Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

CONFESSION INTIME: « Je n’ai pas changé, je me suis juste réveillé »

je n'ai pas changé je me suis juste réveillé

Il y a quelques mois, j’ai reçu le message suivant :

 « Bonjour Kamal,

J’avais, il y a quelques années, beaucoup apprécié ton blog et même la personne que tu étais (Ou l’idée que je me faisais de toi à travers tes articles).

Tu me donnais l’idée qu’il était possible d’aller au travers des règles et de réussir avec les femmes par le courage.

==> www.WeekendTranformation.Club

60 réflexions sur “CONFESSION INTIME: « Je n’ai pas changé, je me suis juste réveillé »”

  1. Je suit ce blog depuis environ 4ans mais j’avoue qu’aucun article ne m’as aussi emu et motivé comme celui ci kamal tu es l’un de mes modeles whh je le cache pas grace a toi tous mes amis me respectent et cherchent conseil aupres de moi, ton style est celui que j’adopte depuis 3ans et pour tout te dire à chaque tu sors dans un nouveau costard allez hopp c’est parti pour les economies et je me dit il faut que je l’ai celui ci aussi et c’est toujours avec un air etonné que les gens me regarde dans mes costard genre en ce disant mais c’est qui ce mec???

  2. Salut kamel. Bon article comme dab. Je crois que je te suis depuis 8 ans, un peux moins ses 2 dernière années parce que j’ai pas trop le temps, ma vie à tellement changer grâce à tes conseils que j’ai même pas le temps de te remercier pour tout ce que ta fait pour moi. Je suis aussi très content pour toi est les progrès que ta fait malgré que je sais que le meilleur reste à venir parce que tu mérite tout ça et plus. Je passerai un jour te voir en Pologne And wait for it It’s gonna be legendary :D

  3. Ah, la compréhension est une vertu qui n’est pas permise pour tout le monde; sauf si nous souhaitons aller au-delà de notre vision acquise à la fin de la pré-adolescence jusqu’à l’adolescence – âge de toutes les formations – et qui fait de nous, notre première version. Notre deuxième version serait un peu comme si nous quittions notre zone de confort. Et quelle agréable sensation, vous en conviendrez (pour ceux qui ont une connaissance les bienfaits).

    Nous sommes la somme de nos expériences acquises durant l’enfance, ainsi continuerais-je. Et je crois savoir que Kamal, sous l’aspect de ses « habits de bourgeois », est encore et toujours un revanchard. Et il tiendra et emportera sa revanche jusque dans sa tombe.

    Tout d’abord, il fut un temps, quand je me promenais (je le fais toujours car, il est un bien fou d’apprendre ici et là, aussi divers que soit le contenu, ne trouves tu pas Kamal ?) sur ton site, je m’étais aperçu que tu postais de plus en plus de photos de toi habillé en bourgeois, comme dirait-on alors depuis peu. Cette pensée, pour reprendre le texte de Paul, je cite: « (…) tu es devenu le gars ultra légitime, le gars qui se sape comme un bourgeois, qui joue sur son « bien matériel » comme les riches qui ne font que glisser dans la conversation qu’ils ont une belle voiture et une belle maison etc… pour draguer la nana », m’avait traversée l’esprit. A vrai dire, pas tout à fait car malgré tout, énormément d’âneries ont été dites dans ce texte. Mais, il était plus facile de penser ainsi que d’en comprendre la véritable vérité vraie. Ainsi une petite voix m’a soufflée: « Alex, tu devrais porter un regard différent sur ce style ». Inévitablement, ces « habits bourgeois » étaient bien plus qu’un simple style.

    Je crois que toute ton histoire, Kamal, se résume dans ces costumes, ET tes pochettes (il y a une forte signification sous-jacente avec elles) – entre autres choses. Car chaque élément de notre personne raconte une histoire; une histoire dès l’enfance, ou à l’adolescence. Mister Kebab, puis Mister Elégance, je crois que le regard que tu portes sur toi-même et ton style, Kamal, est celui d’un homme victorieux qui emmerde sacrément sa souffrance passée.

    Alex

    1. « Et je crois savoir que Kamal, sous l’aspect de ses « habits de bourgeois », est encore et toujours un revanchard. Et il tiendra et emportera sa revanche jusque dans sa tombe »

      Hmmm… cela dépend de comment tu définis la revanche. Et si tu la vois comme une sorte de « soif » pour atteindre le succès, alors oui. Mais me venger, des femmes comme je voulais le faire quand j’ai été jeune est un peu con — pas du tout.

      « Je crois que toute ton histoire, Kamal, se résume dans ces costumes, ET tes pochettes (il y a une forte signification sous-jacente avec elles) – entre autres choses. »

      Ahh… si seulement je pouvais MAINTENANT publier le livre sur le Style que je viens de terminer (il reste les petites retouches finales..) mais le monde comprendra pourquoi je me suis battu pour améliorer mon style… pour la faire courte : c’était ma seule option pour ne pas être perçu comme un « autre mec qui vend du Kebab en Pologne »… et je vais bientôt publier cette fameuse histoire.

      Sinon merci pour le commentaire, ça fait longtemps que je n’ai pas lu un pareil ;-)

  4. Comme tu as dit sur snapchat.. J’ai aussi versé une larme en lisant ton article Kamal. Haha encore merci pour toutes ces années de conseils !

    Vive la #SBKteam

      1. Oui, super ! Surtout depuis ces derniers jours ! Merci pour tes conseils et ton article qui est vraiment touchant !

      2. Ouais totalement ! Manque plus que tu snap t’es soirées légendaires pour être officiellement le king du snapgame haha ;)

  5. Super article, je te suis depuis longtemps, mais avec cet article, je sens qu’il y a quelque chose qui a changé par rapport à comment je voyais le chose.

    Merci

    Continu tes progrès.

  6. C’est très motivant ce que tu as dit. On doit se BATTRE pour la reussite. Et tu merite bien tes bons temps ton succès, parce que tu t’es dépenser pour y arriver. Tres bon article!

  7. Salut kamal ! Bravo pour l’article je suis un grand fan de ce que tu fait ( je t’ai même suR Snapchat et t’inquiète tu gère ! ) . j’ai commencé dans le domaine il y’a deux ans et je m’améliore de plus en plus tout ce qui compte c’est appliquer hein !
    Juste Merci.

  8. Mdrr il est caduque ce paul,il pense qu’ont est en 2007 ou bien ?
    Grand frer Kamal tu fait ton boulot avec un ✨merci et bon continuation,je te suivais dans le but de seduire les filles mais la c est pour developper mon life style etre un homme a succé comme toi. Le monde peut etre fier d avoir encore d hommes comme toi qui assure les pas de leurs frangins . Ici Mc ousseyni

  9. Pour ma part, je suis assez d’accord avec les deux points de vue, même si celui de Paul est à nuancer. En effet, il n’a pas entièrement raison, mais il n’a pas l’air d’être un gros jaloux non plus à mon sens, d’ailleurs j’ose espérer que tu ne prends pas toutes les critiques qui te sont adressées comme venant de mecs forcément jaloux. ^^
    Je ne nie pas que je le sois un peu, mais je m’efforce que cela reste en dehors ce commentaire. Après tout, même si je ne suis pas toujours d’accord avec toi, tes articles m’aident beaucoup aussi. Après tout, c’est en partie grâce à toi que j’ai ma copine actuelle. Je t’en remercie bien au passage. :)
    Je ne trouve pas que sois devenu « bourgeois », mais cela dit, je pense que tu as fini par « prendre le melon » en quelques sortes. Peut être ne t’en es-tu pas rendu compte, mais tu postes de plus en plus de photos de toi sur le site. Moi qui au début de ma fréquentation du site ne connaissait pas ton apparence physique, je ne peux plus lire la page des nouveaux articles sans tomber sur une nouvelle photo. Je reconnais cependant que lorsque l’on arrive à un certain degré de réussite, il est difficile de rester humble comme dirait Mohammed Ali, ^^ même si une humilité totale n’est pas non plus nécessaire.
    De plus, il me semble que ta prise de position est de plus en plus tranchée. Ce qui auparavant n’était que de simples conseils a fini par se transformer en un véritable manuel, avec une sorte de dénigrement de ceux qui s’y prennent mal, ou qui font des erreurs.
    Je ne suis pas en train de dire que c’est bien ou mal, mais que l’avis de Paul est compréhensible au vu de tous ces éléments.
    Pour aller un peu plus loin, lorsque tu parles de la soif de réussite, tu critiques un peu ceux qui ont une vie simple et relativement banale. Es-tu en train de dire qu’il faut absolument avoir une vie de rêve pour la réussir ? Moi je n’aime voyager qu’occasionnellement, je ne mets le costard que pour de grandes occasions, et mon petit cercle d’amis me suffit amplement. Est-ce que tu trouves que je devrais aller plus loin pour devenir plus séduisant alors que tout ceci me suffit pourtant pour être heureux ?
    Même si ce n’est pas ton cas, ou si tu n’es pas d’accord avec cela, je pense que tu devrais écrire quelques articles pour les introvertis, ou pour ceux qui aiment la solitude autant que la compagnie. Je ne sais pas si tu l’as déjà fait, étant donné le volume du blog, je n’ai pas le temps de tout lire. Au passage, si tu décides de le faire, étant donné que la définition du sens d' »introverti » est erronée chez la plupart des gens, tu devrais allez consulter notamment un site comme « un monde pour les introvertis » (désolé pour la pub, non ce n’est pas le mien pourtant ^^) car il en propose une très bonne explication. Tu verras que l’introversion n’est pas un défaut à éliminer, mais une manière de vivre que l’on ne choisi pas, et qui comporte autant de qualités que l’extraversion, même si c’est plus difficile à appliquer pour la séduction.
    Merci d’avoir lu ce pavé, si tu l’as fait. ;) J’apprécierai que tu me répondes pour savoir ce que tu penses de tout cela.

    1. « Peut être ne t’en es-tu pas rendu compte, mais tu postes de plus en plus de photos de toi sur le site. »

      Oui. Je sais. Cela fait partie de la stratégie du rebranding de ‘SeductionByKamal’ – Après le changement du Design, on veut encore personnaliser l’expérience de l’internaute et le familiariser avec le fameux ‘Kamal’ 😜 maintenant… ceux qui ont commencé le voyage avec moi en 2007, remarqueront ça, mais ceux qui tombent sur le site la première fois, vont trouver cela naturel car, après tout, ils sont sur le site d’un type qui s’appelle ‘Kamal’ donc rien de spécial ici. Capich ?

      « Je reconnais cependant que lorsque l’on arrive à un certain degré de réussite, il est difficile de rester humble comme dirait Mohammed Ali, ^^ même si une humilité totale n’est pas non plus nécessaire. »

      Je suis d’accord. Mais cela ne justifie pas le comportement de merde de certaines célébrités. Je pense que je ne suis pas là, et je ne le serai jamais.

      « Même si ce n’est pas ton cas, ou si tu n’es pas d’accord avec cela, je pense que tu devrais écrire quelques articles pour les introvertis »

      C’est une très bonne idée ;-)

  10. Eh oui, c’est comme ça. il y a toujours des personnes qui, se positionnant psychologiquement du côté moin fun de la vie, se disent qu’ils n’ont pas les mêmes faveurs et atout essentiel du ciel que ceux qui vivent pleinement leurs vie. Faux, nous avons tous les mêmes chances et outils, Kamal a lui a consacré sa vie à l’étude de ces derniers et nous en révèle les clés c’est tout.

  11. Salut kamal tu as presque changer ma vie la tous les jours je me force a aborder des femmes indirectement je demande le chemin des fois le metre mais a que des belles femmes et elle reagissent tous positivement apres je commence la discussion je fais attention a mon Bl sans toi je serais pas la merci

  12. Kamal je suit ton blog depuis quelques mois et j’ai beaucoup apris de la facon dont je dois me comporter ! J’applique tes principes a la lettre ! Maintenant j’ai commence a travailler mon body language, j’y vais au gym 4 fois par semaine, j’etudie l’englais en ligne ! Et je commence a m’habiller comme un roi ! Donc tout le monde n’arrete pas de me demander qu’est ce qui ce passe dans ma vie. Donc j’avais eu toujours une mentalité de gagnant, je voyais toujours les choses du bon cotes ! J’aprecie le message de paul, ca a permis a nous de beneficier ce nouveau blog, et de tirer le meilleure… Et je crois que ce message va te motiver a avancer encore plus vers l’avant ! Moi je me bat chaque jour pour etre meilleure qu’avant ! Keep it real bro ! Le succes c’est un voyage donc continue ton voyage, rendez vous au sommet ! Je te laisse avec ce dicton d’un mentor exceptionel, Dexter Yager: quand les reves sont grand les faits ne comptent pas ! Le chien aboie, le caravane passe ! See you soon coach !

  13. J’ai rencontré Kamal sur Rabat, la première c’était dans une soirée il y’a quelques années c’est vrai il étai différent, n’est ce pas Kamal tu étais différent avoue. Oui physiquement il était différent, on a parlé quelques minutes cela m’a fait plaisir. la deuxième fois on s’est rencontré encore à Rabat il y’a 2 mois je crois ou moins, c’étais dans un petit restaurant snack pas le grand luxe, un truc normal. nous avons parlé encore quelques minutes, et il m’a parlé de la même façon avec le même sourire et la sympathie qu’il y’a quelques années, je respecte cette modestie M.Kamal. Bref tout cela que pour dire que les apparences ne font pas la personne à part pour séduire une fille ça fait une différence comment on est habiller oui. Kamal bonne continuation et on attend toujours les nouveautés, Respect.

  14. Bonjour kamal, ce que Paul ne semble pas prendre en compte c’est qu’avec le temps ont evoluent et toi aussi par conséquent.

  15. Menteur ?? Franchement!!

    Dans un autre article tu as dis que ta famille n’avais pas de problème d’argent!! Car plus jeune tu avais des boutons sur la gueule et ton père n’a pas voulu te donner de l’argent pour regler ça.
    Et maintenant tu dis que tu vivais avec 150e par mois, je pense que tu joues avec les sentiments des gens

  16. Merci pour ce que tu fais kamal je suis un camerounais je suis noir mais avec vos conseils j’ai pu obtenir une belle femme blanche et bien d’autre

  17. Beka Abegnel

    Je dois avouer que cet article me motive encore pour mes objectifs de l’année 2016 (eh oui!) , certains se dirons qu’il est trop tard… mais non ,grâce à cet article je trouve que des nouveaux objectis s’imposent.Au début de cette année le grand Kamal nous à montrer comment atteindre nos objectifs et grâce à ces conseils (je vous confie) j’ai déjà atteint environ 80% des objectifs prévue pour cette année . Je réalise qu’il est temps de visé plus haut.. temps de rêver grand.. temps d’accomplir plus grand .A la fin de cette année j’espère revenir encore pour faire un rapport (en flash quoi..) des nouveaux objectifs 2016. Grâce à Sbk au grand Kamal… je ne plane pas j’avance . Du fond du coeur Merci.

  18. Cap''tain Swing

    L’ol, le monde est en perpétuelle évolution. Je ne dis pas qu’il faut changer sa personnalité pour s’adapter mais juste changer sa manière de voire les choses, s’accomoder au mouvement. Il y a de cela des siècles, pour être avec une femme il fallait lui faire la cours pendant des semaines, voire des années avant réponse et c’est sans compter sur les parents qui triaient les prétendants en gardant les plus assis économiquement et socialement. De nos jours, disons que chacun de nous à une chance d’être avec une fille, pauvre comme riche. Le monde évolue, tout dépend de comment la place que l’on souhaite prendre dans celui-ci. Grand frère Kamal à préféré le travail bien fait à la facilité, et je pense que même devenu un très grand de ce monde, il continue de se perfectionner vu qu’il a consacré un article entier à la lettre de Paul. Il n’a jamais dit (enfin je pense) que ses conseils sont infaillibles à 100%, mais il nous amène à les appliquer. Quand on rencontre un mur sur notre chemin, soit on l’escalade, soit on le contourne ou soit on passe à travers. Ne jamais se décourager. Et c’est que nous apprends SBK.
    Merci grand frère Kamal

  19. Bonjour, Je suis malheureusement de l’avis de Paul, évidemment que tu n’allais pas rester le vendeur de kebab toute ta vie mais en quelques sorte quand on arrive sur ton site on est tous des vendeurs de kebab (poésie quand tu nous tiens). Quand j’ai découvert le site il également 3-4 ans je me rappelle j’étais amoureux d’une fille en cinquième que je voulais séduire :) C’est marrant j’ai vécu tout mon collège en lisant tes articles. Sauf qu’entre temps tu a monté ton business. Et ça inspire sûrement les grandes personnes qui te lisent. Mais moi entre temps je suis devenu lycéen donc évidemment je pouvais pas forcément appliquer la plupart de tes conseils mais bon j’aimais bien. Parce que j’avais l’impression de me reconnaitre en ta personne. Par exemple j’ai adoré tes histoires de kamal, qui donnent une la partie pratique de tes conseils. Tu étais le kamal seducteur dont il me plaisait de lire les aventures, un modèle en qui je pouvait me reconnaitre et donc plus facilement essayer de te ressembler en suivant tes conseils.
    Mais maintenant comment le lycéen que je suis , peut se reconnaitre en le business man que tu es devenu ?

  20. Hello Dear Kamal !

    ça fait également quelques années que je suis le blog (depuis 5-6 ans peut être), et cet article … il est extra !
    Je dois dire que je comprends pas vraiment le message de Paul, quand on regarde bien, la philosophie et les valeurs de sbk sont restées les mêmes depuis le début (Apprendre, Appliquer, Travailler dur, s’améliorer, célébrer, recommencer …), là où j’ai du mal à suivre c’est là :

    -« Mais quelque part, j’ai l’impression qu’il est de plus en plus difficile de te suivre, d’appliquer ce que tu dis, car derrière on sait que c’est un style qui ne marche que dans tes conditions. Qui sont maintenant très loin des miennes. »

    Des articles, des méthodes, des façons de draguer, des techniques …. Il y en a à revendre sur le site. Pour moi on ne doit pas te suivre, tu montres l’exemple de ce qu’il est possible d’accomplir en partant de rien. Tu n’obliges personnes à faire la même chose que toi.

    En tout cas, je profite de ce post pour te remercier. Je me rappelle de la 1ère fois où j’ai découvert sbk, j’avais 17 ans et ma vie n’avait rien de fun ! J’ai commencé à lire tes articles, à appliquer, à lire tes bouquins (et bien d’autres au passage, merci de m’avoir fait découvrir la lecture ;) ), et en 5 ans tout à commencer à changer petit à petit dans tous les domaines. Un peu comme un « effet boule de neige ». J’attends désormais avec impatience que tu lances « Business by kamal » !

    Continu comme ça !

    P.S : Je viens d’acheter mon 1er costard aujourd’hui, coïncidence ? ;) #SuitUppppp

    1. « la philosophie et les valeurs de sbk sont restées les mêmes depuis le début »

      Exacte. Ok il y a moins de ‘Techniques’ mais comme tu l’as dit, il faut juste faire des recherches sur le site. C’est tout.

      « Je me rappelle de la 1ère fois où j’ai découvert sbk, j’avais 17 ans et ma vie n’avait rien de fun ! J’ai commencé à lire tes articles, à appliquer, à lire tes bouquins (et bien d’autres au passage, merci de m’avoir fait découvrir la lecture ;) ), et en 5 ans tout à commencer à changer petit à petit dans tous les domaines. Un peu comme un « effet boule de neige » »

      EXCELLENT ! Ca me fait plaisir de lire ça :)

      « Je viens d’acheter mon 1er costard aujourd’hui, coïncidence ? « 

      Pas du tout. Enjoy the power mon ami =)

  21. momedtraore

    Salut avant tout je te remercie Kamal.
    jai commencé à lire tes articles il ya quelques mois de cela mais je vois et je me profite déjà du changement qu’ils ont apporté à ma vie de séduction….
    je préfère ne pas être long mais je te félicite pour ces énomes efforts.
    quant à Paul je crois qu’il ne comprends juste pas ce que tu veux nous faire apprendre..
    Mali

  22. james hunt

    salut kamal . je suis étudiant et je peux dire que c est de loin le meilleur article que j ai lu parce que tu montres vraiment que le développement personnel est a la base de tout et ca ma vraiment donné de la motivation pour devenir l’homme de mes reves accompagné de la soif de réussir . je trouve que tout ceux qui t en veulent par rapport a ton succès actuel ont tord car a partir de la tu montres la touche a exploiter afin de devenir pareille . merci kamal de m avoir donné la piste a suivre . Au plaisir de te lire .

  23. Bonjour Kamal. Je pense bien que depuis toutes ces années où je te suis (mis a part une conférence) c’est bien la première fois que je commente un article, mais l’émotion m’y a contraint.. Ce que j’ai surtout aimé, c’est que tu mette l’accent sur les MOTIVATIONS qui t’ont poussées à travailler dur, en prenant en compte les difficultés matérielles de base. Tu m’as rappelé le genre d’homme que je voulais être, car durant mon adolescence, tes articles m’ont réellement indiqués une voie pleine de succès. J’ai moi aussi une particulière passion pour le style, et se sentir différent et désiré donne une confiance débordante dans ces tenues .. Enfin bref, celui qui veut en apprendre plus sur Monsieur Kamal n’a qu’à lire les articles avant de juger. Continues de viser haut, tu es une réelle source de motivation pour nous autre ! Dès que je le pourrai, tu recevras la visite d’un étudiant motivé à Varsovie :) A très bientôt !

  24. Mis à part la partie où tu dis que les gens qui ont critiqué ton article de la dernière fois, avec les phrases d’approches, dont je fais partie, l’ont fait parce que c’était un article pour débutant, et qu’on était dorénavant au-dessus de ça, c’est faux. Totalement même. Certaines phrases présentes dans cet article sont tout simplement à proscrire, même lorsqu’on est débutant. La vie n’est pas un compte de fée. Les phrases trop à l’eau de rose fonctionnent jamais. Ca fait un peu … Psychopathe sur les bords !

    Autrement, un excellent article. Une belle leçon de vie. Il faut toujours avoir la « dalle » pour progresser. Et au lieu de se dire qu’un style de vie est hors de portée, il faudrait plutôt se demander comment l’atteindre.

    Bonne fin de week-end !

    1. « Et au lieu de se dire qu’un style de vie est hors de portée, il faudrait plutôt se demander comment l’atteindre. »

      YESS ! – excellente remarque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut