Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Peut-on rencontrer et aimer en restant soi-même ? Je ne pense pas.

Pourquoi rester soi-même (dans la vie comme en séduction) ne fonctionne pas la plupart du temps ?

Des débuts de folie.

Si vous débutez en séduction, un changement va s’opérer en vous et les premiers résultats concluants apparaîtront rapidement.

En musculation, c’est la même chose. Vos premiers gains de masse musculaire vont très vite apparaître. Certains de mes amis ont juré que mon corps s’était transformé deux semaines seulement après mon inscription à la salle.

Pour en revenir à la séduction, une fois que vous aurez appris certaines techniques (ex : prendre un numéro de téléphone, le storytelling), vous progresserez à toute vitesse.

La stagnation.

Après des débuts prometteurs, la stagnation pointe son nez.

Dans mon cas, lors de mes premiers rendez-vous, je ne savais plus quoi dire face aux filles. J’avais appris des méthodes de conversation, mais en face à face, elles ne me paraissaient pas naturelles.

C’est pour cette raison que les femmes préfèrent les hommes qui restent eux-mêmes. De toute façon, elles sentiraient rapidement que vous essayez de jouer un jeu avec elles. Mais la confiance en soi et le charisme ne s’apprennent pas d’un simple claquement de doigts, il faut du temps.

C’est après cette longue période d’apprentissage que vous tirerez les bénéfices de tout le travail accompli jusque-là. A mes débuts, j’apprenais par cœur des répliques, des blagues et des histoires. J’avais certes des résultats car je décrochais des rendez-vous, mais à un moment donné, quelque chose n’allait pas.

Les filles sentaient que je n’étais pas moi-même.

L’importance de rester soi-même.

Rester Soi Meme

Si vous êtes quelqu’un de naturellement timide et que vous restez vous-même, pensez-vous pouvoir faire des rencontres facilement ? La réponse est non. Il y aura de grandes chances pour que vous n’abordiez pas les femmes.

Certaines filles vous trouveront mignon et vous pourrez même décrocher des rendez-vous. Mais au fond, ce n’est pas d’un mec timide dont elles rêvent, mais d’un homme qui sache prendre les choses en main, les stimuler, les motiver et les exciter.

Après une quinzaine d’années passées à séduire, j’ai complètement abandonné les phrases toutes faites car je suis plus à l’aise avec moi-même, j’aime profiter de la vie et je dis ce que je pense. Plus besoin de jouer de rôle.

Beaucoup de femmes apprécient ce côté naturel de ma personnalité. Mon franc parler peut quelquefois les heurter, mais globalement, mon succès auprès des femmes est meilleur qu’avant.

Comme je l’ai dit, pour être à l’aise avec les femmes, il faudra endurer une période d’apprentissage (pendant laquelle vous pourrez passer pour quelqu’un de fake), avant de redevenir vous-même, mais en mieux. Ne soyez pas impatient car le développement personnel prend du temps, vous devez pratiquer, sortir de votre zone de confort, et même vous prendre des râteaux pour progresser.

Traduction de la phrase ‘il faut rester soi-même pour séduire’ :

Cette phrase signifie -pour les séducteurs – que vous devez essayer d’apprendre des techniques et développer votre style de vie mais en conservant votre côté naturel. Les femmes ont besoin d’un homme vrai, pas d’un robot qui répète des phrases lues sur internet.

Petit rappel :

Pour séduire une femme, vous devez lui faire vivre tout un panel d’émotions : elle doit se sentir joyeuse, triste, excitée… Vous arriverez mieux à lui faire traverser ces états si vous avez confiance en vous, sans avoir peur de la blesser. En sachant cela, elle pourra compter sur vous, sur l’homme honnête que vous représentez.

Beaucoup d’entre-vous ont déclaré m’apprécier parce que je suis moi-même (J’en parle dans mon livre : les 9 Secrets de l’Homme Séduisant). Il y a quelques années, mon ego était surdimensionné : je me trouvais ‘beau goss’ et je pensais que c’était aux femmes de venir me parler. Mais ce n’était qu’une excuse pour ne pas sortir de ma zone de confort.

Question du jour : Est-ce que rester soi-même est efficace en séduction et dans la vie ?

Pensez à partager votre pensée en bas dans les commentaires. Techniquement parlant, ce site internet est le vôtre alors profitez-en :)

Pensez à partager cet article avec quelqu’un qui a besoin de le lire et surtout, restez gentleman, prenez soin de vous et à très vite, peace !

Kamal, votre coach qui est lui-même.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

1 réflexion sur “Peut-on rencontrer et aimer en restant soi-même ? Je ne pense pas.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut