Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment aborder une fille… SANS être LOURD !

aborder une fille sans être lourd

Comment aborder une fille efficacement… et SANS être LOURD ?

Comment prendre son numéro de téléphone, facilement ?

Et surtout comment l’inviter pour ce fameux premier rendez-vous ?

Ce sont toutes des questions qu’on se pose très rapidement quand on flashe sur une fille dans la rue, dans un restau, dans un train ou dans une boite de nuit.

Alors après plus de 10 ans dans cette aventure SBK, j’ai écrit une centaine d’articles sur le sujet, j’ai sorti un livre et préparé même une formation qui ne traite que de cela, mais c’est une question qui se pose encore et toujours, parce que face à ce dilemme, il n’y a plus d’expert ou de débutant, nous nous posons tous la même question : comment aborder cette fille si jolie qui se tient devant nous ?

👉 LIRE AUSSI : 4 phrases d’approche pour aborder une fille

Aborder une fille sans être lourd : Back to Basics!

La seule différence entre l’un et l’autre réside dans les outils et moyens que nous avons développés à travers les expériences passées.

Aujourd’hui, j’ai envie que nous fassions ensemble un petit « back to basics », qui, comme dans le monde de la mode, donne un renouveau à notre style et un bon élan pour nous offrir une meilleure maîtrise et nous donner des idées plus fraîches pour en développer le rendu. (21 phrases d’approche pour aborder une fille efficacement)

Pour que toutes les méthodes soient simples dans votre tête, il faut comprendre que la séduction est avant tout un jeu de nombres.

C’est exactement comme dans le casino, plus vous jouez plus vous augmentez vos chances de conclure ou de gagner.

La plupart des hommes ou d’apprentis séducteurs, qui aimeraient tant passer à l’action et rencontrer le grand amour, mettent beaucoup de pressions sur eux-mêmes en se disant : « il faut que j’aborde. Il faut que j’aborde.

Il faut que je sorte de ma zone de confort…» et pensent que le fait d’aborder est la fin du monde et que si ça ne marche pas c’est fini « Game Over ».

L’abordage doit être un truc super naturel et spontané, il ne faut pas monter des histoires ou tout un film sur ce sujet.

Si vous voyez une fille qui vous plaît, vous foncez et vous lui dites salut ou « bonjour « et si ça ne marche pas vous lui souhaitez une bonne journée et passez à vos occupations normales naturellement et sans complexes.

Le « pré-abordage » : Quésaco ?

aborder une fille sans être lourd

Personnellement, j’adore les cafés Starbucks pour leur café et pour l’espace qu’ils offrent pour aller bosser ou lire un livre, et d’ailleurs c’est là où j’ai rencontré ma dernière petite amie.

Elle était juste devant moi en train de commander un truc « abracadabrant » et je lui ai tout simplement dit : excuse-moi, ta boisson a l’air vraiment exceptionnelle. Est-ce que c’est quelque chose que tu recommandes à un homme comme moi ?

Elle m’a regardé et m’a dit : « Ah, je ne pense pas ! »

Je lui ai répondu que j’allais quand même tenter le coup et la tiendrai au courant. Et l’interaction s’est arrêtée là, en allant chacun dans son coin tranquillement.

Et c’est exactement ça qui fait la différence, c’est cette étape de pré-abordage que saute la plupart d’entre vous en séduction, et c’est la raison pour laquelle la plupart de vos abordages ne marchent pas !

Cette étape est très simple à mettre en place pour ne pas la sauter : il faut que cette fille vous remarque pour que vous ne soyez plus vraiment un total inconnu !

Vous avez compris maintenant pourquoi tous, ou pratiquement tous, vos abordages dans la rue ne marchent pas.

Parce que vous allez aborder une fille qui ne vous connaît pas et qui marchait en toute tranquillité dans la rue, en envahissant son espace privé et en lui sortant des phrases complètement débiles du genre « bonjour, je t’ai vu passer et je te trouve ravissante. Est-ce que tu peux me filer ton 06… ». NON ! Ça ne marche pas !

Donc si vous commencez à intégrer l’étape de pré-abordage à votre jeu de séduction, vous allez en effet avoir un énorme succès avec les femmes, parce que c’est naturel, subtil et spontané.

Pour mieux illustrer l’importance de cette étape dans la réussite de votre abordage, je vais revenir à mon histoire avec cette fille dans le Starbucks : quand j’ai parlé à cette fille, c’était déjà une fille qui correspondait parfaitement à mon style de femmes ; élégante, ouverte, souriante et sociable. Elle avait donc quelque chose qui m’attirait, et je ne l’ai pas abordée juste pour le plaisir.

Quand j’ai commandé ma boisson, je suis allé prendre une place pour bosser sur mes articles et quand j’ai fini mon travail, je suis parti la voir et lui ai dit : merci pour la boisson recommandée, c’était vraiment chouette mais c’est un peu trop sucré pour moi, mais je me dis tous les jours qu’il faut tenter quelque chose de nouveau pour sortir de sa zone de confort, donc je te remercie !

C’est après cette petite étape que je suis passé aux choses plus sérieuses en l’invitant à prendre un petit café pour la faire découvrir mes ingrédients pour ma version de la boisson parfaite.

Elle a trouvé que l’interaction était naturelle et pas préparée, et a donc accepté mon invitation en me donnant son numéro de téléphone pour convenir d’un rendez-vous, qui s’est ensuite enchaîné par plusieurs rendez-vous… et vous connaissez la suite !

L’idée est donc très simple et se décline en deux étapes :

1-    il faut passer par l’étape pré-abordage pour que la fille vous remarque

2-    vous abordez après avec un truc complètement spontané et naturel

Résultat : ça marche !

Les histoires des abordages directs dans la rue marchent pour les types qui sont vraiment très expérimentés et qui dégagent beaucoup d’énergie, de charisme et de confiance. Pour le reste des mortels, je vous conseille de rester dans le naturel et suivre ces deux étapes.

Essayez donc de créer une sorte d’expérience sociale autour de votre abordage.

Vous allez par exemple dans une bibliothèque et voyez une fille qui lit un livre. Vous lui dites que vous cherchez quelques lectures à faire ce mois, et si c’est un livre qu’elle pourrait recommander… vous disparaissez dans l’espace et revenez quelques minutes après pour lui dire que vous avez aimé discuter avec elle et que ça vous ferait plaisir de continuer à discuter autour d’un café plus tard. Simple, naturel et efficace !

👉 LIRE AUSSI : 21 phrases d’approche pour aborder une fille

Love,

Kamal.

PS. Vous avez aimé cet article ?

Comment Draguer Une Fille

Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :

🚀 Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.

❤️ Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.

Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

38 réflexions sur “Comment aborder une fille… SANS être LOURD !”

  1. Enfin Le DG !!
    Je m’impatientais !!
    Merci Kamal Pour L’articule !! Il Va Surement m’aider :)
    Be freshing !!
     
    Abdel

  2. L’arrogance aide parfois, surtout dans le Direct Game …
    En tout cas, ça fait toujours plaisir de lire tes articles ;)

  3. Chris (15 conseils pour votre site)

    J’ai toujours parlés aux femmes d’une manière indirect. Je suis bien tenté, Kamal, d’essayer le direct game. Surtout après avoir lu ton article convaincant !

  4. En ce qui me concerne, ce serait plutôt « Comment draguer à la bibliothèque? » ^^
    Car là j’ai grave loupé mon coup!
    (d’ailleurs si qqun a un conseil à me donner pour relancer la fille, je lui en serais très reconnaissant ^^)
    On était en train de réviser pour un prochain examen en langue. Sauf que tous les deux, nous ne préparons pas tout à fait le même examen. Moi j’étudie en niveau4 et elle niveau2 (être plus gradé a ses avantages car je pense que c’est la raison pour laquelle elle m’a invité à me joindre à elle ^^)
    Sauf que là je pense avoir trop véhiculer l’image du garçon occupé.
    J’ai passé beaucoup trop de temps sur mon bouquin (oui, car il faut bien que je révise moi-aussi! c’était pas juste un prétexte pour être avec elle ^^)
    Ensuite dès elle a vu mon livre, ça l’a découragé (en comparaison avec le sien où elle peine déjà.) Du coup elle a à peine sollicité mon aider pensant que je devais avec des choses plus importantes à faire!
    En plus, mon portable a vibré 2 fois  (je ne pouvais pas me permettre de couper! ça concernait mon futur stage)
    Au finale, je crois lui avoir donner le ressenti qu’elle me faisait perdre mon temps !  (elle s’est même excusé de m’avoir fait venir, quand je suis parti !)
    Et moi bêtement, je lui ai répondu que ce n’était pas grave! Qu »on avait simplement des programmes très différent l’un de l’autre. (Je me suis tiré tout seul une balle dans le pied en disant cette phrase, je crois.  J’ai l’impression d’avoir dit: « Nous sommes trop différent, ça ne peut pas coller entre nous » )
    Je n’ai certainement pas non plus dû lui montrer assez de signes d’intérêt! J’ai pas osé me montrer trop énergique de peur de me faire remarquer par les gens autour. (le publique a toujours était mon principal blocage en séduction, plus que d’être intimidé par la fille elle-même)
    Au final, j’ai l’impression de mettre rendu complètement inaccessible à ces yeux !

  5. Article complet et structuré, en esperant que l’essentiel soit retenu par les lecteurs et non pas lu a la va vite.
    Maurice,  rien n’est encore perdu elle ne t’a pas fait mention qu’elle ne voulais plus te voir à toi de prendre les devants et lui montrer que l’image qu’elle c’est faite (d’un homme qui a perdu son temps) n’est pas due à elle mais a tes revisions.
    Tu pourrais lui fixer une autre date (une fois les examen fini) dans de meilleurs circonstance qui vous ferons vous connaitre l’un l’autre (autour d’un verre par exemple).
    Quoi qu’il en soit, si effectivement cette femme refuse tes appels ou rendez-vous et qu’elle c’est faite cette image de toi, ne prend pas cela comme un echec mais comme un apprentissage, tu sais ou tu à perdu pied tu en tirera une leçon pour tes prochaine fois.
    Vois toute experience comme ton apprentissage, rien n’est véritablement erreur… tu essaye… tu loupe… tu en tire des conclusions.. tu corrige cela… et sa passera mieu :)
     
    La meilleure des seductions : Celle que l’on fait soit même au fil du temps grace a nos experiences.
     
    Amicalement,  J-Carlson.

  6. merci J-Carlson
    Mais je l’ai recroisé ce matin et elle m’a fait un bonjour un peu timide
    Je verrais bien après les examens si elle est plus réceptive, mais j’ai quand même quelques doutes! J’ai peur que ça la fasse fuir! (elle semble être une fille peut sûre d’elle)
    Auquel cas, aucun problème je sais aussi lâcher l’affaire quand je sens que ça ne mène nulpart ! ;)
     
    Mais ça me fait quand même bizarre de me louper alors que c’est moi qui suis en position dominante ! C’est la première fois que ça m’arrive ^^
     
    See you
     
    p.s : sinon, si vous avez des astices,  je me dis que ça pourrait être utile un prochaine article « Drague&Révisions » :)

  7. Salut Kamal ma question n’a rien a voir mais je ne c’est pas ou la posté.
    A ton avi c’est possile de seduire une femme mure sachan que j’ai 20ans?
    Mon but c’est un fuck close quoi

  8. Metamorfosis

    Merci Kamal pour cet article et pour ce site t’es fort!  Je suis nouveau sur le site mais j’ai déjà lu The Game et je connais les principes de seduction. maintenat je veux passer à la pratique
    Je cherche donc un wingman sur Rabat, j’ai 23 ans et je suis un bon aventurier !  Allez les jeunes si quelqu’un est à Rabat et veut pratiquer comme moi contacter moi sur mtmpua AT gmail DOT com

  9. Moi je pensais qu’on ne devait pas dire « excuse-moi » ? C’est du foutage de gueule ou quoi? C’est une contradiction ?
    :)

  10. Slt kamal je suis nouveau dans ton siite alors je me demander comment je vais faire pour aborder une fille de mon quartier mais on sait jamais parler … quand je passe acoter d elle , elle me lance des regard .. le probleme c’est quelle est tjr devant chez elle ou bien avec quelqu’un de sa famille (soeur \ frere ) et il y a un autre probleme c que chui un ptit peut timide .
    si tu peut m aider ;)
    merci d avance

  11. merci kamal . mais tu nous a dit dans tes precedants articles qu il ne faut jammais donner son nom a une fille jusqua ce qu elle nous le demande car c est un grand IOI . esque cette regle a changer ? si oui pourquoi ?

  12. c’est  beau tout ça kamal …
    mais les fille marocaine ne sont pas ouverte a des discutions venant d’un inconnue …soie  d’une manier direct ou indirect….

  13. coucou les amis, En fait j’ai pratiqué les conseils et sa donnes des fruit, Mais seduire une fille et passe a une autre pour le meme acte, sa engendre le menssenge dedant nous! n’est ce pas?? je veux dire est ce que la seduction doit etre consacré pour le bute d’une seul relation honnete ou c’est un sport de croire en SOI!!!

  14. Mister Mistère :)

    Regardez, lisez, rigolez, c’est le remix de Kamelancien-Charme de la tristesse et Kamal le séducteur-Charme de la drague fait par moi même très vite fait :)
    Savoure, savoure, savoure
    Kamal le séducteur c’est du lourd comme le charmeur Aznavour
    C’est pour Samir, Jean Paul et et les autres mecs en difficultés
    C’est pour le charmeurs, dragueurs et ceux qui ne veulent plus faire pitié
    C’est pour ceux qui n’ont toujours pas d’meuf et qui font l’amour à leur feuille
    Ceux qui n’aiment pas le stress, pourtant tous les jours il les accueille
    Ouais la drague me kiffe, elle m’appelle « mon chéri »
    Je vais faire de ces mecs stressés des comme Mystery
    J’viens tout apprendre comme les nouveaux profs en Algérie

    Tu hésites à prendre son num, hésites à prendre son eMail,
    J’montre toujours le bon chemin j’suis pas radin j’suis pas un Samir moi
    J’aime mes frangins, toujours a jeûn, on rêve de Princesses on rêve de HB10 hein!
    Les relous s’la pètent, mais qu’est ce qu’tu veux frère, mais qu’est ce qu’tu faire, ils ont rien dans la tête
    A part de l’amour, moi les meufs c’est secondaire, la tête sur les épaules et les pieds sur le tèr-tèr
    1, Jean 501, une paire de TN, un séducteur, Kamal l’ancien

    J’suis simple comme nature, et pas parano
    N’offre pas beaucoup de compliments, et de cadeaux
    Et j’vois l’autre draguer comme à l’âge des pierres
    Et vive moi l’relou, moi j’préfères mes élèves
    Tu réussis à la draguer bsahtèk, sinon on s’en fous
    Bientôt l’drague c’est fini, bientôt je m’enfuis
    J’pense au mecs comme George Clooney, et la j’me dit « c’est fou c’que certains mecs peuvent tourner »
    La séduire c’est pas dur, c’est l’stress qui rend ouf, la timidité qui rend
    ouf, la femme qui rend ouf

    On est pas reconnaissant, vive seductionbykamal.com
    J’rappe en même temps j’pense a c’qui nous attend
    N’oublie pas si une fille ne veut pas te parler on s’en fous ROYALEMENT
    Tu l’a bien deviné, moi je sais parler
    Terré dans mon Body Language, j’suis toujours prêt
    T’as le coeur qui bat fort cousine, j’te calcule pas
    Ne lui en veut pas, Kamal il sais s’y prendre, il est comme ça
    J’répond toujours, mais avant personne me sonnait,
    Maintenant une par une, tout l’monde me connait
    Les p’tites princesses m’abordent, prennent la confiance, j’résiste, à l’époque c’était direct tu fonces
    Lance, Bimbadaboum, on n’est plus timide comme à l’époque des boums
    Si je dois bien une chose c’est à la confiance
    Avec elle j’suis bien, j’m’embrouille jamais
    Elle ma appris à m’relever, m’a appris à ramer
    Elle a fait d’moi le vrai Kamal, un séducteur d’la rue
    Hein rue! L’égalité, moi j’viens d’la rue
    Là ou, les toujours les pauvres mecs galèrent a mort, la où la jalousie passe par les rats morts
    Là ou 1 refus de donner son numéro fin a des carrières
    3, 4 filles pas plus, surveille tes arrières
    J’suis foutu dès qu’j’quitte mon rôle plus d’3 jours
    J’suis pas bien, j’suis triste, j’attend le retour
     

  15. salut, gentleman
    tu sais kamal, depuis que j ai sur ton site ma vie a changé 180degré, je viens de faire mon 1er pas, au début j’avais vraiment peur, mais dé que je me rappel que Kamal est dans mon cartable je me rassure ( disant que j ai imprimé des feuille de certains article du site comme référence), bon j’étais rejeté par une , mais toutes les  autres étaient ouverte, mais j ai pas réussi à développer la discussion pour capter son intéré puis prendre le numéro.
    mais le plus surprenant c est que lorsque j’étais au métro le lundi 7 septembre 2009 ( c’était un jour fériée ), j’attendais le métro comme tout le monde, aprés 5 min une fille s assoyait à coté de moi, elle était une HB7, j’ai voulu l’aborder, mais j’ai rester un peu calme en train de préparer ma stratégie d’attaque , et voici le discours :
    Moi : Bonjour, est-ce que je pourrai te demander une question ?
    Elle : oui,
    Moi : est-ce que ta trouvé  aujourd’hui un magasin ouvert, parce que j’aimerai acheter un sac a ma petite copine, elle a demain son  Birthday ?
    Elle : oh, non je crois pas , c’est fériée aujourd’hui
    Moi : ah oui ta raison
    Elle : est-ce que té Marocain ?
    Moi: !!!!!!! oui , ( je fais un grand sourire)
    un silence
    Moi: comment ta su
    Elle : par ton accent  français
    Moi : ah oui , je l’aime pas trop j’aimerai avoir l’accent canadienne
    Elle: bien au contraire moi je le trouve , tres bien……
    ensuite la discussion a continué sur les études, puis elle m a dite que son père était algérien et sa mère était canadienne,….
    thhhhhhhh, le métro arrive, elle se lève , je me lève aussi, puis elle me demande mon nom, a ce moment la le terme IOI m’est survenu de nul part, maintenant la game commence, bla,bla….. , (j ai aussi demander son nom, elle s’appelait Sarah), et lorsqu’on a entré au métro il y avait 2 place libre, mais les deux sont collé par le dos, on est assis, j ai pas voulu commencé la discussion pour l ignorer (neg), elle s’est tournée vers moi puis on a commencé a parlé d’elle, je voulais pas parler de moi car je me suis souvenu d un proverbe qui dit : `lorsque tu me parle toi je t écoute, et lorsque tu parle de moi je t’aime ` , ainsi que la discussion a continué jusqu’à ce quelle se léve pour descendre du métro, on s’est salué, et la ca viens l  erreur que j ai faite, j ai oublié de lui demander son numéro de tel, pourtant je savais bien comment le récupérer , mais il s est passé un truc que je pourrais pas le décrire. ainsi que je suis retourné a la maison avec une nouvelle vision du monde.
    kamal , avec toute la sincérité, je crois que je consulte ton site plus que mes devoir de cours .

    1. Bonjour Abouslee
      ça fait bien plaisir, à toute l’équipe SbK ^^
      Bien que je peux critiquer un peu ton comportement, mais en totalité ça m’est l’aire bien reussie.
      Amuse toi bien !

  16. hamza daoudi azhari

    bonsoir tout le monde ,
    chapeau kamal , ca fait toujours plaisir de lire tes textes que je vais decrire comme des ingrediens ,ca marche tt le temps .. tu vas pas me croire mais j’ai tou lu , chaque article donne envie de decouvrire l’autre .. 
    bonne continuation mon ami !!

  17. Ping : Aborder une fille qui veut être abordée et draguée dans a la rue | SeductionByKamal.com

  18. Slt kamal , svp j ai besoin de tes conseils , j ai rencontre une tres belle femme  qui habite le meme immeuble que moi , j ai essaye de lui parler mais franchement j ai ps eu le courage.le probleme c est ps ca , mais c est surtt la difference d age entre nous elle a 45 ans et moi 24 ans , elle est divorce , qu est ce que je dois faire kamal pr obtenir cette femme ? Merci

  19. Un grand respectueux Salam à Kamal et toute sa Team,
    Je tiens tout d’abord à vous féliciter pour la réussite de votre petit projet !
    j’ai néanmoins une petite remarque qui me tient à cœur et dont j’aimerais vous faire bénéficier.
     » c’est quoi ta plus grande qualité? » sincèrement, est ce que vous trouvez qu’un séducteur qui se respecte fera sortir une telle catastrophe.
    Au meilleurs des cas, avec un BL de tonnerre et une confiance en soi aussi rayonnante que le soleil de Marrakech cette phrase ne sera classée que dans l’inconscient de la demoiselle comme étant une des premières connes tentatives de suicide in the field.
    Je vous conseille, en tant qu’expert dans l’Enseignement du Game, de voir les choses en Pareto !
    80% ->Real Fucking Game !
    20%-> Commercial et Articles de remplissage ( à enlever complétement si c’est possible.
    J’aimerais que mon message vous atteint en toute fraternité…je suis certain que vous en capterez le Positif !
    Bien à vous,
    ARISE.

  20. salut kamal ;
    merci pour tes conseils , té un pro ,
    en faite je viens de faire connaissance a une nana grace a facebook, on a pris un café ensemble , depuis je l’appel sans reponse , et pourtant j’ai tres bien travaillé notre 1er RDV.
    merci d’avance pour ton aide…

  21. marechal dubois

    slt,pr  te dire je ss encore ts blanc dans la matieres….c parcek je ss tres timides…j »ai looper bcp de chances ki ma vaiment troubles….stp aide moi d »abord a la base…je compte sur toi Kamal

  22. eleve de kamal

    Kamal c incroyable depuis que je lis tes articles ma vie a completement changer mon physique dabor mon corp mon look tout et o point j’ai lu presque tout tes article mais j’ai toujour un problème avec l’abordage… Que faire pour reussir a surmonter ce trac?

  23. Tres bon article Kamal, comme les precendentes.
    Ca fait deja deux ans que je te suis, et c’est la premiere fois que je laisse un commentaire :)
    Je sais qu’en tant que seducteur et coach t’aimes bien les defis et par ta reponse tu pourra m’eclaircir ;)
    Voila ma requete,
    Comment aborder une fille, si elle est en compagnie de sa mere?.

    Cordiallement,
    *c

  24. King seydig's

    Je suis nouveau, mais je commence vraiment à apprécier, que le reste du chemin abouti à mes objectifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut