Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Doit-on draguer lorsqu’on est en couple ?

Ceci est une question qui intrigue tout un monde…

Lorsqu’un séducteur de nature, s’engage dans une relation, lorsqu’il trouve enfin la fille qui remplit ses critères de sélection, (étant le prix) lorsqu’il donne enfin la chance à UNE seule fille, il remarque que ce n’est plus la même chose…

Désormais, il n’a pas le droit de draguer tout ce qui bouge, n’a pas le droit d’aller aborder une fille qui l’intéresse et qu’il trouve jolie, il n’a pas le droit de draguer en boite avec sa copine au bras.

Mais tout ça, est-ce vraiment normal ? Doit-on se condamner et ne plus vivre comme avant : Séduire ?

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

35 réflexions sur “Doit-on draguer lorsqu’on est en couple ?”

  1. interessant article kamal !
    le vrai sèducteur a sa dans le sang , en plus :
    sèduire c’est ne pas mourir, c’est vivre dans le regard des autres

    b.continuation !!

  2. salut tout le monde
    De ma part , je suis contre la drague lorsqu’on est en couple , parceque si on fait ça , on cherche vite à mettre fin à la relation avec le partenaire , à part si on prend la relation à la légère et qu’on veut bien s’amuser
    merci kamal tu nous fais toujours plaisir avec tes articles

  3. je sais pas alors, j’ai jamais pu trouver une réponse claire à cette question.

    Tu dois pas draguer par respect à la relation et ton partenaire, du cou, tu peux pas t’empêcher de le faire, chaque fille est un défit, parfois tu dragues que pour le plaisir de draguer, que pour se mètre à l’épreuve avec soi même, t’es là et ya cette nana qui passe à l’autre coté de la rue, cette nana qui fait tourné les têtes, tu te dis  » et si je tentais ma chance « , c’est moche de le faire, mais cette monté d’adrénaline, cette sensation, ce plaisir de draguer est « moooot » (euuh cherie, je rigole, tu sais ^^ )

  4. oui il faut draguer en couple surtout lorsqu’ on est encore jeune
    et comme disait Don Juan de Moliére : je me sens a aimer tout l’univer

  5. le probleme kan t’est un seducteur c’est qu’après t’arrive plus a t’arreter moi c’est sa mon probleme . je peut plus etre a amoureux la seduction sa fais partie de ma vie c’est devenu comme une drogue si je drague pas je suis pas bien lol . y’en a d’autre dans mon cas ici ?

  6. moi je suis pour, mais il y  a un problème , c’est que si on par sur se principe la on sait déjà que notre relation est voué à l’échec.
    je dit ça mais je ne le fait pas car c’est tellement plaisant de se faire larguer l’aprem et s’en taper une autre du soir !!!!!

  7. perso ma relation était voué a l’echec d’aprer mes proche mais il se trouv que sa fait 2ans que sa marche pour la simple raison qu’on ai baser la relation sur la veriter, tout mansonge nous menerai a la derive.
    dans mon cas mon petit ami vie loin de moi donc le peu qu’on se voi……
    enfin bref on s’est mis daccor de se prevenir si l’un de nous venai a rencontrer quelqu’un d’autre,
    sa tombe sous le sens (pour nous) on est pas marier.
    j’ai remarquer que l’être humain aime l’interdit, alor j’ai proceder d’une maniere qu’il s’interdise d’aller voir ailleur en lui donnan une autorisation(si c’est pa du geni!)
    Si aucontrair je lui aurai formellemnt interdi sa l’aurai interesserde voir ma réaction est surtout d’avoir une monter d’adenaline!
    PS:super article

  8. au faite avec cette technique il a finis par me demander en fiançaille,
    elle est pas belle vie quand on fait preuv d repartie?!

  9. Salut à tous!
    Dites, ça s’applique même pour nous les meufs ??! Parce que si mon mec cherche à gauche et à droite des nums pour que le jour ou ça finira entre nous,  il aura pas de chagrin d’amour (reste à vérifier)…Moi aussi je voudrais bien le faire !  XD
    Tshuss!

  10. si chacun des deux se met à chercher à droite et à gauche, à quoi bon d’être en couple alors? autant garder sa liberté totale ! sauf si on se met d’accord dès le départ que ce n’est qu’un jeu, dans ce cas on a pas peur du chagrin d’amour , ça n’aura aucun sens! un chagrin d’amour c’est lorsqu’il y a de l’amour déjà (et l’amour c’est de la theorie), mais quand on cherche à droite et à gauche, on est pas amoureux, donc y a rien à craindre!
    bref, à mon avis, tout depend du genre de la relation, si on espère que ça dure, il faut arréter de draguer (pas de séduire parce que c’est une chose qui se fait naturellement sans effort en principe) … par contre si on veut des « aventures » , on peut dans ce cas chercher des nums par-ci et par-là, draguer droite et gauche, et juste garder le titre d’être « en couple »..
    (je félicite Caprice, je suis tout à fait d’accord avec ton propos sur « l’interdit »!!)

    1. @Elle :

      Je suis tout a fait d’accord avec toi ! Comme tu le signales, ce n’est pas un couple tout ça ! enfin… ça ne mérite pas le titre d’un  » couple « 

  11. qui n’aime pas se faire désirer? attirer les regards? se faire complimenter??

    maintenant, quand on aime vrament son mec ou sa copine, il faut juste savoir fixer des limites.

    cependant, je pense qu’on peut garder un coté seducteur même en couple…

    par exemple, j’ai une tres bonne amie a moi qui est méga seductrice et méga maquée.

    sa technique?? séductrice jusqu’au bout des ongles, aucun homme ne reste de marbre devant ses regards coquins et ses grands sourires MAIS quand elle voit que ca peut déraper, elle parle tout de suite de son mec très naturellement.

    Elle précise bien que c’est une grande gueule, même la plus grande allumeuse de Paris et qu’elle ne sera jamais infidèle a son chéri puisqu’il lui donne tout ce qu’elle veut (là les mecs comprennent direct qu’elle est INNACCESSIBLE puisqu’elle met vraiment son mec sur un piedestal)!

    Elle aime tout simplement se sentir admirée, ca lui booste le moral et quand elle rentre chez elle le soir et qu’elle retrouve son chéri (qui est aussi séducteur qu’elle), elle m’explique que le fait de se sentir désirable la journée donne beaucoup de piment dans sa vie de couple.

    c’est sur qu’il faut que ton partenaire ait une sacrée confiance en toi et qu’il ne souffre pas d’un complexe d’infériorité… mais démontré par A+B, c’est une super technique pour ne pas sombrer dans la routine!

    1. Excellente analyse gwenn ! C’est vraiment très constructif ce que tu viens de nous donner là, je suis tout à fait d’accord avec toi ;)

  12. Un tel sujet, hors de la zone de confort de beaucoup de gens, ne pourra que mettre mal à l’aise certains lecteurs et pourtant c’est tellement vrai … plus la relation dure plus elle a besoin d’être mise à l’épreuve pour voir à quel point elle est solide, cet article en est la preuve … si non il y a aussi le cas de figure évoqué dans le commentaire de  » ELLE  » et approuvé par Kamal, là où le mot couple est plus près du mythe que de la réalité …

  13. Article interressant kamal !
    Mais si on est en couple, que l’on va rencontrer et prendre le numéros d’autres filles, qu’est-ce qu’on doit faire après exactement ?
    Faut-il lui proposer un rendez-vous sachant que l’on ne va pas chercher pas à conclure avec ? si oui doit-on continuer à avoir des rendez vous avec elle sachant qu’on ne l’embrassera pas?
    De plus si notre couple tiens longtemps la fille séduite finira par ne plus l’être avec le temp, dans ce cas là est-ce que ça veut dire qu’il s’agit de mettre cette fille dans notre friend-zone et de draguer une autre ou faut-il qu’elle reste séduite jusqu’au bout?
    Et puis le fait qu’elle sache que l’on est en couple risque de nous empécher de la séduire, d’établir le kino, d’avoir des rendez-vous avec elle donc faut-il lui cacher que l’on est en couple ?

  14. Morissette

    Bonjouur , Je suis en couple depuis peu de  temps , Je l’aime enormemennt je passe du temps avec lui et c’est ami (e) .. . Et je le sens gener , Pas capable de me parler … Mais je sais qui’l m’aime . Mais vas t’il faiire sa longtemps ?

    Merci pour les conseil ,
    p.s : Aider les filles aussi

  15. Bonsoir, Morissette !
    Peux-tu éclaircir encore un peu ta situation comme ça on pourra t’aider…
    Merci :D

  16. salut tous le monde

    d’abords je tiens a félicité kamal ,vladimir ,alpha-man et tous les équipes de SBK  , j aimerais bien tirer votre attention vers un sujet très important mais avant tous je voudrais donner un coup de main a morissette
    chére demoiselle se site n’est pas fais juste pour les hommes mais aussi pour les femmes et je pense pas que tous li les articles de notre chére kamal sinon a la palce de se commentaire tu va écrire » merci kamal pour tous ma sauver la vie » :)

    bon comme vous les meufs si un mec vous montre son intérêt aussi tôt je crois qu’il passe a coter de la plaque ce qui veux dire game over ,donc essaye de renversé les rôles et de joue avec lui son propre jeu le neg (je crois qu’il parmi les lecteurs de SBK :))  montre lui ton charme , ta beauté et que beaucoup des mecs s’intéresse a toi ; tu verra sa jalousie  …..   surtout il faut  lui montré que t’es intéressante , et que c’est difficile de t avoir car nous les mecs on adore les défis  bon chance :)
    chére kamal la ou je tien a tiré votre attention qu’il y a des mots qu’on peux utilisé en français et sa passe lorsqu’on fais la traduction on passe a coté de la plaque don ce qui veux dire qu’il faut bien choisir les thermes utilisés :) et j aimerais aussi avoir ton avis a propos des mecs qui utilise je t aime après une semaine et pour justifié ils disent que c est le coup foudre explique nous  un peux quand il faut dire je t’aime et comment????
    thank’s alexus

  17.   salut pour moi je ne comprend pas ma copine ne veut pas m`embrasse.elle a 15 ans et j`ai 17 ans et encore c`est son premier foi d`aimer ou de sortir avec un garcon.dite moi mes chers amis et cheres camarade quesque je peut faire.je compt sur vous merci. 

  18. Je ne comprends pas l’engagement de quelqu’un qu’en il passe sont temps à faire souffrir son ou sa conjoint quand la personne est en couple, s’il ou elle est en couple ,c’est parce quelle veut que la relation fonctionne. Distorsion et impulsion tant qu’à moi, faîte autre chose de vos journée…
     

  19. Non mais j’hallucine!! Si le mec doit continuer à séduire alors qu’il est en couple au cas il se ferait larguer c’est qu’il n’est pas amoureux. Quand on est amoureux on peut très bien avoir des prétendantes mais lorsque l’on se fait larguer on souffrira automatiquement. Et un chagrin d’amour ce n’est pas pour les losers, cela prouve juste que l’on était réellement amoureux!

  20. Tu parles surtout de seducteur, oublies tu qu’il y a des séductrice ?

    Aimerais tu vivre avec ce genre de filles ?

    Car si on s’arrete à ce que tu dis  » draguer en couple » sa ne nous derange pas nous même mais l’autre.

    Donc dans le cas où l’on retournerais la situation , ce style de vie de plairait-il?

  21. salut, j’ai appliqué ta methode des deux appels pour inviter une fille.une fille que je connais sans plus de soirées, une amie à une amie, mais on a bien discuté une fois.

    elle n’a pas repondu à l’appel, mais je lui ai envoyé un texto genre  » coucou tu vas bien  » sans proposition de se voir.Puis elle m’a renvoyé un texto comme quoi elle boit un coup avec une amie et qu’elle me rappele plus tard.
    en effet aux alentours des minuits, elle me demande si je suis dispo. il y’a des amis chez moi qu’elle connait, je lui dis de passer. elle passe.
    la soiree se passe, on discute bien, mais elle part quand les deux autres partent.
    elle me demande de lui envoyer demain par texto la musique que je mettais.
    le lendemain je ne le lui envoie pas, elle m’envoie un texto dufait que j’ai oublié,
    je lui reponds par sms plus tard en donnant le nom de la musique, que j(etais pas mal occupé aujour’dhui, et a bientot. je ne lui demande pas de se voir
    le lendemain soir vers les 22h, elle menvoie un sms  » tu es libre », je lui dis  » je peux l’etre  » ( mec occupé, mec qui n’est pas à ses pieds, on peut se voir mais si ça le merite). elle veut passer, j’accepte.
    en gros elle vient à chaque fois vers moi, je suis un prix, je ne vais pas vers elle.
    je descends dans la rue acheter une bouteille, elle m’appelle, je decroche, et là elle me sort qu’ un pote d’enfance vient de l’appeler, ça la fait chier, mais faut qu’ils se voient. je tente qu’elle le zappe, mais non faut qu’elle le voie, et me dit à bientot, et moi aussi je lui dis a bientot.

    ??? trop fou, c’est vraiment son pote d’enfance ou son plan cul qui l’a appelé trop tard? parce que si elle s’invitait chez moi, ce n’etait pas pour rien quand meme, c’est qu’elle voulait baiser.

  22. Un mec qui continue de draguer les filles alors qu’il a une copine, c’est qu’il ne respecte pas sa relation. On peut dire de meme pour la fille qui continue de donner son numéro à tous les mecs qui s’approchent. Cela ne veut pas dire que lorsqu’on est en couple on ne plus avoir d’amis. il est important d’élargir son cercle d’amis mais il ne faut pas le faire en les prenant pour des roues de secours. On ne joue pas avec les sentiments. Si on est en couple, qu’on est aimé et qu’on aime je penses que qu’on ne doit plus draguer. En tant que mal dominant je cherches celle que me convient sur les points sur les points que je juges importants en utlisant des armes de seduction et dès que je trouves je passe à une autre étape de la vie. Tout en continuant d’appliquer ma seduction en couple et pas en externe.

    1. Totalement d’accord, seulement certaines personnes n’ont vraisemblabement pas la meme vision du couple, c’est pas grave ils en feront les frais tot ou tard :D

  23. Alpha Ozone

    Salut salut. Récemment j’ai rencontré une fille (Darya) par le biais de ma voisine. Le courant est bien passé entre nous et aujourd’hui c’est clair qu’on se plait. Mais le problème c’est que j’ai une meuf, je ne me vois pas tromper ma meuf et le pire des scénarios c’est que je ne sais pas comment mais Darya sait que j’ai une meuf. Maintenant que faire pour la tenir à crochet pour plus tard, pour qu’elle ne se désintéresse pas et éventuellement ne pas tombé dans la f*cken

  24. Hello kamal, 10 ans plus tard es tu toujours du même avis que lorsque tu as écrit cet article ? Moi ça me paraît flou en tout cas. Pour moi tu ne peux pas aborder une fille dans la rue pour en faire une amie, ca fait bizarre. Comment tu t’y prend exactement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut