Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Comment s’habiller en hiver pour avoir un look séduisant ?

Bien-shabiller-hiver

Ça y est l’hiver est là et comme chaque année, vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir porter pour ne pas avoir l’air engoncé dans des couches de vêtements à n’en plus finir. Pas facile d’avoir l’air sexy quand il fait froid, n’est-ce pas ? Vous me direz, les mannequins ont toujours l’air aussi séduisants même avec leurs vêtements d’hiver. Le secret, c’est de savoir associer ses habits. Il n’y a pas de mystère, une doudoune toute seule vous donne facilement un air de gros mouton mais si vous l’associez avec goût, elle peut vous apporter une note de charme sans pareille.

Attention, j’vous dis pas que c’est facile à faire ! Au contraire, chaque jour apporte son lot de difficultés stylistiques. Toutefois si tu veux devenir un vrai séducteur, voici quelques conseils, à mon avis, simples à suivre !

A LIRE AUSSI: Comment avoir un meilleur style ?

Bien s’habiller en hiver : quels pulls ?

Comme on vous le préconisait en automne, les gilets et les cardigans, c’est top. Et ils sont toujours de mise en hiver. Cela dit, s’il y a des frileux parmi vous, je vous conseille de jeter un œil du côté des pulls camionneur. Ces derniers, malgré leur nom, ont définitivement un look à la fois décontracté et glamour. Tu ne sais pas ce que c’est qu’un pull camionneur ? Leur spécificité réside dans le col. Il est zippé juste à l’avant sur une dizaine de centimètres. Au final, c’est le pendant hivernal des chemises auxquelles on déboutonne les premiers boutons ! Ce n’est un secret pour personne, ces dernières sont le top de la tenue séduisante en été. Le charme opèrera de même avec les pulls camionneur en hiver, croyez-moi.

Enfin bon vous l’aurez compris, les pulls camionneur ont ma préférence mais cela n’engage que moi. De multiples autres pulls sont permis. Je conseille aussi les pulls à col châle. Bon d’accord, ils ressemblent beaucoup aux camionneurs. Quand j’vous dis que je les aime bien !

S'habiller en hiver

Pull à col châle

S’habiller en hiver : Être sexy en manteau

Le manteau, c’est LA tâche noire de la tenue d’hiver. C’est vrai, en automne, pas de souci, on enfile une veste un peu cintrée, de préférence en cuir pour la classe, rien de plus facile ! Mais l’hiver, ce n’est pas comme s’il y avait un choix monstre de supers manteaux à couper le souffle…

Personnellement, j’ai toujours du mal à trouver le bon manteau pour l’hiver. C’est vraiment un cauchemar chaque année ! Mais cette année, je suis vraiment satisfait de mon choix et je vous le conseille grandement. J’ai nommé : le duffle-coat ! C’est le top du top pour être au chaud et avoir la classe. C’était bien la question demandée, non ? Le duffle-coat a toutes les bonnes réponses. En laine très épaisse, il ne laisse pas passer l’air. Ses attaches si particulières donnent une note particulière à vos tenues. On ne peut pas lui nier une grande élégance, les femmes la remarqueront sûrement aussi. En voilà un bon moyen de faire bonne impression à la première rencontre, héhé !

habiller-en-hiver

Détail de l’attache d’un duffle-coat

Les duffle-coats ont néanmoins une connotation un peu sobre et classique mais une petite dose d’extravagance n’a jamais tué personne. Par exemple, vous n’êtes pas obligé d’opter pour la version longue, le duffle-coat court fera tout aussi bien l’affaire en termes de séduction tout en vous démarquant un peu des autres. L’affaire est dans le sac !

Dernier conseil pour votre tenue extérieure, n’oubliez pas les accessoires ! La tendance du moment, c’est l’écharpe en tube. Je vous conseille d’ailleurs de faire un tour dans la collection Gaastra pour ça, c’est vraiment la marque à la mode actuellement et ce n’est pas sans raison, leur style est à tomber !

Look hiver : Quelles chaussures ?

Dernier détail mais pas des moindres comme je vous l’expliquais la dernière fois : les chaussures. Bon, y’a pas photo, les chaussures bateau, les chaussures vernies et autres mules sont remisées pour l’hiver. Cet hiver, il nous faut des chaussures chaudes, confortables et qui ne ressemblent pas à des moon boots ! Le défi n’est pas facile, mais je le relève !

Mon conseil cette année sera donc les bottes en cuir et les bottines cavalières. Ces deux types de chaussures ont chacune un petit truc en plus qui montrera à tous que vous êtes le roi du style. Vous êtes le genre de mecs qui sait s’habiller jusqu’au bout des pieds ! Comment résister ? En plus, vous osez porter des chaussures que beaucoup d’hommes rechignent à porter, c’est un signe indéniable d’assurance et de confiance en soi qui attirera irrémédiablement toutes les femmes. Enfin, ce n’est pas non plus une recette magique qui marche à tous les coups, mais ça aide !

chaussures hiver

Chaussures en cuir pour hommes

Pour ceux qui ne savent pas où se procurer ces modèles, je conseille les paires de chaussures Rieker. La marque propose des chaussures très sympas pour les hommes à des prix abordables. Bien sûr, les marques Aigle, Belmondo ou Lyle & Scott sont tout aussi recommandées !

S’habiller en Hiver… Les interdits !

Comme vous le savez, il y a des choses à ne pas faire. Certaines tenues sont vraiment rédhibitoires si vous voulez mon avis. C’est parti pour la liste des flops :

  • Les bottes de motard : alors oui, messieurs, c’est vrai qu’elles tiennent chaud mais leur hauteur est particulièrement affreuse !
  • Les gilets sans manches : à moins que vous ne vouliez avoir l’air d’un prof à la retraite et non ce n’est pas « un style » !
  • Les imperméables : à moins d’habiter en Bretagne et de passer son temps au port…
  • Les chapkas et autres bonnets péruviens : pouah !
  • Les couleurs bariolées dans tous les sens : un peu de couleur, c’est bien, mais pas trop ! On évite aussi le tout en noir, à moins d’aller à un enterrement…
hiver-look

Style chapka à éviter !

Ce qu’il faut garder en tête pendant votre shopping, c’est qu’il faut des articles à la fois sobres et classes, élégants et séduisants. Pas besoin d’extravagance, l’essentiel, c’est de sortir du lot grâce à des pièces qui s’emboîtent bien entre elles ! A vos cartes bleues et bonne séduction !

Votre ami,

Style.

Comments

  1. Gryff says:

    Première fois que je commente un article de Sbk. Navré pour toi Style.
    Bon faut être franc, ton article, c’est une blague, un tissu de bêtises.

    1) Non, une doudoune n’est jamais classe, jamais.
    2) Malgré ton amour des pulls camionneurs, non ce n’est pas sexy. Typiquement le machin acheté chez Célio qui va flotter autour de la taille quoiqu’il arrive, qui a un faible intérêt stylistique.
    3) Gaastra, c’est pas bien. Tissus cheaps, coupe approximative, à éviter.
    4) Les chaussures… Vraiment laides, désolé (Non, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, ils restent universels dans une certaine limite) Design vraiment pataud. Ah au fait, les chaussures sont largement sous estimées par les hommes. Les femmes les remarquent direct. C’est le seul vêtement sur lequel on ne peut pas tricher, faut y mettre le prix un minimum.

    Bon assez de critiques, un peu de constructif maintenant.

    Le vrai séducteur ne doit pas suivre ses conseils, il ne doit pas acheter GQ. Kamal vous enjoint à développer votre personnalité non? Et si elle était visible à travers votre image? À travers vos vêtements?
    Développer son style est la chose la plus importante visuellement, elle vous donnera de la prestance, de l’originalité (car il vous sera unique – ya matière à au moins une 10aine d’articles sur le sujet)

    Sinon, pour s’habiller en hiver, le secret réside dans le layering. C’est à dire sur l’empilement des couches. L’air emprisonné entre chaque couche se réchauffera et vous protégera du froid.
    Donc pour être élégant, gardez votre chemise achetée soigneusement cet été, mettez par dessus votre cardigan de cet automne, puis par dessus encore votre manteau. Une tenue basique en 3 couches et hop
    (Sous peine que ces pièces ont été bien choisies, votre tenue claquera et sera bien appréciée de la gente féminine)

    C’esr tout pour ce soir
    Bravo à Kamal pour ces articles, ainsi qu’à JB
    (Si jamais vous avez besoin d’aide pour la rédaction d’article sur le look/style/mode, je peux filer un coup de main)

    • Hello Gryff,

      Merci de ton commentaire. Nous essayons de donner la parole un peu à nos lecteurs pour changer de ton.

      Envoie-moi un email, ça me fera plaisir de te lire ;-)

  2. mickeal says:

    Kamal svp peut tu faire un article sur les pantalon en hivers thank you , j’ai apprécié cet article !!

  3. Vince says:

    Y’a du bon dans l’article aussi mais je suis plutôt d’accord avec Gryff. Personnellement, je garde mon manteau en cuir l’hiver aussi.
    Merci pour vos articles.

  4. Nani says:

    Chers amis,
    Demandez l’avis de quelques filles sur le sujet, vous trouverez vite qu’il y a vraiment des bêtises dans cet article !
    Par exemple, les chaussures de modèle « Richelieu » seront de loin plus intéressants que le modèle « derby » dans la figure..
    Et j’en passe !
    Amicalement ;)

  5. JeanDit says:

    Mon avis va dans le même sens que Gryff: je trouve triste de voir la fermeture d’esprit ainsi que le mépris que l’auteur semble éprouver envers ceux qui ne s’habille pas comme lui… Reste que tous les goûts sont dans la nature!
    PS: Je sais que ça ne concerne pas beaucoup d’entre vous mais si vous pouviez faire un article sur comment s’habiller durant l’hiver, ma foi glacial cette année, québécois je me ferais un plaisir de le lire !

  6. Valmont says:

    Héhé entièrement d’accord avec Griff sur le sujet, malgré tout le respect que je puisse avoir pour Style. Les marques citées ne sont pas vraiment du meilleur goût, le Duffle coat n’est pas une star quoi qu’on en dise car il y’a des manteaux qui confèrent bien plus de style d’après moi (et le duffle coat n’est vraiment pas un étalon de style ;) ). D’autre part les chaussures en photo sont carrément ignobles. Il faudrait me payer une fortune pour que j’accepte de mettre ça (enfin je dis ça, ça fait 3 mois que je me trimballe des Timberland au Québec..)

    Et de manière générale mieux vaut s’interroger sur son style personnel, reflet de notre personnalité (enfin pour schématiser et pour reprendre une expression mille fois pompée), que de suivre des avis dont on ne comprend pas l’utilité. Réfléchissez à pourquoi ce vêtement correspond à votre sensibilité, ce qu’il éveille en vous, plutôt que de vous conformer à un point de vue (j’ai d’ailleurs du mal avec GQ pour ça). Je vous invite à lire ce lien qui explique pas mal de choses :
    http://parisiangentleman.fr/2012/11/07/le-style-notre-signature-visuelle-par-sonya-nicholson/

    @JeanDit
    Complètement d’accord sur le froid canadien (québécois pour ta part ?). Mais malheureusement y’a pas grand chose à faire. Pantalons chauds (pas les combis de ski !), parka ou bomber, et des bons gants avec une bonne écharpe, et une chapka ou bonnet (malgré ce qu’en dit Style, car bon, je préfère être couvert que de perdre mes oreilles). Depuis que je suis arrivé j’ai fait pas mal de concessions de ce point de vue. En plus j’ai des Timberland, faudrait que je choppe de belles combat boots dans l’idéal :/