Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Sortir avec une fille : Les 9 Conseils Ultimes Pour Réussir Sa Sortie

Sortir avec une fille, que ce soit pour la première fois, ou la énième, a toujours été pour certains mecs, un véritable challenge, qu’ils ne savent pas tellement gérer…

J’ai traité plusieurs fois des articles qui s’intéressent justement à l’art de réussir son premier rendez-vous etc… Mais par le billet du présent article, je vais essayer de parler, une fois pour toute, des ingrédients qui feront de la sortie avec votre dulcinée, un moment bien… Séduisant !

VOUS faites le plan

Oui !

Ne faites pas comme les mecs ratés qui demandant à la fille de choisir ce qu’elle veut faire comme plan, de la laisser proposer où aller… En tant que séducteur Alpha Mâle, VOUS devez être celui qui mène la danse, pas elle !

Prévoyez toujours des plans.  En fait,  un plan secours est toujours appréciable. Si par exemple votre dulcinée vous téléphone et dit qu’elle a  dû partir pour les obsèques de son chien, ou autre excuse à la con, vous n’allez pas être planté comme… un con ! Mais vous allez à votre plan B que vous avez prévu bien avant. C’est aussi simple que ça.

Gardez à l’esprit par donc, qu’il ne faut jamais demander à la fille l’endroit où elle veut partir, au moins, pas durant les premières semaines de votre rencontre.

Soyez différent

Proposez un plan sortie qu’elle n’a jamais fait avec un mec – raté. Votre dulcinée, on va être gentil et dire qu’elle été invitée, au moins, 30 fois dans un café, 45 fois dans un restaurant, et 75 fois au ciné…

Ce genre de plan, la rappelle de tous les mecs qui ont essayé de sortir avec elle, et devenir ainsi leur petit-ami. Ce qui va, naturellement, activer en elle des émotions négatives qui vont, par conséquent, affecter VOTRE  jeu de séduction.

Des activités… Ailleurs !

Par ceci, je veux mettre le doigt, encore une fois, sur le problème que les mecs ont tendance a rencontré quand ils sortent avec une fille, pour un café, ou un dîner dans un restaurant. En effet, ce genre de rencontres, met l’accent sur vos techniques de conversations.

Si vous n’êtes PAS un beau parleur, comme dirait l’autre,  vous allez foirer vos chances de voir votre petite dulcinée se convertir en petite-amie ( qui a dit un plan cul ?)

Amenez-la donc dans un environnement stimulant où la conversation n’est pas votre seul et unique moyen de la séduire… Car dans un café, on a souvent l’impression de passer un entretien d’embauche, et vous le savez tous, ce n’est pas séduisant, du tout.

Misez sur les émotions… Agréables !

Les filles sont des créatures très sensuelles et merveilleusement sensibles. Elles aiment la sensation du bien être et de la joie ( Pas vous ?)

En somme, elles aiment tout ce qui est émotionnel !

Amenez-la à un one-man-show d’un comédien talentueux, tel Gad ou Jamel Debbouz par exemple… Soyez sûr qu’elle passera un BON moment de rigolade en votre compagnie… et comme on a vu plus haut, votre dulcinée va, automatiquement, associer ces moments de fou rire et d’amusements… à vous !

Quand elle va rentrer  à la maison, pour raconter la sortie à sa meilleure copine/ennemie, elle va lui dire, sans le savoir :

«  wahouu on a bien rigolé !! »

Bravo vous êtes maintenant Gad El Maleh :)

Invitez-la dans VOTRE monde

Votre sortie doit se dérouler sur votre propre terrain (pas forcement votre lit, on n’est pas encore-là hein!) vous devez l’inviter, soit à faire quelque chose que vous maitrisez  parfaitement, soit dans un lieu où vous connaissez du monde !

On la faisant entrer dans VOTRE monde, VOUS cadrez la situation. VOUS  imposez VOS règles. Vous êtes DOMINANT.  Vous êtes, par définition : l’Alpha Mâle Dominant !!

N’acceptez jamais de sortir, surtout pour une première fois, avec une fille qui vous invite à une soirée  chez ses amis, vous allez être perdu tel un atome dans une  jungle (oh lala l’expression que je sors-là, la classe !)

Allez à Plusieurs endroits

Afin d’accélérer les choses et optimiser votre jeu de séduction, il faut savoir que le fait de sortir avec votre dulcinée, en une seule journée, à plusieurs endroits, permet effectivement de travailler sur le subconscient de votre petite princesse… Elle aura l’étrange sensation de mieux vous connaître, et parfois même, elle pensera que vous êtes déjà en couple (j’espère que c’est pas une désespérée tout de même)

Un rendez-vous qui commence par un petit shopping dans le mall du coin, en passant par prendre un petit hot-dog tout en allant à une librairie ou un club vidéo pour louer des DVD ( qui a dit des pornos ?)  en finissant par aller à un concert Jazz, poussera la fille à vous considérer comme une veuille connaissance qu’elle connaît bien, donc, elle vous fera d’avantage confiance. Surtout, si la sortie se passe à merveille !

Pensez à la logistique de la sortie

Ne fixez pas le rendez-vous dans un lieu perdu de la ville. Si mademoiselle n’est pas motorisée, faites en sorte que  l’endroit de la rencontre ne lui pose pas de problèmes de transport…

En règle générale, essayez de proposer des activités proches du lieu où vous habitez, de manière à ce qu’elle fait un petit saut chez vous, SANS y rester longtemps !!

En fait, vous pouvez lui dire de venir chez vous, MAIS insistez sur le fait que vous n’allez PAS rester… juste le temps d’enfiler vos chaussures.

Pourquoi ?

Et bien, quand la miss va visiter votre chez-vous, et comme je l’ai expliqué dans la série des articles de la psychologie de la manipulation,  il sera beaucoup plus facile de l’inviter à une soirée DVD bien chouettes, la prochaine fois ;)

Vous habitez chez papa-maman ? Ah bah  sautez cette partie !

Quelques bons plans
  • Shopping
  • One man show
  • Cours de salsa
  • Exposition d’art
  • Evénements sportifs
  • Concerts
  • Pique-nique
  • Festivals
  • Go-karting
  • Louer de la bicyclette
  • Etc…
VOUS…

En plus du fait que vous devez partir pour ce rendez-vous, RIEN que pour passer un BON moment avec une fille qui pourrait, éventuellement vous intéresser après, ne sortez JAMAIS avec une fille si vous êtes de mauvaise humeur, fatigué, stressé avec les exams/boulot, ou malade…

Préférez sortir avec une fille quand vous avez la pêche et un BON moral. Sortez quand vous êtes positif et plein d’énergie !!!!

Et n’oubliez jamais que le séducteur c’est… Vous!

Votre ami, Kamal.

Le 1er rendez-vous avec une femme : l'obtenir, le gérer et le réussir ! — Le livre.

premier rendez-vousUn livre qui vous explique, en 3 étapes, comment obtenir plusieurs rendez-vous avec de très jolies filles et comment leur donner envie de vous revoir pour une 2ème voire 3ème fois. Vous découvrirez dans le livre :

  • Comment aborder une jolie fille et lui donner envie de vous rencontrer pour un premier rendez-vous
  • Les erreurs que vous faites pendant le rendez-vous et qui ruinent vos chances avec elle
  • Comment mener une bonne conversation lors de votre rencontre : les questions à poser et les questions à ne PAS poser !
  • Comment organiser des rendez-vous qui sortent de l'ordinaire et qui vous font "gagner des points" auprès de votre dulcinée
  • Les endroits et les plans à faire pour un premier rendez-vous pas comme les autres !
  • La méthode pour lui faire l'amour dès ce premier rendez-vous
  • Comment décider : Sex friend ou petite amie ?
  • Et plein, plein d'autres conseils et techniques efficaces !

Cliquez ICI pour télécharger votre copie dès maintenant >>>

Comments

  1. L'ami says:

    très intéressant comme article, moi qui cherchait une idée pour sortir avec ma copine ce lundi, ça tombe a point nommé ^^
    Je tenais par ailleurs a te remercier toi et toute l’équipe du site grâce a qui j’ai su devenir la personne de SES rêves… Peut-être pas encore des miens mais sa viendras ^^
    Petite question : es-ce qu’une partie de billard peut-être intéressante ?  Je me suis dit que si mlle n’a encore jamais joué au billard, les kinos involontaires sont facile a obtenir pour une petite leçon ^^

    • ah oui c’est super l’idée du billard !! fallait que je l’ajoute… mais cela dépend du lieu par contre. Il faut bien le choisir!

  2. L'ami says:

    Un bar lounge assez sympa je dois dire, de la bonne musique, mais il risque d’être un peu rempli en cette fin d’exam :s Mais bon sa veut dire que je risque d’y croiser pas mal de monde que je connais !

  3. Mouad-j says:

    Salut Kamal
    j’ai bien aimé cet article, bon…je sort cette semaine avec une fille, mais le problème c’est que il n’y a pas d’endroits,  agréable, pour réussir mon jeu de sedution, je me suis dit de la prendre dans un billard, mais là je connai trooos de monde (je croix que c’est bien pour moi?) mais je ne cherche à ce que quelqu’un me taquine (si tu voix ce que je veux dire?)
    une derniere chose est ce que c’est mieux de sortir avec elle en apré-midi ou le soir?
    Mouad

  4. Boby says:

    Salut,
    Ca doit bien faire une année que je fréquente ton site et tes articles mais c’est bien la première fois que je rédige un commentaire. Je le fais pour la simple et bonne raison que cette article est vraiment très bien, très intéressant et important aussi.
    Dans l’originalité, Kamal, que penses-tu d’emmener une fille à faire quelque chose un matin (genre piscine) voire même un dimanche matin ? Est-ce que cela la dérangerait de se lever plus tôt que d’habitude pour un rencard ? (Je pense au rdv de Will Smith et Eva Mendès dans Hitch enfait…) Ton avis m’intéresse.
    Merci encore pour tes articles ;)

  5. L’ami,

    Croiser des gens qu’on connait est une chose très importante. Ca fait partie du paragraphe  » Invitez-la à votre monde ! » si tu rencontres des amis, tu leurs présentes ta dulcinée, ça fait toujours classe!

    Mouad-j

    Si tu sors pour la première fois avec elle, évite tout de même le billard pour endroit PRINCIPAL. Le billard ne doit être qu’un passage dans votre sortie, genre tu passes pour jouer une ou deux partie, ensuite tu pars pour faire autre chose… Sinon, sortir vers 17h-18h me parait bien ;)

    Boby,

    Une année sans jamais laisser de commentaires!! tu es bien discret toi hein :o

    La proposition du dimanche matin me parait…très classe! il est très clair que tu joues sur la carte de l’originalité, et je pense que c’est une bonne chose!!

    A essayer, à tout prix!

  6. Michaelis says:

     » …En règle générale, essayez de proposer des activités proches du lieu où vous habitez, de manière à ce qu’elle fait un petit saut chez vous, SANS y rester longtemps …!!  »

    Mdr Mdr La suite  se passe toujours naturellement, pas besoin de faire des dessins enfin pour ceux qui savent gerer ce moment.

    Kamal ça me fait penser à un article qui montre comment gérer le moment où la dulcinée se trouve dans l’appartement ( où autre du séducteur ).
    Beaucoups des débutants sont très stressés et très tendus à l’idée de voir une de leur dulcinée chez eux. Et généralement cela finit par contaminer l’humeur de cette dernière  et la suite reste à imaginer.
    Donc essaye d’y penser un article de ce genre prochainement ;)

    Ensuite au niveau du paragraphe  » Invitez la dans votre monde  ».
    Imagine que tu es tellement chargé socialement ( un séducteur qui vit dans le système d’abondance…enfin j’espère que tu comprends) et surtout avec tes problèmes personnels.  Maintenant il arrive qu’une de tes dulcinées vraiment chaude ( pas ce que tu crois ;) ) te propose une sortie parce que tu es un Hard to get ( du moins c’est ce qu’elle croit ).
    Que faire en ce moment?
    - Réfuser et attendre  le jour où tu seras disponible pour proposer une sortie; tout en sachant pourtant que le plat risque de refroidir si on le consomme pas vite quand il est chaud.
    - Accepter sa proposition et essayer de maîtriser son monde tout en montrant qu’on se sent à l’aise dans n’importe quel environnement. Ainsi battre le fer ci possible pendant qu’il est chaud.

    Cela me fait encore penser à un article enfin si c’est possible: comment maîtriser un environnement ( celui de la dulcinée) , un monde où l’on n’est invité à découvrir.
    je demande cela parce que la notion de frame raisonne tout le temps dns mon esprit. ;)

    Kamal mon commentaire est rempli des métaphores pour éviter de choquer les âmes sensibles membres de ce site  mais je suis sûr que tu comprendras la nature profonde de mes préoccupations.

  7. younes says:

    bonjour kamal
    trés bon article mais si tu es de rabat c’est difficil de trouver un bon plan:s:s
    n’est ce pas kamal?
    merci

  8. L'ami says:

    Ok, merçi Kamal et bonne continuation :)
     
    @Younes : C’est clair que Rabat c’est pas Paris mais il y a toujours des adresses Lifestyle OU QUE TU SOIS DANS LE MONDE !!! peut-être un peu moins dans les villages paumés mais Rabat c’est quand même une grande ville ^^

  9. Dany says:

    je sais que ses pas le bonne articles mais quelqu’un serait m’aider? je voudrait avoir une petite info , ses comment peut on trouver , un bon pseudo , originale , insolite et bassée sur sa personaliter etc….
    merci de me donner quelque idée , sa me serait utile
    PS: salut Kamal , je voudrait te féliciter pour ton site , un site vraiment super , avec le quel , j’ai apprit de nombreuxe chose sur la séduction , et sa marche , et je t’en remercier beaucoup ,

    a bientot

  10. Michaelis,

    La meilleure solution c’est faire deux plans : c’est à dire, accepter son invitation, rester pour un petit moment avec elle  » dans son monde  » puis partir ailleurs, selon le plan que tu as prévu… Ca me semble plutôt pas mal comme solution…

    Dany,

    La prochaine fois, je ne vais pas valider ton commentaire, car c’est hors sujet… pour les demande perso, c’est sur le forum que cela se passe: http://sbk-academy.com/

    Younes,

    il y a PLEIN de chose à faire sur rabat ;)

  11. natural says:

    je suis totalement d accord avec toi kamal mais il ya un problém  c que quand on vis dans une ville ou il n’y »a pas des bons endroits ou aller sauf les cafés  …ou bien quand on a pas les moyens d’offrire tout se desire a la ptite dulciné // vraiment quand je pense a ca j ai mal au coeur lol mais bon c un tres bon article riche en infos  mercii kamal

  12. salut Kamal..
    je veux juste ajouter une point de vue féminine à ton site..même que ça reste MON avis perso !
    Je vois bien que les monsieurs compliquent la vie vraiment..l’affaire de séduction je la résume en un seul mot « SOYEZ VOUS MÊME » ( en faits 3 mots !!) .
    Pourquoi bon Dieu chercher mille et un plan pour séduire,sortir,parler,dominer..c’est vrai qu’il faut faire l’effort pour développer sa personnalité mais pas seulement pour dénicher les filles c’est surtout pour votre propre évolution et réussite …
    La chose la plus importante (à mon avis) est de définir vos propres objectifs d’une relation ..les VRAIS LOOSERS encore à mon avis sont ceux qui lisent des milliers d’articles, apprennent des centaines des techniques pour séduire alors que leur but ne serait que séduire pour séduire ou coucher avec la fille..
    Soyez francs..soyez originales..soyez des HOMMES en vrai sens du mot..dites ce que vous sentez clairement..impliquez la fille dans votre monde réel.. faites la voir ce que vous êtes sans retouches ..faites des plan à DEUX et ne cherchez pas à dominer pour flatter votre ego..créez vos cadeaux vous même..mettez les vêtement ou vous vous sentez à l’aise..soyez SIMPLES.. et surtout dialoguez et riez ensemble..
    Voilà la bonne recette pour être avec la fille qui vous aime pour ce que vous êtes et pour toujours..mais si vous voulez les filles artificielles qui appliquent aussi des techniques pour vous séduire et dénicher je n’ajoute que bonne chance pour vous deux dans votre  « jeu » et pas relation.
    Kamal..j’aime bien tes idées ça n’empêche que je te contredis dans pas mal d’articles que vous publiez..parfois tu sur-analyses les situations, aussi que des mots tel que : Dominant, le Prix,..vont fuir les filles et pas le contraire..on aime être avec quelqu’un qui nous estime pas qui nous contrôle parce que en finalité que nous soyons homme ou femme notre but commun est d’ aimer et être aimer.
    Amicalement.
     
     

  13. Hello EVE,

    je te remercie pour ton commentaire très constructif.

    Le fameux débat de  » rester naturel  » fait, et continue de faire, surface!

    Il ne faut pas oublier l’état suprême est, justement, celui d’être un séducteur NATUREL… Mais, malheureusement, personne ne nait ainsi. Il faut alors, passer par des étapes, en l’occurrence, apprendre des petites techniques, les assimiler puis les appliquer, pour ensuite, entamer un long voyage vers ce personnage du Séducteur Naturel, tant convoité!

    Pour cela, il faut du travail ;)

  14. gentelman says:

    Salut Kamal,je commence par me présenter ca fait longtemps que je n’ai pas laissé de coms et pas trop visité le site on dirait dans une période d’entrainement(sur ma personnalité et sur le terrain).Je vais tout simplement que ce site a changé ma vie pour le meilleur te m’a orienté.Petit à petit je me sens évolué(avant meme de commencer la pratique sur terrain) juste en travaillant mon développement personnel jusqu’à que j’ai atteint un niveau que j’ai trouvé magique(je commence à aborder les gens facilement,à faire trop de nouvelles connaissance,meme moi j’étais séduit par mon nouveau caractére te tout grace à KAMAL que je tiens à remercier de tout mon coeur.

  15. gentelman says:

    Désolé pour quelques fautes d’inattention dans mon premier commentaire,Alors Kamal c’était comme d’habitude un article très enrichissant.T’as bien sur raison sur le fait de sortir avec une meuf quand on est de bonne humeur mais la sortie est déjà prévue quelques jours auparavant,on ne peut pas savoir si l’on serait de bonne humeur ou pas le jour de la sortie.Qu’en dis tu??
    Surtout que ca reste mon problème d’actualité lol,quand je suis de bonne humeur je suis vraiment magique mais il m’arrive beaucoup de fois de ne pas etre au top et j’aimerais bien y remédier et savoir comment rester tout le temps au top.ET merci d’avance KAMAL.

  16. Gentelman,

    tu as raison de dire que, une fois le rdv fixé, on ne peut pas controler son état physique ou morale, mais tu peux tout simplement annuler le rdv si tu ne te sens vraiment pas bien…

    Pour annuler un rendez-vous, bien évidement, il ne faut pas le faire 5mn avant… préférez la prévenir, au moins, une demi journée avant.

    Si par exemple vous rencontrez votre dulcinée ce soir à 20H00, appelez-la le matin, et excusez-vous sans trop donner de détails. Dites simplement que vous avez un empêchement majeur, que vous allez l’appeler après.

    Voilà voilà !

  17. Simo says:

    Merci Kamal pour ce magnifique article qui ma beaucoup clarifier les choses car je suis encore trop débutant dans ce domaine.
    C’est pour cela que je crois que j’ai mis une très grosse erreur: çà fais 2 jours j’étais entrain de parler avec ma … :D sur MSN quand soudainement elle me demanda de sortir avec elle.
    Et comme c’etait mon 1er rendez-vous avec une fille (et ma 1ere relation) j’ai fais semblant de n’avoir pas vu l’invitation (mais je ne l’ai pas dis) et j’ai vite changé le sujet (mawdo3 ,topic) et j’ai continuais la conversation.
    Mnt je me demande cmnt je devais reagir.Et cmt je dois reagir mnt avec elle et touute les fois que je me rencontre avec une telle situation??????
    J’att ta clarification…

  18. gentelman says:

    Merci Kamal pour ta réponse,c’est si évident mais il est préférable de n’y recourir que dans le pire des cas.Vraiment tu m’impressionne KAMAL,est ce que tu lis des livres ou voit des vidéos à propos du développement personnel,psychologie,PNL… LESQUELS??

  19. younes says:

    Younes,

    il y a PLEIN de chose à faire sur rabat

    par exemple mr kamal?

  20. Momo says:

    Bonjour à vous,

    J’aimerais que des experts me repondent tels Vlad ou Kamal !

    Ca fait 2 jours que je parles avec une fille via msn et que je trouve tres jolie..
    Seulement hier soir je suis rentré chez moi vers 22h et nous avons parlé tres longtemps lorsque je me suis connecté sur msn (c’est elle qui, bien entendu est venue me parler :])

    Et il semble que vers la fin j’en suis sorti moins mysterieux donc moins attirant du moins c’est ce qu’elle m’a fait ressentir vers la fin de conversation..
    Avant qu’ell e parte j’ai chopé son numero de telephone mais elle m’a pas demandé miens.. etc..

    Comment rattraper ce faux pas ? Et je compte lui donner rendez-vous d’ici quelque jours, pensez-vous qu’il est encore possible de rattraper mon erreur (petite certes mais quand même..)

    Merci de vos reponses !

  21. caroline says:

    En tant que femme je plussoie cette article à mille pour cent ^^

  22. thorne says:

    slt, kamal j ai une petite question
    voila et bien j ai pu draguer les fille que j voulais grace aux conseilles, maintenant mon trip c ‘est les femme mure( maman celibataire meme)
    il y a une technique particuliere pour les seduire ??
    parce que j en ai marre d entendre toujours les meme reponses du style  » tu es trop jeune coco »
    merci

    • quand on te dit  » tu es trop jeune coco  » tu réponds :  » et bien dommage pour toi, tu n’es pas mon style en fait! « 

  23. D.cole says:

    hey ben il y a d bonne chose  ici  jai sortie avec la meuf pour la premiere ds un endroit simple et la meuf a pleurer en me disant personne ne m’amené ici et la derniere personne c’etais mon pére quand on là viré d son boulot alors j’ai pas compris mais apres elle ma serré ds ses bras franchement elle etait emmontionné . ai je gagné ou pas! ns sortons

  24. hamilton says:

    slt kamal, au fait je suis d’accord avec tes propositions mais moi suis ivoirien et il ya des difficultés comme je vis aek mes parents, allez dans ces endroits là necessite assez d’argent… donc tu vois et ici dans mon pays ces genres de choses sont vraiment rares et sont aussi chère…
    donc si tu pouvais me donner une idée qui s’adapterais à ma situation, merci

  25. reda says:

    salut kamal , j’ai un rendez-vous pour la 1ere fois  demain a 18:30 mais le problème que ma copine  ne veule pas s’attarder plus que 1:30 , qu’est ce qu’il faut choisir comme endroit je suis a casa vite vite kamal et merci d’avance

  26. k-ro says:

    salut kamal,suis un nouveau sur seductionbykamal et franchement j’apprécie ton site, c’est vraiment riche et instructif,j’ai surtout lu et relu ton article sur la confiance en soi et vraiment ça m’aide beaucoup,j’avais vraiment un soucis à ce niveau.j’ai deux petite question qui me tiennent à coeur.peut etre que j’ai raté des trucs je sais pas mais:
    1- peut-on inviter son premier rdv à la maison?
    2-y a t-il une façon après séduction et drague de demander à sa dulcinée de devenir sa copine?
    merci beaucoup pour ton aide.porte toi bien

  27. Alexandre says:

    Salut Kamal,  j’adore ton site.
    Dans les articles où que tu parle de confiance en soie et de sortir et de parler a des inconnus, je les ai essayer et sa m’aide beaucoup! Malgrès ca, j’ai encore de la difficulté a partir un bon sujet de conversation avec elle… elle s’intéresse beaucoup a moi et moi autant, mais j’ai peur de la perdre à cause de ma gène. Si tu pourrait m’aider, s’il te plait, à retrouver se courage pour que je puisse m’aider a trouver des bons sujets de conversations qui peuvent bien l’entretenir, et que, éventuellement, je puisse partager ma vie avec elle:)

  28. Alexandre says:

    Merci d’avance!

  29. Praem says:

    Gad El Maleh a arrêter.. :/
    Il a fait sa dernière il y a peut de temps et malheureusement on en sait pas quand il reviendra domage c’était un gars marrant…
    En tout cas très bon article a nouveau kamal..
    Tu dois t’ennuiyer de voir toujours les mêmes commentaires mais il y a pas grand chose a dire apart: SUPER! Continue comme ça! ;)

  30. Dadou says:

    Salut kamal, à propos de ton article à propos du premier rendez-vous,est-ce que un parc zoologique pourrait être intéressant?J

  31. Salut kamal, à propos de ton article à propos du premier rendez-vous,est-ce que un parc zoologique pourrait être intéressant?

  32. adnan says:

    le truc avec « plusieurs endroits »,  ça ne fonctionne que dans des grandes villes.. Si tu habites dans un petit pays comme moi, le choix est fortement limité..

  33. Fahrenheit says:

    Salut Kamal,
    tu dis qu’il faut sortir quand on a un bon niveau d’énergie et un état positif!
    Mais sortir de temps en temps quand on a pas totalement ces deux critéres, sa permet d’être en zone de limite, et de se surpasser! Du coup c’est bien pour progresser …
     
    Tu en penses quoi ? :)

  34. joel says:

    SALUT KAmAL .VOILA J AI UNE PETITE QUESTION ,VOUS TROUVE C EST BIEN D ALLE CHERCHE LA FILLE ELLE QUAND VOUS AVEZ UNE VOITURE .LA FILLE DONT JE VOUS PARLE ON SE CONNAI DEPUIS 1 MMOIS ELLE EST DE MON ECOLE ON PARLE TRE BIEN

  35. Ce sont de bons conseils. Je rajouterai l’importance d’écouter la fille. L’empathie est une qualité primordiale pour toute séduction réussie. Quand elle traite d’un sujet qui la passionne (même si c’est l’équitation et que vous détestez) écoutez-là. Cela lui fera plaisir de voir que vous n’êtes pas égoïste, et vous facilitera la vie pour conclure.
    Yoann R.

  36. eric says:

    salut kamal j’ai lut tes article et je trouve que ces très intéressant et sa ma beaucoup aider pour séduire mais ressemant je suis tombe amoureux d’une fille qui me considère comme son meilleur ami ces tous et j’aimerai être plus que sa mais je sais pas comment procède je sais que elle a déjà eu des attirance pour moi au par avant mais depuis que son ex la quitte elle ne ressent plus rien pour moi et moi j’ai fini par tombe dans le piège de l’amour alors pourrai tu me donne quelque conseil sa me sera très utile merci d’avance

  37. YOKO says:

    Eric : Regarde le lien e Kamal et Relis Le !!
    Et Surtout Surtout de deconsiderer au Max ( sans vulgarité) et en parallele tu sort ton  » interet  » tu la complimente Mais pas autant que la econsideration elle touchera ton changement Surtt si tu essaye de Sortir e votre routine change tes sujet avec elle  » les petits jeu de kamal  » ….Et quand vous etes TeTe a TeTe , Complimente la  » tu sais parfois je te trouve interessante , tu es adorable  » et tu te lance Embrasse ! RELIS L’ARTICLE 3 FOIS OU PLUS !! tu comprendra bien , Moi je suis entrain d’appliquer !!

    Bonne chance !

  38. bastos100 says:

    slt kamal il y’avai une fille dont avec qui je voullai sortir mais jai un ami qui voullait fair la méme chose et pour ecarter se dernier jai dit que je sort deja avec la fille et se dernier est partie dire  a la fille qu’ont sort ensemble.  et maintenan la fille me considere comme un mytho . alors que je l’aime de tout mon coeur je ne sait pas quoi faire aide moi

  39. Ludomusic says:

    Salut Kamal , j’ai pour intention de sortir avec ma future potentielle copine et je pratique déjà depuis de longues années  le kayak . Problème , si on n’a jamais pratiqué ce genre d’activité et bien on sent sors difficilement . Je pourrai bien lui proposer de faire un tour de canoë a 2 places , mais la encore cela demande quelques efforts physique … Est-ce une bonne idée comme premier RDV ?

  40. Ludomusic says:

    Cela ne risque t’elle pas de lui donné l’impression que j’utilise plus mes muscles que ma tête (ce qui n’est pas le cas ) . Personnellement je me sentirais vraiment a l’aise  et cela ne ne sera peut être pas réciproque ….

  41. Réda says:

    Kamal .. !! je lis vos articles que j’aime bien .. je vous felicite car vous assurez votre manière de décrir vos choses .. et c’est ce que j’adore en vous .. !!
    Je voudrai savoir si … faire son autoritaire va permettre de seduire ta petite fille que tu viens de connaitre depuis un certain bou de temps .. !! Si ta jolie découvre que t dès le début un petit autoritaire qui ne fait qu’a sa tete je pense pas qu’elle pourai étre fiére de l’appartement temoin comme di gad .. :p
    un appart. temoin a mon avis ça fai parti des 1érs pas qu’on fai pour séduire .. !! ( meme si je suis contre le fait de jouer de la comedie pour ressembler a un certain Cristian troy dans nip tuck .. cas on ne fera que singer .. et c’est c qui tue )
    inviter la fille dans votre monde Kamal serai une sorte d’autorité qui vous empéchera de découvrir comment est son territoir .. !
    ça serai pas plus simple de faire une petite découverte de son monde .. voire comment il est, vivre avec et là on pourai voir quell est la hauteur a cette fille .. !! et impressionner par la suite .. car comme un jeu video, tu seras jamais ennuier si t en train de faire un petit jeu plein de suspence et de nouvelle choses !!
    découvrire le monde de la jeune connaissance .. voir a quoi ça ressemble et faire découvrir par la suite le tien ne ferai qu’impressionner la fille donc elle te surestimera !!
    pour moi .. si on veu draguer, fau étre class, et pour que l’en soi .. fau savoir s’adapter a differs situation sans problem et avec elegance .. si on réussi a le fair dans son monde a elle .. elle en tombera amoureuse du notre une foi on fai découvrir !!

  42. david says:

      Salut j’ai fait récemment une rencontre dans un lieu assez proche d’une salle de sport : La patinoire

    Du coup ça m’a donné une idée de sortie .
    Une balade en Roller .
    C’est sympas , ça permet de se connaitre , de mettre en place le kino tres facilement ….

    Honnetement je conseil à tous les hommes d’apprendre à en faire et de proposer ( et non inviter )   à votre copine une sortie .
    David
     

  43. Pato75 says:

    Parmis la masse d’articles intéressants que tu as posté (on ne les compte plus…), celui-ci est mon préféré! Ça parait tellement évident… seulement après avoir terminer la lecture de l’article.  
    Mes félicitations pour ton blog, qui est, de loin, le meilleur du web.

  44. Ismail says:

    Je voudrais Te Demander By The Way,Est ce que le Fait De jouer De la guitare A un moment et un endroit Précis Peut S’avérer Romantique ? Par Exemple : Au Bord De La Plage Je Ramène une guitare Et Je Joue des Morceaux Romantiques  ?

  45. walid says:

    et après le premier rendez vous que doit on faire pour bien conclure la soirée

  46. Brainso says:

    Hello Kamel!
    j’ai presque fait le parcours de tout le site, mais je n’ai pas encore vu un article qui parle commet reussir sa dulcine qui vit dans un autre continent, moi et ma dulcine vivont dans deux different continent et je ne veux pas la rate car elle a toujours ete dans me reve. Que dois-je faire pour qu’elle soit plus interessee par moi.
    Bref, quel genre de questions pour la rendre plus interessee? A savoir que nous causons seulement sur telephone. Donc tout cs etapes des rendez-vous ou des contacts physiques ou visuels sont impossible pour moi.

  47. Maniss says:

    Je sort avec une fille pour la première fois je c’est pas comment mit prendre je voudrais savoir ou sortir sachant que j’ai pas d’argent.

  48. Vinzou says:

    Excellent article, comme le reste d’ailleurs…

  49. Luciano O Campo says:

    Merci Kamal pourt tes articles d’ailleur qui ne cesse de m’impressionnes.Et grace a ces dernier je suis parvenus a sortir avec $ filles de ma classe COOlL Nahn!..Than You ..je ne cesserai de te remercier. Sinon pour ce Samedi j’ai opte pour le Jardin Botanique pour une fille que je viens de rencontre..est-ce un bon environnement pour passer un bon moment?pour la seduire?ou pour Kisscloser ..svp mes commmentaires n’ont jamais ete repondus mais faites mois cette grace du moin cette fois-ci …Merci

  50. kentin21 says:

    est ce que l’on peut lui tenir la main pour le premier rend des vous ?

  51. Kamal says:

    U must be kidding me ! il me faut 1000 dh pour sortir avec une fille :D ! so M.Kamal tu as pas des plans pour un mec à 20 et sans job qui vie à Casablance ? et chui fou amoureux de cette fille et elle vien de break up avec son copin et elle ma proposer de mettre en couple sur FB pr lui prvoquer et moi je compte profiter de la situation ( NIYAHAHAHAH) so what can i do ? Help me plz!

  52. kentin says:

    Pourquoi ?

  53. eliel says:

    salut l’ami comment tu vas je voulais te remercié pour te conseil vraiment t le plus grand seducteur au monde,quelle est ton nom sur facebook kamal une question y a une fille que je veux dragué sur facebook comment pege faire elle ma donné son numero je le aussi appelé on a cosé mais je veux la dragué dit moi comment faire kamal mon coach

  54. Jojo says:

    Salut à toi kamal !

    J’ai 15 ans et reçu de nombreux râteau, j’aimerais savoir si tes conseils marcheraient pour une personne de mon âge ?
    Merci

  55. nobady says:

    alors j’ai lu votre article jai bien aimé mais est ce qu’il n’y aurait pas un autre article ou vous pourrez nous donner quelque bons plans pour les ado ? ^^
    merci d’avance

  56. louis says:

    bonjour je voulait vous dedmander si c’est possible danss l’amener dans un endroit tout t’affere masuclin ou cela derangera le cours de la sedution

  57. Séducteur en panique says:

    Kamal, tu sais je n’aime pas acheté sur internet. Ton livre « les 9 élément de la séduction » est-il disponible en librairie ?

  58. MarleyLive4Ever says:

    Salut Kamal,

    Je voulais savoir pour les rendez-vous, comment s’y prendre ? Venir la chercher devant chez elle et aller au rendez-vous, se donner un point de rendez-vous ?

    Cordialement.

  59. Faire un tour dans une salle de jeux vidéo?? est-ce une bonne idée?

  60. Hello Kamalou :)

    J’ai prochainement un premier rendez-vous avec une fille, à vrai dire c’est ce week end.
    J’ai pensé faire une ballade en ville, un peu de shopping en passant, et pourquoi pas aller boire un petit verre avant de se quitter.

    Que pense-tu de ce programme?

    Autre question, concernant le shopping, dans quel genre de magasin aller? Uniquement pour femme? Ou aussi pour homme (pour moi quoi)?
    Parce que si on va uniquement dans des boutiques pour femmes, ça fait un peu le toutou qui suit la fille où elle veut aller…non? Pas très séduisant quoi!
    Qu’en penses-tu?

    Merci à toi pour tout ce que tu fais, je suis totalement amoureux de ton style d’écriture ainsi que de ta manière d’expliquer et d’apprendre, tu fais un excellent professeur! :)

    Bonne semaine,
    Eli