Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Je sors avec un homme marié… que faire ?

… Et pour tenir dans la durée vous allez devoir posséder plusieurs qualités.

Parce que non, ce n’est pas forcément une situation que l’on choisit. S’il y a des femmes que ça fait fantasmer, ce n’est peut-être pas votre cas. Vous êtes peut-être tombée amoureuse d’un homme qui ne portait pas son alliance, qui ne vous a peut-être pas dit tout de suite quelle était sa situation maritale… Ou alors vous êtes totalement dingue de lui… et vous n’y pouvez rien. Alors en attendant que cette situation change, vous devez essayer de mettre toutes les chances de votre côté pour que cela se passe pour le mieux, sans trop de peines d’un côté comme de l’autre.

je sors avec un homme marié

A LIRE AUSSI: Pourquoi les hommes trempent-ils leur femme ?

43 réflexions sur “Je sors avec un homme marié… que faire ?”

  1. Bonjour Kamal,

    Merci pour ces précieux conseils…je vais tenter de les mettre en pratique tout en restant naturelle ;-)
    Je suis tombée amoureuse de cet homme il y a plus de deux ans. Le hasard de la vie me l’a envoyé sonner chez moi de bon matin alors qu’il s’était trompé d’adresse. Coup de foudre mutuel immédiat !!! Il est revenu après son travail pour prendre le café en m’informant de sa situation d’homme marié tout en s’excusant. Je ne mange pas de ce pain là normalement car ce n’est pas le genre de la boutique mais avec lui c est irrépressible! Ma moralité n’a pas tenu face à ce torrent de désir; La sienne non plus. j’ai essayé de mettre de la distance, de ne pas influencer ses choix. On s est revus par ci par là …. j’ai laissé traîner tout ça mais je rêve encore de lui ; je l’ai appelé, il doit passer à la maison dans quelques jours et me revoilà plongée sous une pluie d’émotions et de sentiments!! j’ai déjà le coeur qui s’emballe au téléphone, c ‘est terrible! moi qui voulait construire quelque chose de stable je sens que la route est cahotique!!! il faut écouter le coeur ou la raison à ton avis ? Suis perdue , merci pour ton aide .

    1. Commence déjà par te calmer ma chère Lucie :) Ne joue pas trop au jeu et laisse les chose se font d’une manière naturelle. Tu verras, touuuuuut ira bien :) Bon dimanche!

  2. bonsoir,,par hasard il y a 1mois je suis tomber sous le charmes d’un homme marié et on a commencer de sortir ensemble de suite pour l’instant tout va bien mais je sais qu’il quittera jamais sa femme,,et moi je serais tjrs en 2eme position,,j’ai 38ans et mon but c’est d’avoir un homme libre et cette situation commence à me faire poser bcp de question dans moi,,j’ai envie de mettre fin de cette relation mais je suis folle amoureuse de lui et j’ai peur d’en souffrir de cette separation,,,,Que dois je faire

  3. Bonjour Kamal,
    Je te remercie pour tous tes articles que je dévore dès que j’ai un peu de temps libre. J’avoue que ça m’a énormément servit ! Un de mes plus proches amis « de très longue date » (marié) me perturbe ces temps-ci ! Nous nous voyons souvent en amis et cette dernière année, il m’a souvent parlé de « sexe » pour me raconter des anecdotes, ou me parler des histoires de ses amis ! Il ne le fait que lorsque nous nous retrouvons seuls tous les deux, jamais avec avec nos amis en commun. Je dois dire qu’il a fait monter la température à quelques reprises ! Il ne s’est jamais rien passé entre nous, mais s’il glisse sur ce terrain, je ne lui résisterai pas ! Il m’a dit récemment dans une de nos conversations qu’il serait fidèle à sa femme, en même temps, il aime bien me raconter les histoires de coucheries d’untel ou unetelle ! Des infidélités en tous genres ! Ai-je raison de me faire des films ? Ou bien, mon esprit est-il tordu ? Il n’est pas du genre à regarder les autres femmes avec insistance, mais il plonge souvent son regard dans le mien, et s’attarde parfois sur mes lèvres, me frôle ou me touche parfois … la liste est bien longue !!!
    Je te remercie par avance pour ta réponse (ou celles d’autres internautes qui pourraient m’éclairer, notamment les hommes).

  4. Bonsoir kamal,j’aimrais te raconter mon histoire a moi,je sors avec un homme marié avec dx femmes,elles habitent toutes les deux ds un pays et lui dans le pays là ou je suis (maroc) il a des enfants avec toutes les deux,moi et lui c était un coup de foudre,on s ‘aime comme des fou notre histoire est vraiment chaleureuse,il prend beaucoup soin de moi attentionné il m’aide beaucoup il pense beaucoup a mon confort ça n empêche pas qu’il a un caractère dure parfois mais voilà je tiens pas a le changer ou quoi que ce soit,c comme sa,le problème c que je suis trop jalouse quand je pense que je ne suis pas la seule dans sa vie,je meurs je l aime tellement que cette situation me rends malade,j’ai essayé de me séparer de lui pas mal de fois mais pour lui notre relation c pour la vie,et moi aussi sans oublier qu’il veut se marier avec moi…je voudrais savoir ce que tu pense de tout cela vous êtes mon coach préféré je lis toujours bos articles et ton point de vue sur ça va beaucoup me soulager.merci

  5. Bonjour Kamal,

    Le post commence à dater du coup je ne sais pas si vous répondrez à ce commentaire…
    Voilà dans le cadre de mon activité (escort) j’ai rencontré un homme marié . Nous nous voyons donc régulièrement , il se confie énormément à moi … Mais depuis quelques semaines on « flirt » ce que je ne fais absolument pas avec mes autres clients. Je pense qu’il ressent quelque chose , et moi je ne cesse de penser à lui.
    Dois-je continuer à le voir? Tout arrêter? Lui dire?

  6. Bonjour je fréquente un marié depuis 3 ans ses un ancien militaire et biker à la fois. Je vie des moments fabuleux .il me dit que ses ficique et quil m apprécie beaucoup et quil m estime .voila mais depuis peu i! Prend des distances pourquoi. Aider moi

  7. Bonjour,je m’appelle Annita j’ai 27 ans je suis en couple.,il y a 3 mois que j’ai rencontré un homme de 50 ans qui est aussi en couple »on sort ensemble ça fait 1 mois edmi en cachette,j’ai des sentiments pour lui,,,je ne sais pas quoi faire..je veux mettre fin à notre relation »il veut pas,.,….il m’a dit qu’il m!aime et il aime aussi sa compagne,,,aidez moi SVP…donnez moi des conseils,,,

  8. J’ai bien aimé votre articles et j’aimerais apporter un nouveau point de vue. Si les femmes sont en amour avec un homme déjà en couple, alors il est important de ne pas se détester ni d’écouter les gens qui jugent et condamnent. Là où il y a le jugement, l’amour ne peut pas exister ! Le bonheur se trouve dans l’acceptation et la compréhension de cette situation.

    Si l’homme n’est pas bien dans une relation amoureuse, doit-il s’obliger à demeurer dans cette relation au prix de son bonheur afin de bien paraître et vivre dans le mensonge toute sa vie ?

    Est-ce que l’homme doit rendre la femme heureuse ? Mais qui rend l’homme heureux ? À moins que le bonheur ne soit pas quelque chose qui vient des autres, mais ce que nous sommes et ce que nous apportons dans une relation ?

    Est-ce que cela a du sens ?

  9. Bjr. J’ai 18ans et je suis malgré moi la maitresse d’un homme marié depuis 4mois… Je ne sais plus quoi faire.. Je l’aime et son comportement envers moi commence a changer négativement… Le début de la fin je pense..

    1. bonjour moi aussi je suis dans la meme situation que vous..je suis la maitresse malgre moi dun homme marie depuis un an.. chaque jour qui passe je l’aime de plus en plus. je sais plus quoi faire.. je me culpabilise quand je suis seule mais des qu’il est la avec moi j’oublie tout. on a deja essaye de se separer mais rien du tout.. on y arrive pas.. il m’a dit que c’est la premiere fois qu’il trompe sa femme en 15 ans de mariage..il me depasse de 24 ans et malgre cela je laime a en mourir. je sais plus quoi faire.

  10. bonjour , je sors avec un homme mariée depuis 3 ans et j en souffre mais je l aime malgré que je sais qu il aime sa femme ça il me l a dit depuis le début ensuite il m a avoué être tombé amoureux de moi et m aimer autant que sa femme on se voyais souvent la première année 3 fois par semaine ensuite la deuxieme 2 fois et la evidemment plus que 4 a 6 fois par mois et je ne sors plus et reste la a l attendre car il est jaloux en plus mais le pire c est qu il me tel en disant je suis la ce soir et a chaque fois je reste la a l attendre et pas de nouvelle ni sms pour dire qu il ne vient pas et du coup tous les week end c est comme ça mais le problème c es qu il est même pas avec sa femme mais au café avec ses copains et me tel en pleine nuit saoul je supporte de moins en moins et je dois tenir le coup pour garder mon travail j ai essayé de le quitter mais il refuse en me disant qu il m aime et vas changer il change une semaine redevient celui que j ai connu mais ça recommence après je sais pas si j arriverais un jour a le quitter et du coup ma vie finira comme ça car j ai 54 ans

  11. bonjour,
    J’ai rencontré un homme marié dans le cadre professionnel, il m’a tout d’abord invité au restaurant afin de mieux me connaitre. le second rdv c’est moi qu’il l’ai proposé.
    Pour le troisième je lui ai tendu la perche lui proposant un ciné, timmidie j’imagine, il a eu beaucoup de mal à m’embrasser. mais ensuite se fut torride, passioné, nos lèvres ne se décollaient plus, c’était magique. En me disant au revoir devant ma porte, il n’arrivait pas à se déttacher de moi.
    Cela fait près d’une semaine et je n’ai pas de ses nouvelles… là j’avoue je ne comprends pas. Dois je encore le relancer Sachant qu’un rendez vous était déja fixé pour dans unmois. Est ce normal qu’un homme vous saute dessus, et qu’il vous laisse sans nouvelle ensuite?
    Comment dois je me comporter pour notre prochain rendez vous?
    je suis un peu perdue, alors si quelqu’un a des sconseils…
    merci

  12. bsr kamal de toute ma vie je metais jurer ne jamais sortir avec un homme mais le destin a mis sur sur mon chemin depuis bientot un an un homme deja marier je laime a en mourir et il maime egalement il prend soin de moi il es attentioner et tout depuis un certain il a decider aller rencontrer mes parents ce qui fu fait et il es meme pret a mepouser et ca me fait peur de faire ce pas mais il y a de cela 2semaines jai remarquer que sui enceinte et je ne sais quoi faire il nes pas encore au courant

  13. Bravo Votre article est super kamel
    Moi jai 27 ans je suis avec un homme marié de 34ans depuis presque 1 an je l’ai connu au travail il n’avait pas d’allience quand je l’ai vu la première fois c’était le coup de foudre sachant que moi j’étais en couple
    On s’est rencontré plusieurs fois avec des collègues et un jour on s’est retrouvés seuls et depuis je vis le grand amour avec lui c’est le bonheurs à l’état pur on se voit plusieurs fois par jour dès qu’on peut petit déjeuner,déjeuner et dîner ensemble les Week ends aussi les congés tout le temps quoi … et je suis passé par toutes les étapes que vous avez citées
    Mtn je suis perdu parce que je sais qu’il ne quittera jamais sa femme il a deux enfants en plus,donc moi j’ai décidé de faire ma vie de mon côté aussi je vais bientôt me marier je trouve que ce n’est pas très honnête de ma part vis à vis de mon future mari mais je n’ai pas trouvé autre solution que celle ci
    En aucun cas je regrette mes choix l’amour qu’on partage en vaut largement la peine …

  14. bonsoir,
    j ai rencontré un mec adorable au boulot on bosse de nuit tous les deux ..il est marié et j avoue que je me suis toujours promis que jamais je craquerais pour un gars marié ..bref. on avait tellement de complicité,et de fous rire,on a fini par se rapprocher un peu trop..on en a parlé lui se sentait mal car en 20 ans c est la premiere fois qu il trompait sa femme mais on peut pas s en empecher on ne resiste pas l un a l autre!! des qu on bosse ensemble on craque je sais pas trop quoi faire ni comment reagir je l adore et lui aussi mais on sait que ca nous menera a rien pourtant on continu..suis perdue

    1. bonsoir,
      comme vous le dite vous êtes perdu pardon pour mes paroles dures que je vais vous écrire mais je le fait dans un but précis vous aidez cela fait 2 ans que vous avez écris vous avez peut être arrêter ou pas . Je me suis toujours promis pas d’homme marié et j’ai tenu ma promesse car je me respecte beaucoup donc je respecte les autres et pourtant quand on me connait je ne montre pas a tel point je suis respectueuse envers le sens de ma vie , et surtout le sens du monde qui nous entoure un monde meilleur c’est de prendre de bonne décision . Les mélanges de secrétions donnent des MST que ce soit bouche , vagin , anal pour éviter les maladies ont devraient faire attention car personne se bat pour garder la sécurité sociale et pourtant la santé et l’hygiène c’est le plus précieux dans une vie et tous les pays devraient avoir des droits au soins prévenir plutôt que de guérir donc l’intention que l’être humain doit vraiment c’est de réfléchir avant d’avoir des conséquences et vous auriez pu avoir une amitié avec lui sans passer par le sex .Mais comme l’être humain préfère l’argent et le sex du coup aujourd’hui on guérit plutot que de prévenir .intelligence disparaît vive les singes

  15. Bonjour kamel.j ai besoin de votre aide très urgent.j aime un homme marié.il me l a avoué après 3 mois de notre relation et je l aime toujours.il est marié avec une fraçaise depuis 10 ans et ayant 2 garçon.mais çafait 4 ans qu ils s entendent plus bien.il y a 5 mois il a déposé la demande de divorce mais sa femme refuse toujours il m a dis que dans une année le maximum il aura le divorce sachant qu ils vivent toujours sous le mm toit.on s aime très fort.je veux pas le quitter mais j ai plus de confiance à ce qu il me dit.on vie pas sur le meme pays et vraiment je ne sais rien sur la procédure et les démarches de divorce en france et ça prend combien de temps.qu est ce que vous me conseillez de faire??

  16. Quand nous nous sommes rencontrés, j’ai eu un véritable coup de foudre pour cet homme. J’en suis tombée folle amoureuse. J’ignorais qu’il était marié. J’ai appris sa situation quelques temps plus tard, par hasard. Ça a été la douche froide. J’ai donc voulu cesser toute relation et pendant quelques jours, nous ne nous sommes plus contactés. Mais j’étais tellement malheureuse, il me manquait tant, que ça a été plus fort que moi, je l’ai recontacté. Nous nous voyons de temps en temps et je sais pertinemment que c’est moi qui sortirai meurtrie de cette histoire, mais je n’arrive pas à arrêter. Il ne quittera jamais sa femme, je le sais. Mais j’ai besoin de lui même si ce n’est qu’à petites doses.

  17. bonjour Kamal,

    J’ai 43 ans j’ai rencontré dans le cadre professionnel un homme marié avec 4 enfants. On travaillait ensemble toute la journée et naturellement et discrètement une relation de connivence et d’entente est née entre nous deux. C’est une personne douée dans son domaine professionnel, très éduquée, ayant un très bon statut social. On est très proche l’un de l’autre à tous les niveaux. Je sais très bien qu’il me veut, que je lui plaise énormément et moi je l’aime d’un amour inconditionnel. Actuellement, on ne travaille plus ensemble mais notre communication ne s’est jamais interrompue. On se parle toujours, très régulièrement et fréquemment. On s’envoie des blagues, des anecdotes sur tous genres de sujets, on se flirt un peu mais rarement, quand le contexte le permet et on se fait monter la température discrètement et même peut-etre inconsciemment. Mon amour pour lui est incontrôlable et je ne peux me passer de lui. Sans lui, je perds le goût de vivre juste à l’idée qu’il n’est plus présent dans ma vie ! Il rayonne ma vie juste par ses mots et les messages qu’il m’envoie. On se rencontre quand la chance nous le permet et on parle de tout, absolument tout. J’ai le béguin pour lui et c’est à la fois excitant, torturant et terrifiant et lui il a un grand faible pour moi lui-même me l’a avoué mais pas plus que ça, vu sa situation maritale. Bien perdue ne sachant que faire et si je dois continuer à vivre ce bonheur éphémère dont je n’ai pas le droit. Merci déjà pour vous.

  18. Bonjour Kamal !

    Je tiens à te dire que j’adore ta rubrique, mais rentrons dans le vif du sujet !
    J’ai rencontré un homme marié qui vit à Grenoble via un site que je ne citerais pas mais que nous connaissons tous reconnaissables à sa pomme, il est âgé de 33 ans, lorsque nous, nous sommes rencontrés il venait de se disputer avec sa femme et moi je ne savais pas ou j’en étais avec l’autre homme avec qui je suis, ce soir-là après avoir longuement échangé nous avons pris la décision de nous parler au téléphone et le courant est très bien passées au point de parler jusqu’au matin-midi, de là se sont enchaîné les appels tous les jours très tôt le matin quand il allait travailler et le soir il lui arrivait même de m’appeler pendant son travaille car il a 2 emploies, on échangeait beaucoup sur nos vies respectives il y avait vraiment une alchimie. Ceci étant suite a tous ces échanges on s’est rencontré une première fois et là je reconnais qu’il y avait des choses qui ne me plaisaient pas chez lui mais tout simplement parce que c’était compliquées de partir de chez lui avec ses propres vêtements disons le franchement j’étais assez déçu mais bon….Mais à côter de sa le rdv en lui même était assez sympa resto, on rigolait bien, bref tout y était jusqu’au regard qui en disait long. Par la suite les échanges ont continué et lui ne savait plus ou donner de la tête il voulais être avec moi car sa n’allait plus avec sa femme au point de vouloir la quitter car l’idée lui était déjà passer par la tête mais comme il le dit il « s’accommodait de la situation », il parlait a ses frères et son père de moi et tous lui disait que depuis qu’il me connaissait q’il avait l’air d’aller mieux ! de mon côter j’ai toujours été réticente vis-à-vis de lui car j’avais cette distance étant donner que rien ne s’était encore passer sur le plan sexuel, et j’était réticente car lui voulais quitter sa femme alors que sa ne faisait pas longtemps qu’on se connaissait je trouvais que sa allais trop vite, il pensait même que je ferais le choix contraire celui de rester avec l’homme avec qui j’était. Puis on s’est revu une 2ème fois sur un Week-end il est venu me voir dans ma ville (que je ne citerais pas !), très peu d’hommes mariés peuvent faire sa (enfin je crois ?) il a pris une chambre d’hôtel, on est sortie une soirée super et là bien évidemment la chose est arrivées et c’est là que tout bascule ! à la fin du week-end la séparation était difficile car il ne voulais pas repartir chez lui, mais en partant il avait pris la décision de parler à sa femme ce qu’il a fait le lundi qui a suivi et là c’est juste pas possible cette conversation qu’il a eu avec elle n’a pas eu l’effet escompter revirement a 180° de la part de sa femme, qui a décider de faire ce qu’il fallais pour lui montrer qu’elle tenait a lui plus que tout ! delà il m’annonce la nouvelle et moi de mon côter je lui apprends que j’ai rompu avec l’autre homme, s’enchaîne alors de l’incertitude a ne rien comprendre, je me demande si j’ai fais quelques choses alors qu’il disait être bien avec moi, il prétendait avoir des sentiments au point de ne plus vouloir coucher avec sa femme, bref beaucoup de questionnement, mais dans tous ce méli-mélo on est resté en contact, les conversations avait changé, plus aucune allusions, comme si nous étions des amies, il me dit qu’il sera là au besoin pour me rendre un service qu’elle qui soit et moi je lui dis que c’est réciproque. Puis me viens une idée, 3 semaines se sont écoulés ou j’ai échafauder un plan pour le reconquérir, j’avais besoin d’une aide pour transporter un canapé, je lui est demandé s’il pouvais me rendre ce service il m’a dis que « OUI » ! j’ai fixé ce rdv le jour de son anniversaire vu qu’il ne travaillais pas mais ce qui est bizarre ce qu’il na pas penser une seule seconde que c’était un traquenard, il me fallais une explication les yeux dans les yeux et je voulais voire si il était aussi indifférents en me voyant, et c’est sa ! que je ne comprend pas, il dit vouloir redonner une chance a sa femme, que je ne dois rien attendre et pourtant je les a peines effleurer qu’il n’en pouvait plus, je lui est donc fais une proposition : que l’on se voit sans se prendre la tête, pas de questionnement, et puis s’est tout ! a ce jour les rendez-vous sont pris ; Alors Kamal pourquoi accepte t-il de me revoir si il veut redonner une chance a sa femme ? penses-tu qu’il y a des sentiments entre lui et moi ? car quand je lui pose la question il ne répond pas il dit qu’il se « PRESERVE » car sa ne sert a rien au vu des changement opéré par sa femme et penses-tu qu’elle pourrait vraiment changer car la base de leurs problème ont été une mauvaise entente avec sa famille et son entourage ! Que pense-tu du fais qu’il ne soit pas contre l’idée de me revoir en sachant qu’il était libre de me dire NON !?
    J’attends vraiment ta réponse.

  19. Slt tout le monde, padon je sors avec un homme marié il y a 6 ans et hmmm il est plus âgé que moi de 22 ans il a 2 enfants et il me dit toujours qu’il n’aime plus sa femme qu’ils ont passé leur 13 ans de mariage que dans des problèmes qu’avec moi il est en paix que je l’ai beaucoup aidé qu’il n’a jamais imaginer m’aimer jusqu’à ce point.qu’il à couché avec moi pour la première fois rien que pour se satisfaire et c’est par la suite qu’il est tombé amoureux.au fait on travaille dans une même société et il est le fondateur,au nom de cet amour on a dû quitter le pays et on a passé une année à 2 à l’étranger et par la suite il m’a demandé s’il pouvait faire venir sa famille car ses enfants lui manquaient,j’ai donné mon accord et maintenant à 5,moi et sa femme ce n’est que des disputes jour après jour.je lui ai dit que je vais m’en aller mais je ne sais pas je n’arrive pas à le quitter et lui non plus ne veut pas que je le quitte.ça fait plus de 2 ans maintenant qu’il me supplie d’accepter sa demande en mariage mais je dis toujours non puisque je peux pas voir ces enfants souffrir de l’absence de leur mère.et là je suis tellement confuse je ne sais plus quoi faire,partir ou rester?hmmm en tout cas dans les 2 cas je souffrirai

  20. Je suis en couple avec un homme marié ça fait un ans le problème je suis tombée amoureuse de lui je savais pas s il était marié il était tjrs présent pour moi on est tjrs ensemble un beau jour la vérité éclate puis il m as dit c est Par ce qu’ il voulait être avec moi c est pou cela qu’ il m avait dit il m as convaincu qu’ il voulait beaucoup plus de moi a cause que je l aime passionnément ça ne m enpeches d être avec lui le problème maintenant il vis avec sa femme et on habite dans le même quartier et ça m arrange dutout parce que c est trop dur à supporter parfois j ai envie de tout laisser tomber parce que moi aussi j ai envie de fonder ma propre famille malheureusement ce sont tjrs les idiots qui font partis de ma vie lui aussi est un idiot mais il est si différent des autres.j attends vos conseils s ils vous plaient aidez moi merci

  21. marie anne

    ai-je mal daimer un homme marié, c’est dure d’arreter mais l’amour est tellement intense need help

  22. je sors avec un homme marié depuis 13 ans…et oui maso la fille!!! je suis divorcée et lui marié depuis 38 ans, avec 3 enfants majeurs mariés dont aucun n’ont coupé le cordon…depuis 1 an (age de sa retraite) c’est la galère…bcp moins de disponibilité pour monsieur…se voir 31 h dans un mois c’est bien dit il… il m’a dit depuis le premier jour que jamais il ne quittera sa femme (qui a appris notre relation il y a 4 ans seulement mais croit que c’est fini)…il dit m’aimer, que je fais partie de sa vie, mais qu’il maintient sa position d’homme marié (leur image sociale et familiale est importante à un point inimaginable)…malgré tout ça je l’aime, certes moins qu’au début, mais oui il fait partie de ma vie, sachant que je fais tout en fonction de ses disponibilités depuis 13 ans… suis je folle? suis je anormale? suis je maso? suis je tout simplement une pauvre femme qui est menée par un manipulateur? je suis perdue… suis je la seule à vivre une relation aussi longue ?

  23. et bien moi j’ai refusé de sortir avec un homme marié et ce n’est pas le seul, le dernier m’a draguée sur un site de rencontres, il était romantique prêt à beaucoup, et puis comme je tardais à répondre pour le rencontrer, il m’en a mis plein la tête, vraiment odieux, donc je l’ai remis en place, il me propose une amitié, mais je n’en veux même pas. finalement le droit chemin c’est mieux même si je reste seule je préfère ne pas servir les interêts de types égoistes.. parce que j’ai confiance en moi, en ma séduction, et que je finirais pas tomber sur un gars libre voilà tout..être en attente du bon vouloir de monsieur, mendier quelques heures pour que monsieur fasse sa petite affaire (aussi bien faite qu’il le promettait) et bien c’est non. heureuse de ma décision et en chasse pour un homme libre et je signe et je persiste..

    1. Sylvie ! D accord avec vous …. j adhère à 100 % à votre raisonnement ….. les hommes mariés abusent de la naïveté des femmes en quête d amour et d attention ! Les hommes mariés sont des personnes toxiques et égoïstes qui ne recherchent que ce qu ils ne trouvent pas chez leur épouse c est à dire du sexe plus libéré et le fait de ne pas s investir dans cette nouvelle relation ! Enfin de compte seule la femme est lésée dans cette relation extra conjugale ! Les filles un conseil arrêtez de vous faire du mal … vous perdez votre temps et votre énergie … cherchez vous un homme libre avec qui vous pourrez construire votre propre foyer … vous le méritez !

  24. C EST TROP COMPLIQUER DE SORTIR AVEC DES HOMMES MARIè je pense on a pas de vie a nous notre personalite change c est du stresse on se pose toujours des questions on avance pas la routine routine

  25. J’ai 43 ans et suis celibataire… Je respecte bcp la fidelite et c’est important pour moi. Le Hic c’est que la plupart du temps ce sont les hommes maries qui tombent pour moi. Je voudrais preciser que je ne fais rien pour encourager cela mais cela arrive tout simplement. Je garde mes distances mais cela ne servent a rien. Si je sors avec un homme marie, d’ailleurs une histoire qui a dure 7 ans. Mois j’etais tres amoureuse de cet homme mais lui je ne le pense pas. Je savais que je ne dois rien attendre en retour car je me sentirais tres mal si je le demandais de quitter sa famille pour moi. Apres cette histoire suis restee tres loin des hommes maries, apres plusieurs annees suis sortie avec un collegue qui vivant avec une femme, mais cela c’est mal termine car lui c’etait plus le sexe qui l’interessait et comme suis une femme qui habite seule, j’etais une proie facile.
    Aujourd’hui j’ai un collegue marie qui s’interesse encore a moi. AU debut il m’avait cemande mon numero telephone que j’ai refuse. Mais apres certains circonstances de la vie nous a rapproche sans vraiment le vouloir. Aujourd’hui j’ai l’impression que nous nous plaisons mais nous avons laisse les choses en suspense… Je pense que nous savons pourquoi. Mais les sentiments restent forts… Pour vous dire je ne cherche pas a sortir avec un homme marie mais cela arrive sans y penser…. Que faire? dois rester loin de lui, meme si je sais qu’il y a des sentiments entre nous????

  26. Bonjour, j’ai 33 ans je suis mère célibataire. après la naissance de mon fils je suis sortie d’une relation difficile avec le père du petit. Et depuis je suis célibataire cela fait 5ans. Recement un de mes collègues de travail qui est déjà marié m’ a proposé de sortir avec avec lui. IL me plait bien et moi aussi je lui plait le hic dans tous ça sachant qu’il est marié avec lui j’ai juste envie d’une belle aventure sans lendemain sauf j’hésite avant de sauter le pas je me culpabilise vis-à-vis de femme et de son enfant. Bref que faire?

  27. Je suis mariée depuis 30 ans, 3 grands enfants. J’entretiens une relation avec un homme marié depuis plusieurs années. Des sentiments que je ne pourrai définir sont nés de cette relation. Cette relation ne me satisfait plus vraiment aujourd’hui. J’éprouve un peu de jalousie vis à vis de sa femme. Même si je suis consciente que ni lui ni moi ne souhaitons quitter nos époux respectifs, que la vie qui’il partage avec sa femme ne me conviendrait pas du tout de toutes façons, je ne sais plus où j’en suis. J’ai essayé de rompre mais nos rapports me manquent et il me relance sans cesse et je cède. Je voudrais pouvoir communiquer avec lui, lui expliquer mon ressenti et ce que j’attends de notre relation sans empiéter sur la sienne, mais je n’y arrive pas, nos rencontres se limitent à nos ébats, un petit café et il part comme un voleur. Il est capable de me submerger de messages en me disant que je lui manque, que je l’obsède, que je suis une drogue pour lui, il aime nos échanges virtuels et coquins et lorsqu’il obtient un RDV physique, je peux ne plus exister pendant plusieurs jours, plus aucun message. J’ai vraiment alors l’impression d’être un objet de réjouissance. Je ne demande pas grand chose, juste un peu de respect et de reconnaissance. Dès que je l’exprime, il me dit ne pas vouloir me faire de mal, mais n’essaie même pas de changer les choses et revient comme si de rien n’était au gré de ses désirs. J’ai vraiment l’impression d’être là que pour subvenir à ces besoins que sa femme ne peut ou refuse d’assouvir. Moi j’ai envie de plus de messages de tendresse et d’attachement, plus de temps (il est incapable de prendre une heure pour moi alors que moi je dois être à sa disposition, je rappelle que j’ai également une vie de couple), rien e plus. Pour ma part, il faut vraiment que je réussisse à me défaire de cette histoire. Le problème est que cet homme est un bon ami de mon mari et que nous nous voyons très régulièrement.

  28. bonjour Kamal je souffre vraiment avec cette histoire d’homme marier je sors avec un homme marier pere de de 2enfants de mere different 2eme enfant c’est sa mere qui vit dans se foyer en se moment quand j’ai rencontrer ce dernier je suis tomber folle amoureuse de lui jusqu’a se qu’il me dise que sa femme refuse de lui fait un enfant et moi avec l’amour que j’ai pour lui on a donc decider de faire un enfant a 7mois de ma grossesse je constate que sa femme est enceinte de 4mois choses pas facile mais jai suporter sa je me suis dit apres la grossesse j’allais tout arreter mais je n’arrive pas et de jour en jour ma jalousie devient comme une folli il refuse de decoucher de passer du temps avec moi et l’enfant quand il vient c’est a 23h et fait juste 1h du temps et rentre je suis confuse stp aide moi je veut tout arreter j arrive pas je l’aime trop je sais plus quoi fait pour m enssorti franchement.

  29. bonjour,
    vous ne pourrez pas beaucoup m’aider, je suis la seule qui puisse décider. mais en parler me libère un peu … j’ai rencontré un homme il y a deux mois, un serveur au restau où je suis allée manger un soir avec ma soeur. on a sympathisé pendant la soirée, plaisantés, bref le courant est passé. au cours d’une plaisanterie, je lui demande s’il est marié, il me montre ses mains dépourvues d’alliance, je lui rétorque en riant que ça ne veut rien dire. il me dit qu’il n’a personne. on échange nos numéros, chose que je n’ai jamais fait. on a commencé à textoter, puis a sextoter … on s’est vu plusieurs fois après son boulot, ce n’était pas facile de concilier nos horaires, j’ai des heures de bureaux, il travaille les soirs et week-end. on a flirté, on s’est chauffés dans la voiture mais on n’est jamais allés plus loin. je pensais qu’il me respectait, qu’il attendait le bon moment pour passer à l’étape plus intime. et puis il m’a dit qu’il commençait à tomber amoureux, j’y ai cru, je me suis aussi permise de laisser aller mes sentiments naissants, croyant à un début d’histoire sérieuse. et puis hier le texto qui fait peur : il faut qu’on parle ! il dit qu’il m’aime mais qu’il ne veut pas me faire de mal, que je suis quelqu’un de bien . que ce n’est pas de ma faute, ça vient de lui, mais que NOUS ce n’est pas possible, parce qu’il a déjà quelqu’un … je suis effondrée. j’ai des principes auxquels je tiens comme je ne convoite pas l’homme d’une autre. je l’aime mais je ne peux me résoudre à le partager. je me remémore nos sextos enflammés et je suis pétrifiée à l’idée que j’aie pu servir de préliminaires pour ses ébats légitimes … je me sens trahie, salie, humiliée. il me demande pour qu’on reste amis, mais comment être ami avec un homme qu’on aime ? comment pourrais-je m’en guérir si je reste en contact ? et puis ça resterait de toute façon une amitié cachée de sa compagne, de ses amis, de sa famille. alors quel intérêt pour moi ? ce ne serait que souffrances. il me manque déjà terriblement, nous avions les mêmes délires, les mêmes façons de voir les choses, sauf la partie fidélité à priori. je ne lui ai même pas demandé s’il aimait sa compagne. je me sens comme celle qui est trompée, oui il m’a trompée …

  30. Bonjour Kamal , je suis tombé sur votre site , que je ne connaissais pas . J’ai rencontré un Homme y a 1 mois j’ai 23 ans il en a 35 on a commencé a discuter souvent … je ressens un truc pour lui mais le problème c’est que hier il m’a avoué qu’il était marié mais si il se sépare toujours pas de sa femme c’est parce qu’il a deux enfants bref , c’était trop pout moi que je suis partie en courant . Il ne cesse de m’appeler mais je ne reponds pas . Le truc c’est que je suis vraiment amoureuse

    1. J’ai 23 ans, il en a 34… notre histoire dure depuis septembre 2017. Je ne savais pas qu’il était marié… il a 3 enfants dont le 3e qui est né il y a une semaine… c’est sa femme qui m’a appelé au telephone car elle a surpris des messages… si tu veux en parler, je serais ravie car je pense qu’on vit un peu la meme situation… courage

  31. Bonjour. J’ai 30ans, je suis mariée. Il y a 3ans lorsque j’ai eu des problèmes avec mon mari, j’ai fait connaissances avec cet homme marié. Sa situation ne me dérangeait pas vu qu’au début c’était juste pour compenser l’absence de mon mari. Nous avons passé 3 mois merveilleux ensemble (à l’époque sa femme vivait loin). Et puis avec mon mari ça s’est arrangé et je suis retournée avec lui car avec cet homme je ne voyais aucun avenir avec lui. Mais je n’arrivais pas l’oublié, ce qui n’a été son cas je pense. On continuait à parler de temps à autres au téléphone ou avec des textos… mais en 3 ans on ne s’est jamais revus. Il y a 1 mois je le contacte et il me dis qu’il a envie de me voir et il demande de payer son billet pour qu’on puisse se voir, ce que je fais. Il devait rester 3 jours et est rester 3 jours mais il me disait tout le temps occupé, me promettant de trouver un moment pour qu’on puisse se voir. Il a enchaîné les mensonges et les excuses m’expliquant qu’il ne pouvait pas pour le moment mais qu’il ferait en sorte de trouver le moyen… il est finalement reparti sans que je puisse le voir. Même pas un appel, un mot, un sms pour m’expliquer. Il ne réponds pas à mes appels. Et quand je lui ai envoyé un message vidant mon sac, il m’a seulement répondu qu’il avait de bonne raisons et qu’il m’expliquerai tout ça quand je serai calme mais depuis plus aucune nouvelle.
    Ce que je veux? Qu’il soit avec moi, qu’on revive ce qu’on avait… est ce possible? Comment expliquer son comportement? Que dois je faire. Je suis prête à tout entendre mais s’il vous plaît répondez moi. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut