star dans son petit lycée ou son collège, est une mission plutôt aisée si vous savez y faire.

D’abord, votre style vestimentaire. Si votre petite maman chérie continue d’insister de vous faire porter ce qu’elle pense parfait pour vous, ne le faites plus.

De nos jours, et avec la génération Internet, on a la chance de connaître tout ce qui se passe autour, les modes, les dernières tendances etc… Intéressez-vous à ce domaine et habillez-vous comme une star pour sortir du lot… De cette façon vous allez vous faire démarquer de la masse subtilement et efficacement. Les filles ADORENT les mecs stylés et plutôt fashion (pas victime).

Ensuite, essayez d’être l’ami de tout le monde (professeurs et concierges inclus ) de la sorte, vous allez montrer que vous êtes quelqu’un d’intéressant qui a une vie sociale riche… L’important ici, c’est d’être connu par monsieur tout le monde. Je veux dire que tout le lycée parle de vous et de vos aventures… Plus vous êtes connu, plus vous êtes attirant et, donc, plus vous êtes séduisant.

Une adolescente craque magistralement pour un mec connu, parce qu’en fait, ELLE aussi veut être une petite starlette au lycée et ainsi rendre sa copine ennemie JALOUSE ! (oui, chaque fille a sa copine ennemie au lycée)

Ayez ou développez un talent

Je me rappelle d’un mec qui était avec moi au collège, qui vivait une véritable succes story.

En fait, dés son jeune âge (on était genre 15ans) il était un excellent joueur de basket-ball, un génie. Toutes les filles du collège rêvaient d’être avec lui, il changeait de petite-copine toutes les semaines grâce à son talent… C’est drôle, mais je me rappelle d’une petite anecdote plutôt sympa.

On devait participer à une compétition nationale de basket-ball dans une petite ville, notre ami beau gosse a, tout simplement, c-a-r-t-o-n-é  !!!! Du coup, à la fin du match, des filles lui demandaient de signer des autographes, on avait 15ans. La chance !!!!

Ce truc a fait de lui une Rock Star au collège et plus rien ne pouvait l’arrêter, il sortait qu’avec les plus belles filles du collège et tous les mecs étaient, bien évidement, jaloux… Moi inclus !

C’est pour CETTE raison que j’ai décidé d’avoir un talent aussi (bien que j’ai été un super joueur de foot, mais les filles, justement s’en foutent de ce sport) j’ai commencé à prendre des cours de guitare dans le but de devenir un artiste musicien… A ma grande surprise, les résultats étaient là, je suis devenu aussi le chouchou préféré au collège, LE guitariste par excellence = des filles et des filles !!

Vous aussi, essayez de découvrir et de réveiller ce talent qui sommeille en vous… Je suis persuadé que chaque être humain a son propre don qui peut lui offrir le succès sur un plateau d’or. Pensez-y !

Dans la deuxième partie, je vous parle de la manière adéquate pour, aborder, draguer et séduire votre petite dulcinée !

Votre ami,

Kamal

Le guide exclusif de séduction pour Adolescents

guide-seduction-adoUn livre unique en ce genre qui traite les techniques et les méthodes de séduction, sans oublier les concepts du développement personnel et du lifestyle, chez les adolescents. Dans ce guide, tu vas découvrir :

  • Comment développer un lifestyle proactif, des activités extrascolaires et des voyages pour mieux progresser
  • Comment développer un état d’esprit de séducteur dès ton jeune âge
  • Les deux méthodes infaillibles pour développer la confiance en soi quand on est adolescent
  • Comment renforcer ta valeur sociale aux yeux des filles grâce à ton look et ton apparence
  • Les techniques d’abordage spécial ADOLESCENT—le guide complet !
  • Les lieux privilégiés et les activités à faire pour rencontrer plusieurs belles filles
  • La technique ultime pour obtenir des rendez-vous avec les filles qui te plaisent
  • Et plein, plein d'autres conseils !

Cliquez ICI pour télécharger une copie >>

Comments

  1. Ayoub says:

    Slt Kamal j’ai aimé tOn article car je suiis un adolescent ;) Merci enormement j’attend la 2eme partie avec impatience :D
      en fait juste un question ou est-ce-que tu as commencer a draguer ( le pays ) ?

  2. Neyrus says:

    J’ai adoré !! A quand la suite ? ^^

  3. La deuxième partie pour très bientôt…

    @turn-the-page
    Un tel article est destiné pour les ados afin de  vulgariser l’art de séduction.
    Il est vrai que le game, comme tu dis, ce fait dans tous les field, mais permets-moi de te dire que tu n’as pas vraiment besoin de toutes les techniques de séduction pour draguer au collège ou au lycée, un bon SP et un bon style, feront l’affaire !

  4. turn-the-page says:

    pourquoi un tel article ? je ne céserai de le dire le game se fait dans n’importe quel field de la même facon, je suis moi même lycéen , et je deduis 3 chose extrement importante :
    1-l’habille fait le moine
    2- social proof  !!!! ( surement le truc le plus important dans la seduction )
    3- avoir un talent ( et je peut vous assurer que ca marche moi même etant guitariste solliste ).

    PS:  j’ai découvert le game a 14ans , je m’y suis un peu interesser a 14ans et demi et j’ai commencer a appliquer il y a 6 mois de celà et ca change tout.

  5. Mehdi says:

    très intéressant comme article,il était temps ;)
    Vivement le prochain article pour connaitre les opners ….
    En faite une raison pourquoi les filles sortent avec des mecs plus vieux C parce que eux ils ont une voiture un salaire…Et il y a une grande différence avec les lycéens alors.
    Mais a mon avis, je pense que ces mecs qui on la vingtaine et plus et qui drague toujours dans les  lycées…qu’ils ont un sérieux manque de confiance pour aller voir de vrais femmes de leurs age.
    Mais bon il faut faire avec et essayer de sortir de lot comme tu dis :)

  6. Bien vu le point de manque de confiance Mehdi concernant les mecs de 20ans! Effectivement, ils sont incapable de séduire des filles de leur âges…

    A suivre…

  7. turn-the-page says:

    Opener, au lycée rien de plus simple, tu balance un pti’ Dit tu est en xx ?? tu connait ?? et voila le tour est jouer, je me rapelle je descendais les escalier du lycée je me tourne je vois une nana pas mal , je dit  » dit toi tu n’étais pas la l’an dernier, ?? » et voila le tour est jouer , on a continuez conversation sur les etude puis fluff sur la musique .

  8. turn-the-page , tu es entrain d’anticiper mon article :)

  9. Abdel says:

    Bonjour :)

    Interessant comme article! Je l’attendais avec impatience, meme si c’étai un peu tard x)
    pour parler du lycée c’est un autre monde la plupart des filles sont..comme disent les AFC…Matérialistes ! Elle ne s’interessent qu’au habille et comment il se comporte etc…(j’avais cette vision de manque de confiance aussi :s)
    Dans le lycée il y a beaucoup de game qu’on peu jouer en groupe composé de fille et de garcons, comme le fameux  » Action Et Vérité »!
    Alors voila Kamal j’ai déjà écri cette article en attente que tu me permet de le publier dans ton SUPER blog :) apres l’avoir analysé (d’ailleur je ne te déceuvrais pas:))

    j’attend les openers :p!!

                                                         Bonne journée

                                                                                                                        Abdel

  10. marcelllll says:

    merci kamal voici mon email envoie moi kelke ptites astuces

  11. Adri1 says:

    Salut Kamal , j ‘ai 13 ans  je ne suis pas tres timide , il m’arrive de parler a des filles mais pas moyen des les séduires ! Se forger une réputation dans ce college n’est pas simple , et en plus j’ai du arreter la guitare car (raison personnelle trop long ) . Sinon je connais des collegienne qui m(aime bien , comment séduire celle que je connais deja ?? Help me ! Les 5eme disent etre pas prete , une voulait sortir avec moi mais elle n’etait pas prete elle m’a dit !
    HELP !

  12. Anyme says:

    g un serieux probleme .
    oK disons que sa a marché et maintenant  je sors avec une fille. Mais quoi faire apres ? comment gerer cette relation. comment la vivre surtout dans ‘ »casablanca » une ville pleine de voleurs et ou il n’ya nul part ou aller pour nous les lycéens?. Que faire avec elle au lycée.De quoi lui parler ? je me pose tjrs ces questions avant de penser a sortir avec une fille et résultat je ne suis jamais sorti avec une fille.
    un autre probleme c’est qu’on peut dire que j’ai un bon SP et que je me sens a l’aise avec les filles moches je me sens superieur en leur parlant sauf que c’est totalement le contraire avec les belles filles et c’est ce qui me gene. que faire pour avoir le meme comportement ?
    Merci kaMAl tes articles sont tres interressents

  13. mahmoud says:

    salut:
    j’ai bien aimé ton article kamal ;) ,je débute sur ce field…j’ai 17 ans ,je veux juste savoir; les I.O.I sont les mêmes pour les adolescentes ??
    bref,une fille m’a vraiment charmé au bahut,je me suis arrangé pour lui parlé…on se connait daba,elle montre bien des I.O.I,je veux juste passer à le deuscieme étape,des conseils??

  14. Ayant moi même 17 ans je peux te dire que cela dépend des filles mais généralement sa sera les même a 95% donc si tu voit qu’elle te montre des I.O.I alors fonce, il en va de même pour le reste (Shit test, BS, etc…).

  15. mahmoud says:

    Merci TIM :d,elle montre d’avantage des I.O.I,demain je vais conclure :p

  16. mahmoud says:

    salut kamal:
    stp si tu peux m’aider sur un truc :
    bien,il y a une fille,qui me plait beaucoup,et je pense que c’est réciproque (elle montre des I.O.I),le problème c’est quand j’ai voulu  lui parler ( pour conclure) ,elle m’a dit qu’elle attend son père,mais le chose bizarre c’est qu’elle me sourit quand  je passe à coté,elle me dit si j’ai une petite amie, mon age…bref les classiques I.O.I…le deuxième problème, c’est qu’elle me dit qu’elle est célibataire, mais pour la saint valentin, elle a offert un petit nounours a un mec,ainsi que lui :s…des conseils?
    merci d’avance
    ton amie mahmoud (maroc :d)

  17. madriss says:

    Merci beacoup , cette article est excellent :)

  18. mahmoud says:

    j’ai 17 ans,dans un lycée marocain à kenitra ,pour mieux calibrer ;)

  19. mahmoud says:

    …oui son ex,mais la plus étrange des choses,c’est que elle m’a dit que rj3ou,mais elle montre des I.O.i,elle l’a laissé  ou jat 3ndi ;)

  20. wazaaaaa says:

    Bonjour a tous;  petit conseil pour ceux qui on peur du premier contact, evidement les contestations sont les bienvenus jsui pas don juan.

    Alors ya un moi de ça j’était célibataire et javai flashé sur une fille que je connaissait point, du coup jai fait marché mon cerveau…J’ai d’abord chercher dans des moyens d’attiré l’atentions de tout le monde sur moi, puis un moyen d’atiré son atention a elle mais un moyen qui pourai me distingué des autres gars (un plus) alors jai procédé ainsi:

    -Je l’ai d’abord rajouté ds mes amis  facebook avec 5  autres nanas pour pas etre grillé; j’en sut plus sur ça vie son celibat etc
    -apres il a falu attiré l’atencion des gens sur moi, j’ai atendu qu’elle soit en tpe (la plus part son sur les ordi) pour allez au cdi sur un ordi et envoyer un message sur tout les autres ordi du lycé par la commande netsend de windos (j’ai quelque antécédants en matiere d’ordi bien que ça ne soit pas un exploi), dans la commande je me suis déja presenté nom classe…etc. puis j’ai envoi un message d’invitation a n match de hockey avec une ptit blague a la fin (j’envoyai le message « erreur » en répétition) j’usqu’au moment au la documentaliste reçu un coup de fil des profs qui  m’ont directement conduit dans les salles des tpe pour faire mes excuses aux povres eleves notament la miss..
    -linvitation au hockey a foiré elle y est pas venu, tant pis j’ai pris ma cuite a la place et de toute façon elle ma surement remarquée^^
    -1 semaine plus tard je la bouscule renverse son cahier; « oups oups désoler » je ramasse et quand je me releve la fixe dans les yeux avec un air curieux (style je l’ai déja vu quelque part) et
    « c’est laura non?
    -oui
    -on s’est déja vu
    -ouai t’es le mec qui a pirater je sait pas quoi, c’était drole!
    -ah, désoler jfai des droles de conneries parfois! mais d’ou je connait ton nom?
    -ba tu ma rajouté sur facebook je croit
    -ah c’est possible, je peut pas m’empecher de rajouter les filles mignonnes du lycé XD  »
    -blabla sur facebook plus aurevoir
    -sourir plus salut tout les jours quelque discussion
    -connaissance avec ses copines
    -coup de foudre d’une de ses copines envers moi
    -je sort ajd ac la copine

    C’était un chic jeu plein de surprises

  21. lowdan says:

    Salut kamal,
    Je voudrais savoir ton avis sur la seduction par internet ou par Msn car les ados dont moi y compris s’attachent beacoup à l’informatique et à l’internet , alors est ce que msn est bien pour la séduction chez les Ados?
    Et merci de me répondre

  22. Moe-Adam says:

    Coucou Kamal !
    C’est moi Adam, de retour !
    C’est vrai que je n’avais pas DU TOUT le temps de visiter ton site, j’etais occuper, sur le field de seduction ! En 6 mois, 2 petites copines et des tas de rendez-vous ! C’est devenu du jeu.
    Et j’ai que 15 ans.
    Mais voila, je tombe sur un cas… du jamais vu, pour moi.
    Je vois une fille sur facebook,  tac je lui parle et tout tranquil. Puis j’enchaine avec le  » je pense que je ne passerais plus par ce foutu Facebook, alors si tu veux gardez contact, ton numero me serais pratique ;) »
    Elle repond :  » Tu es trop chou :P. Je te le donnerais(futur), parce que la je suis occupee avec les examens et tout. Laisse moi ton num et je t’appelle des que je suis libre ! Okay ? »
    Et moi, face a cette situation toute nouvelle, jai laisser mon num… Sa fait 3 jours, je ne peut pas encore dire si elle a menti ou non, mais je sens une erreur. Je pense etre victime d’inversement de situation. Moi, qui ai le pouvoir de l’appeller quand je veux, ne l’as plus et cest elle qui le detient. Donc, elle peut appeller, ou pas.
    Si elle n’appelle pas cette semaine, je compte lui dire :  » Salut je suis de retour sur Facebook pour te dire un truc. Si tu veux me refuser un truc, dis le moi, sois honnete. Je deteste les filles malhonnetes. Ciao »

    Questions :
    – Une fille qui me demande mon numero quand je lui demande le sien est elle une fille interessée ou pas ?
    – Est-ce une erreur de donner son num dans ce cas ?
    – Dois-je lui dire pourquoi son geste est mal si elle n’appelle pas ?

    Merci Kamal d’avance

  23. mahmoud says:

    salut Kamal :
    stp si tu peux me répondre sur un truc vital,ça serait une merveille:
    je m’explique:
    je suis une gars de 17ans, je suis très populaire,je suis un pro de guitare…on me dit souvent que je suis beau,charmant,intelligent…(sans vouloir me vanter:),je reçois beaucoup de compliments de la part de la gente féminine :)…je suis très distingué cote vestimentaire….sportif( basket,foot,karaté :d)…mais le problème c’est la phase conclure :s
    on refuse souvent :s, je sais pas pourquoi !!
    -que dois-je changer ?
    -qu’est ce que je peux faire pour changer ça ?
    stp kamal, ça sera un plaisir qui changera ma vie :d rahna khout :d

  24. Pro Seducer says:

    !!!!!!! Mahmoud ,on te connait pas là ,on t’a jamais vu ,comment tu veux qu’on te réponde ?
    Lis tous les articles et tu découvriras tes défauts toi même .

  25. mahmoud says:

    salut :
    je sais que c’est impossible,je vois maintenant plus clair.merci

  26. mahmoud says:

    salut les amis  :
    y a une fille que j’admire trop :) (une HB9), elle montre des I.O.I très clairs…
    le seul problème c’est sur msn, elle parle peu, cause peu , je sais pas pourquoi??? wach c normal??…la deuxième  des choses : comment lui demander de sortir ensemble ?? quoi lui dire???
    svp les gars ,c’est très urgent :d
    merci d’avance ;)

  27. Jall says:

    ok tes erreurs ne sont assez evidentes

    « une fille que j’admire TROP »… admire personne de trops c’est pas bon
    « sur MSN » Msn ca marche pas pour la drague
    « Demander de sortir ensemble » Chaque fois que je l’ai demandé a une fille c’a n’a pas marché, embrasse la c’est tout, ou force la a t’embrasser en la rendant jalouse (je fais beaucoup ca en ce moment ca marche bien)

    Par contre je trouve ca un peu antipathique les gens qui se presentent comme toi (super sur tout les points) mefie toi de na pas tomber dans l’exes de confiance en soi.
    Pour ma part ca m’horipile  les gens comme ca il faut etre heureux de ce que l’on est mais pas arrogant

  28. mahmoud says:

    salut : merci MR,jall…mais je t’assure ma confiance en moi est très floue,je suis timide, très mystérieux,parfois je me bloque dans des cas très stupides…et je t’assure encore une fois, je suis très heureux,je suis toujours de bonne humeur…la petite représentation que j’ai fais,c’est parce que « j’ai cru » qu’on pouvait parler à l’aise sur le site de kamal, je ne me vante pas,au contraire,je doute parfois sur ce que j’ai !!!!!
    Pour embrasser la fille : ici,au maroc,si tu embrasse une fille,quand tu as 17ans,on le prendra toujours comme chose vulgaire,le point de vue des gens  et de la fille même changera en 180 !!!
    et sois sure l’ami, je ne suis pas arrogant,ce que j’ai dis ,et apparemment tu l’a pris très au sérieux, je voulais juste parler très franchement une fois dans ma vie !!! 

  29. Jall says:

    Ne t’inquiete pas c’etait juste une petite remarque.
    Intéressant ce point de vue marocain, ce serrait peut etre une bonne idée que kamal qui m’a l’air d’etre, en plus d’un grand seducteur, un grand voyageur nous redige un petit article sur les differences de moeurs entre les pays…

  30. KARDIAK -974- says:

    Merçi man!! j’ai pas vu tout les articles mais c’est super intéressant !! est ce que tu as fais un article sur le sourire,??  bonne continuation

    Edit par Vladimire : J’ai du reécrire tout ton commentaire, en supprimant une partie (que je n’ai pas compris) c’était illisible vu le langage sms que tu utilises… merci de faire attention la prochaine fois.

  31. mahmoud says:

    salut :
    …KAMAl, pouquoi pas un article   » comment savoir si elle s’interesse à moi quand elle le cache :)  »
    excellent travail l’ami

  32. mahmoud says:

    salut :
    SVP si vous pouvez m’aider sur un truc : j’ai réussis a séduire une fille,qui montrait « TROP » d’I.O.I,mais quand je lui ai demandé de sortie ensemble ( c’est la routine au  MAROC), elle a refusée :s  mais elle m’a dit que je lui plait  » trop même »…alors j’ai jouer la carte de la déconsidération,la jalousie…et j’ai réussis a imposer la statut du prix :D…Maintenant elle montre encore des I.O.I forts,elle ne tourne jamais les yeux quand je passe à coté, plutôt elle cherche mon regard !! Toujours souriante quand je suis avec elle !!
    Que dois-je faire?????
    SVP

  33. Pro Seducer says:

    Mahmoud ! J’espère que tu vois que cette méthode que t’es entrain de poursuivre ne mène à Rien .
    Donc,  je pense que la bonne méthode est la suivante :
    Tu lui parles TOUT D’ABORD normal, passe lui des KINO dans la main, ses cheveux tout en continuant de montrer parfois la déconsidération .
    Après 3 jours, tu y vas Fanco, tu l’isoles et tu te lances, tu lui dis qu’elle t’ennuie pas et que tu penses qu’elle a plus de profondeur, et donc si elle voudrait avoir une opportunité pour passer du bon temps le  » vendredi par ex  » elle pourrait te rejoindre à 17h20.
    Bonne chance.

  34. mahmoud says:

    salut :
    @ Pro seducer : merci l’ami , ça m’a vraiment aidé, mais dois-je le faire même si elle avait refusée la première fois ?
    merci encore

  35. lost love says:

    salut kamal je voudrai te remercier pour ton super article. bon voila mon prob, jai lu 1 otre article avan ki didai dutiliser la technike du BFD jessaie tjr moi je voi kelle est bien acroch a lui tu pourrai me dire koi faire la stp je crake pr elle!!!!

  36. Spy-ky says:

    Salut Kamal,

    enfaite j’aimerai vous raconter mon histoire :

    J’ai rencontré une fille, dans mon collège, qui me plait j’arrivait de mieux en mieux a l’a séduire mais maintenant ce n’ai plus la même chose elle me regarde plus en face, elle me raconte un peu ses problèmes (je lui ai bien di que je ne voulais pas parler de cela) en gros elle ne s’intéresse plus à moi…

    Questions: Comment l’intéresser ? Quel sujet de conversation faut-il aborder ? Comment ne pas entrer dans la Frend Zone ?

    Merci de m’aider

    Amicalement, spy-ky

  37. anti-timidité says:

    salut kamal tes article m’ont vraiment interressé alors j’ai décidé de commencé à les appliquer , la premier chose dont j’ai commencé c’est de changer mon style vestimentaire , et de changer mon perssonalité car j’étais trés timide , mais le problème c’est je sais pas parler avec les filles , c’est pourquoi je n’arrive pas à seduire les fille aide moi svp j’ai 16 ans du maroc .

  38. Pharrell says:

    salut anti  – timidité j’etait comme toi a une certaine époque voire pire mais je prefere pas raconté lol 
    si tu est timide sais tout simplement pour plusieurs raisons : manque de confiance en toi , les filles t’on souvent fait souffrir , ou foutage de geule par rapport a ta tete ou ton nom de famille …. 
    sa parait tout bête mais sa vient souvent de ce genre de  » chose  » c’est bien que tu t remis en cause par contre :) car tu a décidé le moment était temps de changé !
     
    pour parlé avec les filles il faut d’avantage tu est confiance en toi tu a changé ton style tu mais en place les conseil maintenant manque plus je pense a laissé aller ton coté aventurier tu part a aventure sans t’arrete c’est a dire de lacher les boeuf et plus les retenirs et commencé a demandé des renseigements ,des conseils , faire des petit jeux etc , tu va prendre beaucoup plus de confiance et etre a  l ‘aise bon courage anti :)

  39. Ayoub says:

    pourquoi pas bientôt la séduction chez les viellard!! lool

  40. Très bonne idée Ayoub !
    :D non just kidding

  41. trop nice le truc vivement la suite jen veux plus
    comment aborder en passent pi la guit je vien de commencer lol

  42. merc mon ami c geniale

  43. je m’appelle Samir et je vous demande cher Kamal de ne plus me traiter comme un looser   looool

  44. omar_kun says:

    Salut kamal,pour le truc du talent je prends des cours de batterie est-ce que c’est bon comme talent pour draguer les filles ?? sinon pour le truc de la star du lycée chwi connu par tout le monde au lycée mais je m’embrouilles beaucoup de fois avec les surveillants et le profs :s alors devrai-je devenir ami avec eux pour avoir un meilleur social proof ???
    NB:est-ce que cet article est valable pour les ados tunisiennes  ? yen a des nanas qui aiment sortir avec des gars agées de 7 ans de plus qu’elles  dans mon lycée par exemple :s

    • Bien sûr que la batterie est un talent ;)

      et oui, tu l’as deviné, arrête de t’embrouiller avec les professeurs. Il faut les respecter si tu veux qu’on te respecte au lycée….

      Ceci est un article international :)

  45. FrenchMikee says:

    Guitare = Bon rapport qualité/richesse de sons(modes de jeux, ect) // facilité de transport.

    Selon moi: L’instrument de l’ALPHA par excellence.
    Aujourd’hui 5 mois que j’ai commencé, seul. Californication, Wonderwall, ect…

  46. omar_kun says:

    Merci kamal mais le bémol c’est que dans mon lycée les quelques belles filles sont toujours avec deux ou trois mecs plus agées ou elles restent avec leur meilleure amie :s et cerise sur le gateau,puisque je connais toutes les belles filles du lycée(avec mon même age) je vois plus comment les aborder car on peut dire que chwi dans leurs « friend zone »,devrai-je changer le field ou  y-a-t-il une autre solution ??

  47. flipperabd says:

    slt je suis le plus timide du monde avec les belles  j ai toujous peur de me prendre carton rouge.je suis fini mec et je crois que c « est fini pour moi

  48. flipperabd says:

    aidez moi les gars S.V.P !!!!!!!!C’EST TRES TRES URGENT LES EBOOKS NE M AIDENT PAS

  49. Moimoi et moi says:

    En faite, tres belle article. Pour moi cet article est parfait mais perso lorsque l’on veut sortir avec une Fille ou une femme Il ne faut pas trop la connaitre enfin( jve dire de votre coté oui) mais du cote de la gente feminine elle doit un peu ignorer qui vous etes enfin pour moi sa marche :P bye bye

  50. Mistère Mystère ;) says:

    Kamal tu dis qu’il y aurait une deuxième partie? Où est-elle? ^^

  51. alors toi, tu n’as pas terminé la lecture de l’article pour voir le lien ;)

  52. simo-be says:

    moi je pense que votre talent et simplement c’est la seduction , non je plaisante je crois que t’es le super musicien…mais vraiment t’es le génie de la sedu….brave..thanks so match

  53. Merci bcp Kamal :) !

  54. Jerem says:

    Salut Kamal !
    Tout d’abord, merci pour cet article ainsi que pour tous les autres.  Je dois avouer que j »aime beaucoup ton écriture =)
    A propos de l’article sur la séduction chez les adolescent, j’aurai une question.
    Je suis actuellement lycéen (en Terminale). J’ai un cercle social riche et sans me vanter, je pense être quelqu’un d’assez populaire. J’ai une bonne dose d’humour, de confiance et toujours le sourire !
    Mais j’ai un problème récurent : en fait,à chaque fois que je réussis à isoler la fille que je veux séduire, je ne peux pas m’empêcher d’enchaîner les conneries. (J’entends par conneries, de l’ humour) Et j’ai parfois le sentiment de plus passer pour un clown qu’autre chose. En fait, pour résumer, j’ai beaucoup de mal à garder un minimum de sérieux lorsque je suis seul avec ma dulcinée !
    Si tu as une solution pour moi, je suis prenant !
    En tout cas, bonne continuation pour ton site, je ne me lasse pas de cette quantité d’article !
    Cordialement,  Jeremy

  55. niaritsu hiari says:

    bon j’ai 13 ans et j’ai un garçon au collége qui me plai mais le blem c qu’il ne sinteresse o a moi c vrai quon est ami mai moi j ve le dragué et je c po commen fair  svp aider moi o plus vite :(

  56. sofyan says:

    salut kamal
    je trouve cet article très intéressant.depuis le temps qu’on l’attendait.moi aussi e suis au lycée et laisser moi vous dire que les filles (comme dans les films américains)adorent les leader(winner) et c’est pour cela que je me suis forger un vrai comportement de winner et c’est ce que je suis devenu automatiquement.
    merci kamal
    et à  MOE-Adam,par pitié!!! ne lui dit pas ça ” Salut je suis de retour sur Facebook pour te dire un truc. Si tu veux me refuser un truc, dis le moi, sois honnête. Je déteste les filles malhonnêtes. Ciao” sinon je t’assure que tu passerais pour un needy.trouve autre chose mon ami!!!!

  57. toark says:

    cool les idée mais ya deux truc qui me gène, le fait de se fringuer fashion, déjà au lycée les filles sur les vêtement sont plus ouverte d’esprit, moi j’ai rien à dire, je m’habille normalement comme j’aime, j’ai pas de style spécial, je m’habille bien avec ce que j’aime, après si je me goure, le problème s’est que la mode est de plus en plus ridicule, se fringuer en rose ou avec un blouson sac poubelle^^ non merci :/
     
    après ya un second blème qui est là même au ycée hélàs :/ ! Cette manie de coller des etiquettes, je vous explique, bon je fais 1M73, je suis quand même mince, j’ai 17 ans, je suis brun au yeu bleu-gris, je peut plaire comme ne pas être aimez, mais le problème doit venir du fait que j’ai de strait fin qui me rajeunisse et les gens colle des etiquettes sans VOULOIR me connaitre plus, sans me parler ils vont se dire je suis un gamin et von pas vouloir en savoir plus ni comprendre, j’en reste un sans les avoir parler. Alors je vois déjà le truc, du je me ramène pamris elle et ses pote, vont s efoutre de ma gueule de façon gentille (façon chiante car on le remarque mais on ne peut rien dire vu qu’il n’y a pas d’insulte ni de coup) donc que faire dans ses cas là ?

  58. Salut! tout d’abord merci, Kamal, pour le gros travail que tu fais sur ton site, on apprend beaucoup même si parfois, je ne COMPREND pas.
    Ceci n’est pas une agression, j’ai juste besoin de précisions:
    Tu dis qu’il faut se démarquer, « rester soi-même », avoir confiance en soi  etc. etc… Mais dans cet article tu nous conseille (nous, pauvres adolescents à peine pubères), d’imiter le style de stars, d’avoir « la classe ».
    Mais si on fait ça, c’est que l’on ne s’assume pas vraiment, à mon avis, un « séducteur » n’a pas besoin de s’habiller autrement qu’en soi-même (pour peu que ce ne soit pas en sac poubelle), je suis moi même fier qu’on m’aie dit un jour « Luc, tu n’t’habilles pas comme une star, pas comme un clochard, tu as ton style: le style Luc ». J’ai entendu une fois, dans un film, certainement: « impose ton style, en douceur… ».
    Crois-tu vraiment que s’habiller comme une star (afin de passer pour quelqu’un d’autre), soit vraiment nécessaire?
    Pour ce qui est du reste de ton article, sur la recherche d’un talent et sur la réputation de « hyper-sociable », je suis OK à 100% et tenterais d’améliorer ces cotés là! ;)
    Peace =D
     

  59. arsene says:

    merci je viens de découvrire quelques défauts qui me rendaient défaillant au pres de mes conquettes j’ai 17 ans et je tacherai de mettre en exergue tes petites recommandations.S4IL TE PLAIT  N ARRETE PAS L4EDITION TU NOUS AIDE FRANCHEMENT TEL 70 88 64 55.CAMEROUN

  60. The Windows Waker says:

    Hello….
    alors comment dire ton rapport est plutôt sympa et pourra s’en sortir.Je crois que les ados peuvent conter sur ça mais pas à 100% car mieux vaut que les autres découvrent les merveilles du monde par eux même,t’est pas d’accord man….

  61. Clement says:

    Merci kamal ! tes conseils ont porté leur fruit ! jme sens beaucoup mieu grace a la philosophie de ON S’EN FOU DES AUTRES !

    Franchement pour tout ce qui ont des blems de drague moi je dit:

    http://www.seductionbykamal.com ;)

  62. Mehdi says:

    Bonjour Kamal Stp Je veux que tu m’aide j’ai un grand blem enfait ya une fille dans mon lyceé (la princesse du lyceé) tt le monde veut sortir avec elle , quand jla vu Jdisé vas-y mehdi va lui parlé c’est juste une fille pas plus , j’lui é parlé mais j’ai pas réussi :/ je parle seul elle me repend pas et jlaissé tombé , aprés lautre jour jla vu encore et le meme blem et le grand blem c’kelle me regard tt le temps Je veux une solution stp kamal ..!

  63. mello says:

    Oui, je trouvais aussi que les garçons sont bien moins responsables et matures que les filles. Mais je suis certain que moi, (garçon) je ne suis pas de ce genre. (C’est possible)D’ailleurs mes amis sont pas au lycée.. La plus part d’entre eux ont plus que 22 ans …Mais je reste un ado ordinaire malgré mes 17 ans ????

  64. teddy78711 says:

    moi c’est beaucoup plus compliqué la fille que j’aime m’a déjà dis non il y a 2 ans j’ai essayé de l’oublier mais j’arrive pas alors je veux retenter ma chance.si vous avez une idée pour m’aider …. merci

  65. ebedson alex says:

    slt kamal jai bcps aimé ton article ,je vais maintenant voi le 2è merci et repnds moi

  66. Bonjour,
    Etant lycéen, je me demandais quelque chose, ou plutôt j’aimerai vous demander quelque chose.
    Je suis actuellement en seconde, (donc rien ne presse, pour le moment, on « s’amuse ») et je suis confronté a un « problème ».
    Je m’explique:
    J’arrive très facilement à sortir, draguer, (etc) des filles que je ne connais pas: que j’aborde dans la rue, ou encore des potes à des potes, mais je n’arrive pas du tout à sortir avec des filles de mon bahut. De plus, les filles avec qui je sors généralement sont plus âgées que moi, ce qui pose parfois un problème par rapport a mes amis.
    Enfin. Mon véritable problème est que je n’arrive pas du tout avec les filles de mon bahut, qui me considèrent plus comme le pote dragueur (etc)…
    Comment arriver à me défaire de cette image, ainsi que réussir (enfin ! ) a sortir avec l’une d’entres elles ?

    Merci d’avance,
    Valentin.
     

    • Pour arriver à te défaire de cette image, il faut commencer par se comporter NORMALEMENT. Si les gens te voient comme un dragueur, c’est que sûrement, tu agis en tant que tel. Tu dois commencer par travailler sur ta personnalité, et ton lifestyle ;)

  67. aguero says:

    je m’appelle alex j’ai 17 ans et demi je veux vous dire kamal que j’ai bien aimé votre article j’ai pas de probléme au niveau drague presque toutes les moeufss de mon bahut m’aiment(sans vouloir se vanter ) mon seul probléme est que suis trop timide surtout avec les filles il ya une fille dans ma classe qui me sourit tt le temps et ki le dit bonjour a chaque fois kel me voit je doute kel n’est pas amoureuz de moi et je veu bien que vous me donniez des conseils pour mieux me comporter avec elle je sais pas koi lui dire on a pas assez de contactes j’ai juste besoin de l’embrasser une fois aprés c bon j le ferai naturellement et bah j vais bien l’inviter au cinéma je doute kel refuse donc svp repondez moi pour pouvoir bien reagir et vous les autres internautes si vous avez des idées n’hesitez pas a me les proposer et merci d’avance

  68. Jarifka says:

    Salut aguero je ne suis pas un super pro mais ce que je te conseille c’est qu’en cours essaie de te mettre a coté d’elle, de bavarder, de faire des petites plaisanteries etc… (sans qu’elle remarque que tu la drague bien sur). Tout ca a mon avis de doit deja le faire je pense mais tu pourrais lui poser des questions sur elle comme ses gouts sa vie (un peu) personnelle etc.. et puis un jour tu l’invite a boire un café après les cours(c’est juste un exemple) et tu lui demande ensuite si elle voudrais sortir avec toi ou tu l’embrasses (pas soudainement) et le tour est joué !
    En tout cas c’est seulement un conseil après fais ce que tu veux mais essayes comme meme pour voir le resultat…

  69. Luliano says:

    Bonjour,
    je suis en terminal (6eme) dans une ecole secondaire et il y a ne fille qui est en 5eme ,trop cannon.Avant elle me lance trop de regard mais moi je faisai mon et plus tard quand on a fait connaissance elle s’interesse meme plus a mon regard,mes faits et gestes …g ne sait plus quoi   faire puisque ça fait de cela deux moi qu’on parle plus ( je suis tres timide)..

  70. valf13 says:

    Luliano tu sais moi aussi avant j’étais très timide mais une fois que tu a compris que d’aller parler a une fille n’a rien d’exeptionel (c’est meme normal) tu iras draguer toutes les filles de ton bahuts (et peutetre en sortant avec baucoups dentre elles)

  71. Devenir la star du lycee ? Ok ! Mais je pense que cela devrait occuper un article en entier ! En effet je suis le looser du lycee, celui dont personne ne veut en ami ! Tous portent des vetements de marque (D&G, et j’en passe) de la tete aux pieds ! Moi je suis obligé de m’habiller chez Babou !

    Je sais que pour m’intégrer je devrais m’acheter des marques mais comme tu le dis il faut sortir du lot ! Donc voilà t’aurais des conseils pour moi, pour pouvoir approcher les meilleurs morceaux en déjouant les « radars à plouc » comme ils disent.

    En plus, je n’ai pas beaucoup d’argent pour acheter des vetements donc j’ai peur d’ennuyer la fille quand je sors avec elle car sans argent pas de sorties ! Mais je me demandais si tu avais des solutions ?

  72. Soufiane says:

    Salut!!excellent comme article fréro Kamal :)
    J’ai un petit problème c’est que la plus belle fille de mon lycée me regardais toujours droit dans les yeux et parfois avec des petits sourires ,,j’ai essayé de la séduire pas mal de fois mais rien n’a marcher avec elle ,,elle attire tous les lycéens et le grand problème que le mec le plus riche du lycée l’a attiré avec ses voitures et son argent ,,je la vois toujours avec, mais elle continu toujours a me regardait :P vraiment besoin de quelque technique pour la séduire avant la fin de l’année !!

  73. yoyiska says:

    quand on demande un article sur la séduction chez les ados, en temps que fille, ce serait bien de savoir comment draguer les mecs…

  74. killmandu74 says:

    Bonjours, ou bonsoirs!

    Un petit commentaire pour dire que cet article est exellent! Cependant, je pense que l’amour ne vient pas forcément en étant un *grand séducteur* comme énoncé dans cet article mais que les filles ne sont pas TOUTES attirées par des pro de la drague, simplment ça marche par affinitées : ça passe ou ça casse…. mais les techniques d’approches énoncées sont très bien!

  75. Fufu says:

    Salut Kamal… J’ai lu ton article mais y’a un truc qui me perturbe…trainant moi meme dans un groupe avec des filles je trouve que ce que tu dis est un peu stereotypé. J’ai parlé avec l’une d’entre elle qui, tout au contraire, m’a dit être attirée par un mec assez discret (soi disant qu’elle ne supporterais pas de se faire remarquer)
    Donc ce que tu dis passes encore au collège, mais quand meme moins au lycée non?

    Me concernant apres j’ai pas besoin de me rendre celebre pour ca…. Ca fait limite le mec qui veux a tout pris son harem… xD les meufs kiffent pas ca au lycée…! En fait en cherchant je voulais plutot tomber sur une technique pour seduire LA fille. La…euh je suis un peu decu qu’on voie tout les ados comme de gros stereotypes en fait. :/

  76. kevin says:

    salut kamal, depuis peu, j’ai intentionnellement rendu folle une fille ( je lui ai pincé le cul et lui ai juste demandée un massage) mais je ne voulais ABSOLUMENT PAS aller plus loin avec elle, sauf qu’elle m’a demandé ( par intermédiaire, décidément, il n’y a pas que les garçons qui font cela :D ) si je voulais sortir avec elle.
    ma réponse à été non ( bien que je ne voulais pas sortir just for sex).
    depuis je me sent un peu déprimé car savoir que j’ai brisé le coeur d’une fille je n’arrive plus très bien a draguer car quand je parle à une fille, j’ai cette petite voix qui me dis :  » t’as mis un vent a ‘X’  »

    quoi faire

    merci d’avance ;)

  77. Praem says:

    Salut Kamal et les autres!

    En lisant ton super article j’ai une question au quel je réfléchis: Quand on a un tallent comment le montrer? Tu parle de guitare par exemple, mais tes pas aller vers toutes les filles une par une pour leur dire que tu faisais de la guitare. Comment tu as pu te montrer en tant que guitariste « par excellence »?

    Et une autre question, j’aime bien déssiner et je trouve que je fais d’assez beaux dessins mais je me vois mal me mettre dans un coin pendant la récrée et faire mon dessin tranquillou. As-tu une idée?

    Merci d’avance et je pars lire la Partie 2 xD

  78. bidi says:

    mon ex a qui je n’ai jamais parler ! il me suis au collège je change d’endroit le voilà il me regarde souvent aussi est-il amoureux ?

  79. abios says:

    Bonsoir , super article comme d’hab Kamal , bon voila disons je suis assez populaire par le talent ( si sen est un ) des etudes . Ne vous inquiétez pas je ne suis pas le stereotype de lintello qu’on voit dans les series américaine mais en ce qui concerne la bosse j’ai de bons résultats hamdlah. .Je voudrais savoir si le fait detre connu par mes bon resultats scolaire que par autre chose ne joue pas en ma defaveur en ce qui concerne la séduction .