Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

[VIDEO] Les Geeks Et La Séduction… Quelle Relation ?

Comme nous l’avons fait avec Jean-Paul le séducteur, aujourd’hui on va analyser, ensemble, un nouveau spécimen intitulé :  » Julien « .

Julien est un ingénieur en informatique, PAS DU TOUT, comme les autres… Il est tellement pathétique, que je n’arrive pas à trouver les mots pour m’exprimer !

Cela dit, je vous invite à visionner la vidéo, l’analyser, puis expliquez-nous dans un commentaire, les leçons de séduction que vous pouvez tirer de votre profonde analyse, et surtout, les leçons que vous pouvez donner à ce Geek

Votre ami, Kamal.

PS. Celui qui répond correctement à la question du titre de l’article (les geeks et la séduction), aura une copie gratuite du rapport exclusif de ma méthode de séduction que je suis en train d’écrire.

A LIRE AUSSI : Comment Séduire Quand On Est Geek

Comments

  1. Yvan says:

    ahahaha, excellent. Je suis ton site depuis un petit moment kamal et justement on me l’a envoyé sur facebook hier soir. J’ai penser à ton site en me disant qu’il ferrait bien d’aller le voir.
    A sa place je ne dirais pas a une fille que je ne sors plus parce que je suis trop fatigué…
    Je ne m’ennerverais pas non plus par rapport aux blagues des autres…
    J’essayerais d’être plus objectif par rapport à mes capacités, il à l’air très sur de lui, malheureusement on voit où sa mêne…
    En conclusion, je ferais exactement tout le contraire de ce qu’il fait si je voulais aborder une femme.

  2. smaill says:

    il prend les choses sérieusement puis il file son C.V dans un coup et ça vient de la nervosité c tout ce que j’ai remarqué parce que j’ai 16ans et puis j’ai pas beaucoup d’expérience a cause que j suis timide un peu et j pense que j vais étre comme lui

  3. Emir says:

    Bonsoir Kamal, tout d’abord je souhaiterai te remercier pour tout ce que tu fais sur ce site..cela m’aide beaucoup :)
    Moi meme je dois l’admettre ancien Geek(j’en ai honte je sais pas besoin de me le rappeller ! ).
     
    Je pense que tiré de ma propre experience aussi… étant geek on ne peut avoir une séduction correcte,car pas de storytelling et pas beaucoup de sujets de conversations… Des l’entrée de jeu ce mec m’a fait pitié en deballant son C.V et en disant toute cette verité sur sa vie pathetique…A en commencer en disant que Il n’a pas de vie sociale du tout: Boulot/Maison tout les jours en plus de cela étant ingenieur il doit pas y avoir beaucoup de filles dans son cercle d’amis.
    -Critiquer une fille comme il l’a fait en lui disant que c’est un accident de devenir serveuse c’est plus que pathetique..voir ignoble meme :) (apres tout on fait ce qui nous plait dans la vie)
    Je pense qu’il devrait serieusement consulter « Seduction by Kamal » :D

  4. Tarik says:

    Bonjour Kamal et toute l’équipe de SBK vous faite du bon travaille , merci pour tout vos articles.
    un curieux spécimen que tu nous montre la kamal!, mais ca montre un points a mon avis même si je m’éloigne un peu du sujet; c’est que la séduction la vrai ca ne sert pas seulement a mettre les femmes dans notre lit, mais aussi et surtout a nous rendre réspectueux envers les autres a nous ouvrir et mieux communiquer socialement; le contraire même du cas de notre Geek de la vidéo.
    sinon pour la relation entre séduction et les Geeks? bah je ne vois AUCUNE ! c’est grand canyon entre les deux !
    Amicalement

  5. Seth says:
  6. Le rapport avec la seduction, c’est qu’il va a l’encontre de presque toute les techniques de seductions. Il dit clairement qu’il n’a pas de social proof, il ne sort pas en boite il n’a pas beaucoup d’ami, le travail prendre toute la place, donc la deja ce n’est pas attirant, en plus il est toujours fatiguer. Tout ce qui tourne autour de sa vie sont des choses considerer comme plate par plusieurs.  Ensuite quand il parle aux filles on dirait qu’il n’a pas dassurance, il perd les pedales a rien, il insulte la fille sur son boulut. Il parle qu’il veut juste du serieux, il devoile trop son jeu rapidement de maniere aucunement seduisante

  7. Valentin says:

    Il faudrait qu’il sorte plus, qu’il ait une vie sociale. Même si il n’en a pas, il ne doit surtout pas en parler. Quand la fille lui demande : « Parle moi de toi », il répond : « Je suis ingénieur en informatique ». Ca donne pas envie comme présentation.
    Il n’est pas sur de lui. Il n’a pas d’humour et il s’énerve rapidement ce qui le décrédibilise totalement.
    Il demande à la fille si il peut l’embrasser. Il lui demande la permission.
    Voilà, c’est à peu près toutes les erreurs que j’ai pu relever.

  8. Death says:

    Mdrr , son problème c’est qu’il ne s’amuse pas dans sa vie , c’est un NO LIFE , il n’a aucun humour , aucun sourire (je ne l’ai pas vu sourire une fois dans la video) , trop sérieux on dirait il est au travail mdr … ça ne m’étonne pas qu’il n’a pas d’amis
    moi je le conseil d’avoir des amis , ensuite il pourra commencer à s’intéresser à la séduction

  9. T ban says:

    Je croyais que le film reste des clichés mais il existe vraiment des genres qu’on vient de voir .
    je pense que les geeks s’enferment dans leur monde à eux avec leur passion comme les jeux vidéo , les films .Ils ne font pas du tout attention aux autres ,c’est à dire les opinions des autres sur eux , les réactions des autres.
    La séduction semble donc un moyen pour se remettre en question , avoir tout simplement pied-à-terre.Le geek peut donc être plus sensible aux autres et à eux .

  10. brahim says:

    Que dire si ce n’est que son attitude est pathétique, il dit qu’il ne sort pas qu’il est fatigué.. sa vie n’est pas séduisante(pas de life style) , il fait des femmes une priorité « girls just wanna have fun », il montre son intérêt beaucoup trop tôt, après quand il demande un bisou on dirait un chien…. bref tout est à revoir tu devrais lui dire d’arrêter de faire des programmes et de sortir un peu découvrir le monde ou de lire un peu d’articles…

  11. French-Bastard says:

    « La nuit porte sommeil » 5:53′
    C’est vrai qu’il est maladroit, c’est un peu triste pour lui.
    Nerveux, pas à l’aise, impulsif aussi enfin il ne se contrôle pas donc il ne contrôle pas grand chose.
    « Ma force c’est que quand julien parle, c’est la que moi je gagne des points » => Il ne contrôle rien.
    _
    Enfin bref, faudrait qu’il rencontre – lors de ces parcours sur le net – SBK et je pense que ça sera mieux.

  12. boris says:

    coucou, alors c’est facile,
    les geeks et la séduction quel rapport?
    le geek voit sa femme comme quelque chose a posséder,il le dit d’ailleurs a la fin, , il fait de nombreuse comparaison entre, les ordinateur et sa femme;
    il est calculateur, il a un mauvais humour, son style vestimentaire est triste, il se tient vouté, il est très mentale, il rationnalise tout ce qu’il dit, il est très retenu dans ses paroles,
    il nous sort « travail, fatigué », tout ce qu’il fait on dirait qu’il le fait parcequ’il faut le faire, je sortais en boite de nuit,
    mais ce que je prefere de tout, c’est qu’il a appliqué ce qu’il a vu sur internet dans des sites de dragues,
    etre sur de soi, employer un langage prouvant qu’il a confiance en lui, envoyer des signauts positif,
    toutes ses conneries qu’il a lu sur internet, et qu’il n’a rien compris du tout, du coup il nous fait un scénario comique du geek qui regarde des heures sur internet des sites de dragues, qui pense avoir saisis la fonctionnement, et finalement il nous sort une grosse bouze qui repousserait n’importe qui.
     

  13. Joker says:

    En générale, les geeks et le couple c’est plutôt une bonne chose =)
    Après avec la séduction c’est autre chose…si on est trop gentil ou non c’est comme tout, mais geek n’a jamais empêché une personne de sortir plus que n’importe qui d’autre au contraire c’est une passion, voir une culture et il faut savoir sortir du stéréotype.
     
    En ce qui concerne la vidéo, j’avais bien rigolé en la regardant, mais son jeu est digne des meilleurs acteurs de « plus belle la vie » à savoir déplorable, c’est un comédien ça crève les yeux (dans le cas contraire paix à son âme) .
     

  14. Himself says:

    D’après moi:
    – Il montre clairement qu’il n’a aucune vie sociale. (« j’ai pas d’amis, je sors jamais… »)
    – Il déballe son C.V, pas franchement emballant en plus.
    – Il n’a aucun humour et pique des crises de gamin
    – Il prend le truc super au sérieux et va même jusqu’à insinuer qu’il est là pour le Grand Amour Sacré de la Vie.
    – Il est vraiment nerveux, on voit qu’il part avec un mental « positif », mais il est encore super timide (quand il part en marmonnant… Bouh.)
    Voilà pour l’instant.^^

  15. Sizeur says:

    Voila mon premier commentaire sur ce blog génial !
    Ce Julien se prend beaucoup trop la tête ! Certes c’est une émission où l’on doit découvrir l’autre, apprendre à le connaître et pourquoi pas le séduire. Mais il attache beaucoup trop d’importance au résultat au lieu de voir la séduction comme un jeu.
    Et puis, quand notre Life Style n’est pas terrible et qu’on reste enfermé chez soi, au moins on le cache. La il fait tout le contraire : il insiste longtemps sur le fait qu’il ne sort plus, qu’il vit que pour son travail…
    Passons au social proof. Il dit lui même ne pas avoir d’amis, il ne sort pas (ce qui rejoint l’idée du Life Style au dessus)… Une vie qui à l’air assez monotone et pas très excitante.
    De plus, il agit trop dans la logique. Pas assez dans l’émotionnel. La pire erreur quand on sait qu’il faut toujours chercher à provoquer des émotions chez les femmes.
    Enfin, comme dit au début, il se prend trop la tête ! La moindre remarque, il s’énerve = manque de confiance en soi. La séduction doit être abordée comme une moment d’échange avec l’autre, un jeu… Il faut de l’humour et de l’auto dérision. Comment voulez vous qu’une femme fasse confiance en un homme qui n’a pas lui même confiance en lui (malgré ce qu’il dit).
    Il faut être Alpha, et pour cela il faut de l’assurance et passez outre les petites boutades des concurrents.
    Voilà ce que je conclue de Julien :) ! Je ne veux pas être méchant, j’analyse juste son comportement avec ce que je sais.
    Bonne aprem’ à tous !

  16. You Got It ! says:

    Alors… Analysons cela.
    « Je me mets devant comme ça si je tombe je serais le seul à être ridicule »
    Aïe.

    Passions, de l’informatique à la philosophie…
    Euh.. ^o)
    T’es psychologie française ou américaine ?
    Question totalement useless, qui n’apporte rien à la conversation…
    Tu es serveuse, c’est un accident ?
    Belle déconsidération… (Je rigole bien sûr !)
    Il ne faut pas rabaisser les gens sur leurs métiers quoi nan mais n’importe quoi…
    Elle est serveuse elle ne doit pas être cultivé…
    C’est vrai que ingénieur en informatique… ^o)
    Comme quoi ça ne veut absolument rien dire !
     
    « Alors…. moi… je suis…. ingénieur en informatique…. oui… c’est un choix…. je me sens bien avec les ordinateurs »
    Ah l’exemple typhique du mâle alpha, qui fait des rencontres, qui est TOTALEMENT SUR DE LUI, qui as de l’humour….
     
    Bon je vais m’arrêter la mais le mec il ne fait AUCUNE blague, il n’a jamais le sourire, il est trop sérieux, il ne fait pas de conversations intéressantes, il a une façon de penser plutôt étrange, il fait limite peur aux filles, il les fait fuir, etc…
     
    Kamal, aurais je le droit à ton rapport exclusif ? :D

  17. oussama says:

    il prend les choses trop au sérieux
    il montre aux autres qu’il a pas d’expérience , et comme si il les supplié de sortir avec lui
    il les fait pas rire , il est pas la pour le plaisir
    il a montré que c’est quelqu’un , qui n’est pas sociable , et il a parlé de son métier en étant le plus mauvais métier au monde , en disant « ouai je suis très stressé » je sors pas ….( une fille peut pas imaginer d’être avec lui)
    en gros , il a montré qu’il veut la pitié des filles , qu’il est associable , et enfin que pour lui c’étais pas un jeu , c’étais du sérieux , il a pas su gérer le rejet tout a fait logique de la fille a la fin de l’émission
    en plus de ça il compte trop sur le coté logique , et non pas émotionnelle , il passe des interrogatoire aux filles , et elles n’avaient pas le plaisir de l’écouter .

  18. greed says:

    Il est beaucoup trop centré sur lui-même. C’est comme si il avait établi un plan dans sa tête de l’age qu’il faut pour avoir une petite amie ect.. Cela se voit particulierement quand il dit « Enfin, pour moi, voila, il y a un moment dans la vie ou il faut.. Oh non putain je suis trop con voila rooh jsais plus ou je suis parti »
     
    Hélas il manque singulièrement d’humour c’est ce qui arrive quand on se prend trop au sérieux. Il n’a pas l’habitude de parler et de toucher les femmes donc quand il le fait c’est de manière hesitante et trés peu attirante.

  19. Ce que l’on peut retirer en tant que leçon de séduction  de ce jeune Julien sont à mon sens , les élements suivants;
    -Gros probleme de calibrage:   . s’agissant de l’expression de l’estime de soi : il se prend pour un alpha puis a tendance a se disqualifier…il est flou
    .s’agissant du comportement envers la demoiselle: hyper-neg si on peut parler de neg dans son cas ou sinon des compliments assez ennuyeux.Bref de l’incohérence d’ensemble.
    -Ceci m’amene au second point: pas d’humour, atmosphere de serieux pesante ce qui rend ses interventions soit ennuyeuse , soit blessante.Bref pas de seduction.
    -autdisqualification remarquable: je traduis ses propos : « jai une vie peu interessante metro-boulot-dodo,je suis fatigué a cause du travail, je ne sors jamais et ya pas moyen que ça change. »résumé : chiant, ennuyeux,inactif, sans issue…             il aurait pu finir par la corde eventuellement au point il en était!
    -Caractere : je dirais : nerveux , pretentieux, serieux et obscur: un coup il blesse les demoiselle , un coup il s’érige comme le garant des d’interactions humaines saines( qd il gueule).
    -tentative de kiss-close desastreuse: déjà auparavant il n’a pas reellement brillé, et ensuite, alors que l’atmosphere(de seduction) n’était pas au rendez-vous, il Demande un « bisou »…il manquait plus qu’à dire « stp maitresse »……
    BREF anti-seduction à l’oeuvre , afc-isme poussé.
    MAIS il faut qand meme quelques peu relativiser…
    On a vu un homme qui n’a pas peur de communiquer, qui apparament sait ce quil veut, qui assume absolument toutes ses idées et ses actes, du dérivé de Vendetta dirait-on..eh bien je pense serieusement qu’avec du calibrage et de l’humour il y a moyen de grands progrès.
    Seulement disons ici que l’AFC s’est acheté un masque d’Alpha :(
    En definitive, Julien a étalé ici tout ce qu’il ne fallait pas faire en  seduction , c’est un formidable exemple : calibrage desastreux, absence d’humour, atmosphere jamais « sexuée »(…)
     

  20. Ralph says:

    Salut Kamal,
     
    Belle article, on voit vraiment tout ce qu’il ne faut pas faire !

    Alors, sa première erreur est de dire qu’il n’a pas d’ami et qu’il ne sort jamais, ce qui sous entend donc aucune vie sociale. Un mec sans vie sociale qui passe sa vie à la maison sur son ordinateur n’est pas du tout intéressant !!

    Ensuite, il dit que si il n’y a pas de sentiment il n’arrive pas à avoir d’érection … Ça trahi un manque de confiance en sois, et les femmes sont justement attirée par des hommes qui ont confiance en eux !!

    J’ai aussi remarqué qu’il a une réaction vraiment pathétique sur la petite vanne de l’autre à la fin … Il est trop aigri et n’as aucun sens de l’humour.
    Et pour finir, il est frustré quand la fille choisi l’autre à la fin. Or, un vrai séducteur serais indifférent car il SAIT qu’il peut avoir une autre facilement et quand il veut. Ça prouve encore une fois que c’est un mec désespéré qui n’a jamais de rencard …
     
    Ralph

  21. Ralph says:

    Et, je rajouterais aussi sa tentative désastreuse de l’embrasser … C’était prématuré, pas du tout au bon et il ne faut JAMAIS demander l’autorisation, les filles n’aiment pas que la pression soit mise sur elles !

  22. Ivan says:

    Bonjour a toute l’équipe de SBK ,
    Personellement ( et sans avoir lu les différents commentaires ) , je pense pour ma part que les Geeks s’enferment dans leur propre monde , comme Julien , sauf que lui a réussi a aller dans un jeu télévisé comme celui-ci , ce qui nous montrent quand meme qu’il est  » un cran au dessus » des autres geeks , ou pas .
    Car malheursement , on voit qu’il n’est pas habitué a la présence des gens , ils baissent souvent les yeux , il n’est pas intéressant , et manque singulièrement d’humour ( bien que la blague ait été un peu vache ! ). Par contre il montre un signe particulier des geeks , que seuls les spectateurs ont pu voir : il souffre de « popeyedactylophobie » ( ce mot existe , oui ,oui ) Ce mot désigne la peur de montrer ses avants-bras , pour cacher la maigreur ou l’obésité ( souvent assimilé aux nerds ) et qui servent de pyjama .
    Il a montré dans le noir tout ce qu’il faut , pour ne PAS séduire une femme . Donc  a mon avis , on peut dire que les geeks ont une relation quasi-inexistante avec la séduction , malgré la rebellion de certains , comme la tentative de Julien , qui ne servent pas a grand chose . Pour y remédier , seul un grand changement doit etre fait par ces messieurs

  23. Oh mon Dieu… OH MON DIEU !

    Toutes vos interventions sont de qualité et j’adhère totalement! Je pense que je ne sers plus à rien ici sur SBK :)

    Cependant, j’aimerais juste concentrer le débat, et cherche à savoir comment un Geek peut éventuellement sortir d’une telle misère ?

  24. boris says:

    sortir de cette misère:
    1 fermer ses jeux vidéos
    2 faire des activités ou il  sera en relation avec des femmes
    3 faire un travail intérieur, pour le dernier ya du gros boulot!!!,

  25. You Got It ! says:

    Je suis moi même un ancien geek, call of duty et compagnie, durant le matin, le midi, et le soir et surtout le week end. Mon frère de même, aujourd’hui j’ai un lifestyle et je drague et ça marche ! ^^ Mon frère est toujours aussi geek.
     
    Comment je m’en suis sorti ? J’ai fais du sport au début, du basket-ball, et du coup ça me forçait à sortir, et la j’avais pas vraiment d’amis (pas l’habitude de sortir, j’étais un peu bizarre comme julien) mais à force j’ai commencé à analyser et regarder les autres et à devenir comme eux (J’en avais marre d’être rejeté, et je me suis fais des potes et avec eux j’ai fais quelques sortis et ça m’a aidé au niveau de mon collège (Et oui ça date !) et je me suis fais pleins de potes, et la je me suis rendu compte que c’est mieux de sortir que de rester sur son ordi.
     
    M’enfin c’est surtout le fait d’être rejeté qui m’a forcé à sortir, sinon je serais toujours sur mon ordi en ce moment.
     
    Alors c’est parti ! On va défoncer la gueule aux geek !! :P

  26. Sir Flint says:

    Le rapport avec la seduction:
    on observe les erreurs a ne pas faire.=) et il y en a beaucoup.

  27. clyde says:

    D’après moi tout les geeks ne sont pas forcément des « cas sociaux », il est vrai que la plupart peuvent avoir quelques problèmes à s’intégrer dans un groupe, avoir des amis etc.. mais j’ai moi-même des amis geek, qui sont tout à fait normaux et arrivent à se faire des copines.
    Après généralement on peut dire que les geeks sont plutôt décalés par rapport au monde. Ils vivent par procuration, grâce au jeux video par exemple. Ils n’ont pour la plupart pas beaucoup d’amis dans la vie réelle et ont donc du mal à s’en faire, car pas d’expérience ou d’intelligence sociale. C’est un cercle vicieux. Leur rapport à la séduction est je pense assez difficile. Ils sont pour la plupart timides, réservés et frustrés. Ils leur manque les bases de a séduction, ne serais-ce que la confiance en soi.
    Après, il faut savoir que certains d’entre-eux  ne voient pas d’inconvénient à être geek. Cela peut être un choix de vie et rendre une personne heureuse ( enchainer les head shots peut-être une source de jouissance intense ^^)
    Comment sortir un geek de sa bulle?
    – Soit il doit avoir un déclic en lui, qui va lui faire réaliser qu’il faut qu’il change.
    – Soit ce sont ses amis qui peuvent essayer de le motiver à sortir plus, avoir des activités et voir du monde.
    Pour conclure je dirais qu’il faut faire attention, car etre geek ce n’est pas forcément qu’être intéressé par les jeux vidéos.
    geek= passionné.
    Il faut juste essayer de se modérer dans ses passions. Attention donc à ne pas devenir non plus un geek de la séduction. Cela peut aussi être dangereux.  ;)

  28. Lord Of Donuts says:

    Comment faire pour sauver les geeks??
    Question intéressante^^
    Tout d’abord, qu’ils bannissent les jeux vidéos de leur vie le temps de sortir et de se faire des amis et ainsi un social proof.
    Faire des activités forçant les geeks à rencontrer des gens comme le sport, la musique etc…
    L’intérêt, c’est qu’ils pourront apprendre certaines dynamiques sociales qui sont pourtant évidentes, (comme le tact n’est-ce pas Julien) et ils seront donc de plus en plus confiant ( de la vraie confiance en soi, n’est-ce pas Julien? ) puisqu’ils commenceront à connaître le véritable monde et surtout de véritables personnes qui ne sont pas enfermés dans un monde virtuel.
    La confiance en soi, est je pense la grande faiblesse des geeks, ils ont peur du monde réel et s’enferme donc dans un monde virtuel pour se rassurer ( »Je me sens bien avec les ordinateurs »,  »Dehors, je n’ai pas l’obscurité pour me protéger », à cette phrase on voit bien que Julien est à l’aise avec les femmes hein), pour exister (la reconnaissance de ses pairs, je fais référence aux  »meuporg » ;)
    L’autre grand défi pour les geeks est de réapprendre à côtoyer des personnes, et surtout les femmes…. (  » Tu es serveuse?? C’est un accident » Julien mon ami, ça peut paraître surprenant mais une serveuse n’est pas forcément bête….) Ils faut qu’ils réussissent d’arrêter d’être uniquement centré sur l’informatique, jeux vidéo etc… ( Julien répète 3 ou 4 fois qu’il est ingénieur en informatique, il dit qu’il se sent bien avec les ordinateurs… d’ailleurs une femme est contente de savoir ça!)
    J’ai évoqué la vraie confiance en soi, oui parce que la fausse confiance en soi est dangereuse pour le geek!! (Surtout quand il essaye de séduire avec, n’est-ce pas Julien? Pauvre de toi le seul sentiment que tu as su provoquer est… LA PEUR) Coupé du monde réel, il s’imagine que la confiance c’est dire des débilités ( »si c’est sans sentiments popole ne se lève pas de toute façon »), d’étaler sa culture pour séduire,…
    Bref, pour conclure les geeks doivent d’abord se couper de leurs addictions, se socialiser en se faisant des amis, en rencontrant des personnes pour se reconnecter au monde réel. Un ré-apprentissage qui sera dur et long (cela varie en fonction des geeks je pense, certains le sont depuis plus longtemps que d’autre), pour la séduction… Rien de mieux que SBK pour les aider^^.
     
     

  29. L'ami says:

    Ma vie sociale m’empêchant de passer sur le net, me voila trop tard pour rafler l’ebook…
    Pas grave ^^
    Ce qui est intéressant, c’est que je SUIS un ex-geek…
    Ce que j’ai fais pour m’en sortir ? J’ai gardé mes passions, en les pratiquant différemment… Je m’explique :
    J’ai décidé de prendre soins de mon corps dans un premier temps, j’ai été courrir avec un ami, au moins une fois par semaine, j’ai perdu a peux près 10 Kg en 1 an… Pendant cette période, un ami m’as fais découvrir le site : ADS (que Kamal fréquente a ses heures perdues) et qui m’a mené par hasard a ce blog.
    En lisant quelques articles, j’ai commencé a m’ouvrir aux gens, et a développer certaines techniques, comme d’alterner le chaud et le froid, bref… en gros, sur cette année, j’ai réussi a séduire ma première copine, une fille assez mal dans sa peau a vrai dire… Elle m’as trompé au bout d’une semaine… Je me suis une fois de plus remis en question…
    Après quelques mois, (4 ?) je suis parti en Italie avec un ensemble de musique classique (je faisait déjà du saxophone) et la, ça a été le flash… J’enchainais les techniques les unes après les autres, j’ai, non seulement vécu des vacances géniales, mais en plus, j’ai tissé des liens forts avec beaucoup de monde dans l’ensemble et avec quelques Italiennes dans le village…
    Au retour, j’étais boosté, ma confiance en moi débordais, et j’ai commis certaines erreurs comme le « neg » a outrance… mais je me suis corrigé… Je suis sorti avec la 2ème, puis avec une 3ème, j’ai remarqué que le regard des gens changeais sur moi, j’ai donné des conseils a mes meilleurs amis, (qui avait changés eux aussis…) et maintenant, j’apprécie vraiment ma vie, je joue très rarement aux jeux vidéos, je reste de moins en moins sur mon PC, mais je continue de me renseigner sur ce qui me plait (nouvelles évolutions technologiques, et j’suis un mordu de L’iPhone ^^)
    En gros, on peut rester « geek » dans le coeur, mais devenir un VRAI alpha mâle, simplement, en assimilant l’importance des relations sociales…
    Au jour d’aujourd’hui, je suis une des personnes les plus connues de mon bahut, je suis guitariste, ce que renforce mon charisme, je sais vers quelles études me diriger (ehhh non, pas de l’informatique, mais du design ^^) et je vis la vie a fond…
    Pour tout ça, merçi Kamal, je te dois 90% de ma réussite et j’espère bien pouvoir encore m’améliorer :)
     

  30. DERKUS-Maximus-Lucius says:

    ahhhhhhhhhhh Excuse- moi kamal du therme mais ce mec la, c’est une production sortie tout droit de chez Marc Dorcel MDR

  31. Yvan says:

    L’Avantage d’un geek c’est qu’au moins il est naturel. XD C’est peut-être ça le rapport entre les geeks et la séduction XD

  32. Salut,
     
    Je ne vais pas tenter de répondre à la question initiale, étant donné que beaucoup de personnes se sont exprimées là-dessus.
    Donc je vais parler de la question « Comment sortir d’une telle misère ? ».
     
    Tout d’abord il faut savoir si on applique cette question à Julien en particulier, ou aux « geeks » en générale. Puisque cette personne est un cas particulier de geek et ne représente pas du tout la définition de ce mot. En effet un geek c’est quelqu’un qui a une lubie pour tout ce qui est high-tech (et parfois un peu inutile pour la plupart des gens), mais cela n’implique pas toujours des qualités humaines appauvries. D’ailleurs, la plupart des geeks présentent des facultés intellectuelles bien supérieures à la moyenne.
     
    Donc il faudrait soit transformer la question en « Comment Julien peut-il sortir de cette misère ? », ou alors « Comment les geeks peuvent faire pour sortir de leur misère ? ».
     
    Je trouve la seconde question plus générale et donc peut-être plus intéressante. Pour rentrer directement dans le vif du sujet, je pense qu’il est évident qu’il ne suffit pas de lire des articles sur un site web pour espérer changer. Je pense qu’il s’agirait plus ici d’un cadre de développement personnel. C’est-à-dire un lifestyle, une idéologie de vie, qui nous permet de réaliser des objectifs que nous nous fixons, et qui correspondent à nos attentes et à notre définition du bonheur. Alors maintenant, voici ce que je pense en réalité de cette question (ou de ces variantes) : elles sont complètement inutiles, et sont je pense dans le faux, puisqu’elles reflètent la pression sociale. « Ce mec est comme ça, c’est pas bien. Les amis, trouvons ensemble comment faire pour qu’il change et devienne mieux ».
    Un bon développement personnel commence par une remise en question. Le fait de prendre conscience du développement personnel tout d’abord, de se dire qu’en changeant certaines choses dans nos vies, ont deviendrait plus heureux. L’erreur que beaucoup de gens font, c’est qu’ils veulent tendre vers la perfection, mais quelle perfection ? Ils établissent une petite liste toute jolie avec des tas d’objectifs à atteindre, mais tout ceci est calqué sur un canon social de la perfection. A savoir, faire du sport, dormir et manger mieux, bien s’habiller, avoir le plus d’amis possible.
    Pour moi ce n’est pas ça le développement personnel, puisque dans ce cas il n’a plus rien de personnel.
     
    Je sens que je m’étends un peu trop sur le sujet. Alors comment les geeks peuvent s’y prendre pour remédier à une situation inconfortable niveau séduction ?
    Dans la mesure où ils auraient l’envie de changer, je trouve encore une fois que la question est sans intérêt puisque les réponses vont être extrêmement prévisibles :

    Il doit arrêter de jouer aux jeux vidéo
    Il doit gagner de la confiance en lui
    Il doit se faire plus d’amis
    Il doit changer de coupe de cheveux et s’habiller mieux

     
    Mais quelles autres réponses pouvons-nous donner ? La meilleure est selon moi : que Julien prenne conscience qu’il a des défauts, cherche à se connaître mieux et à déterminer ce qu’il veut vraiment dans la vie, et se lancer dans son développement personnel sans écouter les autres.

  33. Ahmed says:

    Salut kamal,
    Et bien je pense que le geek  aussi une relations avec la séduction,car son comportement bizarre donne de la valeur à des vrais séducteurs (comme nous les sbkiens =))

  34. Pierrot says:

    Tout est dit . Que dire qui n’as pas été déja dit  3 fois ?

    Perso, j’insisterai sur le fait qu’il a besoin d’aide et dans le cas de Julien d’une aide extérieure.

    Comme l’as dit jesaisplusqui plus haut, pour changer faut le vouloir, il faut donc un déclic.

    Julien a participé à l’émission donc il voulait rencontrer des gens, des filles, changer de vie.
    Mais bon on a vu le résultat, on est tous d’accord sur les conclusions à en tirer.
    Le truc c’est que Julien essaye mais il essaye mal, il se saborde lui même, et ne s’en rend pas vraiment compte.

    A mon avis, il ne sait pas quoi changer en lui. Vous me direz TOUT, oui c’est vrai.
    Mais de son point de vue, c’est pas si simple.
    Par exemple, il doit changer son style de fringues. Mais comment ?
    Sur quels critères se baser pour l’améliorer ?
    Bien sur y a des stars, des photos de mannequins et tout et tout , mais que choisir ?
    Ques qui va marcher pour lui ?
    Y a trop de pubs, trop de clichés, trop d’avis contradictoires sur les différentes modes. La société de nos jours génère trop d’informations sur le sujet, on est noyé dedans.
    Alors comment on va se décider ? Bah c’est souvent(toujours?) en relation avec notre cercle social.
    Qu’es ce que vos amis vont penser de vous si vous portez ça ou ça ?

    Le truc c’est que Julien n’a pas d’amis . Alors comment pourrait t’il juger tel ou tel style ?

    Oui Julien doit arreter les jeux vidéos et sortir . Mais sortir ou ? sortir comment ? sortir quand ?
    Vu qu’il ne sait rien de tout ça il va s’enfermer dans sa bulle , dans les jeux vidéos.
    Vu qu’il s’enferme, il a encore moins de chance de savoir comment évoluer dans le monde extérieur, du coup il s’enferme encore plus, etc .
    C’est le serpent qui se mord la queue.

    Il est dans une spirale dont il ne peut pas se sortir lui même, ou alors par miracle.
    C’est pour ça que j’insite sur le fait qu’il a besoin d’une aide extérieure .

    Et c’est là que SBK peut le sauver. 

    Comment « sauver » les geeks ?
    En leur tendant la main, et plutot que de leur dire de sortir, il faut les inviter à sortir. Et aussi en leur filant l’adresse de SBK ;-p

  35. Pierrot says:

    Dire à un geek de sortir plus ….. c’est un peu comme dire à quelqu’un de malade, faut que tu te fasse soigner……
    Sauf si la personne est un cas vraiment désesperé, elle le sait déja bien assez elle même, vu qu’elle en souffre au quotidien.

    Faut lui dire comment se soigner, et où aller.
    Et pour un geek, bah c’est pareil. Faut lui montrer.
    Au moins au départ.

  36. bayo says:

    extraordinaire

  37. m.adnane says:

    salut a tous , puisque le sujet a été largement developpé sans moi je vais essayer de faire court :
    a mon avis julien doit faire un travaile sur deux niveaux:
    au niveau personel , il doit travailler sa confience en soi , (en faisant du sport par exemple ), essayer d’aivoir une vrai vie , un lifestyle et ce en se detachant de son travaille et en accordant plus d’importance au loisirs , en prenant soin de luis meme ,  bref de s’auto-seduire ( je croi que je vien d’inventer un mot là ! ), sans oublier le self control
    au niveau relationel , il devrais reconsiderer ses objectif et ses attente par rapport a la seduction , le but est de faire connaissance , ce n’est qu’ensuite qu’on s’engage ( ou pas ) ; ensuite il devrer cultivé le desir de connaitre l’autre et savoir l’ecouter , il parle trop de sa personne  et de son boulot  ( a dieux le mystère ) ! 
    en plus de ca ; je pense que quelque notions de pnl et du bodylanguage ne peuvent qu’etre bénifique ( heuresement qu’ils etaint dans la noire car il avait un position très renfermé ) .
    ps : pour mieux parvenir a ses fin il devrait decouvrir sbk , ou pourquoi pas se fair coatché !!!
                                            

  38. Plissken says:

    Kamal a dit: « Cependant, j’aimerais juste concentrer le débat, et cherche à savoir comment un Geek peut éventuellement sortir d’une telle misère ? »
    Eh bien d’abord, si le geek se sent bien dans son trip, qu’est-ce qui nous permet de qualifier ça de « misère »? C’est un jugement, ça! Il se sent bien le mec!
    Avant de mettre en place des choses pour qu’il se mette à séduire il faut qu’il en ait le besoin! ( Genre j’ai besoin de manger alors je vais m’acheter un bigmac.) Et tant qu’il ne ressentira pas un manque il est inutile de chercher à le dévier de son PC; surtout qu’il a le porno à portée de clic!
    Là maintenant le geek il a deux options:
    -il se cherche une geekette comme lui: mais toute leur vie ils auront un seul et unique sujet de conversation^^
    -ou alors un jour il tape séduction dans le google et il arrive ici ;-)

    • Oui mais ce sera très difficile pour lui de deviner que le TOUT est en fait, une question de séduction, donc de développement personnel et l’accomplissement de soi (bâtir un lifestyle) …

  39. Stella says:

    Les réponses prouvent que tous ont bien compris le problème Julien / Les femmes :)

    Dans son cas à lui, je pense sincèrement qu’il ne se rend pas compte que ça l’affecte au niveau relationnel car sa vie social se résume à son C.V  » Ingénieur « , et qu’il a beaucoup à apprendre du coup avec les femmes vu qu’il doit pas en connaitre des masses, je pense qu’ il attend de sa petite amie potentielle qu’elle fasse avec cet aspet – encombrant – de lui et il a pas l’air de pouvoir accepter beaucoup de défaut chez l’autre, comme par exemple  » le niveau intellectuel d’une serveuse qui est un énorme défaut » …Il a énormément de préjugés, ça aussi ça craint !

     En plus, on dirait aussi qu’il se force à avoir confiance en lui ou alors qu’il est trop prétentieux, aucune des deux interprétation n’est bonne pour lui, évidemment ! Le problème : il exprime tellement son  » i am proud of me dude !  » qu’il devient lourd très vite et on a l’impression qu’il n’y a rien d’intéressant à apprendre de lui.

    Pour répondre au thème, je pense que OUI un geek peut séduire, à condition d’arrêter de ne parler 1- que de lui et 2- que de sa passion exclusive pour l’informatique  mais IL A DROIT DE CONTINUER A AIMER LES ORDIS ET COMPAGNIE, mais pas dans l’excès quoi comme toute passion, il faut de la place pour le reste.

     Les questions que  » Julien  » pose sont centrée sur lui car le message qu’elles renvoient est  » Je veux savoir si t’es faite pour moi, si t’es assez bien mais au fond TOI je m’en fous royallement « . Il doit montré un intéret désintéressé en gros ( énorme paradoxe ) et être ouvert, lui il est trop sérieux  » je veux m’engager  » et compagnie les filles d’aujourd’hui sont pas dans ce délire ! Il doit  s’ouvrir sans trop dévoiler ses défauts  » je suis souvent fatigué alors je sors pas  » OUT ce genre de réflexions ! 

    Le geek doit surtout pas balancer  » son intelligence  » comme ça, faut de la retenue, se montrer cultivé oui, mais montrer que finalement y’a pas que son cerveau qui le caractérise, il est drôle aussi par exemple… Pour ce qui était de défendre la fille, il avait de bons arguments mais un peu trop expressif du coup c’est lui qui passe pour l’agresseur alors que ça partait d’une bonne intention… Mon vieux ça c’est con. ALORS  DE LA RETENUE NOM DE DIEU !!! MESURE TES PROPOS !

    Parole de nana.

  40. must says:

    jai aime sa force de caractere, alors la relation entre les 2 cest la recherche de la lumiere , une issue ! c bien

  41. Hicham says:

    comment un Geek peut  sortir d’une telle misère ? pour donner une reponse a cette question je crois que nos amis sbkiens ont tenté de le faire ;personnellement ,je pense que le mos clef de la reponse c est de s occuper de sois meme , avoir une vie riche en activités :-)
     

  42. Laurent says:

    Ho le perdu !!!
    J’ai trop adoré la phrase de l’autre quand il dit « Quand Julien parle, c’est à ce moment la que je gagne des points ». mdr
     

  43. Ayoub says:

    BREAKING NEWS :
    Ce mec, Julien est un acteur, en fait !
    La preuve ?
    Voilà :http://www.yourteube.com/video/julien-lultime-nerd-psycho-de-lamour-est-aveugle/
    C’est un acteur, qui avec ses capacités, a pût faire le buzz de plusieurs imitions, ces dernières  l’appellent pour justement faire la une des actualités.
     

  44. Amine says:

    Je l’aime bien ce mec. Je le comprends à fond en ma qualité d’informaticien, je confesse que j’ai agi de la sorte à une certaine période. Et pourquoi ??
    Il faut comprendre sa philosophie, un informaticien, un ingénieur de surccoit, s’attend à quelque chose de logique, à quelque chose de carré, à quelque chose qui tourne rond, or, les femmes ne le sont souvent pas (même les plus instruites).
    Les femmes, c’est des humains, et lui, il ne donne pas l’impression de le constater.
    Autre fait interessant, il trouve que la serveuse l’est devenue par accident, c’est tout à fait normal pour quelqu’un qui a fait des études brillantes, et qui n’a cotoyés des gens que d’un certain niveau; pour lui, serveuse, c’est anormal, pour lui, l’intellectualisme triomphe sur tout !!
    Il est aussi très cultivé, très, à tel point qu’il détaille tout, un parfait mathématicien qui ne laisse rien au hasard, qui préfère la compagnie des livres, etc.
    Pour sortir de cette misère, car ce jeune homme a des problèmes dans sa vie sociale de manière générale; il doit s’ouvrir au monde extérieur. Il doit apprendre à être tolérent, rencontrer des gens en adhérent à des associations de toute sortes, arreter de parler de sciences et lire des magasines pour avoir des idées sur des sujets de conversation de tous les jours dignes de de ce nom et décontractants, ET surtout, arrêter de considérer sa vie comme étant un algorithme qui doit aboutir à tel ou tel résultat, car la vie est souvent aléatoire, ce sont des choses qu’il apprendra sur des livres ou en allant chaque jour au café, etc.
    Pour ce qui est de sa relation avec les femmes, comme je l’ai répété maintes fois, un geek est quelqu’un d’extremement logique, il a un objectif, comme ce monsieur, « une relation sérieuse ». Il s’y prend trop mal. On ne peut nullement envisager une relation, quelle qu’elle soit avec une personne que l’on ne connait même pas. Lui par contre, il y va à plein coeur, et le clame haut et fort.
    Autre chose, il s’attend à ce que son  flot de paroles génère un résultat, comme un langage de programmation génère un programme, notre cher monsieur a tort, Une fille, il faut apprendre à la connaitre d’abord, Il faut l’aborder avec un esprit décontracté, avec un esprit de winner, il faut l’aborder avec une pensée neutre, parce qu’il est rare de rencontrer « la  bonne » fille, Or lui, il s’attend à ce que chaque fille qu’il rencontre soit « la bonne », à ce que ça colle avec toutes les filles qu’il a cotoyé, il pense avec une logique mathématique, dans sa tete, il applique un théorème, et croit qu’il s’applique sur des objets de meme nature « les femmes », ce n’est pas ça, ça ne marche pas.
    Pour conclure, je trouve que cet homme est très bien paré pour être le séducteur du siècle, il est intelligent, ambitieux, gentil, certainement attentionné, (tout pour séduire une femme) etc. Ce qu’il lui faut, c’est changer d’objectif, réecrire son programme, Il faut qu’il se mette en tête que la découverte de l’autre est une étape très importante et ce à travers l’écoute, la tolérence et la compréhension notamment, qu’il doit se montrer patient, et que son objectif soit désormais de passer de bons moments avec ses semblables. Il deviendra ainsi séducteur naturellement, et connaitra un succès fulgurant.
    Geek VS Seduction => Geek is made to be a Seducer !!

  45. je suis un homme et ce mec me fait peur. J’imagine ce qu’elles doivent ressentir ces pauvres filles . Il doit lire la clé de la maitrise(charles f. Haanel) et aller voir le site de Sebastien Night (c’est urgent)

  46. @Amine

    Ton commentaire est juste… de qualité, et répond à ma question :)  Félicitation, je t’offre gratuitement une copie de mon rapport exclusif sur ma méthode de séduction.

    Si tu es donc intéressé, envoie-moi un petit mail ;)

    @Tout le monde :

    Les gars, sérieusement… D’où vous sortez tout cela ? avec les deux articles de cette semaine, vous m’avez ébloui complètement avec la qualité de vos interventions.

    Keep rocking, SBKiens !

  47. m.adnane says:

    félicitation amine !
    ps : la culture et l’intelligence ne sont pas relativent au niveau d’etudes . certes ,les etudes sont d’une grande importance , mais ils ne decident pas forcement de la profondeur de la pensé  

  48. boris says:

    ce soir on est samedi soir!!!
    tout le monde doit être en bar, en boite, ou chez sa COPINE, je ne veux voir personne sur internet!!!
    sbk est en nous, ce soir on doit être au top
    la biz aux internautes::

  49. The Philosopher says:

    « C’est un simple comédien qui fait son travail »…Comédien ou pas, regardez sa propre analyse: http://www.youtube.com/watch?v=_kZIBZWDKOE&playnext_from=TL&videos=6yOd12yQwyE&feature=feedrec

  50. Kenny says:

    Très intéressante la vidéo que tu as posté The Philosopher. Je sais pas vous, mais on dirais qu’il est un peu différents sur cette vidéo ^^ Et je trouves que la dernière phrase qu’il dit est ce qu’il y a de plus vrai !!

     

  51. Pierrot says:

    Interessante video en effet.
    Il est assez different de ce qui apparait dans l’emission. Les fringues, la coiffure, il est beaucoup plus détendu.
    C’est pas encore david beckham mais y a une nette différence à mes yeux.
    Je pense que c’est clair que TF1 a forcait, a grossi le trait afin de donner un stéréotype de geek absolu. Afin que ca soit plus vendeur.
    Kohlanta serait sans doute moins populaire sans des cas comme moundir qui créaient un certain buzz, et donc font parler de l’emission.

    Pour moi, selectionner et montrer des personnes ayant des personnes de grosses difficultés relationnelles à la base, puis ensuite déformer, retoucher, arranger un tas de petits détails pour presenter un tableau encore plus spectaquelairement dramatique de la personne ……

    C’est juste le niveau le plus bas qu’a jamais atteint la télé, et TF1 est la 1ere chaine francaise, la plus regardée ….

    C’est un peu comme les cirques de monstres. On amene ses enfants voir des personnes souffrants de malformations afin de se moquer d’eux et de se rassurer soi meme en se disant qu’on a rien a voir avec eux.

    Le troupeau a toujours aimé railler et se moquer de ceux qui sont en marge . Parce que si on se moque pas d’eux comme tout le monde, on risque d’être assimilé à eux et donc rejeté par les autres.

    C’est sans doute l’un des phénomenes de foules les plus pitoyables qui soient, et qu’un média s’en serve pour faire du chiffre d’affaire, et donc encourage ce comportement culturel, qui se transmet à nos enfants .
    J’peux pas en dire plus, je vais être vulgaire et le post serait supprimé.

  52. Sylvain says:

    Julien, c’est un pauvre type. J’explique, le mec fait une émission sur tf one, et il devient star de tout un pays. J’ai limite pitié pour lui quand je vois la haine que lui porte les gens, parce qu’il est roux, ou a cause de sa personne.
    Je pensais un peu comme eux, mais je suis allé sur son blog,  j’ai lu attentivement ses explications (oui, car la tv, c’est un point de vue, pour juger faut aussi avoir celui de l’acteur), c’est un mec tout à fait censé, très brillant.
    Son défault, c’est qu’il lui manque une case sur le relationnel, le social, et c’est dommage car ce mec  est vraiment interessant, il a des choses à faire partager.
    Le changement est nécéssaire, que se soit niveau look, ou niveau social, il faut qu’il s’ouvre au monde qui l’entoure, et la vie deviendra plus simple because plus d’amis, plus de femmes, plus de vie.
    Ce bonhomme ne mérite pas l’acharnement médiatique dont il est victime.

  53. Il est bien ridicule le mec , moi en tant que femme je ne voudrais en aucun cas partager ma vie avec une homme pareil à celui là , qui s’énerve pour la moindre des choses et qui n’accepte pas d’être rejeté . j’ai l’impression qu’il prend l’amour et la drague comme une équation mathématique , alors que ça n’as pas besoin d’ un tas de calcul.Sinon , si je venais à le conseiller , il n’as qu’à lire et apprendre certaines techniques de séduction , laissez son côté information à part ou l’utiliser pour créer l’effet de surprise chez la femme après avoir discuter .. ne pas détaler sa vie d’une seul traite et ne pas parler rapidement au risque d’être mal compris , jouer le mystérieux , le compréhensif , être plus extra-verti , lancer des blagues par moment et fermer l’oeil sur certaines choses .

  54. KayC says:

    je penses qu on pourrez apprendre quelques petite leçons de Julien (enfin c est a double sens lui de nous et nous de lui)
    tout d abord a le voir il a de la confiance en lui et n a pas peur de se ridiculiser et de dire se qu il pense je dis pas non plus de y allez dans le ridicule mais plutôt ne pense pas a être perçu autrement de se qu il est !! (bon dans son cas on pourrez dire heureusement que le ridicule ne tue pas … quoi qu il devrait avec certaine personne)
    se qu on peut voir souvent chez les apprenti séducteur ou même les un peut plus avancer c est qu il réfléchisse bien a se qu il pourront dire il apprenne des phrase par coeur ne reste pas naturel et surtout réfléchi 10 fois avant de faire ou dire quoi que se sois pour se montrer plus intéressant au yeux des femme (en quelques sorte on pourrez dire que julien fais le prix … bien que c est pas tout a fais vrai !!!) ils essaye de construire une strategie qui pourrez les mener a se qu ils veulent par rapport a tout se qu ils ont appris et répéter des 20ene de fois et des field report des autres qu ils on pu lire et répéter en espèrent que le leurs sois semblable
     
    p.s. pour le reste de se qu on peut tirer comme leçons les autres on bien résumer tout se qu on pouvait dire
    p.s.2 amine j ai bcp aimer ton commentaire j ai u le même opinion quand j ai vue cette vidéo

  55. Amine says:

    Merci beaucoup les amis !!  J’adore ce que vous partagez; gloire à la seduction et à vos directives !!

  56. djimie says:

    WAAAW…Amine…je crois pouvoir dire,en ma qualité de femme, que tu es un visionnaire et un redoutable seducteur..
    Bravo à toi,je crois qu’avec des mecs comme toi…Kamal a du soucis a se faire …
    Et je vais juste ajouté une chose,un homme seduit d’abord avec son ésprit….et le mec là,il a du potentiel…il doit juste faire quelques petits ajustements…
    Et vive les séducteurs…y’en a marre des dragueurs sans cervelle…..au plaisir byyye

  57. Amine says:

    Merci pour le compliment Djimie.

    Je considère la chose comme une passion, comme j’apprécie tes opinions sur le sujet.

    Si tu désires qu’on partage plus, tu peux me joindre à l’adresse suivante : enimadak@hotmail.com

    Excellente journée

  58. morice says:

    bonjour kamal
    le rapport entre le geek et la séduction est le meme qu’entre le ying et le yang. Le geek est l’anti séducteur: dans la vidéo Julien dévalorise sa cible, lui donne des complexes ( t’es coiffeuse moi ingénieur) et la met mal a l’aise. Un séducteur aurait crée de l’attraction et du confort. Le geek facilite donc le travail du séducteur parce qu’une fille qui a eu affaire a quelques geeks appreciera d’autant plus un homme qui c’est y faire avec les femmes.

  59. Ayoub says:

    trèès beau fiilm !!!

  60. Jarod says:

    @Kamal :
    Etant légèrement ‘Geek’, je vais te répondre : tu montres que tu as une passion (l’informatique) sans pour autant chercher désespérément à passer pour un nolife.
    Quand on te fait la réflexion que t’es un nolife (qui en soit est un beau shit-test de la fille qui est en face de toi, je parle par expérience :P), tu réponds gentiment avec un léger sourire en coin : « non, pas plus que ça. Mais toi, par contre, l’accro de Facebook, t’es pas un peu nolife sur les bords ? ».
    Si on te demande qu’est ce que t’aimes dans l’informatique, là plusieurs choix suivant le domaine que vous aimez dans l’informatique : pour les retouches photos/vidéos, faites ressortir votre côté artistique, pour la programmation expliquez comment celle-ci allie judicieusement les mathématiques et les langues, etc.
    Maintenant, les choses à éviter : montrer qu’on a pas de vie en dehors, s’attarder sur ce qui est jeux vidéos, jeux en ligne. Une exception cependant, si la situation s’y prête, vous pouvez proposer un massive music quizz. Que vous soyez bon ou mauvais, il y a souvent moyen de s’amuser avec la fille et d’instaurer un contact physique par la même occasion (moi, stratège ? Noonnnn … :P)
    Voilà, si t’as des remarques positives ou négatives à faire, n’hésite pas ;)

  61. life says:
  62. MMh sujet qui me tient à coeur en faite. De part mes études je suis qualifié de geek. Oui je passe beaucoup de temps sur ordinateur mais c’est parce que mes études l’exigent. En plus je suis appelé à avoir un niveau ingénieur informaticien.
    De ce fait une règle de base que je me suis imposé quand une fille me demande ce que je veux faire après mes études est de ne jamais répondre que je vais être ingénieur en informatique. Non pas que j’ai honte  mais c’est pas sexy et je suis sur que pour beaucoup la chanson  » JE SUIS INGENIEEEUR INFORMATICIEN » raisonne dans leur tête. Je répond donc que je serai dans la sécurité des systèmes de communication. Alors oui comme ça c’est pompeux. Mais c’est suffisamment pompeux pour que la fille n’ai pas envi de me demander des précisions ( et ça tombe bien j’ai pas envi de parler boulot généralement). Si elle m’en demande je répond volontier mais j’insiste sur le côté relationnel du métier. Parce que oui, malgré la légende, ce genre de métier demande un sacré contact avec les utilisateurs et des facilité de communication forte. Insisté la dessus est plutôt positif.
    Après je comprend que certains ingénieur en informatique se laisse bouffer. L’info c’est passionnant, le domaine est vaste et généralement les gens qui choisissent cette voie sont curieux d’esprit.Il faut donc faire attention. En tant qu’étudiant j’ai encore beaucoup de technique et croyez moi qu’en période de projet ma vie social prend un putain de coup.
     
    Voilà désolé pour le VQ Attack mais je voulais laisser un ptit témoignage étant presque concerné par ce genre de question.

  63. Blakane says:

    Héhé pourtant, je suis également « geek » et je me débrouille très bien en séduction.. ;D
    Mais il me semble que c’étais un Fake, une personne utilisé par TF1 pour faire de l’audience…

  64. Gestion says:

    Faut pas se leurrer, ce type est tellement exagéré qu’il ne peut être qu’un acteur payé par la boite de production.
    Ou alors TF1 a tellement fait pression sur lui qu’il en est devenu risible.
    Ajoutez à cela que le montage fait souvent des merveilles dans ces emissions de télérealite…
    J’y crois pas une seconde à leur mise en scene.