[PRIVÉ] Tu as abordé combien de filles la semaine dernière ?

Salut. C’est Kamal.

 

Imagine la scène : tu es assis dans un bar.

Ne regarde pas les filles qui passent…regarde les gars.

Ne regarde pas cette fille je t’ai dit, on ira lui parler après ;-)

Donc, on regarde les gars…

Dans les gars qui sortent et espèrent – même sans le dire – rencontrer une fille, généralement il y en a trois types :

  • Mr “la prochaine j’y vais” : celui qui reste assis, regarde les filles passer, et se trouve des excuses toute la soirée

 

  • Mr “j’ai essayé” : celui qui reste assis, regarde les filles passer, et soit par chance soit parce qu’il tente le coup il parle à une ou plusieurs filles, mais ça ne mène nulle part et il se dit “bon c’est pas mon soir”

 

  • Mr “suivante” : celui qui aborde des filles toute la soirée. Quand il se fait rembarrer ça le fait marrer et il va parler à quelqu’un d’autre. Souvent ça ne dure pas très longtemps…parce qu’à un moment une fille ne veut plus le laisser partir !

 

Lequel est-tu ?

 

Si tu n’es encore pas Mr “suivante”, alors cette semaine est TA semaine : c’est la semaine de l’abordage :)

Je vais t’envoyer des petites astuces pour mieux réussir tes approches et vaincre cette “peur”, que l’on ne perd vraiment jamais mais qu’on peut assez facilement contrôler.

Je suis aussi en train de finaliser un petit livre sur le sujet, un guide pratique, efficace et surtout applicable immédiatement, pour ceux qui veulent aller plus loin après cette semaine.

L’idée ici c’est de faire un truc qui coûte à peine le prix d’un Sandwich à Paris, et qui permettra de démarrer TOUS mes lecteurs sur la voie de l’approche, l’approche, l’approche.

C’est le premier pas qui est le plus dur, comme on dit.

 

Motivé pour devenir une approach-machine ? Okay, let’s go.

Okay, la première chose dont il faut se rendre compte c’est que comme au Loto, 100% des gagnants ont joué.

Si tu vois une belle fille et que tu ne vas pas lui parler, pas lui donner une chance de dire “oui” ou “non”…tu ne sauras jamais si tu as gagné ou pas !

Je ne peux pas compter le nombre de gars qui m’ont dit “et j’ai su un an plus tard que je lui plaisais aussi…ah, si je l’avais approchée à l’époque!”.

Okay, ça je pense que tout le monde le comprend : pas d’approche, ZERO chance de rencontrer cette fille.

Si tu attends qu’une fille vienne te draguer…bon, ça arrive, mais c’est TRES rare. Même si tu es dans un endroit, que tu regardes une fille fixement, qu’elle te regarde en retour (imaginons même qu’elle te fait un clin d’oeil ou qu’elle te lance un regard sensuel !), c’est toujours à toi d’approcher !

C’est le jeu. c’est le Game. C’est la Séduction.

A toi d’être l’homme de la situation.

Mais même dans ce cas d’échange de regard intense…il y a toujours cette peur, ce blocage à approcher.

Peur de quoi ? Comment l’éviter ? On en parlera dans la leçon suivante, mercredi ;)

Tchao, et en attendant mercredi, quand tu vois une belle fille passer dis toi “Comment je peux savoir si elle est intéressée ou pas si je ne vais pas lui demander?”

 

A très vite…