Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment devenir un homme imprévisible en 3 étapes

Dans mon dernier article, plusieurs lecteurs demandaient comment être imprévisible avec les femmes. SbK a donc décidé de vous aider, voici rien que pour vos yeux un guide en 3 étapes!

Devenir Imprevisible

A LIRE AUSSI: Comment devenir un homme MYSTÉRIEUX

1. Devenir Imprévisible : Écoutez.

Nous vivons dans un monde où les moyens de communications n’ont jamais été aussi nombreux et où les gens n’ont jamais aussi peu communiqué.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que personne ne s’écoute.

Vous souvenez-vous des détails personnels que la dernière personne avec qui vous avez discuté aujourd’hui vous ait donné ?

Que vous a raconté votre voisin à propos de sa voiture déjà ?

Et même ici, combien de lecteurs se souviennent de la trame générale des derniers articles ?

Si vous voulez surprendre les gens en général, et plus particulièrement les femmes, misez sur l’écoute!

Mais attention, il y a une différence entre écouter et entendre.

Entendre c’est être passif, le son, les mots entrent dans vos oreilles mais n’atteignent pas votre cerveau.

Écouter, c’est être actif. Les phrases de votre interlocuteur entrent dans vos oreilles mais là, elles sont analysées par votre cerveau et vous retenez les choses importantes afin de pouvoir répondre.

Pour vous donner un exemple:

Vous entendez votre prof de philo mais vous écoutez votre pote qui vous propose de venir à sa dernière soirée.

Forcez-vous à vous concentrer sur ce que disent les gens, non seulement vous apprendrez beaucoup sur ce qu’ils vous racontent (très utile pour les cours) mais en plus vous en apprendrez plus sur eux, et saurez ainsi réagir en conséquence.

Voici un petit exercice pour vous aider à écouter:

La prochaine fois que vous discutez avec quelqu’un, notez sur un papier/smartphone/…. 3 choses dont vous avez parlé dans la conversation. Petit à petit vous réussirez à retenir les détails des discussions sans les noter.

2. Devenir Imprévisible : Soyez proactif.

Maintenant que vous en avez appris plus sur la personne avec qui vous discutez, il va falloir s’en servir sinon ça ne sert pas à grand chose.

Pour ça il n’y a qu’une seule chose à faire: se sortir les doigts du cul!

Il va falloir vous forcer à réagir et à construire quelque chose. Par exemple: cela va être l’anniversaire de votre pote, et en discutant vous allez apprendre qu’il est fan de Liam Neeson, Paf! Son dernier film est au ciné, pourquoi ne pas y aller ensemble?

Vous discutez avec cette nana « qui fait craquer votre slip », et là elle dit qu’elle doit aller s’acheter des shorts car l’été arrive et qu’elle n’en a plus: PAF! Proposez-lui de venir avec vous samedi, car vous allez faire du shopping!

Tout est permis, le mot d’ordre est de se bouger, de ne JAMAIS être mou et inactif! Soyez toujours le premier à proposer des choses à faire, des sorties, …

« Oui mais, Aurélien, que faut-il proposer? »

3. Devenir imprévisible : Soyez créatif.

Là c’est à vous de décider, et pour ça il va falloir faire preuve d’imagination.

Commencez par recueillir les indices que vous laissent les gens en discutant avec vous. Ensuite renseignez-vous sur les événements qui ont lieu près de chez vous. Essayez les bars/théâtres/restaurants/boîtes/cafés/patinoires/… bref tout ce qui ouvre dans votre ville, ainsi vous aurez un petit carnet d’adresses afin d’organiser les sorties.

Renseignez-vous aussi auprès de vos potes, Nicolas vous dit qu’il a emmené sa copine au zoo pour leur anniversaire, voici une bonne idée pour le vôtre, vous pouvez aussi la modifier et organiser un pique-nique avec votre copine, …

Comme on vous aime bien, voici quelques idées de sorties (développées dans notre guide des Premiers Rendez-Vous)  qu’elles soient entre potes, pour un premier rendez-vous ou encore pour un anniversaire:

-Shopping

-Ciné (là on oublie pour le premier rendez-vous)

-Théâtre

-Sortie roller/vélo

-Le dernier match de hockey/basket/handball/rugby/combat de boxe/….

-Bar branché

-Boîte

-Zoo

-Pique-nique

-Bowling

-Laser game

-Billard

-Concert

-Parc d’attraction et fête foraine

-Piscine

Conclusion:

Être imprévisible est une sacrée qualité que peu de personnes ont. Elle vous permettra de marquer les esprits, d’occuper les gens, de développer votre cercle social et enfin de séduire, bref, que de bonnes choses. Alors pour faire ça, écoutez les gens, imaginez des activités et surtout faites-les!

Et vous comment êtes-vous imprévisible ? Quelles sont vos idées de sorties? Dites-nous ça dans un commentaire ;)

Aurélien B.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

15 réflexions sur “Comment devenir un homme imprévisible en 3 étapes”

  1. tres gros merci.mais que pense tu de suivre un film ou des clipschez sois sur un ordi ou tv … avec la hb si ce sont ses acteurs pereferes?
    BK

      1. Bonjour a la communauté SBk , je suis heureux d’avoir decouvert ce site , alors que je fesait une recherche sur « comment sortir de la deprime » je suis tomber par hasard sur ce tresors qu’est SBk . J’ai devoré les articles de lifestyle , je me suis mis a la musculation et j’ai perdu 12 kilos , je me suis mis a la lecture j’ai perséverer au lycée ect …
        Bref je suis passé du pathetique gros con a un mec plus confiant , plus sure je n’ai plus de difficulté avec les filles , et grace au conseil de look et de body language je suis aux yeux d’un fille LE mec et non UN mec

        Donc merci Kamal et toute votre equipe

        1. C’est super! Je suis vraiment content que nos conseils servent à quelques choses! Continu mon pote ;)

  2. Intéréssant comme article. Cela donne des idées en plus ça fait parti du développement personnel!

    Je ne sais pas si vous connaissez le livre de Dale Carnegie « Comment se faire des amis » mais c’est un excellent livre pour tisser des relations surtout amicales!

    Mais le titre du livre nous fais bien comprendre q’uil sagit simplement de comment se faire des amis (tisser de bons relations) et pour que cela se transforme en seduction, il faudra un peu plus que cela!

    C’est à dire l’habillement, les Kinos, le Push n Pull, le Hard2get,…

    Thanks pour l’article!

  3. Bonjour excellent article ce soir j etais dans la rue y avais 1 fille magnifique elle est passé devant moi je l ai dit escuser moi j ai 1 question j aime bien votre parfum quell est le nom elle a sorti carrément son parfum card dimanche c est l anniversaire de ma mère j ai pris en photo et elle ma dit bonne soirée keske t en pense

  4. Une idée qui a fait un effet chez la plupart des filles / femmes que je connais (je ne connais pas beaucoup hein :) ) est d’aller faire une balade en cheval, ou pour les moins habitués s’inscrire pour un cours débutant à 2, tout seul ou en groupe de potes dans un centre équestre… l’effet surprise est presque garantit!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

Juste dis-moi où t'envoyer le guide en renseignant ton prénom et email en bas :

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut