Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Don Draper… Le Mâle Dominant Par Excellence.

Qui d’entre vous n’a jamais entendu parler de Don Draper ? Levez la main s’il vous plait.

Voilà. Comme ça.

Maintenant, vous sortez tous de la salle. Je pense sincèrement que vous vivez dans une grotte perdue au fond du Pakistan.

Bon, ok, je suis gentil. Je vous laisse cette fois-ci. C’est la première fois, mais la dernière, aussi. Ok ?

Parfait.

mad men don draper

Le Mâle Dominant… hmmmmmmm… rien que le fait de prononcer ces deux mots, je sens de l’électricité parcourir  mes lèvres, j’ai la chair de poule, tellement je suis excité. Le concept du Mâle Dominant est redoutable, puissant, magique… une fois maîtrisé, appréhendé, et bien cerné, cela pourrait vous garantir TOUT ce que vous voulez dans le bel univers  de la Séduction. En gros :

Mâle dominant = Succès auprès des femmes.

Et pas que….

Nous avons analysé [moi et la SBK Team] pas mal de personnages (12) fictifs ou réels, afin de tirer des leçons de séduction efficaces, qui sortent de l’ordinaire. Comme ce fut le cas pour David Beckham, Hank Moody, Barney Stinson, ou encore, James Bond.

La liste est longue.

Et aujourd’hui, je suis excité, comme un petit gamin de 7ans, afin de partager avec vous les conseils séduction de Monsieur Don Draper. Ce monsieur qui est tout simplement une —Wait for it— LEGENDE vivante et tout naturellement,  l’exemple PARFAIT de l’incarnation PARFAITE du Mâle Dominant.

Trêve de blah blah. Je me lance !

Suit up, motherfuckers !

constume-don-draperJe n’ai pas besoin de le signaler, mais Don Draper, comme vous allez le voir (si vous ne regardez pas la série encore) est tout le temps bien sapé. En costard. Le jour, comme le soir (et ça rime en plus!)

Et pas n’importe quels costards.

Ce sont des costumes bien taillés, du sur-mesure s’il vous plait. En tant qu’ HOMME, mes amis, vous devez avoir AU MOINS un costume taillé sur mesure. Non, vous n’allez pas l’acheter dans le Zara du coin, mais vous allez voir un tailleur pour ça. Mon tailleur ici à Varsovie est un vrai artiste. Les deux derniers costumes qu’il m’a faits sont tout simplement des chefs d’œuvres—à chaque fois que je les porte, j’ai au moins 2 ou 3 personnes qui viennent me voir pour me dire où j’ai acheté mon costume. Je les envoie chier car pour moi, c’est une insulte : «  je n’achète pas mes costumes, salaud! Je les FAIS » (enfin, mon tailleur).

Alors oui, ça coûte un peu plus, mais c’est le genre de costumes que vous pouvez garder pour 3 voire 5 ans. Si ce n’est à vie.

Donc mes amis, si vous connaissez un bon tailleur, allez le voir dès maintenant et fixez un rendez-vous avec lui pour vous faire un bon costard de qualité qui se met parfaitement sur vous. Vous allez me remercier plus tard.

Et n’oubliez pas la pochette. La pochette est obligatoire pour mettre en avant votre propre style. Votre touche personnelle. (C’est le sujet de la 4ème Vidéo que je vous ai préparé dans le livre: Obtenir, gérer et réussir un premier rendez-vous)

Le Silence est d’or…

DraperhairDon Draper ne parle que rarement de sujets qui ne touchent pas le cadre du travail/Business. Personne ne connait son passé, sa vie privée, ses maîtresses, ce qu’il aime ou ce qu’il n’aime pas…

Rien. Nada.

Don comprend la puissance du Silence : Plus vous parlez (blabloter) plus vous donnez du pouvoir à autrui pour vous contrôler/manipuler.

La stratégie de notre ami Monsieur Gentil qui ouvre son cœur à Monsieur tout le monde, est la pire stratégie si vous voulez mener une vie paisible et sereine. Les humains sont des monstres déchaînés, surtout les femmes. Plus vous leur dites sur vous, plus elles s’éloigneront de vous, en fait.

Simple, comme bonjour.

Dois-je vous le rappeler ? Ok, c’est parti :  les femmes détestent les hommes prévisibles, pour elles, ils sont chiants comme la pluie et vides d’intérêt.

Dois-je vous rappeler l’arme massive de la séduction ?

Vous l’avez deviné…………. Le Mystère.

Comme Don Draper, ne parlez pas trop. Taisez-vous. Shut the fuck up.

Dans des situations données, il vaut mieux se taire et observer, que dire des conneries à la con. Les femmes vous donnent rarement une deuxième chance pour faire une bonne première impression.

Ceux qui suivent la série, Mad Men, comprendront bien ce passage, car en effet, Don Draper est super mystérieux, il ne parle pas trop. Et ça, c’est la qualité numéro #1 du Mâle Dominant : ne parler que si c’est nécessaire.

Zéro émotion… ou presque.

Don Draper ne montre jamais ses faiblesses. Jamais. Surtout, niveau émotions.

don-draper-emotionOui, il est un simple être humain, comme nous tous d’ailleurs (pas vous ? Vous êtes un ALIEN et vous lisez SBK ? Super cool !) parfois il se tape une dépression tellement profonde qu’il flirte avec la frontière qui sépare  le territoire de l’AFC (mec loser et tarlouse—pour ceux qui ne connaissent pas le lexique) et le territoire du Mâle Dominant. Mais vous savez quoi ?

Personne ne le sait. A part sa femme et ses enfants bien sûr.

Au bureau, il est cet homme intouchable, charismatique et  rayonnant  de confiance et d’énergie positive et toujours en costume parfaitement taillé. Rien à ajouter. Don Draper sait que les hommes sont des loups solitaires dans ce monde, et personne ne s’intéresse à nos problèmes. Nobody gives a fuck about you diraient bien nos potes Américains. Alors pourquoi les faire chier avec vos problèmes ? Pourquoi ?

La seule et unique émotion que Don est susceptible de montrer est : la colère—qui est bien évidemment un aphrodisiaque pour les femmes (<<Lisez mon article sur le sujet). Si quelqu’un déconne avec lui, lui manque de respect, il le remet à sa place immédiatement.

On ne déconne pas, avec Don Draper.

ON. NE. DÉCONNE. PAS.

Cachez votre souffrance… car vous le valez bien.

Si vous avez lu le livre: Les 48 Lois du Pouvoir (qu’est ce que vous attendez si vous ne l’avez pas encore fait ?) C’est la 30ème loi.

Le Mâle Dominant n’a pas besoin de montrer aux gens qu’il souffre pour réaliser ou faire un truc. Jamais. Il donne cette impression, aux gens, qu’il peut tout faire, sans le moindre effort. Pourquoi ? Parce qu’il est intelligent, malin, et sûr de lui.

C’est comme ça que ça marche.

don-draper-depressionDon Draper est perçu comme le génie de la maison ( l’agence de pub où il bosse). Ses idées sont tout le temps brillantes, excitantes et ont toujours sauvé la peau de l’agence. Les concurrents le veulent, les collègues l’envient. Don Draper est une Star. Mieux encore, il donne aux gens cette impression de tout faire avec aisance et une facilité incroyable, mais vous savez quoi ? Personne ne voit (à part les spectateurs de la série) la souffrance et le stress qu’il subit pour créer de nouvelles idées et de nouveaux projets. Il bosse comme un malade, comme un fou, comme un soldat, mais il ne le montre jamais.

Personnellement, une partie de mon histoire que je racontais aux nanas, c’est que j’ai souffert quand j’étais jeune blah blah blah… mais je ne le dis plus jamais. Si une nana me dit  » tu as l’air bien dans ta peau «  ou  » tu sembles avoir du succès avec les femmes, c’est quoi ton secret ? » je réponds : « C’est naturel, c’est spontané. Alors, chez moi ou chez toi ? ;-) tu vois, je suis sponta« 

A LIRE AUSSI : Ce Que Harvey Specter pourrait vous apprendre sur le style et la séduction

Et comme Don, vous devez faire de même. Si vous avez souffert par le passé, ou si vous souffrez pour réaliser vos rêves, personne ne doit le savoir, à part votre chien ou votre chat (chatte?)

Pour conclure, si vous voulez incarner le principe du Mâle Dominant dans votre vie de tous les jours (pas seulement les femmes hein!) sachez que Don Draper est l’un des types que vous devez observer constamment. A côté d’autres  personnages fictifs comme Bruce Wayne, Hank Moody, James Bond, etc.

La série Mad Men, c’est un petit peu le guide étape-par-étape de comment se comporter, en tant qu’HOMME, au bureau, à la maison, et… au lit ;-)

Votre ami,

Kamal.

Et maintenant, regardez cette vidéo pour aller encore plus loin :

Cliquez ICI pour en savoir plus >>>

 

64 réflexions sur “Don Draper… Le Mâle Dominant Par Excellence.”

  1. Bon article encore, mais je suis sceptique sur le point suivant: ne pas dire que dans le passé, nous étions un looser. Moi je pense que ça peut montrer à la nana que dans notre vie, nous avons souffert, appris: progressé. Ca peut lui prouver qu’on apprend aisément à devenir plus fort, à devenir quelqu’un, qu’on a une certaine faculté de progression. En résumé, qu’on est devenu un vrai mec et qu’on le restera.

    1. Hello Ted (Mosby?),

      En effet, ça peut passer ainsi… mais je dirais que c’est un peu trop risqué. Cela dépend en fait du type de la demoiselle que tu veux séduire. Le mettre mot : Calibration.

      1. Je suis d’accord avec toi Kamal, cela dit cela peut-être une occasion de créer une connexion emotionnel (surtout avec des filles un peu sensibles, soit un peu plus agées avec un vécu, soit qui ont un instinct un peu maternel), la calibration est vital, mais une chose est sûre il faut à tout prix éviter de s’alourdir dessus.
        C’est à la fois pathétique et emmerdant, il faut que ca viennen naturellement et qu’on ne te sente pas en souffrance, si tu le mets sur le tapis.
        C’est comme la parole du Christ: douce comme le miel, mais aussi tranchante comme l’épée.lol

      2. Hep Kamal il faudrait voir a ne pas non plus juger que sur des fictions ;)

        Je n’ai certainement pas la meme expérience avec les femmes que toi, et mon passé est chargé de souffrances que je ne révélerai pour la plupart a personnes, mais cela ne m’empechera pas de dire que ma vie n’a pas été rose. J’assume ce qu’il m’est arrivé et selon les personnes face a moi je n’étalerai pas ma vie privée. Mes meilleurs amis (il y en a moins que les doigts d’une main) sont au courant de certains passages assez durs de ma vie, mais je n’irai pas non plus le crier sur tous les toits.

        Ce n’est pas pour me donner le genre male dominant, loin de la, mais simplement parce que mon passé n’appartient qu’a moi. J’en ai chié a certains moments, et si on me demande comment s’est passée ma vie je n’irai pas mentir sous prétexte de jouer les gros durs qui n’est jamais atteint. Si un jour je veux en parler avec une personne de confiance, simplement parce que j’ai confiance en elle, cette personne doit accepter ce qu’il m’est arrivé. Et elle pourra aussi se confier a moi. Il y aura confiance mutuelle, meme si je laisserai toujours quelques zones d’ombre. Pour reprendre ce qu’a dit Eddy, il faut que ca vienne naturellement et qu’on ne s’attarde pas dessus. Sinon la oui ca fait looser.

        Sans vouloir etre méchant, je pense qu’a travers cet article tu tombes dans le stéréotype meme du male alpha hollywoodien (la preuve tu prends comme exemple une série américaine) qui s’affiche comme l’unique homme au monde. Seulement la vie n’est pas toujours cette guerre atroce et impitoyable. Si nous devions tous masquer toutes nos faiblesses, le monde deviendrait vraiment cette jungle que tu dénonces, ou chacun devrait afficher une image guerriere et parfaite pour etre reconnu a sa juste valeur. Nous sommes tous différents, nous avons tous nos faiblesses, nos défauts, nos vices, mais aussi nos qualités et une dose de générosité, et c’est ce qui fait au final la richesse humaine. Ne gachons pas ce que nous sommes simplement pour attirer un maximum de femmes, sinon nous tombons justement dans ce piege qui consiste a devenir esclave d’un archétype dépourvu de personnalité.

        1. Par contre je suis completement d’accord avec toi sur le fait qu’il vaille mieux se taire plutot que de s’exposer inutilement. Less is more dit l’adage. Apres ca n’empeche pas d’avoir du fun. Mais toujours a la hauteur de son intelligence et du non sérieux qui caractérise un gentleman ;)

    2. Je n’approuve pas du tout ton argument sur le fait qu’il faut cacher sa souffrance, il ne faut certes pas la crier sur tous les toits, mais tes amis et meilleurs amis sont là pour t’aider à la canaliser, je parle en connaissance de cause, il ya des souffrances qu’il faut savoir extérioriser comme par exemple en te confiant à tes meilleurs amis. Personne n’est parfait, paraître pour l’homme invincible ne sert à rien.Je viens de lire le livre sur « les 48 lois du pouvoir » et il n’y que très peu de chose que j’approuve dans ce livre, pour ne pas dire beaucoup de chose que je désapprouve.

      Pour ce qui est de l’argument du mystère en lui même oui c’est claire que franchement c’est une ADM ( arme de destruction massive ) mais à savoir utiliser, on ne peut utiliser cette technique pour tout et rien concernant la séduction. Mais bon pour avoir eu quand même quelques expériences avec les femmes, elles nous parlent de leur vie bien souvent en attendant qu’on fasse de même ne serait-ce qu’un minimum.

  2. Salut kamal, je vie une situation qui devrait très fortement t’interresser, pourrait tu me contacter sur mon mail au plus vite ? je te remercie d’avance.

  3. Excellent article! Moi aussi j’étais du genre à parler de mes souffrances mais ça serai plus le cas maintenant
    Merci Kamal!

  4. Bonjour Kamal,

    Je suis ton blog depuis un certain temps déjà, tes articles sont vraiment bien. Mais celui-là ; je l’apprécie tout particulièrement.

    Bien amicalement,

  5. « Plus vous en dites sur vous , plus les femmes s’eloignent » c’est là que je ne comprends pas !
    Je pense au storytelling quand on raconte aux femmes nos histoires !
    Pouvez vous m’éclairer sur ce point ? svp
    Sinon super article , comme d’ab :D
    ah oui et encore quelqu’un aurait un lien pour voir des series dans ce genre ?
    Merci LOL (ca fait bcp :p )

  6. Salut,

    Je suis un monstre qui vit dans une grotte (femme ignorant Don Draper).

    Quel article, je suis sur le « popotin » ! Vraiment ! IMPRESSIONNANT.

    Je m’arrange pour écouter cette émission, Mad Men, bientôt, ce genre d’homme m’intéresse et ta description me fait penser à l’émission « les incorruptibles ».

    … « Plus vous parlez, plus vous donnez du pouvoir à autrui pour vous contrôler » =
    « tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous », c’est ma devise mais j’aime bien ta tournure de phrase.

    … »Cachez votre souffrance…car vous le valez bien » mais ouiiii, mettez du maquillage sur vos souffrances ! Kamaloréal !

    … »alors chez toi ou chez moi ? tu vois je suis spontané » Trop fort et le mec qui me la sort celle-là, je vais chez lui !

    Parlant de chat, le mien fait de l’aplat-ventrisme devant une chatte, je vais lui lire tes articles, elle est en train de le ridiculiser ! Je lui ai dit qu’il ne faut pas être « trop gentil » avec les chattes. Sérieusement, c’est incroyable de le voir faire, y’a vraiment un code de séduction qui existe chez les chats.

    Tu es mon puit sans fond.

    Cordialement, UNE québécoise

  7. J’attend l’article depuis 2 jours !! Enfin !
    BRef, 1)pour les costard merci pour les conseils ! je vais faire un costard noir ;)
    2) LE silence est d’or, robert greene à trés bien traité ce sujet dans  » the-48-laws-of-power « (je suis entrain de lire la lois n°5) ! La lois n°4 « always say less than necessary » : when you are trying to impress people with words, the more you say, the more common you appear, ans the less in controle…… POWERFUL PEOPLE IMPRESS AND INTIMIDATE BY SAYING LESS.
    3) j’ai bien aimé quand son ami lui a dit :you can’t go out there. »
    Don : »YOU can’t. »
    Putainn la classe :D

  8. En lisant ton article Kamal, je me suis dit qu’il ne contenait que du vrai ! Cela dit, comment faire l’homme sociable si on ne doit dire que le strict minimum / garder des silences…? Comment être ce type mystérieux alors que la parole est nécessaire pour tisser des liens? Je me trouve face à un paradoxe !

    Allez c’est parti, je me mets à Mad Men !

  9. Salut Kamal,
    Merci pour l’article, je pense avoir saisi le concept. Cependant je ne pense pas que le fait de se mettre en colère (plus ou mois aisément) puisse vraiment être un « aphrodisiaque ». Enfin, c’est mon point de vue.
    Merci Kamal.

    PS: à l’avenir, c’est PPS (Post-post Scriptum), non pas Post Scriptum Scriptum ;)

  10. Vanilla Sky

    Haha tu l’as enfin mis cet article ! T’as bien tout résumé. Pour ceux qui ne regardent pas la série, il faut voir comment Don Draper gueule sur la femme qu’il a embauché, c’est à en faire trembler les murs ! Et on voit bien qu’elle le kiffe. Dans sa facon d’etre on sent qu’il est supérieur aux autres, et c’est l’element clef de l’entreprise: tout le monde le respecte.
    Kamal: meme fumer c’est trop classe quand il allume sa clope d’un air occupé !

  11. Encore une formule de séduction fondée sur un model absolu.
    vraiment utile d’intercepter.
    Merci.

  12. Excellent article Kamal , Actuellement je vis encore au Maroc , la séduction ici c’est un peu difficile Si tu vois ce que je veux dire , la plupart des filles non intéressante qui joue l’inaccessible , j’en ai vraiment marre de fille d’ici , je crois qu’il faut inventer une méthode Exceptionnel pour séduire les marocaines .. qu’on pense tu Kamal ?, toi tu connais déjà la différence .. Au plaisir de te lire :)

  13. Il est trés exactement 4H00 à l’heure ou je lis cet article. Insomnie ou peut-etre que je n’arrivais tout simplement pas à dormir à cause de quelques (mauvaises) éxperience qui me sont arriver dérnierement. Tout ça pour dire, qu’aujourd’hui Kamal, tu as apporter beaucoup de réponse à mes questions et ce grace à cet article. Merci ! :)

    PS : Et non, je ne visionne pas cette série ! ;)

  14. Article captivant et très interessant meme si je ne connais pas encore Don draper (non je n’habite pas dans une grotte perdue au pakistan :D) c’est toujours un plaisir de te lire kamal :)

  15. Salut Kamal,
    Bon article, mais il y a quelque chose qui me chiffonne. Tu fais toi-même référence au livre « Comment devenir un mâle dominant », que j’ai lu, or dans ce livre, John Alexander conseille justement de parler sans réfléchir, car quelqu’un qui parle beaucoup est perçu comme le meneur (du moins au sein d’un groupe). Donc parler ou se taire, il faut trouver le juste milieu je suppose ?

  16. Enzo pour répondre à ta question,ici on parle des dynamiques sociales,et comme dit Kamal le silence est d’or,lorsque tu cherches à attirer l’attention de quelqu’un qui t’ignore ton prix ou ta valeur comme dit mistery augmente et son intérêt aussi,quand tu parles à quelqu’un et qu’il ne te répond pas c’est pareil,personne ne supporte l’indifférence.dans un groupe quand tu parles c’est au groupe avec des routines ou tu te mets en valeur(courtoisie,langage corporel etc)donc si tu dis n’importe quoi qui n’est pas interessant c’est pas gagné,en même temps c’est bon d’intervenir à chaque fois meme si il y a un autre leader,c’est une sorte de puissance sociale qui a pour but de ne pas devenir un spectateur dans le groupe,ce qui n’est pas du tout productif pour séduire les fille,bref tu montres tes qualités et ta valeur sociale au groupe,mais tu ignores la cible même si elle te parle,tu te tournes vers elle pour la negger et puis le challenge commence,et en même temps tu n’attends rien d’elle,tu n’es pas needy.c’est facile à dire mais franchement c’est beaucoup de travail sur sa personnalité.

  17. je regarde beaucoup californication en ce moment je me demandais si Hank Moody était un vrai exemple à prendre dans la séduction ? Car c’est vrai qu’il est drôle et qu’il a beaucoup de charisme et de confiance en lui enchainant rapidement les coups d’un soir mais le personnage reste assez cru dans l’ensemble.

    1. Tout dépend de tes objectifs de vie. Si tu as la capacité a etre ce mec indépendant financierement et socialement oui, tu peux faire Hank Moody, le mec qui dit tout haut ce qu’il pense car c’est un rebelle né qui assume. Sinon il y a des principes humains de base a respecter.

  18. Salut Kamal !

    Très bon article soit dit en passant.
    Je te conseille de regarder Suits (Au moins le premier épisode). Tu verras qu’il existe un personnage encore plus charismatique (et avec des putains de costumes !) que Don Draper !

    1. Après avoir lu cet article, j’ai commencé à regarder la série en question pour découvrir le personnage de Don Draper. Je ne suis qu’au début de la première saison certes, mais pour l’instant je ne trouve pas que le personnage soit intéressant. Peut-être est-ce lié au fait que Don Draper n’est pas seulement un mystère au yeux des autres personnages, mais aussi au yeux des spectateurs. Et je dois dire qu’au bout de cinq épisodes, il ne se passe pas grand chose. Je suis cependant de l’avis qu’il faut quand même lui laisser sa chance et au moins regarder la première saison en entier pour se faire un bon avis sur Don Draper.

      Quoi qu’il en soit, je rejoins l’avis de Momo sur le fait que Harvey Specter, de la série Suits, est un personnage on ne peut plus charismatique et intéressant (bien plus que Don Draper pour l’instant), et ce sur plusieurs points : son goût vestimentaire, sa façon de se mouvoir et même … de parler. Eh oui, quand il faut parler, Harvey Specter sait s’y prendre (il est avocat après tout). En effet, il est le parfait exemple de l’homme sachant garder le mystère (mais qui est démystifié au fur et à mesure que la série avance) et qui en même temps n’a aucun souci pour parler (avec intelligence cela dit). Il arrive à trouver le parfait équilibre. Et pour couronner le tout, il est bon séducteur.

      Bref, Harvey Specter n’est en réalité pas un homme parfait (car oui il sait se montrer, entre autre, arrogant et il fait des erreurs comme tout un chacun), mais cet homme a tellement la classe qu’on lui pardonne tous ses défauts et qu’on arrive à aimer dès le premier épisode.

      Bon, je m’arrêterai là et je laisserai à SbK le plaisir de faire une analyse approfondie du personnage et des leçons que l’on peut en tirer, et aux autres lecteurs je conseil fortement de découvrir cette série (elle n’est qu’à ses débuts, la saison trois commençant cet été aux US).

  19. Je dois dire que le degré de mystère qu’il y’ a autour de Don Draper est très intriguant voir même déstabilisant pour les plus mystérieux d’entre nous…
    Dans la logique de la réflection de Kamal, j’ ajouterai que si on vous déballe tout le scenario d’un film de A à Z comme ça d’un coup. Même si ce dernier est enrichissant, auriez-vous envie d’aller regardez ce film au ciné guys ?
    Non je ne pense pas.
    Donc vaut mieux l’écouter, discuter de divers sujets intéréssants et glisser un minimum d’indices très abstrait sur vous de temps en temps aux comptes gouttes. Cela va amplifier l’attraction. Enfin je ne sais pas si ça marche pour tout le monde, mais ça marche parfois pour moi.

    Et en ce qui concerne le Zéro émotion ou presque cette partie me fait penser à Roger Federer qui est toujours d’humeur égale sur les cours de tennis. (J’espère ne pas me tromper de joueur) …

    Un autre truc, comment Draper à une façon subtile de plongé son regard dans celui de ces interlocuteurs selon la situation. Et il ne baisse pas les yeux. Je ne parle pas du fait de ne pas baisser les yeux pour faire le « WANNA BE G ». Mais du regard de celui qui possède une forte confiance en lui malgré ses faiblesses.

    Et pour installer la tension sexuelle ce mec c’est un boss !

    Sincères salutations à mon pote le « dislikeur masqué » au passage. ;)

  20. Man of Steel

    Bonsoir Kamal,
    Merci pour cet article sur Don Francis Draper, c’est un peu mon modèle pour le Body Language.
    5 saisons de Mad Men et je m’en lasse pas, la classe !
    Dommage qu’on ne puisse pas poster de liens, j’en ai un avec un extrait du SNL avec un sketch « Don Draper’s guide to picking up Wowen » il est énorme !

  21. je suis un garçon agée de 23ans mais j’ai une fille que je partage l’amour avec elle, et je l’aime beaucoup et ses parents mes connaissent même mais la fille ne m’aime pas moi même,alors que j’ai peur si une fois elle se retrouve avec une grisesse on peut m’arreter et c’est pourquoi je suis obliger de quitter la fille car j’ai peur.
    alors mon ami KAMAL,quelle conseille pouvez me prodiguer

  22. Être mystérieux c’est bien, mais qu’est ce qu’on peut dire si la fille nous demande nos projets ? Mettons ce qu’on veut faire comme.études, ou les voyages qu’on veut faire… Parce que il faut en dire le moins sur soi, mais si quand la fille de pose cette question et que tu réponds : « Euhh, je sais pas », c’est mort

    1. C’est une autre histoire ça, Blazer.

      Il y a des sujets bien précis qu’il ne faut pas trop dévoiler. Il faudra regarder la série pour bien comprendre, l’article à lui seul ne suffit pas.

  23. Super série ;)
    Je pense qu’il y a aussi des choses à dire sur le mystère avec Gatsby Le Magnifique, ou comment montrer subtilement qu’on a un « passé » sans jamais le dévoiler ! J’ai remarqué que ça plaisait bien aux filles, le mystère, mais comment fait-on quand on n’a plus rien à cacher ?

  24. The Mentalist

    Super article Kamal,je suis bien content d’avoir lu cet article car je me suis inspiré de ton article et de ce que je savais du personnage de Don pour passer mon épreuve de Français parce que j’ai pris le sujet d’invention et j’ai donc dressé le portrait de notre ami Don Draper.
    Comme quoi les articles de SBK ne sont pas utiles que en séduction mais aussi à l’école.

  25. Je préciserai deux trois points sur le costume.
    Dans le fonds tu n’as pas tort, rien ne vaut un costume de tailleurs mais le budget (si cest un vrai) cest 3000 € minimum. Honnetement tout le monde n’a pas els moyens , ni l’utilité.

    En revanche il y a des alternatives pertinentes, l’essentiel étant d’avoir toujours un costume bien coupé (regle numéro 1) dans un tissu correct (mais c’est moins important que la coupe).

    Bref je dirais suivant les budgets : Autour de 300 – 400 € on va avoir des Paps retouchés de bonnes qualités type Ugo Baldini etc. Quelques marques pas mal en solde (non pas Hugo Boss qu’on oublie dans tout les cas )

    Si tu commences à avoir des sous : Autour de 600 700 € il y a quelques marques de demi mesure industrielle : l’idée c’est du prete à porter à tes mesures la construction reste correcte, ca te va bien , quelques marques smuggler, handson (il y en a d’autres)

    ensuite si tu veux te faire plaisir :1300 € quelques mecs très doué dans la demi mesure de haute qualité avec beaucoup d’option type Michael Ohonna C’est top bien coupé, superbe qualité.

    Après en effet si vraiment on est riche : un vrai tailleur dont la qualtié est incomparable.

    Ensuite je ne recommanderai à personne de commencer par un tailleur, parce qu’on n’est pas à l’aise, on n’y connait rien en costume, on va prendre ce que l’on pense etre bien, par exemple j’ai vu des commentaires des gens préconiser le costume noir alors qu’honnetement rien de plus triste et de mauvais choix. Voila my 2 cents pas sur quel es gens lisent mon commentaires vu où il est situé mais bon ;) !

  26. Kamal Merci pour cet article. Ne trouve tu pas que notre défunt Roi Hassan 2 a du charisme j’aimerai bien un article sur lui Merci coach

  27. Juste un mot : Merci !

    Entre cetarticle et celui sur  » Ne pas être une option  » c’est juste des putains d’articles.

    1. Ne pas etre une option c’est simplement une question d’estime personnelle. Ca se développe au fil du temps et selon sa volonté a etre l’homme que l’on souhaite ;)

  28. The Pickup Artist

    Les femmes aiment… les femmes n’aiment pas…..t’as oubliè kamal qu’on est dominant par nos esprit et non pas parce qu’elles aiment une tell chose ou pas ? PS c Samir qui voit les choses comme sa ;)

  29. Salut Kamal ! Mad Men faisait partie de mes séries à regarder, et elle est montée au top de la liste grâce à cet article !
    J’en suis maintenant à la saison 2 et j’accroche vraiment ! Don est magique, rayonnant, captivant, et d’une puissance incroyable !

    Mais (car il faut toujours un mais ;-) ) il y a une question que je me pose à chaque épisode… malgré tout son charme, son pouvoir, sa maîtrise parfaite des codes et de la manipulation… est-il heureux ? Il est constamment froid et sévère, je sais que cela fait partie de son personnage, mais au final j’ai l’impression que cette froideur s’est emparée de lui, et qu’il n’arrive plus à apprécier pleinement les choses. Il sait ce qu’il fait et il le fait bien, mais il semble n’en tirer aucun plaisir, même caché.
    Plus que ça, il a l’air parfois complètement paumé, on dirait qu’il fait les choses parce que c’est son job, parce que s’il voit une femme à sa portée il va la saisir, comme si ça faisait partie de la « logique » de sa vie mais qu’au fond il n’en tire plus aucun plaisir.

    Alors je pense que prendre exemple sur Don est une bonne chose, mais surtout en surface, pour ce qui apparaît de nous aux autres. On peut s’inspirer de son charisme, mais au fond de soi il faut savoir toujours apprécier les choses, être fier de ce que l’on accompli et se l’avouer personnellement. Pas juste faire les choses pour se prouver qu’on en est capable ou parce que c’est devenu une habitude.

    Qu’en penses-tu ? Ça me plairait vraiment d’avoir ton avis sur la question !

    Sincères salutations,

    Alex Bk

  30. 20/06/1995

    Tes articles sont nécessaire lorsqu’on traverse des périodes de doute ou l’impression que sa vie est un désastre. Enfaite la vie est un obstacle long très long, il y a des injustices, mais nous devons il remédier, trouver des stratégies, les hommes confiants ne montrent pas leurs faiblesses, leurs peurs, et résultat ils réussissent, poutant eux aussi souffrent ou doutent. La vie ma donner de nombreux obstacles j’ai du mal à y faire face, mais j’apprend encore encore et toujours, je fait ce qui est possible pour réussir, le truc est de positiver un maximum, même cela paraît terrible à faire !! Et un truc ultra important du moins a les yeux c’est de s’entourer de personnes qui t’aiderons à réussir, qui eux même ont une vie intéressante, et très riche en tout point de vue !! J’elimine les gens qui sont stupides, les cons !! T’es articles sont un rappelle à l’ordre et c’est vitale dans certaines situations, si nous n’avons pas consience des choses alors c’est la défaite assurer !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut