Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

TINDER : TOP 5 ERREURS A ÉVITER *CHOQUANT*

Tinder, pour les uns, c’est l’Eldorado. Des rencontres à gogo. Le Saint-Graal.

Tinder, pour le reste, c’est la misère. La lose totale.

Mais pourquoi donc ? Pourquoi certains hommes CARTONNENT sur Tinder alors que les autres souffrent  et n’obtiennent presque aucun « Match » ?

La réponse est simple : beaucoup d’hommes font plusieurs erreurs qui ruinent complètement leurs chances avec les femmes.  Aujourd’hui donc, on va s’occuper de cette petite bête qui vous pourrie la vie sur Tinder.

C’est parti. Regardez la vidéo : TOP 5 ERREURS A EVITER SUR TINDER

Première erreur  sur Tinder : Un profil catastrophique

Autrement dit : Un profil de merde. Des photos de merde. Et une description de merde.

Votre photo de profil doit être au top. Sur Tinder, c’est le physique qui compte. Surtout ton style.

Point barre. Il ne faut pas se mentir.

Tu veux jouer ? alors accepte les règles du jeu et JOUE. Ta première photo ne DOIT JAMAIS être un selfie.

Mais une photo portrait avec un très beau sourire. c’est tout. Pas de photo de groupe.

pas de citation motivante à la con. Les photos qui suivent, tu dois montrer que tu fais des activités : des voyages, du surf, du saut en parachute… BREF… toi, EN ACTION !

Et si tu veux, tu peux mettre une photo avec un chien ou un bébé, là, tu vas marquer des points. Je ferai une vidéo en analysant mon profil comme ça tu auras une idée de quoi je parle.

A LIRE AUSSI : 5 questions à poser sur TINDER

2ème erreur : Être désespéré

… et TOUJOURS swiper à droite.

Comme un mec désespéré, comme un loser, comme un pervers sexuel. Tu dois comprendre un truc : Tinder, c’est un algorithme. Plus tu Swipe à droite, plus tu communiques à TINDER que tu es un Loser et que tu veux accepter tout le monde. Et donc TINDER va classer ton profil parmi les profils les MOINS désirés de la plateforme. Game Over. Tu dois être très sélectif. N’accepte pas tout le monde. Fais très attention à ce que tu fais.

3ème erreur : Mauvais premier message

Une accroche stupide du style : « hey » ou encore « salut ça va? » ou pire encore « weshh la cousine » … ton tout premier message est crucial. Si tu as bossé DUR pour avoir ce match, pourquoi le gâcher ?

La meilleure phrase d’accroche, c’est une approche basée sur le profil de la fille qui t’intéresse. Un truc contextuel, un truc qui communique à la fille que tu as FAIT un effort pour l’aborder et tu ne t’es pas limité à un copier/coller. Juste lis la description de la fille, et parle de quelque chose. Si par exemple elle écrit un truc : « j’aime voyager c’est ma plus grande passion blah blah blah.. » là tu peux rebondir sur le sujet des voyages et tu peux l’aborder en disant un truc : « Toi qui aimes les voyages… si tu devais aller vivre dans un pays pour les 6 prochains mois ? Tu partirais où ? »

Faites appel à votre imagination et oubliez les « Wesh j’peux avoir ton 06 »

4ème : Sexualiser la conversation très tôt

Supposons que tu l’as bien accrochée avec ton premier message, maintenant tu parles avec elle et tout, et puis, BOOM : tu veux la chauffer juste comme ça en proposant un truc coquin… DOUCHE FROIDE ! Quand tu veux changer de sujet et passer aux choses sérieuses il faut faire très, très attention.

Il ne faut pas choquer la fille. Une fois encore, si tu as bossé dur pour avoir ce match, pourquoi gaspiller tes chances stupidement ? Sexualiser la conversation n’est pas si facile comme on peut le penser.

Il faut passer par des étapes et surtout il faut bien savoir saisir les occasions présentées dans la conversation. Tout est une question de TIMING: Si par exemple la fille te dit qu’elle a fait du shopping aujourd’hui, tu peux dire un truc : j’espère que tu as acheté de la lingerie sexy… et là tu peux sauter sur l’occasion et lui demander quel est son style préféré de petite culotte pour femmes, TONG, ou string, boxer… là tu as bien fait la transition ET sans passer par un pervers sexuel.

(🔥 Lecture recommandée pour vousTinder – Avis, témoignage et l’histoire de Julie)

5ème erreur : Ne pas « transitionner » sur une autre plate-forme.

Dès qu’on commence à kiffer une conversation, on s’oublie. Si tu parles avec elle pendant une HEURE sur TINDER, là, même si la fille profite de ce moment, tu sous-communiques à elle que tu n’as rien à foutre dans ta vie. La règle d’or est simple : sois toujours le premier à finir une conversation. TOUJOURS.

Après 10 à 15mn de conversation, tu peux inventer un truc et dire que voilà tu dois aller récupérer des amis ou faire du sport ou je ne sais quoi… Il faut créer une sorte de sensation de manque et c’est d’ailleurs l’occasion rêvée pour prendre son numéro de téléphone.

A LIRE AUSSI : Tinder, mode d’emploi

Tu peux dire un truc: «  écoute clém, j’apprécie énormément cette discussion avec toi mais je dois filer…. j’utilise rarement cette application car ça me bouffe la batterie de mon téléphone… donc ce qu’on va faire, c’est que je vais prendre ton numéro et te contacter après pour finir notre conversation autour d’un cappuccino… » BAAAAM ! tel un gentleman, tu quittes la conversation avec classe, tu crées une sensation de manque et tu augmentes ta valeur sociale sans oublier le mystère que tu crées (je dois filer…)

Voilà mon cher ami. Je peux lister des erreurs encore et encore, mais je vais m’arrêter ici car ce sont les erreurs que je vois le plus souvent dans le profil de mes clients.

D’ailleurs, si tu veux VRAIMENT maîtriser l’art de la séduction sur TINDER, je t’invite à découvrir ma Formation Best-Seller :

TINDER : plus de matchs. plus de rencontres et beaucoup de sexe !

tinder les erreurs a eviter

››› LANCER LA FORMATION

3 réflexions sur “TINDER : TOP 5 ERREURS A ÉVITER *CHOQUANT*”

  1. Salut SBK,

    le dating sur Tinder repose uniquement sur la photo, ce qui est très superficiel. A mes débuts sur Tinder, j’avais mis n’importe quelle photo, et j’ai pas eu du succès. J’ai suivi tes conseils en changeant les photos, mais rien n’y fait. Alors je me suis posé la question de ce qui n’allait pas. Je dois dire que je suis un black et je me suis demandé, est ce que ça ne serait pas à cause de la couleur de ma peau? J’ai refusé d’adhérer à cette facilité, et je me suis mis à améliorer mon language, mes autres techniques de séduction et ton site m’a beaucoup aidé. Il y a eu un début de succès, mais pas sur Tinder ou n’importe quel autre site. Uniquement pour les dragues de la rue, des soirées etc…mais dans l’ensemble pas grande chose, car après le premiere rencontre ça n’a jamais été loin, même si j’arrive à prendre le numéro des filles. Un ami blanc m’a dit un jour, qu’il est sur que mes échecs sont liés selon lui à la couleur de ma peau. J’ai refusé d’y croire encore à son point de vue. Il m’a lancé un défi, qui était de changer ma photo de profil sur tinder et d’autres sites par une photo piochée sur internet un joli mec métisse ayant un visage fin. J’avais refusé au premier abord, mais il m’a persuadé et je me suis mis au jeu. J’avoue que le succès était immédiat, mais j’ai toujours appréhendé le jour de ma rencontre physique avec la/les filles. Ah, chaque fois que certaines filles semblent repérer le jeu et me demandent de les envoyer plus de photos de moi, je stoppais les conversations. J’ai finalement accepté un rdv avec une fille, et je me suis préparé à ce que si elle doutais de mon physique par rapport au photo sur mon profil, je lui dirai que c’était une vieille photo, simple que ça. La fille s’était présenté au rdv, et elle a évidemment dit que la photo du profil ne me ressemblait pas. J’ai donné la réponse que j’avais préparé en plus d’une tentative de la convaincre que tout ne se limitais pas au physique, qu’on allait boire un verre pour faire connaissance. Evidemment elle avait refusé, et ca a fini entre nous comme cela. A mon retour, mon ami qui m’a lancé ce défi, me dit qu’il avait raison et de voir la réalité en face, loool. Oui je suis arrivé à la conclusion que les filles aussi attachent d’importance au physique et qu’entre un blanc et un noir, le blanc l’emporterait. Désolé, ca me fait mal au cœur de dire cela, mais c’est la réalité. Je déteste les discours raciaux, mais on ne peut pas dire non plus que ca n’existe pas. Bon, SBK, je veux avoir ton avis..

  2. Salut Je suis un 8/10 apparemment j’ai fait un selfie et 0 match tu m’explique stp ? J’ai 23 ans

    Je cherche l’amour et pas de plans Q ça m’intéresse pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut