Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Quelles sont les zones érogènes les plus sensibles d’une femme (situées en dessous de la ceinture) ?

Quand on parle « zones érogènes », spécialement en précisant qu’elles se trouvent sous la ceinture, bien des hommes entendent « clitoris »… Bon ce n’est pas faux !

Mais pour s’épanouir sexuellement, il faut apprendre à connaitre le corps d’une femme et ne pas s’attarder simplement sur l’évidence : oui la poitrine et le vagin regorgent d’endroits sensibles à la stimulation ! Bravo !

Zone érogènes de la femme

A LIRE AUSSI: Les 10 secrets ultimes que vous ne connaissez certainement pas sur le sexe

Mais maintenant, vous voulez sans doute vous démarquer de l’amant lambda et continuer l’approfondissement de vos recherches, non ? Parfait ! Car c’est exactement mon but aujourd’hui : vous éduquer et vous permettre de faire découvrir à votre partenaire de nouveaux plaisirs!

Ces zones devront être au centre de votre attention, notamment pendant les préliminaires afin de faire monter le désir de la demoiselle qui ne tardera pas à gentiment vous supplier de la chevaucher. Intéressé ? Je m’en doutais… !

Zone érogène #1 :  Les fesses

Je suis certain que vous êtes du genre à lui attraper les miches quand l’occasion se présente ! Elle se penche pour vous faire un bisou ? vous lui attrapez les fesses ! Elle vous fait un câlin ? Vous lui attrapez les fesses ! Elle fait la vaisselle? Vous lui attrapez les fesses! Vous faites l’amour ? C’est l’heure de la petite claque…sur les fesses! Non? Allez… Ne faites pas l’innocent !

Sachez donc que vous pouvez incorporer une touche de sensualité dans votre pratique systématique de l’attrapage de fesses. En les caressant légèrement, les chatouillant, le résultat sera bien plus probant. Commencer par faire glisser vos doigts le long de la colonne vertébrale de votre partenaire de façon à seulement effleurer sa peau et arrêtez-vous en bas de son dos (non n’attrapez pas ses fesses !).

Attardez-vous à cet endroit jusqu’à ce que le corps de votre partenaire se détende totalement. Marquez le contour de ses hanches et terminez la manœuvre à l’endroit ou les cuisses et les fesses se rejoignent.

Répétez plusieurs fois ce tracé sans limitation de temps : Voilà qui devrait lui envoyer de véritables frissons dans tout le corps et faire apparaître la fameuse chair de poule. Pour encore plus d’efficacité, vous pouvez effectuer le même procédé à l’aide d’une plume !

Zone érogène #2 : Les genoux

Si embrasser autour des rotules ou mordiller la partie latérale des genoux de votre partenaire a tendance à la faire réagir de façon positive, sachez que la principale zone érogène de cette partie du corps se trouve derrière les genoux.

Attention cependant, c’est une zone sensible et un mauvais réflexe pourrait vous envoyer à l’hôpital avec le nez fracturé. Soyez réactif ! Une fois votre partenaire détendue, vous pouvez lui procurer un réel plaisir en la stimulant à cet endroit.

Un peu à l’image de ses cuisses, des caresses répétées peuvent faire monter son excitation de façon radicale. Veillez là encore à limiter le contact au bout de vos doigts ou à la plume que vous utilisiez dans l’étape précédente !

Parfaite combinaison si les événements sont un peu plus avancés. Pendant un cunnilingus par exemple! N’oubliez pas que plus vous parviendrez à stimuler de centres nerveux en même temps, plus le plaisir de votre partenaire sera décuplé. Ça n’a l’air de rien comme cela, mais c’est très efficace, croyez-moi !

POUR ALLER PLUS LOIN: Le guide du Lover parfait-Techniques sexuelles avancées

Zone érogène #3 : Les pieds

Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’un massage des pieds! (oui, tout comme Marcellus Wallace dans Pulp Fiction, j’aurais tendance à faire passer par la fenêtre quiconque tenterait de masser les pieds de ma copine !). Si cette pratique est souvent perçue comme un cliché du romantisme exacerbé, son efficacité reste parfaitement démontrée.

Les femmes portent tous types de chaussures qui leur massacrent littéralement la voûte plantaire, les orteils et les talons. 5 minutes de massage de ces zones libéreront votre partenaire des tensions de la journée et la placeront dans un état d’esprit bien plus ouvert, si vous voyez ce que je veux dire.

Vous devrez alors vous attacher à effectuer des mouvements lents et attentionnés pour donner une dimension érotique à votre massage.

Pensez aussi à utiliser de la lotion ou une huile de massage pour que vos doigts glissent plus facilement et que la sensation de plaisir de votre partenaire soit renforcée. Il est fort à parier en tout cas, qu’elle vous sera si reconnaissante qu’elle voudra vous remercier d’une façon très spéciale !

Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas que les seins et le vagin dans la vie ! La sexualité est un processus qui s’attarde sur de nombreuses parties du corps. Leur stimulation entraine l’excitation et engendre ainsi une tension sexuelle qui rendra le rapport sexuel bien plus vivant et plus passionné.

Dans un but d’épanouissement et de plaisir, n’oubliez pas de flatter le corps de votre partenaire. Une femme excitée comme il se doit saura libérer toute son énergie au moment du passage à l’acte. Si vous avez encore des doutes, il ne reste plus qu’à vous glisser sous la couette ! C’est madame qui va être contente !

http://www.seductionbykamal.com/le-lover-parfait-2/Le Guide des Techniques Sexuelles Avancées

«Le guide des techniques avancées pour une sexualité épanouie — Tout ce qu'un séducteur devrait savoir sur le sexe», est un livre 100% pratique qui vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l'amant parfait tant convoité par les femmes ! Vous découvriez à l’intérieur de ce livre (entre autres) :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Des techniques simples pour faire jouir une femme, pour de VRAI
  • Ma méthode pour enchaîner les «Coups d'un soir» et devenir un vrai Serial Lover
  • Les 5 techniques pour en finir avec l'éjaculation précoce une bonne fois pour toute
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. Magnifique article Kamal! Direct en favoris, je le ferais pour ma prochaine relation! ;)
    J’ai totale confiance en toi!

    Hors sujet: as-tu lu les livres de Robert Greene? (Power, les 48 lois pour avoir le pouvoir, l’art de la séduction, les 37 lois de la guerre)
    Si oui, tu comptes faire une analyse, ou bien donner ton avis dessus?

    Way’

  2. Régis says:

    Bonjour kamal, je tiens juste à rajouter que les bras peuvent êtres aussi érogène que les jambes ou les pieds. J’avais rencontré une fille qui était particulièrement sensibles des épaules ce qui me laisse à penser que finalement l’ensemble du corps des femmes est potentiellement une zones érogène. Ce qui est juste génial car messieurs il ne vous reste plus qu’à trouver celle de vos partenaires !!

  3. Anas says:

    C’est vrai ! … et l’intérieur des cuisse et le pubis …

  4. Wolfswagg says:

    Les genoux ooooo lala j’y crois pas..

  5. winter says:

    il y une zone trés hérogéne du vagin parfois il suffit d’appuyez assez fort et de bien caresesser délicatement le clitoris.

  6. vendeur de rêves says:

    Bonjour l’ami, ça procure toujours une sensation de plaisire de lire tes articles. Ce pendant comment on peut faire un massage des pieds à une fille qu on a vu que 3 fois et si, comment ? On lui dit, alors bébé va te laver les pieds, reviens me voir après, je te réserve un nuage au ciel, allé huste XD !

  7. pascal.mmp says:

    wow ,je vois

  8. Peter says:

    tres interesse
    comment en finir avec l’ejaculation precausse et bien satisfaire madame? j’en ai marre

  9. labasse says:

    bonsoir depuis pres de 2h30 je suis sur votre site et cela m a vraiment beaucoup appris sur des trucs et astus que je ne savais pas et souvent y revenir merci infinement

Si vous laissez un commentaire, il ne sera pas visible sur la version mobile du site. Consultez alors le site sur iPad ou sur un ordinateur de bureau pour voir tous les commentaires de nos lecteurs. Merci.

Laissez un commentaire

*