Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Le Troisième Œil…

Il ne s’agit pas d’un film de Steven Spielberg avec des créatures très étranges, mais d’un article intéressant avec aspect assez spécial de l’art de la séduction spécialement,  et les relations sociales en générale, très utilisé  par les femmes et Ô combien important pour le développement personnel.

Une sorte de sixième sens que vous devez impérativement acquérir, cette maitrise environnementale, si j’ose dire, vous permettra de repérer, le maximum d’informations sur une cible potentielle  SANS qu’elle s’en aperçoive !

Généralement,  quand un gars est attiré par cette jolie fille resplendissante, il essaye d’amorcer le contact visuel et se prive ainsi de l’un des IOIs majeurs. Il la regarde toute les dix secondes, gesticule pour attirer son attention, fait en sorte qu’il soit toujours dans son champs visuel même s’il reste isolé et c’est suffisant pour donner à cette miss une très mauvaise première impression : Game Over avant l’abordage.

Et ils sont nombreux ceux qui en souffrent mais SBK pense toujours à ses lecteurs et donc nous allons voir comment y  remédier et séduire cette fille.

Comme vous le savez, plus la fille est jolie plus elle est  cible des dragueurs à deux balles, plus elle est sensible à ces tentatives d’approche en vain, donc elle développe  un certain bouclier perspicace qui lui permet de les éliminer en quelque secondes (le temps d’une première impression, et croyez moi ils se ressemblent  tous …)

Ignorance vous simulerez… vigilance vous garderez

Pour s’y faire, il faut afficher une pseudo ignorance, comme pour «  la danse de la séduction » mais UNIQUEMENT en utilisant votre Body Langage et rien d’autre, vous allez vous amusez comme d’habitude en IGNORANT TOTALEMENT la demoiselle ( enfin ce n’est pas complètement vrai puisque  vous remarquez tout ce qui se passe autour d’elle ) dansez, riez, éclatez vous en faisant comme si elle n’existait pas, en repérant les informations : ses ami(e)s, sa tenue, ses habitudes, son body langage ce qui vous donnera un net avantage sur les autres losers qui remplissent la salle.

Alors qu’elle est accostées par des dizaines qui la violent avec leurs regards, c’est vous qu’elle regarde et à un moment donné elle va se dire «  Mais qu’est ce qu’il a celui là ? Pour quoi tous les mecs me regardent sauf lui ? Je vais essayer d’en savoir un peu plus »

Messieurs, l’amorce est gagnée vous l’avez intrigué, l’être humain étant toujours attiré par les interdits (dans notre exemple c’est le fait de l’ignorer) il fera tout pour passer outre ces barrières.

Et elle vous balancera normalement des IOIs pour que vous lui accordez un peu de votre attention  (si vous analysez bien il y a tout un plat de séduction bien garni fait de : Hard To Get, Prix Attitude, Challenge…), c’est le moment idéal pour l’aborder et avec les informations que vous avez recueillis précédemment, vous partez sur de très bonnes bases avec toutes les chances de votre côté.

Cette semaine j’étais invité à un mariage et bizarrement il n’y avait que trois ou quatre filles qui dansaient tout le monde était timide ce jour là, c’est là que je décide d’aller danser avec elles, j’ai mis une certaines ambiances et cinq minutes après il y avait une cinquantaine de filles et une dizaine de garçons,  puis je repère une jolie fille, j’utilise cette pseudo ignorance et le jeu s’est déroulé comme décris ci-dessus ;)

Quelques conseils
  • Développez votre vision latérale, elle vous sera d’une grande utilité
  • Ne tardez pas trop, une fois elle vous balance deux, trois IOIs allez l’aborder !
  • Inspirez vous des femmes surtout les très belles, elles excellent dans ce domaine
  • Vous pouvez  jouer la carte de la jalousie
  • Ne perdez pas le contrôle à la moindre suspicion d’un IOI.
  • Cette attitude vous prépare l’abordage de la façon la plus subtile & utile qui soit, à consommer sans modération

Et vous ? Utilisez-vous votre sens d’observation pour séduire ??

Alpha-Man.

10 Jours Pour Devenir Un Séducteur 2.0

Vous en avez marre de la masturbation intellectuelle ? Vous voulez finalement passer à l'action et commencer à récolter les résultats que vous souhaitez : séduire les belles femmes ?

10 Jours pour Devenir Un Séducteur 2.0 est un Workbook composé de 20 missions et exercices qui vous aideront à passer à l'action immédiatement au lieu de vous rabâcher la tête avec trop d'informations.

Remplissez les missions. Progressez. Séduisez.

La séduction se pratique dehors sur le terrain, pas devant un ordinateur. Cliquez ICI pour voir la vidéo du programme >>

-

Lire aussi :

Comments

  1. BlackspiDer says:

    SaluT ;-)
    Et comme d’habitude le voilà notre Alpha-Man nous publie une autre article d’importance primordiale! MerCi Mec!

    En Fait de négliger la Fille-cible ça lui donne l’envie de te decouvrir car tu presente un chalenge pour elle,tu est demarqué d’autre LOosers, C le pur PRiX ATTiTuDe mais ça C pour le HB6,7,8.. d’une extreme valeur sociale qui sont habitué a leur montré l’interrét tres tot.Par contre Y’as des belles filles mais qui ne sont pas sociale Elle n’ont pas de confiance en Elles.. Si on adopte la Négligence et la deconsidération beaucoup enver eux , Elle se desespèrent et elles Se dise : « on ne mérite pas ce Mec, C pas question que je tente avec lui, il est important il vas me controlé comme il veux, Je prefère mon Samir qui est tout gentil et mignon.. »
    Pour moi j’utilise une methode qui combine ce que t’as dit Alpha-Man et autre chose :
    Au debut Je montre de l’interét,J’attire l’attention, je fait semblant d’étre un LoOser, Puis Hope tout a Coup Je change d’attitude, je la regarde plus, Je Parle avec les amies,je m’amuse… Alors Elle,Elle se dit: « tiens,il est bizzard et drole celui là,pourQuoi il s’est changé tout a coup,je lui plait plus ou quoi?? et pourQuoi? a t’il remarqué quelQue chose de negative que je fait et je le sais pas?? il faut decouvrir »
    Voilà et ça roule bien après !!

    Que pensez Vous ?

    @ Alpha-Man: Ton article est tres importanate, J’aime trés Bien ton styLe.
    @ Kamal: Merci Pour tout Mec !!
    @ Sbkiens Marocains : GOod Luck, Mais il faut désactiver la pratique-seduction un peu,il faut respecter RamaDan on est des musulmans avant touT ;-)

    MerCi, Et a+

    BlacKspIder

  2. Salut All’
     
    Ben pour ce qui est abordage d’une ‘Target, je dirais que ça varie, HB8/7 .. l’ignorer serait une bonne résolution, moins belle/sociale faut pas en faire trop ..
    Et ainsi de suite .. Enfin c’est mon avis :p
    Je crois qu’on ne peut se permettre de rester rationnel dans la séduction, faut toujours rester le gentelman flexible, imprévu … séduisant, quoi !
     
    Sur ce, merci Alpha-man pour l’article, merci Kamal pour avoir changer ma vision des choses, je ne te remercirais jamais autant, bon Ramadan à tous et à toute, joyeuse rentrée même si je n’y vois rien de joyeux ><

  3. hamza says:

    c vrai ce qu’a dit  blackspider cette methodes je l’utilise depuis longtemps ca marche vachement bien

  4. Camelia says:

    Décidément la séduction est toujours une affaire d’indifférence ici…
    Franchement vous pensez qu’une belle femme va s’attarder sur un homme qui l’ignore s’il ne l’intéresse pas d’office à la base? Ça serait vraiment mal connaître les belles femmes…confiantes!
    Là encore ça peut marcher mais faut déjà que le eye contact entre eux se soit bien passé  . Et ce n’est pas parce qu’il l’ignore qu’il l’intéresse mais c’est parce qu’il l’intéresse qu’il l’ignore!NUANCE!
    Pour ce qui est de l’exemple du mariage, cette pseudo jolie fille dont vous me parlez doit aimer les don juan bien entouré, ce n’est pas parce que vous l’avez ignoré qu’elle s’est intéressé à vous, c’est parce que vous étiez bien entouré mais sans ambiguïté aucune!Vous véhiculiez pour elle une image sociale d’une personne sociale qui l’intéressait!
    P.S: Toutes n’ont pas le même comportement!belle ou pas!

  5. Dash21 says:

    Bonjour a tous, ^^ c’est mon premier commentaire, se qui est plutot insensé vu depui le temp que je vien me renseigné sur ce site, je commenseré donc par vous remercié, j’ai apri énormément de chose grâce a vous, merci Kamal, Alpha-Man.. je pense etre moins looser qu’avan.. mai j’ai encor du boulo..
    ma situation est critique, j’sui jeune, je vai avoir 18 ans a la fin de l’année, je vien de dire au revoir a la fille que j’aimé depuis une énternité etude (parti faire ses étude a 11000 km..), av de venir ici je croyai qu’en étan serviable et gentil je seduiré quelqu’un (j’sui plutot naif..) rest que depui la classe de 4éme je sui amoureu de fille qui me confi tout.. le genre de fille pour ki au finale je ne sui rien d’autre que leur meilleur ami.. du coup j’me sui dit « nouvo dépar ! », j’veu plu me fair avoir.. me voila en étude supérieure et je n’ai jamais méme embrassé une fille (pa que je soi repoussan mai j’ai refusé pa mal d’occase en stipulant etre amoureux d’une autre.. –‘)
    aujourd’hui j’ésplique mon souci, je sui resolu a changé, j’ai décidé de passé a autre chose, a la rentré j’ai vu une fille très minionne.. pa nomplu extraordinaire mai elle me plai, elle est plutôt discrète et c’est pa tro le genre de fille qui se fait courir apré.. du coup je sui persoidé d’avoir mes chance.. je veu allé lui parlé, on a déjà échangé de nombreu regard mai j’ai tj pa bougé mon cul pour allé lui parlé.. elle doi se douté que j’aimeré bien lui parlé mai je n’y vé pa.. et tout ca parceke je ne sai absolument pa comment mi prendre, j’ai peur que ce soi trop tar et k’lle n’en vienne a pensé que je n’ai pa le cran d’allé lui parlé (certes elle aurai raison mai fo pa..) du cou j’pense ke je vé faire comme a dit Blacksider (j’sui surmen déjà parmi les looser cité ds le texte.. j’ai plus tro le choi en fait) j’ai du lire la totalité des article du site.. j’ai vu des opener mai ils ne semble pa aproprié, je sai ke ce n’est pa spécialement ske je vé dire ki conte mai comment je le dit.. je sai plein de chose mai ce n’est que théorique.. rest que je ne peu pa allé la voir la dérangé, lui dire « bonjour ».. et bloqué la en cherchant un moyen de développé (je suis très timide).. du coup je sui coincé ^^
    j’sai pa tro si vous avé encor des conseil mai j’expose kan méme mon cas, je sai ke pour l’instant j’ai du mal mai grâce a vous j’ai tt de méme évolué dans le domaine.. bon en tout cas si vous avé des refléxion qui peuve l’aidé, d’autre conseil.. je sui preneur ^^ allé bye

  6. yochad says:

    tres bon article …    mais vraiment en a besion des sujet pratique   en tout cas bravo pour ce site

  7. bellissima says:

    Question pr Kamal: je parle au nom de toutes le filles qui visitent ton site, et qui se posent la meme question, est ce qu’on ne peut pas avoir notre rubrique « special femme », Kamal, pourquoi tu conseilles toujours les hommes, et nous alors?? on a envie de connaitre les secrets de la seduction, « SeductionByKamal pr la gente feminine: conseils et astuces » ;)
    biz a bientôt

  8. Alpha-Man says:

    @ Camelia :
    la fille citée dans l’exemple ( dont je ne rappelle point ) était un fait contextuel à mon article sans plus, répéter des postulats mêlés à des opinions personnelles ce n’est pas trop fun, hissons nous au dessus de ces futilités …
    @ DASH 21 : le forum te sera bien utile ;).
    @ bellissima : patience patience, et pense aussi à jetter un coup d’oeil sur le forum.

  9. flybonet says:

    Je veux bien..
    Mais le truc c’est que c’est une méthode typiquement féminine (quand un homme plait vraiment à une fille).
    Donc, nous nous retrouvons avec une belle fille qui ignore un beau garçon qui alterne à la fois feinte de l’indifférence et la mate (on n’est pas dupe, tout ces regards et ces sourires, c’est pour le mur, derrière nous?).
    Sachant cela la belle n’envoie pas ioi car est elle ne sait pas si c’est de l’intérêt réel (oui de l’attirance c’est clair mais ça ne suffit pas) ou juste un besoin de l’homme a rassurer son ego…
    Et tout ce petit monde se retrouve comme deux **** pardon, idiots…

  10. cherif says:

    en réalité les methodes de seduction sont tres variables ils dépont de la situalion dont on est et le gonre de fille qu’on a envie de seduire.le vrais séducteur est ce lui qui s’adapte à des situations differentes (endroit,jonre de fille…).donc y’a pas de regles strictes à exécutes, tout dépond de l’experience de l’homme avec les femmes.

  11. Jean-aimé says:

    j’aime bien  cet article  car il permet d’attaquer la cible efficacement . C’est du SBK .