Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment exprimer ses sentiments à une fille . . . sans la faire flipper

exprimer ses sentiments à une fille

A chaque fois qu’elle se trouve dans les parages, à chaque fois que vous la voyez ou que vous savez que vous devez la revoir, votre cœur se met à battre la chamade. C’est clair, vous éprouvez des sentiments envers cette fille, vous avez même essayé parfois de faire des sous-entendus qui ont rencontré un long silence…

Comment exprimer ses sentiments sans lui faire peur ? Pourquoi est-il si difficile pour un homme de s’exprimer sur ce qu’il ressent ?

Exprimer ses sentiments à une fille… Une peur d’avouer ?

Bien souvent, les femmes se demandent pourquoi les hommes sont si muets quand on leur demande d’évoquer leur sentiment et comme elles n’ont pas toujours de réponses, elles commencent à douter.

De leur côté, les hommes se disent que s’ils disent ce qu’il ressent, la femme devant eux va prendre peur et fuir à toute vitesse.

Dilemme des sentiments !

On a l’habitude de dire que les hommes ont été éduqués d’une manière plus dure : en effet, beaucoup se sont entendus dire par leurs parents ou leurs amis que montrer ses sentiments était un signe de faiblesse et non de virilité.

L’homme a souvent peur de se faire rejeter et c’est pourquoi faire le premier pas lui est difficile : contrairement à la femme, il ne se laisse pas submerger par ses émotions parce qu’il a toujours appris à les maitriser or plus il réprime ce qu’il ressent, plus sa peur grandit.

Ensuite, vient la peur de s’engager : les doutes et les angoisses viennent l’assaillir : est-ce que c’est vraiment elle ? Est-ce que je me suis trompé ? Dois-je encore attendre ?

Il a peur de perdre son autonomie et sa liberté.

Une expression par les actes

Les femmes doivent savoir que les hommes s’expriment le plus souvent en agissant : devant leur difficulté à dire ce qu’ils ressentent, ils préfèrent agir par petites touches.

Par exemple, au lieu de lui avouer tout simplement « j’ai confiance en toi, je t’aime », il lui donnera le double de ses clés d’appartement. Il préfère sous-entendre plutôt que d’y aller cash.

Devant cette peur de ne pas se faire comprendre ou d’être rejeté, devant cette peur d’être jugé, il recherche l’approbation, la confiance, des encouragements auprès de la femme qui l’attire pour se motiver et se dépasser.

Alors… Comment exprimer vos sentiments ?

Pour ne pas lui faire peur, il existe certaines techniques et des astuces qu’il faut suivre de près.

Déjà, il faut lui faire comprendre par quelques gestes démonstratifs mais sans être trop exagérés. Il faut qu’elle comprenne qu’elle ne vous est pas indifférente.

Ayez une petite conversation les yeux dans les yeux, baissez le ton de votre voix, montrez-vous sûr de vous : parlez-lui franchement en ouvrant votre cœur, elle ne verra que votre courage et votre honnêteté.

En même, prenez votre temps, rien ne sert de vous hâter car vous pourriez vous montrer maladroit voire indélicat : ne la brusquez pas dans votre démarche, choisissez le bon endroit pour lui parler, essayez de vous retrouver uniquement tous les deux, même dans un endroit public.

Il faut attendre le bon moment : si la personne que vous aimez est fatiguée, stressée, préoccupée, alors laissez passer l’orage et revenez vers elle quand tout ira mieux pour elle. Si elle a la tête ailleurs, vos propos risquent d’être mal interprétés, vous allez le regretter. Attendez qu’elle soit prête à recevoir de bonnes nouvelles, à voir si elle est prête à parler de choses sérieuses avec vous.

Il n’y a pas de véritables solutions miracles pour exprimer ses sentiments à une fille sans lui faire peur car tout dépend de la personnalité et de l’un et de l’autre.

C’est aussi en cela que la situation est intéressante et grisante, c’est que vous ne contrôlez rien et vous êtes tributaire de son avis.

N’oubliez pas qu’il faut toujours trouver le moyen de lui avouer vos sentiments, d’une manière ou d’une autre car sinon vous allez rapidement ressentir de la frustration, de la jalousie.

D’autres techniques

Pour un homme, verbaliser ce qu’il ressent n’est pas une mince affaire et il risque souvent de se montrer maladroit et de manquer son objectif, à savoir avouer ses sentiments en toute sérénité.

Il lui est donc préférable de faire comprendre les choses : il n’y a pas de risques de blesser l’autre et d’un point de vue relationnel, cela montre votre habileté et votre maîtrise de vous-même.

Imaginez que quelqu’un vous « tombe » dessus et vous lance « tu es vraiment quelqu’un de génial, j’adore trop être avec toi… », il y a quelque chose de déstabilisant, n’est-ce pas ? Même si ça fait plaisir de se faire complimenter, votre première réaction sera sûrement d’avoir un mouvement de recul, non ?

Pour les femmes, c’est la même chose, elles ne veulent pas du cash, elles aiment un peu de suggestion, de mystère, de romantisme, elles aiment qu’on leur fasse un peu la cour, un peu de cinéma, qu’elles soient mises en valeur.

Et c’est davantage par vos actes, votre attitude, vos petits gestes, par un sourire, un regard bienveillant qu’elles se sentiront en confiance et prêtes à recevoir votre compliment et votre « déclaration ».

Pour exprimer vos sentiments, vérifiez que tout est ok pour vous : montrez-vous sous votre meilleur jour, faites attention à la manière dont vous vous habillez.

Prenez le temps d’apprendre à la connaître pour savoir par où commencer pour l’approcher, tissez de vrais liens avec elle pour la rassurer.

Ne dévoilez pas votre amour ou tous vos sentiments dès le début de votre relation : même si jouer cartes sur table est une bonne chose parce que vous vous exposez de façon honnête, il est fort possible que la fille devant vous prenne peur et se sente mal à l’aise.

Soyez toujours sincère et n’en faites pas des tonnes : ne cherchez des formules toutes faites car il n’en n’existe pas. Mettez l’autre en valeur, parlez avec votre cœur sans tomber dans un concert de louanges.

Restez quelqu’un d’enthousiaste et de positif, renvoyez quelque chose d’agréable.

Enfin, chose essentielle : attendez-vous et envisagez un refus : nul ne connaît les réactions de l’autre et même si votre esprit peut prendre vos rêves pour la réalité, il faut veiller à ne pas tomber de trop haut.

Ressources indispensables pour aller encore plus loin :

Voilà. C’est la fin de cet article, j’espère que vous avez pris note et que vous allez bientôt appliquer ces conseils car, rappelez-vous, apprendre à séduire, c’est passer à l’action, oser et sortir de sa zone de confort. BOOM!

A vous de jouer !

… Et n’oubliez pas de télécharger votre rapport gratuit :

7-ERREURS-SEDUCTION

Les 7 erreurs fatales qui font fuir les filles… et que vous faites souvent. Dans ce rapport gratuit, vous allez découvrir pourquoi il faut arrêter d’être ‘gentil’ avec les femmes ; quelles sont les erreurs qu’il faut absolument éviter ; et comment changer une ou deux habitudes peut booster votre succès avec les femmes. Cliquez sur le bouton en bas pour un accès gratuit à ce rapport.

new-arrows2


Cliquez ICI pour un accès IMMEDIAT à ce rapport ›››

19 réflexions sur “Comment exprimer ses sentiments à une fille . . . sans la faire flipper”

  1. Bonsoir,L’alpha-mâle aussi exprime ses sentiments?Parce que Je trouve que les communiquer à travers les gestes et attitudes est plus efficace que les mots!

  2. Salut Kamal, vraiment coup de chapeau pour tes hypothèses. Que penses-tu d’une fille avec qui vous avez fait 6mois et que vous utilisez vraiment des méthodes de seduction de base et avancé mais elle refuse de coucher avec vous et pourtant elle a fait ça plusieurs fois par le passé. Vous la rassurez que ce n’est pas que vous allez le dégouter, c’est ub ciment de l’amour, elle accepte mais te promet l’autre jour et le jour-j elle change d’avis et c’est comme ça du jour le jour pe pendant 6 mois. Ça deviens un calvaire pour moi, imaginez 7mois dans une relation fidèle ça cela. Je dois la nextez ou? Vraiment j’aimerai un point de vue

  3. Merci @ Kamal. Cet article est ecrit pour moi. Mille merci. Je « sors  » avec une nana depuis disons deux mois. Je suis vraiment amoureux delle. Le.genre de fille quon veut marier tu.vois. On se cotoyait depuis un an sans rien mais la on se voit chaque semaine je passe pas un jour sans pouvoir l’appeler. Mais rien n’est encore défini. Je veux lui déclarer ma flamme mais je veux pas la perdre non plus. Tu penses que cest le moment?

  4. Salut kamal, merci pour cet article! Maintenant que direz-vous à ce que nous avons appris: concernant les approches directes quand vous déclaréz explicitement votre intérêt à la fille que vous abordez. En croire à votre article, est-ce ces approches là ont toujours d’importances? Par exemple dans la rue. Merci pour votre réponse!

  5. Salut Kamal ,merci pour cette article qui m’en apprend d’avantage ! j’ai une tres bonne amie pour qui j’ai un penchant, alors que je reflechissais a comment lui avouer mes sentiments, j’ai appris qu’il y’avait quelqu’un dans sa vie, chose qu’elle a toujours refuté quand je lui demandais , je sais pas si je devrais considerer cela comme un avantage qu’elle n’ait pas voulu me dire ! j’ai peur qu’en me lancant à l’eau elle me pond cette vérité là !

    1. Je la sens très réceptif mais pourtant elle me dis non quand même et qu’elle a sa copin et vit avec depuis 5 ans mais je la kiff tellement elle présente des signe qu’elle est intéressée

  6. J’ai 57 ans bientôt et je suis tombé amoureux mais je n’ose pas l’approcher et lui dire.
    Que faire ?

  7. le problème est qu’elle est mariée et nous sommes collègues.
    Quand je la rencontre mon coeur bat la chamade et je la déshabille du regard. J’ai l’impression qu’elle s’en ait rendu compte ! tant mieux ! mais je n’ose pas l’aborder (je suis bloqué : il y a longtemps que cela ne m’est pas arrivé de tomber amoureux). Je ne suis pas timide pour gérer le personnel mais là je bloque totalement !

  8. Bonjour,
    Je souhaite pouvoir donner un rdv à une femme sans avoir l’air bête.
    Que me conseillez-vous ?

  9. Salut
    Je suis amoureux d’une fille qui est moins âgée que moi (6 ans) et je ne sais pas comment lui dire que je suis fou amoureux d’elle puis que j’avais essayé la première fois elle m’avait dit j’avais le mm âge que ces soeurs
    Que me diriez-vous?

  10. Je suis amoureux d’une femme très responsabilité dans une lhôpital je les vue une foie je suis amoureux d’elle comment lui dire ?

  11. bonsoir Kamal merci pour ces conseils qui m’ont beaucoup édifiés juste une préoccupation je suis avec une fille depuis mais je n’ose pas lui avouer mes sentiments que faire?

  12. Vlat.ya 5 ans je sui tomber amoureux d’une fille et la relation n’a pas durée.apres on n’as fai notre vie chacun de notre coter.moi j’ai eux une fille entre temps. Dns une relation.qui ses terminer y’a 6 mois.et un jour je lai recroiser avc ma fille on ses reparler un peut et on a fait un tour et elle a pousser la poussette de ma fille.et je sai pas je sui retomber amoureux d’elle.je lui ai proposé de fair une sortie mais elle a refuser.car elle a vue à mes yeux que je.sui retomber amoureux d’elle.et je lui ai avoué un enface mais je lai gênée donc je sui passer part fbk.mais elle ma dit kelle avait pas de sentiment.sa ma fait mal j’ai laisser un peut de temps passer car elle a ses problème in peut et moi les miens aussi.mais je me rend conte que je sui encore amoureux d’elle.et je lai revue vite fait mon coeur bat tjrs devant mm ma voix tremble.et je lui ai renvoyé un mssage sur fbk.mais elle me répond pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut