Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Appliquez ces 10 Conseils Pour Rencontrer de Nouveaux Amis et Profitez de la Vie Ensemble !

Comment rencontrer de nouveaux amis

Voici une question intéressante qui revient sur les lèvres assez souvent, surtout quand on a un tempérament assez timide ou que l’on n’est pas très sûr de soi…

… Comment se faire des amis, comment les rencontrer ?

ou encore…

Comment aborder quelqu’un que l’on ne connaît pas et en plus s’en faire un nouvel ami ?

Pas de panique…

Voici différentes astuces que vous pourrez mettre en pratique afin de rencontrer de nouveaux amis.

Passez du temps avec les gens

Si vous désirez vous faire de nouveaux amis, soignez déjà vos relations avec ceux que vous avez.

Ne vous montrez pas méchant ni mal élevé, rendez-vous disponible d’une manière ou d’une autre, toujours prêt à rendre un service.

Les vrais amis se comptent sur les doigts de mains alors faites bien attention à vos relations avec vos amis actuels ; ils pourraient vous proposer d’autres de leurs amis et amies.

Rejoignez une association

Pour faire la rencontre de nouveaux amis, de personnes qui vous ressemblent et qui apprécient les mêmes choses que vous, pourquoi ne pas entrer dans un club ou dans une association avec des personnes qui partagent vos centres d’intérêt ?

Il n’y a pas nécessairement besoin d’avoir un tas de points en commun avec les gens pour s’en faire des amis, il suffit parfois d’un seul pour créer l’étincelle d’une belle amitié.

Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram ou encore Snapchat qui connaît un très fort succès actuellement pour rencontrer de nouvelles personnes, pour en apprendre à leur propos et entamer un dialogue.

Quand vous discutez avec quelqu’un que vous venez de rencontrer lors d’une soirée ou chez des amis, demandez-lui si il/elle a un compte Twitter ou Facebook pour approfondir votre relation.

 

Rejoindre un club sportif

Au même que le point précédent, rejoindre un club de sport permet de se faire des amis.

Bien souvent, les sports où l’esprit collectif prime sur l’esprit de compétition sont plus susceptibles de créer une réelle interaction entre adhérents.

Il en est de même si vous jouez d’un instrument : l’important est de vous mêler à des personnes qui ont la même sensibilité que vous, que ce soit sur le plan musical, sportif, culturel, intellectuel.

Faites du bénévolat

Le bénévolat est une excellente alternative pour faire des amis.

En effet, cette activité sous-entend déjà qu’il n’y aucun intérêt, aucune compétition entre les gens : chacun est présent pour aider son prochain et œuvre dans la même direction.

En faisant du bénévolat, vous allez travailler avec des personnes qui ont la même sensibilité que vous, vous allez pouvoir créer des liens plus facilement.

Soyez concerné

Quand vous vous adressez à quelqu’un, regardez-le dans les yeux et souriez-lui.

Mieux que vos mots, ce sont vos attitudes et vos comportements qui parleront pour vous et donneront envie d’engager la conversation plus en avant.

En regardant votre interlocuteur dans les yeux, vous lui témoignez tout votre intérêt. Ne sourcillez pas, ne plissez pas les yeux, n’ayez pas l’air de vous ennuyer et surtout ne croisez pas les bras devant vous (signe de fermeture) et ne mettez pas vos mains derrière vos dos ou dans vos poches (on ne sait pas ce que vous « cachez »).

Plus vous vous montrerez concerné par ce qui dit la personne, plus elle aura envie de vous revoir et de nouveaux liens se tisseront entre vous au fil de vos conversations.

A  LIRE AUSSI : Comment rencontrer des amis dans une nouvelle ville

Comment Rencontrer De Noueaux Amis

N’oubliez pas les présentations

Que ce soit en début ou en fin de conversation, n’oubliez pas de vous présenter, votre interlocuteur ou votre interlocutrice devrait en principe en faire de même au moins par politesse.

Souvenez-vous bien de son nom et si vous ce n’est pas la première fois que vous le/la rencontrez, n’hésitez pas à lui ressortir un ou deux détails de votre conversation pour lui montrer que vous avez fait attention à ses propos.

Il ou elle saura alors que vous pouvez devenir des amis.

Montrez-vous accessible

Si une personne vous plait et que vous avez envie de vous en faire un ou une amie, invitez-le ou la pour déjeuner ou prendre un café.

Ce sera une excellente occasion de lui parler, et d’apprendre à mieux vous connaître.

Comment faire ?

Au cours d’une première conversation dites-lui « je dois partir maintenant mais si vous voulez qu’on discute plus amplement, voici mes coordonnées. N’hésitez pas à m’appeler ou à m’envoyer un mail ! »

Cela va laisser le champ libre à votre interlocuteur de vous contacter.

L’important est de vous montrer disponible, accessible, prêt à rencontrer des personnes, sans pour autant devenir un « needy » : en vous montrant ouvert, prêt à discuter et à passer un agréable moment, vous allez attirer de nouvelles personnes à vous et peut-être vous en faire des amis.

Ne vous mettez pas la pression

Si une personne ne souhaite pas discuter plus longuement avec vous, si elle ne veut pas passer plus de temps avec vous, n’en prenez pas ombrage.

Ce n’est pas grâce, il y autant d’aitres personnes à rencontrer.

Ne vous mettez la pression pour trouver un ami : évitez d’appeler en permanence tous vos amis, ne vous invitez pas à de soirées tout seul, évitez d’abuser de l’hospitalité d’une autre personne.

Au contraire, l’amitié, c’est quelque chose qui doit prendre son temps pour durer alors ne forcez l’intimité à se développer plus vite qu’il ne faudrait.

Soyez à l’écoute

Beaucoup de personne ont l’impression de ne pas écouter quand ils discutent avec quelqu’un alors montrez-vous différent.

Montrez votre intérêt, écoutez les gens autour de vous avec attention, souvenez-vous de certains détails qui les concernent comme leur nom, les choses qu’ils aiment ou n’aiment pas et posez-leur des questions à propos de ce qui les intéresse ou de ce qu’ils sont dans la vie.

Montrez-vous digne de confiance

Un bon ami, c’est quelqu’un qui sait être à l’écoute, qui peut tout entendre et ne pas répéter ce qui est important si on lui demande.

La plupart du temps, les gens ne savent pas conserver un secret mais si vous devez devenir ami avec quelqu’un, faites en sorte de garder secret ses propos.

Ainsi, vous bâtirez une confiance sur laquelle vous et votre nouvel ami pourrez vous reposer.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››


 

10 réflexions sur “Appliquez ces 10 Conseils Pour Rencontrer de Nouveaux Amis et Profitez de la Vie Ensemble !”

  1. Bon article quand je regarde une femme dans les yeux la plus part des femmes craque elle me montre meur signe d interet elle engage la conversation ou touche ses cheveux donc c est 1 signe d interet mais avec un mek j ose pas le regarder dans les yeux j ai peur que si il me prend pour 1 gay ou deviens gay lol tu devrais mettre 1 article comment draguer sa orthophoniste ou psychologue car la miene c est 1 hb10 ou la prof de cours lol

  2. Kamal C est jb a coter de toi sur la photo? Et je suis aussi fan des commentaires et l article de chantal sa fais 1 bon moment que on la voit plus la quebecoise

  3. Wayne Dylan

    Au fait; ça te dirait que je te rédige un joli article que tu liras; que tu kifferas et que posteras?

  4. The Don Mentalist

    Bonjour Kamal, ça fait des années que je te lis maintenant… et je pense que tes articles perdent un peu plus en profondeur… j’écris ces mots que j’espère ne seront pas perçus comme une critique négative.. mais plus comme un message pour induire à quelque chose de constructif !

    Je me rappelle de tes anciens articles qui m’avait initié à l’art de la séduction et au développement personnel.. c’était époustouflant !

    Donc voilà je pense qu’il y a depuis quelque temps un cercle vicieux dans tes articles.. je m’explique tu reviens souvent sur les mêmes sujets.. certes t’en complète certains mais parfois tu te répète assez souvent… tu dois déjà le savoir je pense..

    Après voilà y a tellement d’autres concepts et savoir à approfondir que je te vois pas approfondir ici.. comme la psychologie.. le mentalisme.. l’effet zeigarnik de la psychologue lituanienne.. je pense que le savoir rejoint le développement personnel et le complète… surtout c’est tellement bon de propager toutes les choses intéressantes qui soit ! Comme tu l’as fait avec l’alimentation saine.. la musculation !

    Au plaisir de te lire Kamal, amicalement Mouss !

    1. Hey Mouss!

      Merci de ta fidélité cher ami. Ca me fait très plaisir.

      Ecoute pour ton message, je comprends, tu as certainement fait beaucoup de progrès en matière de développement personnel, que les articles ‘soft’ ne te font plus d’effet. c’est normal.

      Mais ce genre d’articles est adressé aux jeunes débutants qui découvrent le site pour la première fois. Alors je sais qu’il y a beaucoup de lecteurs assidus comme toi qui me suivent depuis le début de cette aventure, et c’est pour cette raison que j’ai décidé avec mon équipe de créer une deuxième version du site, privé, qui sera réservée aux hommes qui ont un level un peu avancé.

      Alors reste branché mon ami :) Ca vient dans pas longtemps

      1. The Don Mentalist

        C’est toujours un plaisir mon cher ami Kamal !

        Oui voilà c’est certainement ça… j’avais pas pensé au fait que tu te dois aussi rédiger ces articles pour certains c’est vrai ! J’étais moi même débutant.. haha..

        Merci je resterai dans les parages alors ! ;)

        Passe une très bonne soirée Kamal ! ;)

  5. Salut kamal,

    Cet article est plutôt pertinent, du coup cela m’a fait penser à quelque chose qui me concerne : quand je parle à quelqu’un qui justement « ne veux pas prolonger la conversation » ou lorsqu’une fille me rembarre un peu . . Je le prend pour moi et me vexe, me renferme, et ne retente plus l’expérience de peur de revivre la même chose.
    Je sais très bien que je devrait me dire « naan c’est pas toi qu’elle rejette c’est l’inconnue blablabla.. » mais j’y arrive pas . . Pourquoi ? Et comment sortir de sa ?

  6. Forever Alone

    Bonjour kamal; mon soucis quand une fille m’attire amicalement, que je trouve marrante, interessante mais sans plus : c’est qu’au fil de la conversation ( whatsapp ou facebook…), et ça arrive vite, je sens qu’elle croit que je la drague et met une barrière, répond une fois sur deux ou ignore mes messages ou trouvent des excuses pour refuser les invitations alors qu’il s’agit parfois de sortie en groupe. Alors que j’ai pas l’impression de draguer, je fais même pas de compliments. Une fois j’ai même du préciser que je veux pas de rancard pour qu’une fille accepte de me rencontrer. et ça m’arrive souvent, même au boulot; certaines filles que je croise et à qui je me montre amical, finissent par m’éviter du regard. Du coup, j’ai arrêté d’aborder ( sport, boulot, autre ) ou me montrer souriant ou amicale envers elles. Est-ce normal leurs réactions ? merciii

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut