Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

[Spécial Ado] Les sujets de discussions avec une fille pour la séduire

En tant que fervent lecteur de SbK vous avez certainement pris l’habitude d’aborder les demoiselles de votre lycée. L’opener ne vous pose plus aucun souci, vous n’hésitez plus à aller parler à la jolie fille à la machine à café. Le seul hic ? La transition, car une fois votre opener déballé, impossible d’enchainer, vous ne savez plus quoi dire.

Alors voici pour vous l’art de converser avec une fille.

sujets de discussions avec une fille

1. Les questions ouvertes

Qu’est-ce que la mémé avec ses 12 chats, la jolie boulangère et le facteur ont en commun? Ils adorent parler de leurs vies.
Quelles que soient les générations, les milieux sociaux… Une chose est sûre, les gens adorent parler d’eux-mêmes. Alors n’hésitez pas en pratiquant l’écoute active, à poser différentes questions sur la personne. Mais quelles questions poser?

Celles qui vous donnent accès à des réponses diverses. C’est à dire, oubliez les questions où la fille peut répondre par oui ou non.

Exemple:

- Tu aimes les animaux? Oui ils sont mignons. -> Fin de la discussion, vous pleurez.

Maintenant la même question mais dans la version ouverte.

- C’est quoi l’animal qui te donnerait le plus envie de l’avoir et pourquoi? Et ne me dis pas que c’est une licorne hein.

Ici, il existe plusieurs réponses possibles qui vous permettront de rebondir et de tenir une conversation fluide.

En revanche, vos questions doivent être intéressantes pour avoir le droit à une réponse, privilégiez les questions sur l’avis, la personnalité, ou les passions de la personne avec qui vous bavardez.

Cependant si vous ne voulez pas passer pour l’agent Gibbs, sachez utiliser autres choses que des questions directes.

2. Les thèmes des sujets de discussion

Pour trouver de bons sujets de discussion, souvenez-vous que vous voulez séduire la femme en face de vous. Il est donc inutile de parler de la bourse, de religion ou de politique à moins que vous ne vouliez vivre seul pour le restant de vos jours (là, parlez de ce que vous voulez et cliquez sur la croix en haut à droite).

Parlez des sujets tels que :

  • Le sport
  • Le cinéma
  • La musique, après tout ça adoucit les mœurs
  • Les spectacles, humoristes…
  • Les voyages
  • Des événements intéressants (le super bowl vient d’avoir lieu par exemple)
  • Ses et Vos passions

Cependant, si vous voulez la séduire vous devez la faire rêver tout en sexualisant. Alors ne parlez pas du sport en disant que c’est cool, mais décrivez les sensations que vous ressentez en le pratiquant.

Exemple:

« Tiens, hier je suis allé à la boxe. C’est dingue la sensation qu’on ressent lorsqu’on monte sur le ring. Cette petite montée d’adrénaline, oui la petite boule au ventre puis soudain le round commence. Et là tu ne penses plus à rien, tu esquives avec un soulagement, tu contres puis Bong c’est le KO. Là tu te sens rempli d’une joie extraordinaire, tu te sens invincible. Et puis tu pars sous la douche, là tu sens l’eau tiède qui effleure ta peau… »

Voilà comment parler de sport avec des sensations. La fille en face de vous ne fait pas que seulement vous écouter et imaginer, elle vit le moment avec vous.

Mais souvenez-vous que pour la faire rêver, vous devez parler avec passion et conviction. N’hésitez pas à utiliser votre langage corporel, vos mains par exemple, doivent appuyer vos propos. De cette manière vous pourrez captiver les femmes et les gens en général.

3. Les discussions multiples

Pour ne pas tomber à cours de sujets de discussion, le plus simple est d’en ouvrir plusieurs en même temps. C’est à dire, vous parlez d’un sujet 1 puis 5 minutes après vous ouvrez un sujet 2, ensuite vous fermez le numéro 1 mais vous ouvrez un numéro 3…

Ne vous inquiétez pas de passer du coq à l’âne, les femmes sont maîtres dans ce domaine. Une fois, une fille me racontait son week-end au ski puis elle est passée au test qu’on avait, avant de me parler du film qu’elle avait vu (je suis cinéphile), et ensuite me dire qu’il faisait froid en montagne. Tout ça en 3 minutes.

De cette manière votre conversation rebondit sans cesse. Attention cependant à avoir une conversation fluide, si vous sautez de sujet en sujet mais que vous fassiez ça de façon naturelle ça passe, sinon la nana va se demander où vous voulez en venir.

Le but de ces conversations multiples est de ne jamais faire retomber l’attraction, les seules questions que la demoiselle doit se poser sont celles en rapport avec vous (là, vous marquez des points) et celles en rapport avec le sujet en cours.

Le concept étant assez dur à expliquer, voici un exemple de conversation fictive:

« Tiens ce soir je vais en soirée avec des amis. J’adore les moments de déconne où l’on a l’impression d’être seuls au monde. Un peu comme dans le dernier Clint Eastwood, il a vraiment du talent. Il choisit toujours des acteurs brillants, des décors sublimes, avec de bons jeux de lumières… Exactement comme pour le SuperBowl, les shows sont chaque année de plus en plus extraordinaires. Quand on les voit on est émerveillé, j’ai eu la même impression avec ce film… »

Ici, je démarre d’une soirée entre potes et je finis sur J. Edgar. C’est ça les conversations multiples.

Conclusion

Lorsque vous discutez avec des filles, ne vous souvenez que d’une chose: faites-leur passer un bon moment.

Si vous y arrivez, alors vous avez déjà fait le plus gros du travail. Par conséquent, évitez les sujets chiants, ou pires polémiques. Une fois cette règle respectée, vous pouvez parler de ce que vous voulez, cet article n’est là que pour vous donner des astuces.

Maintenant vous ne pourrez plus dire « je n’aborde pas cette fille car je ne sais pas quoi lui dire »

Problème réglé.

Aurélien. B.

Le guide exclusif de séduction pour Adolescents

guide-seduction-adoUn livre unique en ce genre qui traite les techniques et les méthodes de séduction, sans oublier les concepts du développement personnel et du lifestyle, chez les adolescents. Dans ce guide, tu vas découvrir :

  • Comment développer un lifestyle proactif, des activités extrascolaires et des voyages pour mieux progresser
  • Comment développer un état d’esprit de séducteur dès ton jeune âge
  • Les deux méthodes infaillibles pour développer la confiance en soi quand on est adolescent
  • Comment renforcer ta valeur sociale aux yeux des filles grâce à ton look et ton apparence
  • Les techniques d’abordage spécial ADOLESCENT—le guide complet !
  • Les lieux privilégiés et les activités à faire pour rencontrer plusieurs belles filles
  • La technique ultime pour obtenir des rendez-vous avec les filles qui te plaisent
  • Et plein, plein d'autres conseils !

Cliquez ICI pour télécharger une copie >>

-[ad

Comments

  1. Aurélien qui sort le grand jeu! Bravo pour cet article.

  2. amine says:

    Ca marche aussi avec des fille que tu connais deja ? Du genre dans ta classe et que c pas la premiere fois que tu lui
    Parle ?

    • Aurelien says:

      Bien sûr celà fonctionne avec n’importe qui. Après c’est sûre que tu ne vas pas demander à la nana que tu connais depuis 10ans quel est son pays préféré (encore que) mais sinon oui le principe reste le meme.

  3. Ezel says:

    Trés trés bon article mon ami :)

    Je ne peux que confirmer que la réglé d’or et vraiment de passer un bon moment avec sa cible et de vous amusez.

    Parler d’un sujets qui vous passionne et que vous adorent et trés bon moyen de s’amuser (mais par pitié éviter de parle Call of dutty…pour avoir essayer sa passe pas…)

    Pendant la discussion n’oubliez pas les petits kino et aussi de la regarde dans les yeux ( le eye contact sa aidez beaucoup ;) )

    Aurélien j’ai une petit question, comment je dois faire pour sexualiser la conversation, j’ai un peu de mal avec sa c’est dernier temps?

    Ezel

    • Aurelien says:

      Pour sexualiser il faut que tu te souviennes que c’est avant tout une question d’état d’esprit.
      Il faut que tu t’amuses, que tu ne sois pas coincé sur les sujets sexuels et que… tu t’amuses.
      Après il y a les sous entendus, les jeux de mots, les regards….
      Bref un article va parraitre dessus, mais voilà déjà de quoi t’orienter

  4. Romain says:

    Super article mais y’a un truc qui me turlupine, y’a que moi qui a eu l’esprit tordu avec le coup de la licorne ou … ?

  5. Chantal says:

    Bonjour,

    Juste un petit coucou pour te dire que tu m’as faite rire, de un et je suis surprise que tu connaisses « Gibbs » de deux ! J’aime beaucoup Gibbs et… Abby.

    Si vous voulez voir 3 personnages masculins qui cartonnent en matière de innergame et de séduction, je vous suggère la télésérie « La Diva du divan ». Les trois hommes ont leur propre charisme et c’est très divertissant de les voir évoluer…

    Pratiquez-vous avec vos amis pour développer votre imagination et votre créativité en matière de « rebondir sur ce que l’autre dit ».

    Cordialement, UNE québécoise

    • younes 45 says:

      J’aimerai bien t’avoir comme amie… Tu m’as l’air d’être forte en ce qui concerne comment séduire une fille même si au fond c’est normal : qui mieux qu’une fille peut connaitre une fille. D’ailleurs je t’avais déjà demander un conseil pour une fille dans l’article qui parle de la théorie de la déflexion par JB. J’ai abondonné, elle joue trop l’innacessible, j’ai l’impression que ca mene a rien (alors que c’est elle qui me cherche depuis quelqueSS mois et qui avait l’air très motivé). Bref parfois j’aimerai comprendre votre logique parce que je trouve sa juste débile.
      sinon super article Aurelien ;)

      • Chantal says:

        Bonjour Younes 45,

        Oui, bonne décision de la nexter, elle carburait à l’attention que tu lui donnait (avec beaucoup d’autres gars aussi probablement !). C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai suggéré de mettre tes cartes sur la table, c’est la meilleure manière de savoir à quoi s’attendre et ça bluffe l’autre complètement !

        Débile ? Peut-être bien que oui… L’affaire c’est qu’une femme à intérêt à se laisser désirer, c’est le calibrage qui est défaillant chez certaine… Trop c’est comme pas assez = nuisible. Je ne veux vexer personne mais on doit vous faire courir UN PEU, pas vous faire faire le tour de France quand même !

        En fait, je trouve que vous avez une tâche bien ardue, les hommes, quand vient le temps de courtiser car je trouve que ce n’est pas évident du tout et je sympathise beaucoup avec ceux qui veulent le faire avec classe et distinction comme les SBKiens ! Du point de vue où vous êtes le « mâle », vous devez faire les premiers pas, c’est lié à votre statut quelque part, de prendre les devant. Il y a des femmes qui foncent mais je ne crois pas que ce soit la tendance générale, plutôt des exceptions mais Kamal ou J&B pourraient confirmer ou infirmer cette hypothèse !

        Contente de connaître SBK car ça fait un point de repère pour l’entraide masculine et les valeurs qui sont véhiculées ici rejoignent tout à fait ma philosophie. Toutes les femmes ne sont malheureusement pas en mesure d’apprécier mais bon, pas évident de plaire à tout le monde !

        Malheureusement, je dois admettre que les filles ont besoin de se connaître, de découvrir leur pouvoir de séduction, d’attraction à travers vous, messieurs et c’est dans l’ordre du développement personnel féminin si je puis dire ! Par contre, il y a aussi, comme dans tout autre domaine, des gens qui exagèrent, qui manipulent et qui profitent alors, il faut savoir les identifier rapidement. Ces gens finiront par « frapper leur mur » un moment donné et ils nuanceront leur attitude, leur comportement… C’est l’apprentissage de la vie, c’est l’expérience qui rentre et ça ne s’achète pas ça, ça se vie…

        Cordialement, UNE québécoise

        • Maxime. says:

          L’homme propose la femme dispose c’est comme ça depuis la nuit des temps.
          Puis je pense que les femmes évitent de draguer pour pas paraître « faciles » histoire de soigner leurs réputations .. car regardez un homme qui se fait 3 filles en une soirée on lui dis « si si bro! » or quand c’est une femme on l’a traite de tout les noms c’est tout simplement désolant après ils nous parlent encore de l’égalité homme/femme NO NO NO.
          Je pense que le besoin de se sentir exister est ce que pousse les hommes a vouloir séduire or pour les femmes c’est la même chose !!
          Regardez quand on leur demande pourquoi elles se font belles en général elle nous répondent : je me fais belle pour moi. C’est vrai mais elles se font aussi belles pour attirer l’attention des hommes parce que chaque tête qui se retourne sur leur passage, c’est la tête de quelqu’un qui a remarqué qu’elles sont là et qu’elles existent quoi.
          La séduction est comme le progrès technique en soi elle n’est pas malsaine c’est l’utilisation qui en dépénd.. Elle est un moyen parmi d’autres pour apprendre à améliorer sa vie car on courtise d’autres aspects que les simples techniques de drague : comme développement personnel et lifestyle, humour et intelligence, confiance en soi. (ca me rappelle les six critères de David Buss ahah) Tous ces choses paraissent idiots mais en effet ils sont ESSENTIELS.
          Mais la question que je me pose c’est une fois qu’on a fini de séduire ?
          Récupérer un num, multiplier son tableau de chasse, coucher avec une fille, au bout d’un moment l’expérimenté ne ressens plus rien du moins il n’as plus la même excitation que quand il était un rAFC (un AFC en cours de recyclage) au final lui même est mal dans sa peau car à présent il souffre de ses désillusions en ce qui concernent la gente féminine.
          Le temps est ce qu’on a de plus précieux car personne ne nous le rendra je pense qu’avant de se rendre compte qu’on a viens d’avoir 30 piges, une VDM, avec pleins de crédits à payer 5 enfants à charge et une femme qui nous « plait » pas tant que ça faudrait prendre sa vie en main.
          Trop de gens se mettent avec le ou la première venu puis se retrouvent avec une vie amoureuse triste et sombre car cette personne là ne réussit pas à les épanouir où alors ils se mettent avec cette personne (pour combler un manque où autre) puis voient que cette personne n’est pas celle qu’ils recherchaient..Comme dirait Jacques Salomé « Les faux amours sont malins, ils s’arrangent pour ressembler à de l’amour. On dit à l’autre je t’aime et cela veut dire aimes moi or Ce n’est pas de l’amour c’est une exigence déguisée »
          Vous savez la vie est une succèssion de choix et beaucoup se mettent dans des situations incontrôlables car ils prennent les raccourcis.
          La difficulté est là mais faut se motiver et se mettre dans la tête que si c’était facile tout le monde y arriverait.

          Peace.

        • younes 45 says:

          MERCI pour ta réponse Chantal. Elle revient petit à petit cette fille quand elle a vue que je lui porté aucune attention. Je ne pense pas qu’elle le faisait pour tester son pouvoir de seductrice car c’est un truc que toutes les femmes font. Tu m’as dis que vous voulez nous faire courir un peu je pense plus que c’est ca. Mais elle est tomber sur du lourd malheureusement. Mais je dois avouer que je suis pas assez persistant, enfaite j’aime pas faire le ‘chien’ avec les filles comme le font certaines personnes et qui reussissent d’ailleurs. Se laisser desirer on me la deja dis. Je crois que c’est un défaut de calibrage.
          Merci Chantal je comprend mieux maintenant.

      • Aurelien says:

        Oui ça viendra avec le temps t’en fais pas, les femmes ne sont pas si incompréhensibles que ça.

    • Aurelien says:

      Content de t’avoir fais rire. J’irai jeter un coup d’oeil à ta série ;)

  6. Santana demon says:

    Dites moi si je fais ereur si un seducteur venait a tomber amoureux d’une fille il ya 80% de chance que le jeu de seduction ne soit appliquer :-)

    • Aurelien says:

      Pas forcément mais c’est vrai que pour évoter de tomber dans l’obssession il est recommandé de ne tomber amoureux qu’une fois en cpuple. Mais bon ça ce n’est que en théorie

  7. Maxime. says:

    Bonsoir, c’est encore moi. :)
    Je voulais préciser..
    Parcontre évitez de parler des sujets comme la politique, la religion, ou la crise économique.. A moins qu’elle aime ça vous allez finir par la saouler ! Sinon c’est relativement simple, vous pouvez ouvrir la discussion sur tout pleins de chose comme les hobbies (si vous avez un hobby en commun, jackpot!) les livres que vous avez lu, ou les voyages que vous avez fait.. (d’où l’importance de soigner son lifestyle pour avoir quelque chose d’interessant a raconter a votre future dulcinée)
    Sincerement je pense qu’on peu presque parler de tout et de rien avec une femme.. Vous pouvez aussi lui parler des émotions et des relations humaines (chick crack) les deux drogues des femmes, comme dirait Mystery ! Et un conseil quand vous allez lui parler de vous ne vous vantez jamais, ne lui dite pas directement a quel point vous êtes comme si ou comme ça car ça va diminuer son intérêt, a ses yeux votre valeur risque de prendre un sale coup. Essayez plutôt de vous vanter/valoriser a travers les story tellings ou une belle anedocte sur vous par exemple.
    Un dernier conseil les amis, apprenez a écouter on emploie tellement de « moi je moi je » a force ca deviens lourd, limite j’ai plus envie discuter avec mes amis ahah! Franchement je pense que  savoir écouter c’est l’un des  plus beaux cadeaux que nous puissions faire à quelqu’un car d’une certaine manière vous montrez a cette personne que vous êtes disponible pour elle, qu’elle est importante pour vous car vous l’acceptez telle qu’elle est en quelque sorte.. A l’heure actuelle je pense que beaucoup d’avocats et de psychologues entendent les femmes se plaindre de leurs maris qui ne les écoutent plus.. Alors soyez différent, sortez du lot, apprenez a écouter l’autre !!

    Peace. 

  8. l animâle says:

    je sais qu il faut arrêté avec les « moi je « ,mais la franchement moi j dit le commentaire de Maxime est UNE PERLE DE SAGESSE et Chantal je crois que tu devrais l embauché KAMAL …extra l articles mais les commentaire sont inclassable …

    • On est en négociation. Elle va bientôt vous préparer un article ;)

      • YOUNES 45 says:

        Chantal sur SBK cool. A mon avis Kamal y’a pas mieux qu’une fille qui peut connaitre une fille surtout en ce qui concerne la psychologie feminine. Un peu comme dans ton article ‘la meilleur technique de séduction’ ou on peut voir que c’est une femme qui coach le marquis pour séduire la contesse ‘pour moi sa reste un de tes meilleurs articles’. Moi aussi je ferais un jour parti de SBK comme toi lol mais c’est pas pour maintenant j’ai encore ENORMEMENT de travail ;)

    • Maxime. says:

      Haha ! Tu sais la sagesse viendra avec le temps..
      A 18 ans j’ai encore de la route. :)

  9. Dylan says:

    Bonjour j’ai une question a poser a l’équipe, hier soir je parlais avec une fille et je lui est sortit la phrase a kamal sur les qualités et alors la fille a trouver sa un peu « cheum » d’après ce que j’ai vus mais on c’est quand même marrer mais je me demande si pour un adolescent, j’ai 17 ans et j’ai pas l’impressions que parler de ce sujet la aide beaucoup… Donc voila même si pour l’instant tout ce que tu dit me parais utile, cela me traquasse un peu. J’attend votre réponse rapidement et merci de faire ce blog que j’aime tant lire ;)

    • Aurelien says:

      Quelle phrase?

      • Dylan says:

        Une phrase ou tu demande une qualité a la fille, un opener avec sa a la fin je la trouve sympas mais je me demande si sa marche avec les jeunes. :)

        • Aurelien says:

          Oui mais si tu l’as appris par coeur, ça parrait bizard oui.
          Le mieu reste les openers contextuels, vous voyez une action commun tu t’en sers pour ouvrir la conversation avec un peu d’humour et là ça parrait parfaitement naturel ;)

        • Dylan says:

          D’accord, je m’en souviendrais merci Aurelien. :)

  10. Oussama says:

    Bonsoir! Excellent article comme d’habitude, merci Aurelien!
    Oui voila c’est ce qui me préoccupe actuellement car quand par exemple je parle à une fille sur fb et que je la vois au lycée avec ses copines, j’ose pas l’aborder car simplement je sais pas quoi dire!!!
    vais-je seulement aller vers elle et dire: salut,tu te souviens de moi je t’ai parlé hier sur fb ce sont tes copines?
    ben voilà j’aimerais savoir comment aborder la conversation dans un groupe qu’on vient justement de connaitre.
    et merci d’avance!

    • Aurelien says:

      Facebook tu peux oublier si tu n’as jamais parlé à la nana. Un abordage fb c’est 9 fois sur 10 un echec.
      Vas simplement la voir, dis lui bonjour fais une petite vanne sur ce qu’elle est entrain de faire ou aborde la de manière contextuelle.
      Apres oui tu discutes simplement avec elle et ses copines afin de mieu vous connaitre

  11. real shady says:

    J ‘en ai meme les larmes aux yeux c’est tout a fait Platonique et l’article felicitations aurelien tu es un vrai maitre yoda et les commentaires surtout chantal j’ai du voler. Quelques de tes quotes en gros 19/20 je garde le rest pour le prochain articl et je sais qu’I’ll sera alluci…attendez la suite ..ciant ;)

  12. TheFirstOne says:

    J’attends sa avec impatience …

  13. Issam says:

    Séduit comme un homme ;) pas comme un ado

  14. Hammo says:

    C’est vraiment simpas d’avoir fait une semaine spécial ados jespere qu’il y’en aura d’autre merci!

  15. frankenstein says:

    Personnellement, je pense que le dernier sujet – en dehors de la politique et de la bourse – qu’il faut surtout pas en aborder avc une demoiselle (la majorité extrême), est bel et bien la final des champions league ou la ligue 1, bref le sport ! … Je pense que c’est à éviter, c’est désintéressant pour une fille !

    • Aurelien says:

      Faux.
      D’une part il n’y a pas que le foot comme sport (personnellement j’ai horreur du foot). D’autre part même en parlant foot, j’ai 3amiEs qui y jouent.

  16. moha says:

    d’abord merci pour cet article
    j’ai toujours le meme probleme lorsque je parle avec un tel fille je ne trouve aucun sujets de conversion
    vraiment j’ai en marre chaque fille que je parle s’ennuyait,la probleme que je suis pas sociable alors que je trouve jamais quoi dire

  17. tiddy says:

    salut Aurelien et Kamal, j’aimerai beaucoup que vous m’aidiez par rapport a ma situation sentimental actuelle. j’ai rencontrer une fille une nuit alors que j’etais avec deux potes. ils me l’ont presentés et depuis lors on s’attire l’un et l’autre. on s’envoie des sms presque tout le temps, bref, je la sens vraiment interressée par moi. on a meme organisé un pic nic dans un parc avec mes deux potes et deux de ses amies a elle. et la, c’etait super, on s’est embrassé, caliner et tout. après tout cela, je lui ai fait savoir que je ressentait quelque chose pour elle et que je voudrais tenter quelque chose de serieux avec elle. elle ma repondu qu’elle ressentai quelque chose pour moi aussi mais qu’elle n’a plus confiance en elle meme et qu’elle a peur de s’engager, car beaucoup deçue par ses relations passée, et qu’elle voudrai du temps pour mettre de l’ordre dans sa tete et tout parce qu’elle se sens pas prete mais qu’elle a peur de me demander de l’attendre car elle va m’empecher de vivre. je lui ai repondu de pas se tracasser pour moi car je l’aime et je suis pret a l’attendre. mais depuis lors, toujours rien, cela va faire bientot un mois. elle n’en reparle plus et moi je me dis que je dois plus en reparler tant qu’elle le fait pas de peur de la brusquer, ou de lui donner l’impression de la poursuivre. ai je raison de faire cela ? ou pour etre plus precis, que dois je faire ? j’arrete pas de pense a elle, elle me rend fou et j’ai envie d’en finir une bonne fois avec cette histoire. vos conseils seront les bienvenues, je suis a l’ecoute :-) ps : je precise que j’ai 19 ans et elle 18 :-)

  18. kenzo says:

    Merci kamal des expliquation sont tres bonne maintenan je u faire tous ce ke je veu mai comment il fau faire pour le french kiss