Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Cupidon va me détester désormais…

fuck valentin dayC’est la Saint-Valentin aujourd’hui…

Mais on n’est pas tous dans le même état d’esprit ou dans le même registre: Certains se sentent seuls, déprimés, et perdus dans une jungle de solitude. Pendant que d’autres, nagent dans un océan de bonheur rosé…

Mais si, toi, tu te sens mal, alors je te dirais un truc :

FUCK LA SAINT VALENTIN !

Tu m’as bien lu… je le répète ?

13 réflexions sur “Cupidon va me détester désormais…”

  1. Heureusement qu’il y a SBK pour toute la communauté. C’est vrai que je commençais à me sentir seul en cette journée, mais ce texte m’a remonté le moral et m’a donnée envie de sortir profiter de mon temps et rencontrer des gens en bonus. à vrai dire je voulais m’inscrire pour la formation pendant son lancement, mais j’étais un peu fauché (je suis étudiant) et je n’ai pas pu bénéficier de l’offre.
    Donc merci pour ce cadeau Kamal, et merci pour ces mots motivants!

  2. Il n’y a aucune raison pour être triste ou se sentir mal en cette journée, c’est une journée comme les autres. Moi l’année dernière j’étais en couple et cette année je suis libre comme l’air et je sais qu’avec les conseil de Kamal et l’équipe sur SBK, je peux tomber sur ma dulcinée à n’importe quel moment et je saurai comment la séduire.
    Tous les jours sont des cadeaux de la vie, et tous les jours nous offrent des opportunités… Donc, sortez, amusez-vous et profitez de la vie et tout le reste viendra dans la joie et la bonne humeur.
    Merci à SBK qui m’a donné cette force, cet optimisme et cette positivité.

  3. Salut Kamal.
    Je suis un fidèle lecteur de SBK. Tu m’a vraiment permis de changer ma vie du tout au tout. Je suis célibataire en ce moment, parce que j’ai tellement de projets que j’en ai pas le temps pour une relation durable, je reste en player cette année ! Et c’est grâce a toi !
    Donc oui, la Saint-Valentin, je m’en bats les steaks.

    Tu t’attends, en ce moment, à répondre « Merci man », ou ne pas répondre du tout, tu en as tellement à dire. Seulement non, après ce joli préambule, je ne suis pas là pour te faire des louanges.

    Je suis ce site depuis plusieurs années. A l’époque, tu avais sorti un bouquins, ou deux maximum. Tu faisais des articles clairs, tu aidais les hommes et les femmes a diriger leur propre navire, tout cela par des articles vraiment magiques.

    Depuis quelques temps, j’ai remarqué que ton discours a changé. Tu sais, il n’y a pas besoin de faire un doctorat de communication pour deviner ta stratégie, compréhensible certes, mais qui va a l’encontre de ton esprit de la première heure. Je m’explique : ton comportement était autrefois de l’altruisme, aider comme l’on t’a aidé. Quel geste ! Tu m’as aidé et en a aidé d’autres, je n’ai jamais déboursé un seul centime pour cela, tu mettais des articles a la pelle, tous mieux écrit les uns que les autres, et les résultats étaient là, gratuitement.

    Maintenant, chaque article commence par « Tu as tel problème, ne t’inquiètes pas, ça va s’arranger, j’ai ce qu’il te faut » et tu enchaines sur la « chance » de ceux qui se sont inscrits a tes conférences, qui ont achetés tes livres etc. Tu n’as plus ce désir d’aider pour aider. Tu as le désir d’aider pour faire du blé, et ça va un peu a l’encontre de l’esprit du machin.

    Tu dois bien vivre, oui, certes, mais n’oublies pas qu’un jour, tu as voulu aider d’autres mecs a la masse juste pour le plaisir de les voir avoir une vie de dingue, de « kiffer la life ». Tes articles, tes vrais, pas ta publicité, ont été écrits il y a longtemps déjà. Maintenant, tu fais juste la promo de tes bouquins. Je t’avoue que je m’attendais a mieux, de la part du site que j’ai fait tourner a pas mal de monde pour les aider, faire marcher le réseau, la solidarité masculine, et ils se retrouvent devant des daubes qui promeuvent d’aller payer un bouquin a – Quelle chance ! – seulement 40€ au lieu des 80€ prévu.

    Puisse mon humble avis de lecteur, de fervent passionné de developpement personnel et des relations humaines, te faire ne serais ce que brièvement réfléchir, je ne veux pas passer pour le « c’était mieux avant !! », simplement lancer une réfléxion.

    Félicitations pour tout le travail accompli jusque là, tu peux etre fier de toi, et de ton équipe.

    Tit

    1. Cher Tit,

      Tout d’abord je te remercie pour ton message que j’espère est de bonne foi.

      Donc pour commencer, j’aimerais te dire que la stratégie de notre blog n’a jamais changé et elle ne changera jamais. La qualité des articles que nous écrivons évolue en aidant de plus en plus de gens qui nous lisent et nous suivent depuis des années, et leurs mails et commentaires nous le prouvent chaque jour.

      Nous continuons chaque jour à écrire pour un objectif précis, celui d’accompagner nos lecteurs, de leur apporter des conseils et des solutions qui les aideront à affronter la difficulté de la vie. C’est ce qui me motive chaque matin quand je me réveille, mais dans un même temps je voudrais te rappeler que je suis bloggeur, je vis de mon blog et sans ce revenu je ne pourrai ni écrire ni faire face à propres difficultés de la vie.

      Si tu suis vraiment le blog, tu remarqueras que dans tous les articles que j’écris moi et mon équipe nous apportons de vrais enseignements que nous essayons de tirer de toutes les expériences de la vie.

      Au tout début de la vie du blog, j’étais un bloggeur amateur qui essayait d’écrire pour se vider de tous les maux qu’il endurait et parler de toutes les mauvaises expériences qu’il vivait tout en en tirant des enseignements. En tant qu’amateur je partageais ce que j’écrivais avec mes connaissances, le blog était tout petit, j’étais un simple étudiant qui vivait chez ses parents, je n’avais aucune charge et même les frais d’hébergement et du nom de domaine du blog j’essayais de les payer en économisant de mon argent de poche… je n’avais aucune idée de l’ampleur qu’allait prendre le blog ni du nombre de lecteurs qu’il allait y avoir quelques mois après. Quand le blog grandit, les frais augmentent et en étant encore étudiant ne sachant pas grand-chose du monde du blogging, j’essayais encore de payer de ma poche, parce que j’aimais tellement ce que je faisais et ne pouvais plus m’arrêter.

      Plus les jours avançaient, plus je consacrais de temps au blog et à la communauté. Jusqu’au jour où j’ai eu ma licence et en attendant de trouver du travail, j’ai consacré tout mon temps à SBK et j’ai décidé d’en faire mon activité et voir si ça pouvait me permettre d’en vivre.

      J’ai continué à développer le blog, j’ai agrandi l’équipe et avons décidé d’offrir plus de contenu à nos lecteurs et répondre à tous leur besoin.

      Tu me parles d’altruisme et d’aider les autres comme on m’a aidé… si tout ce que nous faisons chaque jour, dans chaque article n’est pas de l’altruisme et de l’aide, je ne sais pas ce que ça pourrait être. Mais je pense que ta vision de l’altruisme est qu’on doit continuer à vous écrire des articles et tenir le blog en allant tendre la main aux autres, toucher le chômage et manger aux resto du cœur.

      Est-ce que tu demanderais à un médecin de te soigner sans qu’il ne soit payé ou remboursé ? Est-ce que tu demanderais à un chanteur de continuer à faire de la musique sans que tu n’ailles le voir en concert ou acheter son album ? Est-ce que tu demanderais à un sportif de jouer des matchs et faire des compétitions sans qu’il ne reçoive un salaire ?
      Est-ce que tu ne serais pas en train de me demander de faire ce que je fais en demandant à mes parents de me payer mon loyer, à mes amis de payer mes repas et à ma copine de m’acheter mes vêtements ?

      Pour arriver à ce stade aujourd’hui, j’ai lu beaucoup de livres que j’ai achetés, j’ai assisté à plusieurs conférences et formations que j’ai payées. J’ai dû dépenser beaucoup d’argent et de temps pour construire la personne que je suis aujourd’hui. Donc si tu crois que tout vient gratuitement, tu t’induis en erreur mon cher ami.

      Pour conclure une bonne fois pour toute, et j’espère que tous nos lecteurs comprennent que les formations et livres que nous écrivons et élaborons, coutent d’abord de l’argent et méritent leurs ventes parce que ça représente des heures et des heures de travail pour apporter les meilleures solutions aux problèmes que nous rencontrons chaque jour et pas qu’en séduction.

      J’espère avoir été clair et précis dans ma réponse, et j’espère te compter toujours parmi mes lecteurs. Parce que moi, j’aime beaucoup mes lecteurs et je les respecte trop pour faire ce que tu décris.

      Et au final, nous continuerons à écrire des articles de qualité qui aident beaucoup d’hommes et de femmes gratuitement, tout en continuant aussi à écrire des livres et à faire des formations pour accompagner et aider les gens qui ont des besoins plus précis et plus spécifiques.

      Je te remercie pour ton commentaire mon cher lecteur et au plaisir de te lire prochainement, plus positivement cette fois. ;-)

      1. C’est justement parce que je dois a ce site mes premières copines, une partie de mon développement etc… Que je te dis ça. Je ne veux pas que ce site devienne uniquement une devanture promotionnelle, je veux que SBK garde son âme.
        Ce que tu as répondu est sans nuance et je ne suis pas spécialement d’accord avec tes arguments, donc on pourrait débattre sans fin… Ce qui n’est pas mon intention.
        Mon message est passé, c’est tout ce que je souhaite et bien sur que je continuerai a lire ce blog ! Un point de vue différent ne signifie pas que je me casse d’ici, j’espère être au dessus de ça !

        Bonne journée, Tit

  4. Salut, effectivement t’a tous dit, fuck it, it’s just some random bullshit day that humans made up for money.
    Anyway got a quick question to ask you since I’m 17 so still in lycée, it’s about how to walk, have a look at 2.05 i think Bane in Batman is the way to do it :) Agree l’empereur de séduction ?
    http://www.youtube.com/watch?v=Mrpj8vuCvwU

  5. Voilà tout réside dans l’abordage , messieurs , on reste toujours des hommes où on aborde constamment LES FILLES QUI NOUS PLAISENT . Pour cette saint valentain , je vais pas nier que je suis célibataire , mais je te cache pas que j’ai fait un rencard avec une petite mignone qui me plait , drôle de coincidence . Chers Kamal je sais pas si tu vas lire ce commentaire , je suis un Marocain , je visite ton SITE et ta PAGE FACEBOOK chaque jours car j’estime que tes conseils ont de la valeur .

  6. Le 13 au soir, je me disais: « ha ouais, c’est la st valentin demain ».
    Le 14 est passé.
    Et aujourd’hui je me dis: « Encore un jour de passé dans ma vie :) »
    On a pas besoin que les gens pronent un jour pour s’occuper de quelqu’un qui nous tient à coeur.

  7. Je voudrais juste dire merci a Kamal, grace à tes conseils j’ai eu assez de confiance en moi pour me lancer a aborder une fille super mignonne qui m’intéréssait et j’ai réussi à avoir son numéro.
    Alors merci pour tes précieux conseils :-)

  8. FOUNDI BAASIL

    Bonjour Kamal. J aimerai te demander un conseil. J ai rencontré une fille devant mon bâtiment et j ai tout fait pour avoir son numéro et je l est comment procéder pour aller loin avec elle car je l as kiff bien.J aimerai savoir l objectif que je doit avoir pour l avoir.Sachant que je suis déjà aller chez elle pour l aider de son ordi.Elle fait la même chose que moi.

  9. La saint valentin est passée sans que je n’aboutisse à quelque chose avec la fille qui me plait, le jeu de séduction dure depuis quelques temps mais je dirais qu’elle est mystérieuse et spéciale et sa communication ne me donne pas encore le feu vert pour conclure. Je me suis déjà inscrit dans la formation, et je peux dire que ça m’a beaucoup aidé à avancer puisque j’avais très peur de foirer le coup avec cette fille, parce que c’est le type de filles qui m’a toujours fait rêver.
    Donc j’aurais aimé conclure avant cette date de la saint valentin pour la passer en amoureux, mais pas de chance. Par contre, ce que j’ai appris ici à SBK c’est qu’il faut être patient et ne jamais être frustré et comme par magie aujourd’hui, je l’ai appelée pour lui demander ce qu’elle faisait et elle m’a répondu qu’elle ne faisait rien de spécial. Je lui ai donc aussitôt proposé de prendre un verre quelque part, chose qu’elle a accepté et il s’est passé tout ce que je n’ai pas pu faire depuis ce temps. J’ai essayé de creuser en elle et de titiller ses émotions et devinez quoi cher Kamal… J’ai fait beaucoup de Kino et ça a fini par un KISS CLOSE!!!
    Merci vraiment SBK, parce qu’aujourd’hui je suis l’homme le plus heureux et j’ai envie de le crier partout.

    Désolé si je me suis emporté dans mon commentaire, mais ce sont les émotions et ma reconnaissance envers le travail énorme que tu fais pour nous Kamal avec ton équipe!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut