Romain Boileau auteur du blog les ressources du changement qui a pour objectif de recenser les meilleures ressources en développement personnel et en séduction autant gratuites que payantes.
Je suis ravi de pouvoir intervenir sur ce site que j’ai moi-même suivi quand j’ai commencé la séduction il y a de cela 3 ans.
A NE PAS RATER :
- Coucher avec une fille dès le premier rendez-vous
- La méthode de Kamal pour obtenir plusieurs rendez-vous rapidement
- Comment inviter une fille la première fois
Lors d’un premier rendez-vous il est important voir vital d’imposer sa frame.
Qu’est-ce que la frame ?
La frame, ou cadre en français est une théorie développée par Swingcat : Séducteur de renom Américain.
L’idée consiste à simplement imposer naturellement sa réalité à la fille. La réalité est un concept subjectif qui découle souvent de quelqu’un ou de quelque-chose.
Ainsi l’objectif ici est de faire entrer la fille dans votre monde où vous contrôlez logiquement le fonctionnement.
Néanmoins imposer sa frame n’est pas forcément chose aisée. Cela demande comme tout, de l’entrainement. Mais avec les conseils qui vont suivre, vous arriverez à imposer facilement votre frame en seulement quelques rendez-vous.
Sachez faire preuve de sérénité
Pour imposer sa réalité, il est important d’être à l’aise avec la fille. Le premier rendez-vous peut être stressant autant pour elle que pour vous. Néanmoins, vous devez de votre côté communiquer de la sérénité autant que vous le pouvez.
Dites-vous que c’est vous qui l’avez invitée et que par conséquent, elle est dans votre frame. Vous êtes donc le moteur de la rencontre et donc le prix.
Attention à ne pas tombez pas dans des réactions émotionnelles mais restez logique. Cela la déstabilisera au début et augmentera peut être même sa gêne, mais ce n’est pas grave, petit à petit vous créerez du confort et la rendrez de plus en plus à l’aise avec vous.
Faites-là parler
Quand quelqu’un monopolise la parole, nous avons tendance à moins l’apprécier car nous avons le sentiment qu’elle ne s’intéresse qu’à elle-même.
Au contraire, écoutez-là, posez-lui des questions ouvertes sur elle et quand celle-ci répond, faites un commentaire, marrant ou non, et reposez une question.
Ainsi, non seulement vous flattez son égo en lui donnant votre approbation, mais en plus vous vous placez implicitement au-dessus d’elle puisque vous en savez plus sur elle qu’elle n’en sait sur vous.
Ensuite elle vous posera des questions et vous aurez alors 2 choix :
– Soit d’esquiver la question en jouant la carte du mystère en répondant à côté (voir le contraire de ce qu’elle attend)
– Soit vous y répondez en vous arrangeant pour que cela monte votre valeur (mais n’en faites pas trop sous peine d’avoir l’effet inverse que celui escompté)
Je vous conseille personnellement de commencer par jouer le mystérieux tout en la taquinant. Après quoi, vous pourrez redevenir sérieux et parler de vous de façon humble en sous-entendant subtilement vos qualités.
Les jeux
Les jeux sont un très bon moyen de la mettre à l’aise et cela permet de l’intégrer un peu plus dans votre frame. En effet, vous proposez le jeu donc vous êtes le leader.
Voici 3 exemple de types de jeu :
Les tours de magie ou de passe-passe
Un bon moyen pour créer du confort, du mystère. Consultez Youtube, il y en a des millions.
Les jeux de main où vous pouvez être tactile type bras de fer chinois
Parfait pour instaurer le contact physique et c’est aussi une bonne occasion de la taquiner. Cependant, prenez garde de ne pas en faire trop en début de rendez-vous. Préférez une fois que vous avez déjà créé un peu de confort.
Les jeux de rôles ou les questions
Exemples :
« Où étais-tu il y a 5 ans »
« Si tu avais 3 vœux à faire, quels seraient-ils ? »
« Dis-moi un secret et je t’en dis un »
etc.
Là aussi, vous avez un très bon moyen de créer du confort. Si le rendez-vous se passe suffisamment bien, vous pouvez même vous livrer un peu et avouer une faiblesse. Cela aura pour effet de toucher la fille, et ça cassera aussi le rapport dominant/dominé que vous avez instauré en début de rendez-vous.
Au final, les jeux restent une très bonne arme en séduction. Mais attention, pour proposer un jeu, il faut déjà que la fille soit un peu rentrée dans votre frame. Le dernier livre de Kamal, L’art de séduire en été contient un dossier spécial jeux de séduction avec plus d’une dizaine de tests de routines. Un véritable arsenal de séducteur.
Même si cet article est consacré au premier rendez-vous, tous les principes que vous venez de lire s’appliquent également aux autres étapes du jeu de séduction. A vous de les adapter ;)
Voilà, nous arrivons à la fin de cet article. J’espère qu’il vous aidera à gérer l’étape cruciale du premier rendez-vous. Merci encore à Kamal de m’avoir laissé m’exprimer sur son blog et si jamais vous voulez en savoir d’avantages, n’hésitez à faire un petit tour sur mon blog : Les ressources du changement.
[pr-rdv]