Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment lui avouer vos sentiments sans le flipper

Vous voulez que tout soit au clair dans votre couple, qu’il sache vraiment ce qu’il représente à vos yeux. Mais d’un autre côté il ne se montre pas particulièrement attaché, contrairement à vous. Alors est-ce que vous devez lui dire ce que vous ressentez à son égard ? Cela ne risque-t-il pas de le faire fuir alors que vous souhaitez que son amour envers vous ne soit que grandissant ? Choisir le bon moment, le dire de la bonne façon… avouer ses sentiments à un homme n’est pas chose facile.

A NE PAS RATER :

Avouer vos sentiments à un homme : Soyez sûre de vous

avouer mes sentiments à un homme Au début d’une histoire on a souvent l’impression que notre idylle est parfaite : dès que vous vous voyez vous rigolez, vous êtes heureux, vous faites l’amour avec passion. Mais n’est-ce pas simplement l’euphorie du début qui vous anime d’une telle impression ? Au contraire, après plusieurs mois passés ensemble, si les choses commencent à se tasser, que vos retrouvailles sont de moins en moins extraordinaires et que le temps que vous passez ensemble est de plus en plus ennuyeux, vous vous direz sûrement que c’est normal, c’est le temps qui passe mais qu’au fond rien n’a changé et qu’il est toujours cet amour fougueux du début.

Nous sommes capables de nous convaincre de beaucoup de choses : quand on veut défendre une thèse, tout est bon à nos yeux pour l’étayer et l’argumenter. Et parfois on se laisse un peu aller à nos faux arguments. Avant de décider de lui avouer vos sentiments, vous devez donc être certaine qu’ils soient vrais. Ce serait dommage qu’après lui avoir déclaré votre flamme vous vous apercevez quelques semaines plus tard que finalement vous l’aimez bien mais sans plus.

Il n’y a que vous qui puissiez savoir si vos sentiments sont vrais ou pas. Certains vous parleront de papillons dans le ventre, de bouffées de chaleur dès que vous le voyez, de mains tremblantes et de tout un tas d’autres signes physiologiques. Mais nous ne répondons pas toutes à ces critères. Pour vous c’est peut-être le fait qu’il vous manque quand il n’est pas là, que vous ayez envie d’avoir de ses nouvelles ou bien de le serrer dans vos bras. Ou bien le fait de penser à lui quand vous voyez telle ou telle chose. Bref, il n’y a pas vraiment de recette miracle valable pour toutes en ce qui concerne notre façon de ressentir l’amour.

Mais si vous hésitez à répondre « Oui ! » à la question « Etes-vous amoureuse de tel homme ? », ce n’est peut-être pas le grand amour.

Sondez-le

Avouer ses sentiments c’est difficile, c’est stressant, alors évitez de le dire à n’importe qui de risque de vous prendre un vent. Avant de vous lancer, il est préférable que vous tachiez de voir le type de relation qu’attend réellement votre homme. Uniquement du sexe ? Une histoire pour passer son temps ? Un soutient dans la passe difficile qu’il est en train de vivre ? Ou bien une véritable histoire d’amour à travers laquelle il peut s’imaginer son futur ?

Si vous ne voulez pas lui faire peur, après avoir avoué vos sentiments à un homme, évitez de lui dire que vous l’aimez alors que vous sentez que pour lui votre histoire ne tient qu’au sexe. De même s’il n’est avec vous que pour passer le temps. Si par contre vous l’aimez réellement, vous pouvez lui dire même si pour le moment vous n’êtes qu’un soutient, en espérant que cela le fasse changer d’avis. Le risque est qu’ensuite il se sente redevable de quelque chose et finalement ne reste avec vous que pour vous remercier d’avoir été là. Si par contre vous le savez désireux d’une histoire romantique et passionnelle pleine d’avenir, ne vous privez pas au risque de laisser passer votre chance !

Pour le sonder vous pouvez vous essayer de voir ses histoires passées mais en sachant que tout le monde change : ce n’est pas parce qu’avant il a enchainé les histoires sans lendemain qu’il ne veut toujours que cela, au contraire. Voyez plutôt son attitude envers vous et envers les autres femmes, écoutez ses paroles, remarquez la présence ou non de gestes d’affections envers vous. Et surtout, regardez s’il s’imagine avec vous dans l’avenir ou non.

Chaque homme est différent donc il n’y a pas de paroles ou de gestes types qui vous diront que oui, il ne veut que vous pour toujours mais en faisant attention à toutes ces petites choses sans essayer de vous mentir pour vous convaincre absolument qu’il est romantique vous saurez trouver la vérité. Et puis, vos amis et proches sauront vous donner un regard objectif !

Lancez-vous prudemment

Une fois que vous serez sûre de vous, sûre de lui et que vous saurez que si vous vous lancez à lui dire ce que vous ressentez il ne fuira pas vers d’autres bras, vous n’aurez qu’une envie : vous lancer. Mais minute papillon, même pour un homme amoureux, il y a des limites à ne pas dépasser. Il serait dommage que vous lui disiez trop vite ou bien d’une façon trop exacerbée à son goût. Choisir le moment et la façon pour lui déclarer votre amour est important.

Qui dit choisir ne dis pas tout planifier du début jusqu’à la fin du genre grand dîner aux chandelles avec musique romantique. Lui dire que vous l’aimez est important certes mais ce n’est pas non plus un engagement à vie, un contrat qui vous lie. Modérez vos ardeurs. Vous penserez sûrement au meilleur moment pour lui dire, la meilleure façon etc. mais laissez également les choses se faire d’elles-mêmes. Tâchez seulement de ne pas le brusquer.

Si vous êtes ensemble depuis deux semaines, peut-être serait-il bon d’attendre un peu à moins que vous ne le connaissiez d’avant. Pour le lui dire, s’il est timide peut-être serait-il préférable de ne pas faire les choses en grand comme si vous lui faisiez une véritable déclaration solennelle. Si au contraire c’est vous qui êtes timide, faites passer votre déclaration par un objet ou bien un chocolat ou un gâteau. Sans tomber dans le too much et le niais, vous pouvez déclarer votre flamme d’une façon originale sans avoir à trop vous mouiller.

Et si vous lancer vous terrorise vraiment parce que vous ne savez pas ce qu’il veut vraiment, ni vous d’ailleurs, tentez le coup et si vous sentez qu’il flippe, faites comme si c’était un blague et rigolez. Vous vous serez lancer mais ne vous serez pas trop risquée.

N’attendez pas un changement radical

Vous lui avez déclaré votre flamme de la meilleure des façons possibles pour vous deux, il n’en est que plus amoureux de vous et votre couple s’est envolé loin, très loin de votre univers terrestre quotidien. C’est ce que je vous souhaite. Malheureusement tous les hommes ne seront pas transformés par une déclaration d’amour de la part de leur dulcinée. Cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas, ne vous en faites pas.

Les réactions peuvent être différentes et ne sont pas toujours celles auxquelles on s’attend. Si certains vont partir dans un délire romantique pour le plus grand bonheur de la femme qu’ils aiment, d’autres vont être submergés de questions. Et oui, si vous avez pris le temps de savoir si vos sentiments étaient réels et forts, lui ne l’a pas forcément fait. Alors forcément par respect pour vous il se posera sûrement la question. C’est pourquoi ne vous attendez pas à une réponse enflammée de sa part juste après votre déclaration.  Ni juste après, ni dans le reste de votre vie commune.

D’autres hommes ne seront ni euphoriques après cette annonce ni tourmentés de questions mais seront assez neutre. Peut-être que ceux-là vous répondront qu’eux aussi avant d’aller se regarder un film d’action ou bien d’aller se mettre à courir. Dans tous les cas et quelque soit la réaction qu’à votre homme, ne regrettez pas ce que vous avez dit. Vous avez été honnête et êtes maintenant soulagée de lui avoir dit ce que vous ressentez à son égard, c’est plus confortable pour vous. Il ne vous reste plus qu’à laisser les choses se faire naturellement avec le temps.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Comments

  1. nadia says:

    J’ai dit aujourd’hui à mon petit ami (nous sommes ensemble que depuis 2 semaines mais nous nous connaissons depuis presque un an) que durant son absence de 5 jours il m’a manqué, ça réponse fut « doucement ». Je ne sais pas comment interpréter cette réponse, dois-je garder pour moi mon ressenti ?

    • ne t’inquiète pas c’est très masculin ça ! I l faut rire à sa réponse et tu verras que la prochaine fois ça passera mieux …

  2. nadia says:

    J’ai besoin de votre aide svp, si je me suis permise de faire le test du « tu me manques », c’est que je sens que ça devient sérieux entre nous et qu’en réalité j’ai envie de partager avec lui une partie de mon histoire qui l’aidera à me comprendre et à me connaître,…durant mon enfance j’ai été victime d’agressions sexuelles et de viols, et cela fait donc des années que j’use et abuse de stratagèmes pour me protéger…sans compter que je ne sais pas comment se passe une relation normale…

    Je pense que s’il n’est pas prêt à entendre qu’il me manque, il est encore moins prêt à entendre cette partie de ma vie…

    Que me conseillez vous ?

    Merci de bien vouloir m’aider

  3. t’as quel age nadia???

  4. cassandra says:

    moi je suis amoureuse d un mec m ait je ne l ause pas lui dire que j+e l aime vous pouvé medé svp
    merci

    CASSANDRA