Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

3 Techniques De Séduction, Pour Les Débutants

SBK donne beaucoup de techniques efficaces qui vous permettent de développer, d’étoffer et d’améliorer  votre jeu de séduction.

Mais quand on est un débutant, il est très difficile de faire un tri entre les informations essentielles, lorsqu’on débute, et les techniques qui requièrent un niveau plus avancé. Le risque est de vouloir tout utiliser, tout en s’embrouillant, et en faisant fatalement des erreurs, pleins d’erreurs.

En découvrant SBK, j’ai réalisé rapidement que j’avais à porter de mains des informations pouvant me permettre d’enfin avoir du succès auprès des filles et de pouvoir enfin dépasser le stade d’AFC. Mais voilà, en voulant utiliser pleins de techniques, alors que je venais à peine de commencer, je me suis embrouillé moi-même et le résultat restait le même, surtout que je manquais de maîtrise, mais c’est une autre histoire.

C’était très frustrant, je savais que j’avais le succès à porter de mains. Mais j’ai réalisé que trop d’informations, tuent le jeu de séduction dans ce cas là. C’est alors que j’ai décidé de me simplifier la tâche en sélectionnant simplement ce qui me paraissait être l’essentiel pour pouvoir bien commencer dans la séduction.

Je vais vous présenter alors les 3 points dont je vais vous parler dans ces articles :

Si vous maitrisez ces trois points, vous aurez un jeu de séduction classique mais tout à fait correct pour vous permettre d’être efficace. Pour la déconsidération et le kino je ne vais pas expliquer la technique à proprement parler (Kamal l’a déjà fait) mais plutôt pourquoi c’est très important.

C’est parti !

Technique de Séduction pour débutant #1 : L’audace (être couillu)

Le point le plus important de l’article, car si vous n’avez pas suffisamment d’audace, jamais vous ne pourrez maitriser la déconsidération et le kino (et les autres techniques de séduction, mais c’est vrai que toutes ne requiert pas le même niveau d’audace), puisqu’il faut oser pour pouvoir le faire.

La plupart des débutants se trouvent des excuses pour ne pas essayer ces techniques, du genre ‘’Oui, mais je suis sûr que ça marche pas’’. Ce qui est bête puisqu’on ne peut pas savoir si une technique marche ou pas avant de l’avoir utilisé. Une excuse qui couvre le manque d’audace.

Je vais être honnête, je l’ai moi-même fait (la question serait surtout de savoir qui ne l’a jamais fait !).

Mais au bout d’un moment je me suis dit que je n’avais rien à perdre en fait, je me suis donc lancé plus par désespoir qu’autre chose. Bien sûr au début je n’ai pas réussi (la séduction ce n’est pas de la magie), normal je manquais de pratique, mais c’est un autre sujet.

Mais justement c’est l’audace qui m’a permis de mettre pratique les techniques de SBK, et de m’améliorer. Sans un minimum d’audace, jamais vous ne pourrez progresser. Mais rassurez vous, il est bien sûr possible de travailler ce point là (sinon je ne serais pas entrain d’écrire un article en ce moment :)). Vous avez du mal à parler aux filles, ou tout simplement aux gens ? Alors je vous conseille, d’aller vers eux, avec pour seul  but de faire de nouvelles connaissances, si vous avez du mal à faire ça, forcez vous.

Pensez bien que vous n’avez rien à perdre et que personne ne vous mangera. Ensuite pareil faites avec les filles, allez les voir juste pour faire connaissance, rien d’autre. Une fois que vous aurez acquis assez d’aisance, vous pourrez vous lancer pour aller séduire les filles.

Gardez bien en tête de vous enlever toute pression de vos épaules, c’est aussi ça qui vous déstabilise et qui vous empêche d’utiliser votre audace (tout le monde en a plus ou moins, il suffit de la travailler). Travaillez votre audace, soyez couillu !!  C’est très important pour la suite.

Technique de Séduction pour débutant #2 :  La déconsidération

Une des techniques évitant le voyage vers la Friend Zone, donc pas la peine de vous dire que c’est très important. Bien j’espère que vous savez tous qu’il ne faut pas montrer son intérêt trop tôt ? Si ce n’est pas le cas vous venez d’apprendre quelque chose aujourd’hui…

Nan je plaisante vous allez en apprendre plein des choses. Plus sérieusement il ne faut pas montrer son intérêt trop tôt, vous allez sinon passer pour un mec banal, un mec pas intéressant (et pour un psychopathe si vous lui dites ‘’je t’aime’’).

Donc, ne faites pas ça !! Ensuite, si vous ne faites rien (j’entends par là que vous restez neutre vis-à-vis de la fille), et bien dites bonjour à la Friend Zone. Pourquoi ? Simple, si vous restez neutre, votre cible va vous considérer comme un ami puisque vous n’aurez ni montrer votre intérêt, ni votre désintérêt.

Et là bienvenue à ce que Kamal appelle  » l’enfer des séducteurs » ’. Vous ne voulez pas aller en enfer, n’est-ce pas ? Alors voici ce qui va vous permettre de l’éviter : la déconsidération.

Comme je l’ai dit dans l’introduction, je ne vais pas vous expliquer la technique à proprement dite (lisez l’article de Kamal pour cela) mais son importance dans votre jeu. Bien, en clair vous déconsidérez une fille lorsque vous montrer votre désintérêt pour elle (d’où l’importance de l’audace pour en placer une). En quoi ceci séduit une fille ? En montrant votre désintérêt, vous lui faites comprendre qu’elle ne vous intéresse pas. Et la fille va trouver ça déroutant et va tout faire pour provoquer votre intérêt.

De plus, vous apparaissez comme quelqu’un de différent, quelqu’un qui n’agit pas comme la masse, donc par extension, quelqu’un d’intéressant. Et les gens intéressants, séduisent, impeccablement.

Bref, n’hésitez pas à utiliser la déconsidération, une des techniques les efficaces de la séduction, mais à bon escient surtout.

Technique de Séduction pour débutant #3 : Le Kino

Le kino est l’art de toucher les femmes. C’est aussi une technique très importante, pour ne pas dire indispensable. Elle vous permet non seulement d’élever le niveau de flirt, mais aussi d’empêcher la fille de vous mettre dans la Friend Zone.

En augmentant le niveau de flirt, votre cible ne vous considérera pas comme un ami, car un ami ne flirte pas avec une amie (enfin normalement). Et surtout elle ne vous considérera pas comme un mec inoffensif dont elle n’a rien à craindre.

Justement elle devrait craindre votre pouvoir de séduction, et le kino vous permet cela. Beaucoup de débutants pensent que cette technique ne marche pas, que c’est les pervers qui l’utilisent (encore une excuse). Et bien détrompez-vous, les femmes aiment qu’on les touche, les femmes sont sensibles au toucher.

Quasiment aucun mec n’utilise le kino, ou n’a conscience de son importance et de sa puissance de séduction. Bien sûr comme je l’ai dit, le kino est un art et il y a une façon de procéder (je vous renvoie à l’article de Kamal qui traite du sujet).

En utilisant le kino, votre cible va bien se rendre compte que vous avez confiance en vous, et que vous osez, que vous avez de l’audace (vous voyez sa grande importance ? Tout découle de l’audace). Et bien sûr peu d’hommes utilisent le kino, ce qui vous rend différent et intéressant auprès d’elle. Osez toucher les femmes !

Je vous assure, elles ne vont pas se briser en mille morceaux si vous le faites. Entrainez vous au kino, et dès que vous en avez l’occasion, placez en un, même subtile, peu importe il faut toucher les femmes !

Voilà, j’espère que cet article vous a plu, en tout cas moi je prends plaisir à écrire ces articles, merci Kamal de m’en avoir donné l’opportunité.

Lord Of Donuts.


10 Jours Pour Devenir Un Séducteur 2.0

Vous en avez marre de la masturbation intellectuelle ? Vous voulez finalement passer à l'action et commencer à récolter les résultats que vous souhaitez : séduire les belles femmes ?

10 Jours pour Devenir Un Séducteur 2.0 est un Workbook composé de 20 missions et exercices qui vous aideront à passer à l'action immédiatement au lieu de vous rabâcher la tête avec trop d'informations.

Remplissez les missions. Progressez. Séduisez.

La séduction se pratique dehors sur le terrain, pas devant un ordinateur. Cliquez ICI pour voir la vidéo du programme >>

-

A Lire Aussi :

Comments

  1. Aniss.ma says:

    Je n’ai presque jamais utiliser le Kino, mais lorsque j’ai pensé à l’excuse qu’a indiqué notre ami Lord of Donuts « Toucher une femme c’est pervers » Et que je me ss tjrs trouvé comme excuse aussi– » , j’ai dédui après une mûre réflexion (que je viens de faire lorsque j’ai fini l’article de lecture^^ »)  ; aucune fille ne me demandera pourquoi je l’est touché, ça sera trop con et elle va passer pr une traditionnelle qui vient de je ne sais pas ou … dés demain je commence l’utilisation du Kino, j’ai un rdv le Vendredi je vais tenter de l’utiliser

  2. david says:

    Une bonne synthese . Bon rappel meme pour les seducteurs expériementés

  3. life says:

    pour moi, tu as oublié un petit détails, pour les débutants (ceci est mon point de vue)
    il ne faut pas qu’il s’entraine sur des amies, que vous n’aimez pas du tout. c’est une technique qui marche vraiment bien, faite le sur des amies, et vous pourrez attirer autre chose que de l’amitié. Sauf si vous voulez briser leur coeur par la suite, je vous le déconseille :)

  4. Arni says:

    Intéressant le “Toucher une femme ça fait pervers”, je ne m’etais pas rendu compte que c’était une excuse… et puis comme dit Aniss.ma aucune fille ne demandera pourquoi on l’a touché… Comme quoi on se bloque pour pas grand chose des fois…

  5. khalid says:

    salut
    moi ‘utilise le kino naturellement même avec les gars ,ca vient comme ça et donc effectivement c’est un bon moyen de mettre la fille en confiance ,
    par contre  la déconsidération  je ne vois pas comment la mettre en pratique ,parce que je vais vers une fille qui me plait.et je veux qu’elle sache mon intérêt pour elle,alors comment la déconsidérer ?
    je profite de ma présence en ce moment sur le forum pour vous demander une chose et je crois que que les visiteurs seront d’accord avec moi : donc voila:
    je vois une belle fille ,attirante et tout, je veux l’aborder mais je ne trouve rien à lui dire ,bien sur rien d’intéressant.je voudrais avoir un script standard que tout le monde puisse utiliser avec n’importe qu’elle fille.
    il va comprendre une entrée ,et un choix d’un sujet et une suite de discutions.
    ca ne pourrais pas être difficile pour vous .
    et ci vous pouvez faire avec des cas de figures ce serais mieux
    merci d’avance




  6. Dark says:

    S’il vous plait qu’est ce que cela veux dire « AFC » ?

  7. Xwalker says:

    Bonsoir,
    Je tiens a te remercier Kamel pour tous ces informations que tu donnent aux gens pour les aider a devenir des maitres de la séduction.
    Pour ma part j’étais quelqu’un de timide mais j’ai appris avec le temps comment faire craquer des filles !
    Mais y a plus de deux semaine j’ai remarquer a la fac une fille qui m’a fait un peu perdre le nord, en fait elle m’était présentait par un ami puis j’ai eu l’occasion de la rencontré une deuxième fois mais pour un très court instant et des fois on ce croise dans le couloirs et elle passe les yeux baissé je ne sais pas si elle m’ignore ou elle gêné par mais amis, mais le problème ce que j’ai fait quelque petites erreurs avec elle, des erreurs du que genres que je l’ai ajouté en premier sur facebook, puis c’est moi qui engage les conversations, mais des fois qu’on en parle il y a des moments ou j’arrête de parler comme dans une fin de sujet et il arrive quelle relance la discussion puis, elle ne quitte pas sans me le dire.
    Donc ce que je veux savoirs et ce que dans tout sa y a des signes d’intérêts envers moi, et si je peu me rattrapé sur mes erreurs commise ?
    Merci bien !

  8. ah lala si toi kamal tu mets cet article comme page d’accueil je te jure que tu auras des million et des millions de visiteurs…vraiment très bon article.

  9. zBetTe-eRRetTe says:

    je te remercier kamal pour tous ces informations.
    question : Comment faire pour entretenir la conversation avec une femme ?

    merci ^^

     

  10. gladiator says:

    salut kamal , j’ai essayé tes méthodes surtout en facebook , des filles me repondent d’aures non , mais une nana peut etre que c »est ma premiere experience en drague ou en séduction sur le facebook , bon on a parlé bien , j’étais graves et parfois je lui lançais une déconsidération , il me questionne , tu pense quoi de moi , toujours j’essaye d’echaper a répondre a sa question . Soudain elle a commencé a me dire  » JE t’aime j’aime .. » et elle me dis tu comprens cela ? je fais semblant que je comprends pas , et je lui déclare  » soyons juste amis  » mais elle insiste et c’est dans ce moment là que j’ai fait la faute , le poeme :s j’ai écrit deux lignes , et là elle a changé un peu l’avis , elle a dis qu’on es amis , et moi je lui disais de ne pas prendre les choses au serieux et je déconnais seulement + j’ai dit a elle une déconsidération que tu a posté dans le blog  » tu es gentille…. ma petite soeur  » et là elle la prit la phrase bien au sérieux et elle m’a ajouté puis demande de parenté en tant que frère !
    Je sais pas si j’ai réussi a la draguer ou la séduire mais c’était une bonne leçon que j’ai jamais réussi et me voila meme si c’est une experience ratée mais je te remercie de m’avoir fait du courage , même quand elle a dit  » juste amis je suis pas devenue triste mais j’étais heureux car c’est pa la seule nana au monde !:)

  11. Georges says:

    Bonjour,
    Tout d’abord un grand merci a kamel et à son equipe pour ce site genial.

    Voila, j’ai fait la conaissance d’une fille tres interressante sur internet, sur un site de tchat.

    On a discuté , on a parlé un peu de tout pendant 3 soirs. Puis sans qu’elle me le demande je lui envoie ma photo esperant qu’elle m’envoie la sienne. Et suprême betise de ma part je lui ai declaré  » ma flamme » je lui ai dit qu’elle m’interressait et que je pensais à elle très souvent et que je comptais venir la voir ( elle habite à 2000kms de chez moi)
    Et à ce moment là je crois elle a activé son ….fsa je crois ( je connaissais rien à l’art de la séduction jusqu’à je découvre votre site, oui ne rigolez pas…j’ai 41 ans pourtant)
    Deux jours plus tart je la vois sur msn,on discute un peu puis je lui  » prend son telephone o) ) je la rappelle le lendemain, on discute 1/2 heure pendant la pause travail , puis elle me dit qu’elle viendrait le soir et peut etre qu’elle me donnerai sa photo.
    Le soir elle ne vient pas, je la rapelle le lendemain pendant la pause dejeuner, ca sonne occupé pendant un 1/4h , puis après ça sonne dans le vide. Je ne laisse pas de message et je puis après je fais le mort ( j’ai découvert ce site le soir même)
    Ca fait maintenant 5 jours que je ne l’ai pas contacté ni sur msn ( elle ne vient pas de toute façon) ni par telephone et je me demande ce que je dois lui dire si je la rappelle….
    Je sais que j’ai merdé dès le départ, mais comment faire pour rattrapper le coup…?
    Merci beaucoup pour votre aide.