Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Spécial Ado : Les Lieux Pour Sortir Avec Une Etudiante

Aujourd’hui vous avez sûrement abordé de jolies étudiantes (si ce n’est pas fait, mettez-vous un coup de pied aux fesses et allez-y). Vous avez appliqué les grandes idées enseignées ici et vous avez certainement séduit la demoiselle.

Cependant si vous vous posez une des questions suivantes: Où conclure ? Où puis-je l’emmener s’amuser…? Bref où puis-je organiser une « date » ?

Alors suivez le guide.

lieux de sortie avec une étudiante

1.Le but de la sortie

Avant de vous donner des exemples de sorties je pense qu’il vaut mieux rappeler le but des « dates« , cela évitera à beaucoup de faire les erreurs habituelles.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

Vous avez aimé cet article ? Soyez gentil et partagez-le avec vos potes. Merci.

32 réflexions sur “Spécial Ado : Les Lieux Pour Sortir Avec Une Etudiante”

  1. Juste une question qui n’as pas grand chose à voir, j’ai 16 ans et me trouve donc au lycée et la question qui se pose est : la barbe de 3 jours plaît-elle au adolescentes ?

    1. oui bien sur qu’elle plais je te dit sa par experience tu va aparaitre comme un mec mature
      souvient toi que les filles sont toujours attirer par les mec en plus agé qu’elles et comme toi tu a cette barbe ce qui est un aventage donc…
      il le faut just prendre soin de ta barbe

  2. merci de penser à nous (les ados) ,bien évidemment la rentrée en algérie est le dimanche prochain j’aurait aimer qu’on partage nos experiences afin d’éviter des érreurs communes ,cependant c’est bien dommage que ma ville soit nulle à chier (que du shopping et du cinéma en disposition et ça reste à confirmer!! lol )profitez bien de vos opportunités les mec ;)
    juste une petite question kamal, il ne serait pas préférable de commencer par côtoyer les mec mures du lycée et d’éviter les afc ,?je crois que cela nous permettras d’acquérir une image saine coté gentleman ainsi de regagner du respect auprès de ces derniers ,vous en penser quoi ?

  3. juste pour en revenir au parfum au phéromone j’aimerai en acheter mais je ne sais pas si sa vaut le coup et si sa fonctionne vraiment , kamal toi qui a dus recevoir ton flacon depuis maintenant un moment peut tu m’éclaircir la dessus ? merci ( ou bien tout autre player içi l’ayant essayer )

  4. Très impressionnent cet article, j’avoue que j’avais cette panique pour choisir des lieux pour n’importe quelle femme pas forcément une étudiante. Je vous remercie pour cet article, big up a kamal et à toute l’équipe qui nous aident à gérer nos relations émotionnelles et sociaux dans notre vie! Au plaisir…

  5. Pour ajouter à la liste, dans mon cas j’aime bien manger au « i love burger » du 5eme arrondissement, ambiance US, bonne nourriture, et surtout pas cher du tout.
    Un truc bien aussi, c’est le parc andré citroen avec les vols en ballons XD

    M.

  6. Just1′ une barbe ça plaira à certaines pas du tout à d’autre. L’important c’est que ça te plaise à toi

    Ilyes, c’est une idée mais il faut tomber sur une sportive, sinon elle va vite se faire chier

  7. je voulais inviter une fille à la piscine mais je doutais un peu mais maintenant ça va.Mais pour le roller j’en fais mais je suis amateur du coup les filles pourraient se faire mal et c’est pas très garranti.

  8. Bon , C’est toujours un plaisir de lire , tes articles , mais pouvez-vous ( Kamal , je m’adresse à toi pas à Aurelien parce qu’il est pas marocain ) Nous dire Quoi faire à Tanger ?? Le fait d’aller au café avec ta future petite amie est obligatoire , il y’en a juste des cafés et des cinémas , donc c’est quoi ton conseil ?

  9. ROmario, je ne connais rien au Maroc donc ma réponse ne va peut etre pas t’aider mais essayons. Ta ville n’est pas perdu au milieu du desert, tu dois donc avoir d’autres villes autour non? Et dans ces villes n’y a t il pas d’autres activités que les cafés?

  10. Excellent article, merci :)

    Mais je relève juste quelque chose par rapport au shopping, tu les invites aussi pour choisir un pantalon ? Parce qu’en ce cas, la miss s’emmerde un peu, à moins que tu l’invites dans la cabine d’essayage bien sûr ^^
    Remarque que je n’ai jamais essayé :D mais j’évite en général de chercher un pantalon durant un rencard.

  11. Le pantalon c’est un moyen d’amené. Si tu lui dis « ça te dit de faire les boutiques? » elle te dit non tu n’as pas d’habits. Si tu lui dis  » je vais acheter un jean accompagne moi » la si elle te dit non tu y vas quand meme, donc tu restes le prix. C’est du made in kamal, je n’ai rien inventé ^^.

    Apres quand tu fais les magasins tu peux ne pas y passer dix ans et l’accompagner aussi dans ses boutiques

  12. de retour sur ton siiite apres plusieurs abseences joli article ya aussi les exposition le musée et tout

  13. Vous pourriez m’Aidez svp , enfait j’ai appris beaucoup de truc avec votre site , m’aider, svp . J’ai tout lu , tout , mais j’ai que 14 ans , Alors si par exemple on va ensemble dans un endroit genre aquaboulevard , je paye ( 1er rdv)mais est ce que je vais pas passer pour quelqu’un de riche , qui n’essaie de l’impressionner que par l’argent ? Même chose pour shopping et autre…

  14. J’ai invité une fille a un rendez-vous samedi. J’avais pensé a l’amener a la patinoire, et faire du shopping/aller dans un parc (pas forcément dans cet ordre). J’ai juste un petit doute, car je vis dans une petite ville, et la patinoire est assez excentrée par rapport au centre ville (google maps indique 20 minutes de marche). J’ai un peu peur que le temps de trajet fasse retomber l’ambiance, ou qu’elle s’ennuie, est-ce que c’est justifié? A part ces deux choses, je vois pas grand chose d’autre que le ciné, que j’aimerais éviter (un peu trop cliché je trouve)

    Merci d’avance.

    1. Personnellement, je trouve que le fait de marche avec une fille cote à cote ,comme le dit notre chers Kamal,  » C’est du kino servis sur un plateau « , alors fonce on ne sait jamais ou en sera le plus perfoment ;)

  15. Cher Kamal, hier j’ai invité une fille a la Paris Games Week j’étais plutôt détendu je ne montrais pas de signe de stress cependant elle était renfermer et je n’arrivais pas à utilisé le kino sur elle car elle déteste se faire toucher elle a certaines phobies corporelle …Par conséquent la sortie était complètement raté.Je me demandais si cela était encore rattrapable. Merci d’avance pour ta réponse Kamal !
    Ps: Cette fille je l’ai rencontré sur internet c’était donc la première fois que nous nous somme vu elle en a 18 et moi 16 …

  16. L’un des classiques que je suggererais serait d’amener la fillr faire une tite balade en cheval. Qu’en pensez vous ?

    Sinon comment on fait quand on habite dans un lieu où la seule distractions sont lgm, igloo, la plage et le ciné ?

    1. La balade à cheval est une bonne idée généralement 2/3 des filles on en fait plus jeunes donc c’est un bon placemement apres je n’ai jamais tenté. On attend alors tes retours sur cette sortie ;)

  17. Alors Voilà petite experience personnel :) alors j’ai suivit presque à la lettre ceci :p Et nous sommes allés à la patinoire :’) et je peux vous dire que y allait quand elle patine mieux que vous c’est un peu la loose mais des rigolades garanti :’) ( Elle s’est cassé la gueule 0 fois contre moi juste 2 fois :’) ) Et le rendez vous s’est trés bien fini car nous sommes sorti à deux à la fin ! :p

  18. ton article m’a beaucoup plu, mais j’aimerais en savoir plus sur la question: » comment prendre le numéro d’une fille ».

  19. Et l’argent dans tout ca? :v
    Disons que si on fait un bowling, prendre un café, aller a la patinoire, ca coute pas un peu trop? Surtout si notre argent de poche est limité.
    Kamal & Aurélien, vous auriez pas quelques astuces afin de bien gerer notre argent de poche ou pour en gagner un peu plus? :)

  20. Moi j’avais pense à l’inviter au cinéma puis l’ammener dans un parc tout tranquille mais est-ce une bonne idée sachant que je suis au lycée ? Dois-je prévoire des solutions de secours au cas où le parc ne lui plairait pas ? Sachant que on est presque ensemble mais j’aimerai vraiment casser la dernière barrière pour que ça soit « officiel »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut