Vous fantasmez sur un homme plus âgé que vous ?
Que ce soit 10ans, 30ans ou plus qui vous séparent, les méthodes seront les mêmes pour séduire un homme plus âgé que vous. Vous devez vous préparer à ce que l’étape de la séduction soit un peu plus difficile que d’habitude. S’il est fort probable que votre trentenaire, quadra ou quinqua soit très attiré par l’idée d’une aventure avec une belle jeune femme dans la fleur de l’âge, le risque de passer pour un vieux pervers qui se tape une minette dont il pourrait être le père est bien souvent un frein très puissant. Vous allez donc savoir jongler entre tout ça pour que cet homme vous aime comme vous êtes et que chacun de vous passe outre les différences qui vous séparent à l’origine.
Mais avant toute chose, définissez vos objectifs : est-ce que vous voulez simplement essayer pour voir ce que ça fait de sortir avec un homme plus âgé ou bien est-ce que vous souhaitez réellement vous engager avec cet homme, fonder une famille ? Car cela n’entraine pas les mêmes enjeux, ni pour lui, ni pour vous.
Essayez d’être au clair avec vous-même pour pouvoir l’être avec lui.
1 – Séduire un homme plus âgé—Passez outre la différence d’âge
C’est un point essentiel pour que votre relation puisse fonctionner. Il faut que vous parveniez à oublier qu’il a une ou plusieurs dizaines d’années de plus que vous. Le plus simple pour cela est que vous vous focalisiez sur ce que vous avez en commun : des loisirs, des opinions, des valeurs … Bien entendu, cela ne doit pas vous empêcher de débattre de certains sujets pour lesquels, fossé générationnel oblige, vous ne serez pas forcément d’accord. Le principal est que vous ne lui renvoyez pas votre différence d’âge en permanence dans la figure, pour l’oublier. Il est donc important que vous évitiez de poser cette réalité trop souvent sur le tapis.
Cette différence ne doit pas être un sujet tabou non plus, c’est elle qui fait qu’il vous plait tel qu’il est et réciproquement. C’est elle qui fait que votre couple est ce qu’il est et qu’il fonctionne. S’il est content que vous vous intéressiez à lui malgré votre jeunesse, c’est aussi parce qu’il a l’impression jeune lui-même à nouveau. Inutile donc de lui rappeler que ce n’est pas vrai et que ses beaux jours sont loin derrière lui. De même, il prendra aussi surement mal le fait que vous lui disiez qu’il fait très jeune, il se doute bien que ce n’est pas la réalité. Alors tout simplement, passez outre votre différence d’âge, apprenez à vivre avec sans que cela ne gêne ni l’un, ni l’autre.
2 – Ayez un rapport d’égal à égal
Vous êtes plus jeune que lui mais ce n’est pas pour autant que vous devez le considérer comme un vieux sage dont il vous faudrait boire les paroles pour bien avancer dans votre vie, ni que vous deviez le considérer comme un modèle ou un père. Vous voulez entamer une relation de couple, pas une relation père-fille. Cela doit se faire dès le début parce que c’est un risque réel. Si vous fixez les choses dès le début de votre relation, cela ira bien, mais sinon, rectifiez vite le tire avant d’aller droit à la catastrophe. Cela doit marcher dans les deux sens, vous ne devez pas lui faire sentir qu’il est vieux jeu sur certains points, ou has-been, tout comme il ne doit pas vous faire de leçons de morale sur votre inexpérience ou chercher à vous éduquer.
Pour ce faire, vous devez vous respecter l’un l’autre et respecter la réalité, c’est-à-dire les années qui vous séparent. Vous n’êtes pas de la même génération, vous n’avez pas les même goûts, pas les mêmes expériences de la vie, les mêmes idées politiques et mœurs… apprenez à respecter cela. Ce ne sera pas toujours simple mais il est important que vous n’alliez pas systématiquement au conflit. Au contraire, ces différences peuvent être très enrichissantes pour vous deux. Chacun apprendra de l’autre, comme dans toute relation. Aucun de vous ne doit avoir le sentiment d’avoir la bonne parole et de devoir l’enseigner à l’autre. C’est avant tout votre amour qui doit primer, à l’aide du respect.
3 – Restez vous-même
Même si vous essayez d’avoir un rapport d’égal à égal, vous serez peut-être tentée de vouloir vous faire paraitre plus mûre, plus âgée, notamment au premier rendez-vous. Si vous souhaitez simplement avoir une relation d’un soir avec un homme plus âgé, cela peut marcher. Mais si vous souhaitez construire une véritable relation, soyez vous-même dès le début. Ne vous inventez pas une vie, aussi bien sentimentale, sexuelle, professionnelle que de loisir. Vous avez l’âge que vous avez et les expériences qui vont avec. C’est aussi cela qui va plaire à l’homme que vous voulez séduire : votre jeunesse, votre fraicheur, votre inexpérience parfois … S’il vous aime c’est telle que vous êtes.
Ce sont au contraire vos différences qui peuvent faire fonctionner votre relation : vous aimez le fait qu’il soit mature et équilibré, il aime le fait que vous soyez pleine d’entrain et de projets. S’il se sent séduit par une femme plus jeune que lui, il ne s’attend surement pas à ce qu’elle ait les mêmes goûts musicaux, les mêmes loisirs ni les mêmes connaissances. Mais cela serait aussi valable pour un couple dont les partenaires sont dans la même tranche d’âge. Alors n’essayez pas de vous faire passer pour une autre, restez vous-même. Si vous l’aimez comme il est, il n’y a pas de raison pour qu’il n’y ait pas la réciproque.
4 – Apprenez à faire des compromis
Pour vos premiers rendez-vous comme plus tard lors de votre vie de couple, il faudra que vous appreniez à faire des compromis. Vous n’aurez surement pas les mêmes habitudes ni les mêmes envies. Tandis que vous serez plutôt tentée par une soirée en boite, lui préfèrera peut-être une soirée posée avec des amis de longue date à évoquer leurs souvenirs. Vous devrez apprendre à faire des compromis : assister à l’une de ses soirées avec amis, l’inviter non pas en boite s’il n’aime pas ça mais plutôt dans un bar avec de la bonne musique mais où vous pourrez tout de même vous poser … Et pourquoi vous laisser finalement tenter par une soirée billard, un diner romantique ou bien une pièce de théâtre ou one man show ?
Dans tous les cas, ne voyez pas cela comme un inconvénient mais plutôt comme un avantage. Ces différences vous permettront à tous les deux de garder votre indépendance, de continuer à faire ce qui vous plaisait avant. Vous n’êtes pas obligé de tout partager, bien au contraire. La seule condition pour que cela fonctionne, c’est que chacun ait confiance en l’autre, qu’il n’ait de crainte que vous ne le trompiez à l’une de vos soirées et qu’il ne vous en fasse le reproche lorsque vous rentrez à 6h. Si cela fonctionne, c’est même plutôt un avantage. Continuer à passer du temps avec vos amis, à faire ce que vous aimez vous permettra de ne pas vous enfermer et de tomber dans une routine tue l’amour. Il faut simplement que vous parveniez à respecter vos différences et à faire des compromis lorsque nécessaire.
PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?
Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?
Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.
En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…
C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.
C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.
GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!
Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…
Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…
Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.
Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :
GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!
aaahhhh je savais bien qu’il y avait un article sur le sujet!!! bon, ça va, au premier contact tout ça a été fait et naturellement :)
Trop trop bon! j’adore…..
Merci d’avoir lu votre documentaire. Moi Je suis satisfaite en fait j atteins l ‘orgasme seulement quand mon homme me fais la position du misssionaire c’ à dire je couché de dos.
cool merci beaucoup