Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Les 3 Attitudes qui Plantent Votre Séduction

Lorsque je ne connaissais pas ce site, je me demandais ce qui foirait dans mon jeu de séduction. Aujourd’hui je pense que sur 10 personnes se posant cette question, 9 trouveront la réponse dans cet article. Alors si vous aussi voulez voir du changement dans votre séduction, suivez-moi !

attitude-seduction

Attitude qui plante votre séduction #1 : Le manque de respect

Ceux qui me connaissent, savent que je suis un grand fan de Fun Radio. Et il y a quelques temps, j’ai eu le plaisir d’entendre, l’animateur du matin (Bruno) envoyer balader un auditeur qui s’était permis, en direct, de mal parler à sa copine.

Je vais peut-être me faire jeter par certains arriérés, mais on ne parle pas mal aux gens et encore moins aux femmes. C’est votre copine ? Très bien. Elle a fait une connerie? Ok. Mais si vous pensez que cela vous permet de la traiter de salope ou de lui dire qu’elle ne sert à rien, alors vous êtes un gros con.

Je pense que rappeler que toute personne a droit à un minimum de respect fait du bien aux oreilles.

33 réflexions sur “Les 3 Attitudes qui Plantent Votre Séduction”

  1. Salut Aurélien :)
    Quand j’ai commençais la séduction, J’ai manqué du respect à plusieurs NANA : je n’ai jamais fait la différence entre le taquiné et insulté !! Mnt c’est régler :)
    Pour les râteaux : Celui qui ne nous tue pas nous rend plus fort ;)
    Je vous recommande ce livres qui ma vraiment changer ma façon de communiquer : comment-se-faire-des-amis-dale-carnegie.
    Merci pour l’article ;)
    !

    1. Ne le prenez pas mal (on est en communauté ici), mais il faudrait que vous travailliez votre orthographe.
      Et ce n’est pas un conseil futile, c’est très important!
      Bonne séduction à tous.

        1. Autant pour moi, je n’avais pas vu que c’était une réponse. Merci Tim

        1. Ce qui s’écrit au passage ‘Au temps pour moi’ Aurélien ;)
          Mais là on est plus dans l’orthographe de base que trop peu maîtrisent…
          Très bon blog au passage.

  2. Le meilleur moyen d’avoir le sourire collé au visage, c’est de voir un bon film comique avant de sortir, et on marchant (dans la rue, bar…) vous allez vous souvenir de ces scenes hilarantes, et vous allez sourire (si ce n’est pas eclater de rire).

    A tester absolument.

  3. Clairement quand on debute (et quon ne connait pas sbk^^) cest le manque de cran qui afit défaut. Perso le déclic est venu tout bêtement : jetais avec une fille superbe quand soudain est passé « i shoudl have kissed you » de chris brown! Mince cette chanson résumait exactement e que jallais ressentir si je ne faisais rien!!! Alors je me suis bougé le popotin, (enfin les lèvres :) ) et jai osé! BINGO! Après je me suis rechanté la chanson avec dautres paroles « et si je ne tavais pas embrassé »!! :) et puis ce qui est adfictif en seduction cet le coté incertain du futur baiser qui fait monter la tension!on en meurt denvie, le coeur saccélère, on se rapproche, une sorte delectricité se ressent au toucher et le souffle coupé on tente…et l’explosion de toutes ses emotions y fait suite! Oui cest bête de passer à côté de pareils occasions car on na pas eu le cran!

  4. C’est vraiment un très bon article ! Tout simplement parce qu’il reflète parfaitement la réalité. En effet, lorsqu’on débute, on a bien souvent pleins de défauts, notamment ceux que tu citent. Tu les avais, comme tu le dis en début d’article. Mais je les avais aussi. Et d’autres les avaient (ou les ont) certainement aussi.

    Par contre, il y un défaut que tu évoques que je n’avais pas : le manque de respect. En effet, j’ai toujours été attaché à cette valeur. Cependant, tu fais bien de le souligner. Car en effet, cette valeur se perd de plus en plus. De plus en plus de gens (notamment les hommes, qui se prennent souvent pour des pseudos racailles) ne font plus preuve de respect. Que ce soit envers les femmes ou envers toutes les personnes en général.

    Quant aux pensées négatives, j’en avais également pleins. Au début, je me disais bien souvent, lorsque je croisais une femme qui me plaisait vraiment dans la rue, qui avait ce petit quelque chose en plus : »Elle est trop bien pour moi .. », « Je suis fatigué, je ne peux pas l’aborder. Je n’y arriverais pas », etc. Mais j’ai réussi à vaincre cette peur. Notamment en développant ma confiance en moi, ainsi que mon estime de moi. J’ai d’ailleurs pratiqué la méthode de l’auto-suggestion (ou méthode Coué), tu connais peut-être ? Enfin bref, j’ai réussi à surmonter cela. Aujourd’hui, lorsque je croise une femme, je l’aborde. Je vis ma vie à fond (et comme je l’entends). La vie est belle, on en a qu’une, il faut en profiter. Une fois qu’on a compris ça, c’est tout simplement gagné.

    De plus, j’applique également le principe d’une citation célèbre : « Vis chaque jour comme si c’était le dernier ». Cela m’a fait prendre conscience que si c’était mon dernier jour, je ne le passerais certainement pas à me retenir, avec des pensées négatives pleins la tête, etc. Je penserais plutôt à profiter le plus possible et à ne plus subir la vie, mais à la vivre (à fond) ! Aujourd’hui, j’applique ce principe tous les jours.

    Pour ton dernier point : le manque de cran, je le connais personnellement plus sous le nom de la peur du rejet. D’ailleurs, j’ai une fois entendu parler d’un sondage comme quoi les hommes craignaient plus le rejet que la mort. C’était peut-être d’ailleurs sur ce site. Je ne sais plus exactement. Enfin bref, j’ai vaincu cette peur en participant à un défi entre potes :

    On devait aborder je ne sais combien de femmes et toujours chercher le rejet. Le plus rapidement possible. Mais en faisant toujours preuve de respect (Je le précises tout simplement parce que ça me tient à coeur, mais aussi parce que c’est un point de ton article :) ). L’objectif là dedans ? Tout simplement ne plus avoir peur de se faire rejeter par une femme, et savoir que ce n’est pas si terrible que ça. Le résultat ? Je n’ai plus peur d’aborder une femme. Et maintenant, je le fais tout de même avec classe et de manière séduisante. Parce que oui, rechercher le rejet pour vaincre sa peur, c’est bien, mais rechercher le rejet pour rien du tout, ce n’est pas si bien que ça. En effet, je n’ai plus peur du rejet, mais ce n’est tout de même pas ce que je recherche.

    Enfin bref, je pense que tu as compris ce que je voulais dire. Je ne vais pas développer davantage, car ce commentaire commence à être vraiment long !

    Au plaisir de te lire,
    Hugo.

  5. Salut Aurélien B.,

    J’adore ta phrase  » vous avez fait le plus gros du boulot et vous n’osez pas aller chercher votre récompense », sublime, j’aurais aimé y avoir pensé moi-même mais je vais plutôt devoir citer ma source si je l’emplois !

    Excellent ton article !

    Cordialement, UNE québécoise

  6. Vous avez mis deux fois #2 :) C’est futile mais ça doit quand même être corrigé.

    Sinon, bravo pour ton article, beaucoup de gens ne s’en rendent pas compte et je me suis surtout senti visé pour le manque de cran!

    1. Exacte je ne l’avais pas vu, merci.

      J’étais comme toi avant et je te rassure en travaillant le cran ça va venir

  7. merci j aurais 1 question j aborde 20 fille par jour elle me parle super bien et la plus part des temps elle me dise que je suis mignon et je peux avoir nimporte quelle fille pourtant elle me mets s 1 rateau tout le temps est sa je ne comprend pa pourquoi??

    1. Vas sur le forum, il y a trop de facteurs différents pour te répondre. Pose ta question sur le forum et détaille la plus

    2. Bonjour Yohan,

      Si je puis me permettre, elles utilisent la diplomatie pour t’éconduire.

      Cordialement, UNE québécoise

        1. Bonjour Yohan,

          Je rejoins Aurélien ici, il manque de détails.

          Quelques filons quand même:

          1- Ton âge : la première réponse qui me vient c’est que tu abordes des filles plus âgées et ça expliquerait en partie pourquoi elles sont diplomates avec toi.
          2- Développement personnel.
          3- Next.
          4- Va sur le forum et détaille ta question.

          Au plaisir

  8. Bonsoir,
    Je vous remercie énormément pour cet article, dont je me perçois à 100% concerné.

    Personnellement, j’ai bien souffert avec la deuxième attitude (pensée négatives), et ce que j’ai fait face à cela? et bien j’ai lu tout un livre, intitulé, « le bien étre mentale »,comment voir la vie du coté positif, de « BEATRICE MILLETRE » que je conseille enormément les gens ayant la fameuse « attitude2 » de lire, vous trouverez des conseils palpables et concrèts pour améliorer votre santé mental.

    Bonne continuation ;)

  9. Mon faute le « c’est manque de cran « … Quand je prenais deux râteaux ou plus j’accordais beaucoup d’attention pour ce truc ; et c’est ce qui m’empêchait de draguer les autres femmes en même temps… MAIS je suis en train de régler ce problème quand je lis et je pratique tout ce qu’est dire dans ces articles.
    un bel article aurelien ;)

  10. Merci des conseils mais je suis encore à l’étape du miss kiss. J’en suis traumatisé a cause de ma jeunesse. J’en ai marre d’etre friend zone. Derniers truc. Marre de la joué comme beackam et ne pas avoir ma coupe, Comme Zlatan qui passe au contrôle dopage apres le match. J’aimerai dépasser ça mais quand ???

  11. Salut, moi c’est nass (yo soy nuevo aqui), j’ai 17ans et nul en seduction :'( et j’espère vraiment trouver l’aide dont j’ai besoin ici :D
    PS: J’ai rarement (jamais) vus des blogs de cette qualité, bravo et bonne continuation.

  12. j’ai une amie qui m’a placé sur sa copine parce qu’elle était raide dingue de moi…
    Elle m’a dit quelle m’aime et veut qu’on sorte ensemble. Moi aussi mais j’ai merdé et chaque fois qu’on se voyait c’était bizarre, on dirait qu’elle me transmettait sa peur et pour finir elle à eu des doutes sur moi et ne veut plus qu’on sorte ensemble pourtant moi je l’aime bien.
    En fait se que je veux c comment me comporter avec elle et qu’elle comprenne que je l’aime vraiment mais elle ne me croit pas que je le lui dis

  13. Salut ,Je m’appelle Nathan et j’ai besoin de vos points d’avis .
    Je vous raconte : il y a peu de temps j’ai craqué sur une fille qui traine près de chez moi et hier j’ai décidé de le lui dire . Elle était seule je me suis donc approché et :
    Moi : Salut
    Elle : Salut
    Moi : On se croise souvent mais on ne se connait que de vue alors j’aimerais bien qu’on fasse mieux connaissance si cela ne te dérange pas .
    Elle : Je veux bien ( avec un sourire )
    Moi : Alors je te laisse mon numéro , envoie-moi un SMS si tu veux :)
    Elle : Ok
    Voilà , je lui ai donné mon numéro et je suis parti . J’ai pas encore reçu de message alors je voudrais connaitre vos avis . Est-ce que j’ai fait une erreur ? Est-ce que vous croyez qu’elle m’enverra un SMS ? J’attends encore de toute manière . :)
    PS : C’est ma première drague alors je suis pas encore habitué
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut