Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

[Vidéos] Réflexions & Séduction 3

Bonjour chers amis séducteurs.

Un nouveau rendez-vous avec de petites vidéos que je vous ai préparées pendant mon voyage aux Etats-Unis. (Et quel voyage! J’ai dans mon stock de belles histoires toutes croustillantes à vous raconter)

Ce sont, comme d’habitude, de simples réflexions qui touchent le cadre du développement personnel et celui de la séduction—évidemment.

Donc, sans trop tarder, voici les vidéos. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Enjoy !

Comment Draguer à l’Étranger

Vous savez qu’ici sur SBK, on prône les voyages et on essaye de vous pousser au maximum pour quitter votre niche. Votre zone de confort.

Une fois ce pas fièrement franchi, vous vous demandez peut-être quelle stratégie adopter, quel état d’esprit avoir et quelles techniques utiliser pour séduire une belle Suédoise par exemple. Et bien je vous dis tout dans cette vidéo :

Merci de votre attention, et à la prochaine !

Alcool et Séduction, quelle relation ?

Pour aborder une fille, ou simplement, pour pouvoir passer à l’action, certains séducteurs ont pris l’habitude (la mauvaise?) de « boire quelques verres » et se lancer après. Une bonne idée ?

Alcool.. Séduction… Développement personnel…. l’équation est compliquée à vrai dire. Dans cette vidéo, je partage avec vous mon point de vue :

Les autres épisodes :

Amitiés,

Kamal.

Comments

  1. Merci Kamal pour tout ! Tu est formidabe :D

    Sinon y’a moyen de te contacter en Personne ? Via Face ou Msn ..

  2. Abdéll says:

    Rien a dire Kamal comme d’habitude , ta pris la couleur j’aime bien .

  3. Ezel says:

    super les video, je partage tout a fait des 2 point de vue Kamal.
    -pour la seduction à l’étrancher les régle ne chance vraiment a part la langue :) ,dans un mois je part à Londre on ayant de faible notion d’anglais je pourais seduire grand chose .
    -pour l’aclool , je vois pas comment seduire on etant ivress , comme tu la dit je peut qu’encouragé le fait d’arréter.
    P;S: tu compte sortir ce mois-ci la petit supprise sur la seduction au lycée ;) (sa fait un mois que je l’attend je suis vraiment impatient ;))

  4. Marcello says:

    Le petit clin d’oueil dans la première vidéo ;)
    Sinon, ce n’est pas plein journée, amis « pleine journée »

  5. costa says:

    Un super article comme d’habitude.
    « Hello » tu m’as tué, tu étais partis pour l’aborder ?

  6. Je pense que pour les quelques premiers abordage, boire un verre ou deux n’est pas une mauvaise chose pour être plus détaché du rejet et oser les premiers abordages, mais il faut à mon avis s’en détacher rapidement, dès la deuxième soirée, comprendre que si ça a marché avec un verre dans le nez, ça marchera encore mieux sans :)

  7. Karim says:

    Salut Kamal! Sympa la vidéo j’espère que tu t’es amusé la-bas, mais laisse moi te dire quelque chose, tu me donneras ton avis la-dessus! J’ai voyage avec un ami en Italie (Rome et Naples ) et en Pologne (Varsovie) pendant les vacances de Noël, et à Varsovie J’ai remarqué que c’est très facile de séduire et même les plus jolies filles, et ce, partout et a n’importe quel moment et de conclure à l’instant même (rien a voir avec Paris qu’est le vrai terrain des vrais players avec d’énormes défis) en étant juste bien habillé et avec un bon BL. Conclusion: un bon player à Paris sera très bon partout dans le monde, alors qu’à Varsovie, c’est loin d’être le cas. Parole de quelqu’un qui connaît très bien la pologne (visitée 10 fois et plusieurs conquêtes aussi bien la bas qu’a Paris).