Comme vous le savez, nous avons déjà abordé ce thème, alors vous savez séduire une fille par SMS, pensez-vous. Seulement voilà, notre dernière production étant plutôt basée sur la forme, j’aimerais aujourd’hui lancer la réflexion sur le terrain du fond.
Et pas n’importe lequel. Ma préoccupation du jour, c’est la mise en lumière des éléments qui vous permettront de charmer une FEMME, et non pas une fille. Grande différence !
Je vous parle ici d’expérience, de cibles habituées à faire face aux situations impliquant la séduction, et soyons clairs, qui ne passent pas forcément leurs journées à envoyer des textos pour jauger leur pouvoir d’attraction ou partager avec leurs copines leurs moindres faits et gestes.
Concrètement, ce que nous voulons, c’est pouvoir toucher la corde sensible, la sphère sentimentale de nos targets, afin de leur démontrer notre désir sans pour autant trop en dévoiler : le charisme s’entretient en effet grâce au mystère.
Mais alors comment faire ? Suivez le guide, et vous apprendrez à séduire une femme par SMS en moins de deux !
→ A LIRE AUSSI: Comment exciter une fille par écrit
1. Séduire une femme par SMS : L’intérêt détourné
Si vous êtes comme moi, et je le suppose, vous mourez d’envie de faire avancer les choses après la rencontre d’une jolie femme. Votre téléphone vous démange, vous cherchez des scénarios possibles pour imaginer la revoir…
Mais vous savez que la patience est le maître mot.
Séduire une femme par SMS repose sur cette même logique. Bombardez votre cible de petits mots doux et vous serez rapidement catégorisé comme une personne désespérée, collante, incapable de se tourner vers d’autres priorités.
Pour un homme charismatique et proactif, c’est bien dommage !
Ceci étant dit, tout contact n’est pas interdit. Si le fait de séduire une femme par SMS doit se faire en douceur, distillant vos messages au compte-gouttes, voici une technique qui pourra vous aider à faire mouche et à décrocher un sourire à votre cible (bon, le sourire vous ne le verrez pas, mais croyez moi, il sera bien là !).
La manœuvre consiste à formuler vos textos en vous servant de votre environnement comme référence. Le but ? Faire une assimilation positive, flatteuse, avec quelqu’un ou quelque chose qui vous fait penser à votre cible.
Je vous rassure, vous pouvez inventer, personne ne viendra vérifier !
Voici un exemple : « Quel bon début de journée ! Je viens tout juste de croiser une jeune demoiselle qui portait le même parfum envoûtant que le tien. Je n’ai pas pu résister, il fallait que je t’écrive. Je ne sais pas ce qu’ils mettent dedans mais ça marche ! Ca va toi ? Rassure-moi, ce n’était pas toi dans la boulangerie ? »
Bon celui-ci est un peu long, mais vous voyez le topo… pour séduire une femme par SMS, le but n’est pas de lui faire des compliments gratuits, ou de lui dire qu’elle vous manque, il faut lui démontrer qu’elle surgit dans votre esprit, venue de nulle part.
Voila qui devrait flatter son ego, sans non plus être trop audacieux. D’un autre côté, cette technique permet de créer un questionnement, une remise en cause de votre interlocutrice : Et si la personne rencontrée était plus charmante qu’elle ? Inutile donc de vous dire que ce phénomène va attiser sa curiosité !
Attention cependant, ce n’est évidemment pas le genre de message à envoyer tous les jours ! Mais ça, vous le savez déjà, pas vrai !
Séduire en femme par SMS en stimulant le mystère du ressenti
Ce que vous voulez créer chez votre interlocutrice, c’est une envie de vous répondre, d’en savoir plus sur vous ou sur les événements qui vous poussent à lui écrire. Il est alors certain que si vous écrivez : « je pense à toi » la stimulation n’est pas aussi efficace que « je viens de voir quelque chose qui m’a fait penser à toi »…
D’où la nécessité, pour séduire une femme par SMS, de ne pas dévoiler vos sentiments, répondre du tac au tac, et d’introduire des éléments de comparaison, des « excuses » qui justifient votre contact : « je sors de réunion avec une attachée de clientèle, vous êtes toutes aussi souriantes et avenantes décidément. Ça fait partie de votre formation ou je vous fais de l’effet ? »
La notion de challenge, d’ouverture d’esprit, exprime le risque qu’a votre cible de vous perdre si elle n’entretient pas la flamme qui semble brûler entre vous.
Votre démarche doit donc se baser en grande partie sur vos observations et des comparaisons qui font tilter l’intérêt de votre cible.
Cela, ajouté au fait que vous ne répondrez pas à tous ses messages, vous assurera une attirance de la part de la femme que vous tentez de séduire.
Il est bien évident qu’en faisant appel à l’imaginaire de votre cible, elle espérera que les sentiments qui resurgissent en vous soient positifs, agréables.
Sans en dire trop, vous la laisserez douter : et si vous vous souveniez d’éléments qui pourraient être considérés comme embarrassants ?
Avec un message comme « Petits pains au chocolat gratuits au boulot aujourd’hui, j’en connais une qui aurait apprécié ! ». Voici comment sa psychologie peut interpréter la chose :
– Me trouve-t-il grosse ?
– Pense-t-il que je suis gourmande ?
– Pense-t-il uniquement au fait de me faire plaisir ?
– Pense-t-il que je suis proche de mon argent ?
Bref, autant de questions qui ne trouveront leurs réponses qu’en continuant à échanger avec vous !
3. Séduire une femme par SMS en jouant avec ses petits défauts
Comme vous le savez, la séduction est un jeu d’attraction/répulsion, provoquant le développement d’une tension forte entre deux individus.
Séduire une femme par SMS se base sur la même logique. Pas besoin de n’être que positif, tout le temps. Vous devez apprendre à taquiner gentiment votre cible.
Le but est de créer un rapprochement, une complicité entre vous, en vous appuyant lors de la rédaction de vos SMS, sur les petits traits de caractère que vous avez pu noter lors de vos rencontres et/ou rendez-vous précédents.
« Malgré cette tendance à arriver en retard et les navets vus au cinéma, ce fut un plaisir de passer du temps avec toi. Jusqu’ici tu assures, les félicitations du jury te sont accordées ! »
Séduire une femme par SMS n’est pas le plus compliqué des procédés, à condition de respecter un certain timing, décrit notamment ici dans mon premier article et les quelques règles que je viens de partager avec vous.
Voilà, il ne vous reste plus qu’à vous mettre au boulot ! Bon courage à vous !
J&B.
PS. Envie d’aller encore plus loin ? Téléchargez gratuitement votre guide pdf maintenant 👇
« Les 7 sujets de conversation pour captiver une fille et la séduire à coup sûr » ➡️ Cliquez ici pour réclamer votre copie ›››

JOLIE
Certains n’ont vu que la photo aparrement …. lol
Haha ! Merci bien en tout cas ! :)
slt JB o faites je tiens a te feliciter a propos de tes articles vraiment sa a change ma vision sur la seduction .Auparavant je commencais a seduire de belles filles je sentais quells sinteresaient a moi mais a chaque fois la suite des evenements me faisait defaut mais depuis que je lis tes articles il marrive de regreter cette gestion que je faisais avec les filles .Parfois je me dis mm pourquoi jai pas connu ton blog depuis longtemps .Mais je me dis aussi que je viens de commencer dans le monde de la seduction MERCI JB
Merci bien pour le compliment ! Mais ce blog, ce n’est pas le mien ! C’est celui de Kamal ! Le mien traite de psychologie :) À la revoyure !
Ah je ne savais pas que tu tenais un blog. Est ce que tu pourrais nous donner l’adresse, ou préfères tu nous laisser dans le mystère à l’image du séducteur parfait ? :p
Haha ! Quel dilemme ! Mais un blog est fait pour être partagé, non ? http://www.reussitepersonnelle.com Voila!
Et au passage, merci pour l’article. C’est clairement mon genre d’approche idéale !
De rien, de rien :)
j’aimerais vous féliciter JB pour ce beau travail qui personnellement m’aide a m’améliorer
Merci beaucoup, c’est le genre de comm’ qui motive à continuer le boulot !
…ca confirme c’que je pensais:J&B->beaucoup plus psy; très joli remake & nice topic;).thanks you &come on!!!!
Haha ! Oui, les sciences humaines et la psychologie sont des sujets qui me passionnent… une bonne alternative à la séduction pure et dure. Parfois abstrait, mais je pense que le regroupement de tout cela est profitable au plus grand nombre :)
merci bien J&b j’aime bien vos articles .. et c’est vous pouvez .. donnez moi un exemple pour un premier SMS apres le num close … merci d’avance :)
Hello Dom ! Des exemples ? Tu en as dans l’article… après, c’est justement la personnalisation qui fait le charme de la manoeuvre…! L’expérience forge l’Homme :)
Kamal en tête et Signé J&B .. :/ bizarre non ?
Mais comme je connais le style de chacun.. je sais donc que c’est J&B Alors
Merci à toi J&B ! :)
Oui, c’est une petite erreur… d’ailleurs c’est paradoxal, quand mon nom est en tête, les gens remercient Kamal, et maintenant les lecteurs semblent reconnaître mes écrits… On va peut-être continuer comme ca alors ! :)
Bien fait cet article :) les exemples sont sympas, bravo J&B
Merci bien ! :)
Des sujets de plus en plus intéressant, Cependant la séduction par SMS n’es qu’un moyen pour stimuler les émotion de notre dulcinée a fin de la préparer pour le contact physique, en lui montrant notre intérêt envers elle en gardant son mystère, Et avant de finir mon petit commentaire , j en profite pour te remercier J&B pour ton travaille .
Merci beaucoup !
Beau article
Je vous tiendrai informé!
Merci bien !
Super article J&B comme d’habitude!!! Attention tout de même à Kamal, il a le sens du challenge…. :-)
Alors… Challenge accepted :D
C’est quoi le prix ? ;)
Et comme a dit Kamal SMS = simple – marrant – sexy :D
Salut à tous,
Très bon article comme d’habitude.
JB j’aurais une proposition d’article, en faite comme je suis encore un peu timide (j’ai 16ans), j’aimerais bien que tu fasse un article sur la susceptibilité genre comment faire la part entre humour et moquerie, comment ne pas s’occuper de certaines critiques qu’on reçoit etc …
Parce que l’année dernière, comme j’étais extrêmement timide (encore un peu cette année) toute plaisanterie (ou moquerie, je ne sais pas faire la différence), ça me blesse un peu. J’essaye de sortir de ma démarche de needy mais c’est assez difficile comme je suis timide.
Et j’ai beaucoups cherché sur google, je n’ai pas trouvé d’article concret sur ça et ça me ferait énormément avancer.
En espérant une réponse positive, ton fidèle lecteur, Romain.
Ok, mission acceptée :) Je vais inscrire ca sur ma liste ! Et à titre d’info, tu as malgré tout quelques pistes dans l’article que j’avais rédigé sur la compétition masculine ;)
Merci bien, par contre avec plus de 500 articles j’ai du mal à suivre quand même, et sinon j’ai lu ton article sur le respect mais c’est pas tout à fait ce qu’il me faut …
Et merci d’avance pour l’article ;)
Salut grace a cette article je sort avec une fille *.*
merci!
salut, quand je discute en texto avec ma target, il y a beaucoup de » ;) » je lui ai récement sortit un « tu vas finir par me manquer ;p » quand ont trainent ensemble au bahut, ont aiment bien taquiner mon meilleur pote, et moi-même je la taquine de temps en temps, je met toujours un petit temps avant de répondre à ses textos, et je soigne mon écriture.
est-ce bien partit ???
merci d’avance Kamal ;)
Salut a vous JB et Kamal juste une question. Une fille me plait je prend son num sans qu elle le sait . Je l envoie un texto,elle repond c est qui?dois je la dire mon identité? Elle me soupçonne mais veux elle être sûr que c est moi. On es dans la même salle
Salut la team!
J’ai rencontré une fille super en Ecosse (une française), on a presque fini au FC et elle veut me revoir. J’ai gamé plutôt bien (avec quelques maladresses), que ce soit phone (1 fois) ou sms.
Je suis pas peau de colle, je prend mon temps. La j’avais l’idée en lisant cet article de faire une assimilation comme le « parfum à la boulangerie ».
Après justement, j’ai une question:
Admettons, le game a fonctionné suite à ce sms, elle s’émoustille, s’intéresse… Après on a grillé la carte, on ne peut pas la rejouer. Je me donne deux semaines avant de la rencarder (je veux prendre le temps), mais comment devrais je gérer l’intervalle de temps et le game entre maintenant, où j’envoie le sms assimilatif, et le jour ou je prévois de la rappeler pour fixer un RDV? En fait comment garder l’intérêt par phone quand j’ai jouer cette superbe carte?
joli article,il me rassure sur ce que je vis actuellement. merci J-B. alors j’ai une question presque hors cet article: une fille est tombé sur mon num sans qu’elle me connaisse et il y a de cela un mois qu’on communique. quand je lui ai proposé une rencontre pour nous connaitre,je ne l’apprecie pas car sa courte taille exagère(1),sans niveau intellectuel(2), et une sous-estimation d sa part(3). je ne lui ai pas declenché mon degout pour évité d la choquer, mais maitenant elle m’apelle a chaque instant et m’envoie des sms sans cesse auquel j ne repond pa, il ya une semaine. comment j peux me debarasser d’elle?? merci J-B.
Sois franc et directe. « Hello Machine, je suis pris pour le moment je ne veux plus que tu m’écrives. Merci »
Coach, merci encore pour tous ce que tu fais pour nous….. Merci