Nous avons vu dans la première partie de cet article, l’importance capitale de l’état d’esprit qu’il faut avoir, de l’attitude soi-disant, neutre, qu’il faut adopter, afin d’être en parfaite adéquation d’esprit avec la belle princesse qui sera avec vous, monsieur le séducteur.
En fait, cette 2ème partie est plutôt technique. Vous allez découvrir des petites astuces certes, mais des GRANDES révélations aussi. Vous allez, tout simplement, vous rendre compte que, vraisemblablement, tous vos premiers rendez-vous antérieurs, avant la lecture de cet article, subissaient une sorte d’échec, ou tout simplement, ne marchaient pas comme VOUS vouliez ! Oui, vous avez raison, parce que moi aussi je me suis rendu compte, que je faisais à CHAQUE fois une connerie monumentale. En fait, à force de foirer mes premiers RDV, je peux vous dire que, avec une totale modestie, tous mes premiers RDV se déroulent exactement comme JE le veux, en suivant un petit plan bien élaboré.
D’abord, laissez-moi vous rappeler de ce que nous avons vu dans la première partie : Je fixe BIEN dans ma tête, que je ne sors qu’avec une fille ordinaire, que c’est peut être une fille intéressante, et que, peut être, je pourrais lui donner une autre chance, pour une éventuelle 2ème rencontre, enfin… Si je suis toujours disponible :)
Votre look
Oubliez ce que votre petite maman vous dit. « La beauté est intérieure, la beauté est dans le cœur, la beauté est blabla …» Croire ENCORE à ce genre de connerie est une jolie recette pour passer à côté de la plaque pendant TOUT le reste de votre vie. Vous savez, les vrais séducteurs s’habillent comme les princes ! Une jolie veste, une chemise bien serrée taillée sur mesure, et non pas, celle du fonctionnaire classique super-extra large habillé, par l’occasion, par sa petite maman (normal, il est fonctionnaire me diriez vous) Enfin, mettez un joli pantalon bien assorti avec votre veste, qui, lui aussi, doit être SUR MESURE ! En bref, mettez dans votre tête la phrase suivante :
« Désormais, tous mes vêtements doivent être sur mesure »
J’ai oublié…
Savez-vous que la première chose que les filles remarquent, sont vos chaussures. Encore une fois, oubliez les conseils made by mamy et oubliez les chaussures Titanic, et les espa’s style Michel Jordan que votre pote basketteur vous recommande vivement. Un conseil : Chaussez-vous de chez Armel, ils proposent des modèles respectables et intéressants. Un dernier truc, il est toujours bon de sentir bon… Ne surtout pas oublier un parfum à la fois, léger et… séduisant !
Si vous voulez un bon Parfum, utilisez, comme moi, Black XS, de Paco Rabanne. Il fait craquer les filles !
Le lieu du rendez-vous
En fait, ce sera LES lieux. Oui, c’est la première révélation que je vous propose. Si vous optez pour un petit café, il serait préférable si vous proposez aussi, un truc à faire ensemble avant le petit café. Par exemple, demandez lui de venir avec vous au centre commercial du coin, pour vous aider à choisir le cadeau de votre petite Maman, ou, si vous voulez jouer avec la carte de jalousie, choisir un cadeau pour votre ex-copine à l’occasion de l’anniversaire de votre séparation … NON ! Je déconne, surtout ne jamais aborder le sujet des EXs, même si elle insiste !!
Après le centre commercial, vous pouvez faire une petite balade en route pour le café, et surtout pas APRES, Pourquoi ? Et bien figurez-vous, après un rencard, la plupart des hommes ne trouvent plus quoi dire et multiplient le tout par zéro et, justement, ils obtiennent un zéro ! Donc, pour l’amour de Dieu, oubliez les « je te raccompagne » et « je te dépose » Préférez toujours aller dans le chemin opposé, et ce, même si vous faites le même !!!
Bon, je ferme la parenthèse et on se concentre ensemble sur le changement du lieu du rendez-vous, quel intérêt ? Très simple, en allant avec la princesse dans divers endroits, elle aura l’impression qu’elle vous connait depuis longtemps, c’est comme si vous êtes déjà en couple, et que vous partagez déjà vos activités, ce qui est toujours de bonne augure, en fait, le calcul est simple :
Supposons que vous êtes allés ensemble au centre commercial faire les boutiques ensemble (elles adorent ça !!) Ensuite, vous avez mangé vos glaces achetées au Mall dans le petit jardin à côté et, finalement, vous êtes allés dans le café branché de la ville, déguster de délicieuses crêpes … Vous aurez finalement 3 rendez-vous en 1, pratique non ?
La première fois
Toujours dans le cadre du lieu du rendez-vous, si vous faites partie des hommes qui veulent laisser leurs empreintes et veulent marquer les femmes dès la première rencontre, c’est très simple. Offrez à votre dulcinée « sa première fois ». En l’occurrence, vous allez proposer quelque chose qu’elle n’a jamais fait ! Si la princesse aime l’aventure, optez pour un truc extrême (saut en parachute, surf, …etc ) Si elle aime la cuisine, invitez-la à découvrir un resto exotique pour goûter des plats qu’elle n’a jamais dégusté (au fait, n’allez surtout pas proposer un truc TROP exotique genre manger des chiens vivant ou des dragons ) en bref, demandez-lui tout simplement un truc qu’elle a envie de faire et qu’elle n’a jamais fait. Elle vous sera très reconnaissante, même si ça ne marchera pas entre vous, elle racontera sa sortie avec vous à sa meilleure copine et à ses petits fils quand elle sera grand-mère ;)
Un jour j’ai proposé à une fille de venir assister à une répétition avec mon groupe de flamenco avant d’aller boire un verre, elle est tombée amoureuse de la guitare et du style espagnole, elle a insisté fermement sur le fait d’apprendre à jouer, pour la première fois de la guitare, chose que je faisais honnêtement et gratuitement … Chez elle ;)
La clé de réussite des premiers rendez-vous, vous l’avez dans la poche. Il suffit tout simplement de passer un moment agréable avec votre dulcinée, de profiter de l’instant convivial que vous passez en compagnie de la princesse. Car … Si vous cherchez à l’impressionner et lui montrer que vous êtes quelqu’un de génial, et bien, chers amis, vous allez la faire fuir, et jamais vous n’aurez ce 2ème RDV, où TOUT se joue.
La 3ème et dernière partie, nous allons traiter les aspects relatifs à votre rencontre, c’est-à-dire, le genre de conversation à avoir, les sujets à aborder, des techniques qui mènent à des discussions enrichissantes, des discussions sexuées, … etc
A suivre …
Votre ami, Kamal
[pr-rdv]