L’Art & La Manière de Séduire Un Homme…. De Qualité.

comment séduire un homme

Comment séduire un homme ? Voilà une bonne question qui, de nos jours, doit être légèrement modifiée, et ce, avant même d’essayer de donner la bonne réponse.

En effet, la bonne question est désormais : Comment séduire un homme intéressant. Un homme de qualité.  Le mot intéressant ou qualité change donc tout le mécanisme de la séduction qui, d’ailleurs, prendra une autre dimension désormais.

Car oui, vous l’avez deviné ma chère, séduire un homme est un peu plus compliqué que vous ne pouvez imaginer. L’époque où il suffisait de mettre un décolleté plongeant avec un peu de maquillage “style Bimbo est finie. Nous les hommes devenons de plus en plus exigeants et nous voulons être, secrètement séduits, par des Femmes indépendantes, fortes et déterminées, qui savent parfaitement ce qu’elles veulent de cette vie.

Le profil typique de la Femme Désespérée, ou ce qu’on appelle chez nous « La Desperate Housewife » est tout sauf séduisant. L’homme s’attend désormais à une femme qui aspire le sens du Leadership, et qui le pratique.

L’homme veut être inspiré, motivé, idolâtré et passionné par la femme qu’il veut séduire. On ne veut plus de cette femme molle et chiante comme la pluie.

Avez-vous déjà vécu cette situation ?

C’est le vendredi soir, vous êtes avec vos deux meilleures copines dans un restaurant ou dans un pub, en train de profiter de votre soirée, de siroter des cocktails bien mérités après une longue semaine de travail… Vous discutez, bavardez un peu, débattez etc… une soirée tranquille quoi.

Soudain, pure coïncidence, vous tournez votre tête dans la direction du bar, et vous repérez un charmant bel homme qui, lui aussi, vous aperçoit.  Vous le fixez pour une micro-seconde… les papillons de votre estomac se libèrent et un petit pincement dans votre cœur se déclenche. Une sorte d’électricité s’active entre vous.

Troublée, embarrassée, intimidée, vous cassez ce rapport, et vous tournez votre tête vers vos copines, en sirotant votre Mojito :

— Oh mon Dieu les filles ! Il me regarde, il me regarde !! . Vous vous excitez

— Vas-y, aborde-le, passe lui un petit salut. Votre copine, vous conseille.

—  Non mais ça va pas la tête ! C’est LUI qui doit venir faire le premier pas, pas toi !!. Vous conseille l’autre copine.

Vous attendez. Attendez. Et attendez encore.

Il ne vient pas.

Il quitte les lieux.

Une autre opportunité, ratée. Les rideaux se baissent, les lumières s’allument, les spectateurs pleurent.  En fait…

VOUS pleurez. De l’intérieur.  C’était peut-être l’homme de vos rêves. Mais vous avez choisi d’écouter votre copine, et non pas… votre cœur.

Ne ratez plus d’occasions— vous n’avez plus le droit de le faire…

Comme je l’ai dit en intro, nous sommes déjà en 2013, et les règles du jeu ont radicalement changé. On ne peut plus séduire un homme, mais on VEUT séduire un homme de qualité. Et pour y arriver, il faut aussi CHANGER ou, bien, changer ses stratégies et les adapter à l’art de la séduction dans les années où tout a basculé.

Voici ce que vous devez faire la prochaine fois quand vous voyez un homme qui vous plait et que vous voulez aborder, sans passer pour une allumeuse ou une croqueuse d’hommes…….

Première étape — le repérer. Avant de lancer l’opération séduction, vous devez répondre à une simple question : « quel type d’hommes me plait ? » est-ce que je veux un BusinessMan ? Un sportif ? Un artiste ? Dès que vous avez la réponse à cette première question, essayez de deviner où est-ce qu’il peut bien aller ? Les séminaires et conférences ? Les clubs de Golf ? Les galeries d’art ? Les compétitions sportives ?

Dès que vous avez la réponse, appelez vos copines et allez à cet endroit. N’oubliez pas de vous habiller « sexy » sans trop en faire.

Deuxième étape — passage à l’action.  Dès que vous avez votre homme sous le radar, regardez-le et SOURIEZ pendant 5 secondes. Oui. J’ai dit 5 secondes. Ça peut vous paraître comme une éternité, mais ça marche. Tout le temps. Éventuellement, votre prince charmant va détourner ses yeux, mais il fera un autre détour pour vérifier si vous êtes toujours là en train de l’admirer.

Continuez de sourire. Ne paniquez pas. Respirez un bon coup. Ça aide. Et Souriez encore.

Si notre ami est disponible et intéressé, il viendra vous aborder—sans problème. S’il ne le fait pas, soit il est gay, soit il est déjà pris. Qu’est-ce qu’on fait ?

Next >>

Bravo.

Troisième étape — Laissez-le s’exprimer. Ne, surtout, pas ouvrir la bouche. Restez calme et sûre de vous. Laissez-le prononcer ces premiers mots. Vous avez déjà fait le premier pas, vous avez déjà ouvert les festivités—il doit prendre le relais.

Restez calme, mordez vos lèvres et attendez quelques secondes pour qu’il lance la conversation…même s’il dit un truc ridicule genre «  oh sympa ton sac » ou n’importe quoi, c’est déjà ça, c’est déjà une petite victoire… Parmi les moments les plus pénibles dans la vie d’un homme, ce sont les premières secondes d’interaction avec une femme… il ne veut pas être rejeté, il ne veut pas passer pour un idiot… même s’il parle de votre sac, alimentez la conversation et dites-lui quand et où vous l’avez acheté…

Bref, il faut l’aider à dépasser cette peur de rejet des premières secondes… après, la conversation s’enchainera naturellement.

Vous êtes toujours vivante, non ?

Si vous avez déjà fait ce petit exercice, alors vous seriez d’accord avec moi d’avouer que vous continuez de vivre après. Ok, votre corps s’est amusé à produire de l’adrénaline, il a aussi libéré les petits papillons, mais ce n’est pas grand-chose. C’est même très important pour votre santé d’avoir un peu d’adrénaline de temps en temps.   :-)

Ce que j’essaye de dire ma chère, et je risque de me répéter. De nos jours, il faut faire des efforts qui sortent un peu de l’ordinaire (ne pas se contenter de se maquiller et attendre le prince charmant—à moins que vous ne vouliez un homme ordinaire et ennuyant) mais si vous voulez finir votre vie avec un homme de qualité, un homme intéressant, un homme spécial, il faut OSER, il faut montrer son Leadership et il faut passer à l’action.

Et comment faire tout ça ?

J’ai le plaisir de vous annoncer la nouvelle formation :

Attirer et séduire un homme de qualité, et le garder pour toujours.

QUAL

Composé de 10 podcasts (fichiers MP3) et 10 rapports PDF, le nouveau Séminaire Audio Séduire Et Garder Un Homme de Qualité vous permet de « passer à la vitesse supérieure » et comprendre pourquoi il ne faut plus se contenter de séduire un homme ordinaire mais un homme de qualité.

Dans cette formation, que vous pouvez d’ailleurs écouter tranquillement dans votre voiture, dans le bus ou le métro en allant à votre boulot (après l’avoir téléchargé sur votre téléphone, ou votre iPod ou même un simple lecteur MP3) vous aurez l’impression que je suis avec vous, en pleine séance de coaching, en train de vous parler à VIVE voix— en train de vous délivrer mes petits secrets pour attirer, séduire et garder pour toujours… cet homme… de qualité avec qui vous finirez votre vie, heureuse et épanouie.

 

Voici ce que nous allons aborder dans ce Séminaire Audio :

  • Les deux erreurs fatales (que vous faites probablement) qui font fuir les hommes
  • Comment rencontrer un homme à succès
  • Pourquoi il faut absolument éviter les personnes négatives dans votre cercle social pour augmenter vos chances de séduire l’homme que vous désirez
  • Comment se comporter lors d’un premier rendez-vous ?
  • Pourquoi certains hommes n’appellent jamais après ce fameux premier rendez-vous ?
  • La seule et unique attitude à adopter face à l’homme que vous désirez pour le faire tomber sous votre charme dès la première rencontre
  • Les questions qu’il faut lui poser pour stimuler sa créativité et le pousser à parler
  • Comment éviter de lui faire pression donc le faire fuir…
  • Comment faire confiance à votre 6ème sens et à votre intuition
  • Que faire si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’idée d’aborder un homme. Cette astuce vous sauvera la vie, à chaque fois.
  • Pourquoi les hommes ont peur des 20 premières secondes d’une interaction—et comment l’aider à dédramatiser la situation ?
  • Le désir ultime de chaque homme sur terre (vous le savez déjà mais vous avez tendance à l’ignorer)
  • Comment « se connecter » avec vos émotions les plus profondes afin d’attirer cet homme idéal et presque parfait que vous désirez tant !
  • Pourquoi les hommes ont besoin d’une femme pour les aider à se sentir  épanouis et complets. (Usez de cette tactique et le succès vous sera garanti)
  • L’exercice psychologique qu’il faut faire chaque matin avant d’aller à votre boulot—ce simple exercice risque de changer votre vie amoureuse à tout jamais.
  • Comment exprimer vos émotions, correctement, à un homme pour le fasciner. En d’autres termes, comment adopter un langage séduisant qui parle aux émotions de l’homme
  • Le petit plus qu’il faut avoir et qui lui fera oublier toutes les femmes qu’il a rencontrées avant vous. Vous allez être surprise tellement c’est simple.
  • Pourquoi vos émotions sont votre arme massive de séduction—Une méthode simple pour les ressentir, les vivre et les exprimer à votre homme
  • Pourquoi les hommes détestent quand une femme se plaint sur son corps
  • Pourquoi c’est dangereux d’avoir des pensées négatives à propos de votre corps et comment cela engendre la sécrétion des hormones de stress
  • Un moyen très efficace pour éviter le stockage de graisse dans le ventre
  • Découvrir pourquoi le corps ne peut pas comprendre les chiffres : les Kilogrammes. Alors ça ne sert à rien de vous peser tout le temps.
  • Comment se débarrasser, techniquement, de la graisse du ventre
  • Découvrir pourquoi vous avez ce ballonnement du ventre après chaque repas que vous mangez—et comment vous en débarrasser
  • L’importance de manger plusieurs mini-repas pendant la journée pour vous sentir belle et bien dans votre peau
  • Pourquoi les produits chimiques vous tuent, et tuent votre confiance, à petit feu
  • Comment avoir la pèche et de l’énergie toute la journée !
  • Comment le fait d’aimer votre corps vous permet en fait de vous sentir plus belle— l’explication scientifique
  • Pourquoi il faut donner une chance aux sites de rencontres, même si ce n’est pas de « votre style »— et non, il n’est jamais trop tard de se lancer.
  • Quel style adopter pour communiquer sur les sites de rencontres ?
  • L’erreur fatale que font toutes les femmes dans les sites de rencontres (et que vous faites probablement) voici comment l’éviter.
  • Comment éviter de communiquer de la négativité dans votre profil. Une autre erreur fatale à éviter absolument
  • L’élément majeur que vous devez absolument ajouter  à la description de votre profil et qui vous garantira un succès immédiat.
  • Comment « filtrer » les hommes losers que vous ne voulez qu’ils vous écrivent
  • Comment rédiger une annonce séduisante destinée aux hommes de qualité seulement ! — Exemple pratique que vous pouvez recopier.
  • Comment protéger votre identité et votre confidentialité tout en restant libre et anonyme en même temps
  • Comment choisir une bonne photo de profil, et combien de photos faut-il mettre
  • Comment rédiger un message séduisant pour l’envoyer au prince charmant—sans être lourde ou trop collante (petite astuce diabolique pour l’attirer dans vos filets-
  • Comprendre l’importance cruciale de vous lancer dans les Textos, et ce, même si vous avez 87ans (Non. Les sms ce n’est pas un truc d’Ado)
  • Combien de temps faut-il attendre avant d’envoyer un SMS ? que faire si monsieur ne vous répond pas ?
  • La règle numéro #1 qu’il faut respecter dans l’art de la séduction par SMS pour bien maîtriser cet art subtil
  • Les Sextos : comment enflammer l’imagination d’un homme, et l’exciter, grâce à des SMS sexy (exemples…)
  • Quel SMS envoyer juste après le premier rendez-vous
  • Comment interpréter les SMS de monsieur. Que veut-il dire ?
  • Le SMS à envoyer pour pousser monsieur à passer à la vitesse supérieure et lui dire subtilement que vous êtes prête aussi pour l’étape suivante
  • Pourquoi, quand vous parlez avec certains hommes, vous avez l’impression que vous êtes fatiguée, épuisée et complètement à côté ?
  • Pourquoi certains couples sont simplement incompatibles et ne peuvent jamais être ensemble. Passez le test !
  • Comment votre style de communication peut influencer votre façon d’interagir avec un homme donc votre séduction ?
  • Quels sont les 3 critères qui vous aideront à décider si c’est le bon ou pas !
  • Pourquoi l’alchimie peut vous induire en erreur et comment vous protéger pour ne pas faire de bêtise et sauter de joie «  Ouiiii j’ai trouvé l’homme de ma vie !!! »
  • Quel est le rôle de l’énergie dans toute relation de couple qui marche ?
  • Le secret ultime qui permet de vivre une relation de couple qui dure pour toujours
  • L’erreur #1 que toutes les femmes font quand il s’agit de choisir leur compagnon de vie
  • Pourquoi vous croisez parfois un bel homme très charismatique et presque parfait, mais dans les bras d’une femme plutôt ordinaire et qui n’a rien de spécial physiquement ? Quel est son secret ?
  • Comment satisfaire un homme spirituellement ?
  • Quelle est la question unique que vous devez poser à chaque fois que vous sortez en premier rendez-vous avec un homme et qui vous dira tout sur lui et sur ses plans avec vous
  • La méthode pour convaincre un homme de se mettre en couple délicatement sans le faire fuir
  • Les 3 erreurs à éviter quand vous désirez exprimer votre souhait pour une relation sérieuse
  • Quels sont les petits gestes qui font la grande différence et qui poussent les hommes à vous considérer comme la femme de leur vie
  • Pourquoi il faut offrir votre amour et votre affection sans rien attendre en retour. Une stratégie qui paye sur le long terme. Comment faire ?

Comme vous le voyez, dans ce seminaire audio que vous pouvez télécharger dans quelques instants, j’ai abordé des sujets sensibles mais très importants qui cernent les 4 dimensions du monde de la séduction : Vous, votre corps, votre esprit et les techniques pratiques.

Et pour aller encore plus loin, dans la conclusion de la formation, j’ai repris les questions les plus fréquemment posées :

  • Est-ce que rendre jaloux un homme est une bonne tactique ?
  • comment se sentent les hommes quand on demande sur leur passé ?
  • Comment lui dire si je suis insatisfaite, sexuellement ?
  • Pourquoi les hommes se couchent après avoir fait l’amour ?
  • Et si je n’ai pas de travail, est-ce que je pourrais rencontrer un homme ? ça pose un problème ?
  • Comment se sentent les hommes à propos des femmes qui leur demandent de l’argent ?
  • Est-ce que je dois lui offrir des cadeaux ?
  • Est-ce que les hommes aiment les femmes qui fument ?
  • Quel type de femmes, les hommes aiment-ils ? minces, grosses…

Bref, « je vais vous éclater », comme dirait notre cher Gad ElMaleh. :-)

Ok Kamal, tout ça est bien beau, mais ça coûte combien ?

Vu comme ça, vous vous dites certainement que ce programme doit coûter dans les 297,00€ (prix d’une heure de consultation que j’offre à mes clients )

Je vous rassure tout de suite. Non, ce n’est pas 297,00€.

Ni 197,00€.

Ni 145,00€

Juste 37€.

Pour une période très limitée,  votre investissement est de 37€ seulement au lieu de 97,00€  (OFFRE LIMITTEE ) et vous pouvez TOUT avoir.  Encore mieux, en moins de 5 minutes. La formation est téléchargeable immédiatement juste après avoir effectué le paiement. Pas de délai d’attente ou de frais de poste. Et bien sûr, aucune mention de « séduction » ne sera indiquée sur votre compte. Nous respectons votre vie privée, et la confidentialité est notre priorité.

Et permettez-moi de vous que c’est probablement le meilleur investissement que vous allez faire cette année, je dis ça parce que je sais que vous allez me remercier plus tard.

Cliquez sur le bouton en bas, vous serez redirigé vers une page sécurisée de Paypal pour effectuer le règlement de 37€ (TTC). Juste après, vous recevrez un email de ma part pour confirmer votre achat, et vous recevrez les liens personnels du téléchargement des PODCAST et des RAPPORTS PDF.

QUAL

Deux petites nouvelles avant de finir…

Comme d’habitude, vous avez ma garantie de 45 jours. Si vous n’êtes pas satisfaite, chose que je doute fort—car je me suis vraiment surpassé— vous serez entièrement remboursée jusqu’au dernier centime. Pas de bla bla et pas de questions. Nous pouvons toujours rester des amis.

Et bien sûr, vous aurez toujours accès à mon adresse email privée. Si vous n’avez pas compris un point précis dans le guide, ou si vous avez des questions sur un homme qui fait le séducteur avec vous, juste envoyez-moi un petit mail. Ca me fera plaisir de rentrer en contact avec vous.

Voilà. Moi, j’ai tout dit. C’est à vous de jouer maintenant. J’espère vous voir de l’autre côté. A toute de suite !

Signature-Kamal

 Si vous avez des questions sur la commande, ou si vous voulez envoyer un virement bancaire au lieu d’un paiement en ligne (<<< ca prend 5 jours pour télécharger votre formation) envoyez un email : Sandra@seductionbykamal.com