Après mettre baladé sur notre forum seduction, je suis tombé sur une demande du type:
<<< Salut les gars j’ai un problème. Je voudrais draguer une fille de mon lycée, mais je la connais déjà (Social proof ?), du coup je ne peux pas aller lui dire “Salut je te trouve mignonne mais j’aimerai mieux te connaître.”>>>
Alors comment séduire une fille au lycée ?
Pour pouvoir répondre à cette question, nous allons nous mettre dans la situation suivante :
J’ai rencontré une jolie fille il y a quelques temps, et parce que j’ai un lifestyle très développé je ne l’ai pas séduite tout de suite. Cependant je ne la fréquente que peu de temps et donc je ne peux pas vraiment dire que je suis en Friend Zone. Cela arrive assez souvent au lycée, voici alors la méthode pour la séduire.
Ne misez que sur 3 phases :
- l’attraction
- Le confort
- La conclusion (ou close pour ceux qui aiment)
Sommaire
1.L’attraction
Puisque vous êtes un SbKien vous avez probablement le look et le body language adapté. Et donc vous avez forcément fait une belle première impression. L’attraction sera donc assez rapide, puisque votre but est juste de ferrer le poisson (pas terrible mais c’est la seule métaphore qui met venue en tête).
Pour cela vos meilleurs armes seront le mystère et le teasing (comprenez taquiner). ?De cette manière le teasing attire la demoiselle ou vous fait au moins remarquer et le mystère renforce cette idée
Puisqu’un article traite déjà du teasing je ne m’attarderai pas longtemps sur le sujet. Mais comme je suis un mec bien (ouais je sais) voici quelques exemples:
– J’adore ton sourire, il te fait un air… Sournois?-
Whoua quel sac super grand, tu comptes m’enfermer dedans ?
Et puis un petit exemple de Mr Moody, qu’il lance à une vendeuse : “reculez espèce de parasite.”
Tous ces exemples sont bien sur à prononcer avec un grand sourire et un air joueur si vous ne voulez pas passer pour un gros connard.
Maintenant passons au mystère.
Ici peu de chose à dire à part de ne pas trop parler de vous. Distribuez les détails vous concernant au goutte à goutte. De cette manière vous faites durer le mystère. A contrario, si vous racontez toute votre vie alors vous tuez le charme que vous avez crée. ?Le mieux est de répondre de manière évasive à ses questions.
Exemple:
Question : Qu’est ce que tu veux faire plus tard ?
Réponse : Avant je voulais être cinéaste, j’adore le spectacle, la musique, les lumières, la montée d’adrénaline quand on monte sur scène c’est super excitant. Mais bon je voulais pas être collé sans arrêt par les paparazzi du coup, j’ai pensé faire archéologue après avoir vu Indianna Jones mais bon….
Voilà la réponse que je donne aux filles quand elles me posent cette question, de cette manière je ne réponds pas à sa question et j’entretiens le mystère.
2. Le confort
Après l’avoir attirée vous devez réussir à la faire rendre à l’aise avec vous. Pour ça utilisez quelques compliments comme Kamal nous l’a montré :
- Tu es différente des autres filles?
- Tu as toujours la forme, on se sent bien avec toi….
- Tu as une bonne énergie… j’adore.
Remarque : Pas de compliment sur son physique.
Attention par contre à ne pas devenir son confident sinon -> Friend Zone.
Si elle commence à vous dire qu’elle trouve ce gars trop beau, gentil, adorable,…. Coupez court à la discussion :
“Ecoute je ne suis pas ton copain gay, plutôt que de parler de ça parlons de….” et changez de sujet.
Ensuite n’oubliez pas la sexualisation (sans être pervers). Utilisez les phrases à double sens, faites des petits sous entendus avec un sourire à la James Bond.
Par exemple lorsque la demoiselle baille :
- Grand-mère que vous avez une grande bouche (généralement sa réponse est la suivante) C’est pour mieux te manger mon enfant.
Et la petit sourire voir clin d’œil.
Lorsque vous sexualisez, la fille en face de vous ne doit jamais savoir si vous êtes sérieux ou pas, plus le doute persiste, plus c’est efficace.
L’élément suivant est sûrement un des plus important, vous avez deviné je parle du kino. Celui-ci permet de sexualiser de manière subtile et délicate, tout en montrant que vous avez confiance en vous puisque vous n’hésitez pas à toucher les filles car elles aiment que vous les touchiez.
Prenez ses mains, mettez une main à sa hanche (pas ailleurs hein) lorsque vous lui faites la bise, guidez la avec une main sur le creux des reins,…
De cette façon vous sexualisez d’une part. Et d’autre part la demoiselle se sent à l’aise avec vous.
3. Séduire une fille au lycée : Conclure
Si vous avez bien appliqué ces étapes, vous avez dû instaurer une certaine tension sexuelle entre vous deux. Maintenant il ne vous reste plus qu’une chose à faire…. L’EMBRASSER.
Oubliez toutes les déclarations made in fire of love, oubliez les demandes pour avoir l’immense privilège d’avoir la magnifique permission de l’embrasser.
Vous êtes un homme alpha, vous êtes un leader, un mâle dominant, alors vous devez prendre vos cou***** à deux mains, la regarder avec un regard de séducteur (genre celui de Jonathan Rhys-Meyer dans Match Point), la prendre par les hanches et l’embrasser.
Il n’y a rien de difficile ou d’insurmontable à ça. Au pire des cas elle esquivera et là vous vous retirez avec la fierté dans vos yeux d’avoir tenté. Et vous verrez vous n’en mourrez pas.
Alors la prochaine fois n’hésitez pas et embrassez la.
Just fucking do it…
Votre ami,
Aurélien.
[9-Secrets]
LIRE ENSUITE: Comment reconnaitre le Grand Amour





