Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment séduire une fille en utilisant la « théorie de la déflection » ?

Le jeu de la séduction est ainsi fait, que certaines filles sont très difficiles à « brancher », dans le sens ou établir le contact avec elles est quasi impossible.

Je vous plante le décor : vous êtes avec quelques amis, dans une boîte ou un bar… vous accostez un groupe de nanas dont l’une d’entre-elles vous plaît particulièrement. Vous voudriez trouver un moyen de décanter les choses, mais il semblerait que vos chances d’établir une connexion soient compromises par l’attitude de cette fille.

seduire-theorie-deflection

C’est elle-même une séductrice, on ne lui fait pas à elle ! Elle ne recherche pas un mec needy qui bave devant elle… non ce qu’elle veut c’est un mâle Alpha. Certes elle sourit et vous parle, mais quelque chose ne tourne pas rond, elle n’est pas (pour l’instant) intéressée.

Succomber à vos « avances » (convoyées par votre body language) représenterait-il un signe d’abaissement social ? Si c’est ce qu’elle pense, il est temps de lui faire changer d’avis !

35 réflexions sur “Comment séduire une fille en utilisant la « théorie de la déflection » ?”

  1. Super article qui montre encore une fois que le désintérêt d’une cible et le meilleur moyen d’attirer, mais avec modération, parce que l’on peu vite tomber dans son propre piège également .

  2. Intéressant l’article :) il explique correctement la technique de la psychologie inversée, autrement dit,  » la théorie de la déflection  »

    Mais juste une question qui m’interpelle, il faudrait en gros ne pas trop lui donner de l’intérêt et ainsi concentrer son attention à une autre de ses amies :

    1 – Si on a reçu des signes d’intérêt de la part de la cible, il faut s’intéresser à elle ou ne pas le faire ? si on s’intéresse à elle, elle va se dire qu’elle a gagné et poof…plus rien….si par contre on s’éloigne toujours d’elle, elle se peut qu’elle laisse tomber, et la aussi…poof plus rien..

    2 – Si cette fois-ci c’est sa copine qui donne des signes d’intérêt plus puissant…alors qu’elle est moins attirante que la cible, faut il prendre avantage de ceci ? ( ce qui me parait, malsain ! )

    cordy,

    L.

    1. Hello ! Merci pour ce retour ! La séduction est un jeu d’attraction/répulsion… donc c’est un peu plus compliqué que cela. Si tu recois des signes positifs, tu peux te rapprocher, mais pas de manière trop évidente… et il faudra ensuite s’éloigner pour se rapprocher de nouveau… le flirt quoi ! :)

      Pour ce qui est de la copine, je partage ton point de vue: point trop n’en faut !

  3. Bon exemple, un peu à la push n’ pull que jaffectionne!:) mais attention à ne pas trop en faire car la cible peut aussi s’envoler, il faut à chaque fois mettre le DOUTE pr quelle se dise « je lui plais ou il le fait exprès là ».car elle pourraot finir par se dire  » bon il mignore je vais passer une bonne soirée du coup sans lui » ce qui peut arriver très vite.

  4. Une jeune femme

    Perso, je ne le recommande pas, ça me marche pas souvent -pour ne pas dire ça marche pas -, si vous comptez attirer l’attention la fille, alors qu’on même temps vous êtes entrain de faire semblant que vous draguiez sa copine, cela fera fuir la fille. Elle vous prendrais pour un playboy ou tout simplement quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut

    1. Bonjour Une jeune femme,

      Je serais d’accord avec toi si ce n’était du contexte que J&B a « planté » car en effet, les butineurs en série, on peut s’en passer, surtout celui qui joue la carte de la jalousie !

      J&B précise qu’on parle d’une fille qui a confiance en elle et qui semble INACCESSIBLE pour le gars tellement son bouclier anti-ringuards est à point ; il ne faut pas perdre de vue ce concept. Dans ce cas-ci, le gars doit nécessairement ajuster le tir et agir autrement. Pour ce faire, il va s’INTÉRESSER aux autres filles, pas DRAGUER les autres filles, simplement se rapprocher dans le sens de socialiser afin de stimuler l’intérêt potentiel de sa target car il ne reçoit pas les signaux lui permettant l’abordage verbal. Je pense que cette attitude stimule le cerveau de la fille car après tout, c’est ELLE qu’il a ciblé « dans la foule » mais doit-il bouder dans son coin pour le reste de la soirée si cette dernière est réfractaire ? NON, il va tenter une autre approche, celle de l’article, et voir si sa target réagit. En fait, le message serait plutôt respectueux en ce sens où il laisse savoir à la fille « Tu m’intéresse mais tu me tiens à distance et je respecte ça, à toi de me laisser savoir si tu changes d’idée ». En même temps, ça permet à la fille de voir comment il réagit et se comporte avec les autres filles. Si effectivement il se met à DRAGUER tout ce qui bouge, c’est turn off mais pas parce qu’il socialise. Le seul moyen de faire la différence, c’est d’être attentive au BL !

      Il faut aussi mentionner que le gars est sorti pour passer un bon moment, pas pour se faire suer avec une fille qui ne veut rien savoir ! C’est bien de se laisser désirer mais il ne faut pas trop enfoncer le bouchon non plus !

      Espérant que ce commentaire t’auras permit de remettre les choses en perspective,

      Cordialement, une QUÉBÉCOISE

  5. Bonjour,

    Oui, certaine fille aime le challenge donc le mec « accroché » ne représente pas ce challenge mais il est parfait pour un plan cul !

    Je préfère un homme indépendant donc, celui qui m’envoie des signaux d’intérêts tout en me laissant savoir, subtilement, que si je l’ignore, subtilement, il ne se transformera pas en « goujat » mérite mon attention. J’irais même jusqu’à dire que son acceptation pacifique de mon « désintérêt » déterminera ses chances de succès ! En ce sens que si il frustre parce que je ne m’empresse pas de répondre ardemment à ses signaux, GAME OVER ! En résumé, il envoie ses signaux et me laisse le choix entre accepter ou refuser, le tout avec délicatesse de la part deux parties. Faut être courtois en TOUT temps en séduction, même avec celui ou celle qui nous met un râteau au fond de la gorge ! Qui sait, il s’agit peut-être d’un « shit test »… pour évaluer la réaction !

    Pour moi, il est DE PRIME ABORD indépendant et il est capable de se gérer émotionnellement = il peut respirer par lui-même et c’est parfait ! C’est d’un homme qu’on veux, pas d’un enfant à materner ! Alors je te rejoins entièrement sur le MÂLE ALPHA ; beaucoup plus attirant parce qu’indépendant, entre autre ! Une femme qui reçoit l’attention de celui qu’elle considère être un MÂLE ALPHA ne le fera pas poiroter longtemps, elle l’a repéré et elle le veut dans son lit, elle agira en conséquence ! Sans non plus se lancer à ses pieds (ben oui, nous ne sommes pas des femmes faciles et nous devons rester digne !) on s’arrange pour l’encourager à continuer OU, on fonce nous-mêmes, DOUCEMENT !

    MERCI J&B…

    Cordialement, UNE québécoise

    1. Trop forte Chantal! Faudrait que tu fasses parti de l’équipe sbk. Dis toi y’a une fille qui me fait ce cout la. Elle sait que je suis un male alpha elle sait que j’ai du ‘succes’ avec les filles elle m’a envoyé des 100aines de signe interet, discuter quelques fois… elle m’a deja montrer des désinteret et je les deja ignorer pour ca (et elle est revenu) pourtant la dernière fois que je lui ai parler, j’ai l’impression quelle m’ignore sans le vouloir au fond (alors que deux minutes avant elle m’envoie un signe d’interet). j’avoue sa commence a devenir ennuyeux car ca dure… j’ai trop aimé ton dernier message Chantal vraiment il m’a éclairé!!!!!! Mais j’ai une question? si je l’ignore sa va jamais se finir!!! sa va jouer au jeu du chat et la souris jusqu’a la fin de l’année et ca sera trop tard…

      1. Bonjour Younes 45,

        Merci pour ton commentaire et je m’aventure beaucoup en te conseillant mais j’ai bien peur que tu ais raison, ça ne finira jamais !

        MOI, je foncerais mais ça, c’est moi ! Si tu as des signes d’intérêts et que tu sens qu’elle est attirée, passe à l’étape 2 (RV) et ainsi, tu seras fixé sur ses intentions, quitte à te faire éconduire… mais là, je te recommande quand même d’attendre une réponse de J&B ou Kamal…

        Cordialement, UNE québécoise

        1. oui j’ai jamais pensé au rendez vous j’avoue. je ‘sens’ dans son nouveau comportement qu’elle veut que j’en finisse… c’est vrai demander un rendez vous sa va etre dure dans ‘ce contexte’. mais j’ai remarqué avec les filles en général, de ‘loin’ elles t’envoies des signes mais quand tu leur parle ta l’impression de parler a une autre personne… la psychologie feminine c’est passionnant ;)

      2. Ya un moment où quand faut-y aller… faut y aller ! ;) Tu lui demandes clairement, mais non sans humour, si elle voudrait pas continuer ce petit jeu dans un lieu plus intime, au cours d’un RDV par exemple :)

        1. je sais pas trop JB lui demander sa de façon cache… sa risque de l’effrayé. je pense que dire clairement ce qu’on a en tete c’est pas une solution mais si je conclu pas sa va jamais se finir. j’ai jamais atteint ce stade avec une hb 9. je vais tenter de conclure on insistant avec le BL et plus attention.
          en tout cas merci JB et au passage toi aussi Chantal pour avoir répondu a mon message :)

    2. Audaciouzy

      Je ne suis d’accord avec toi que sur ton 1er paragraphe (et encore qu’a 50%) ce commentaire est selon moi totalement feministe!
      Depuis la nuit des temps la jalousie a été le point faible de toutes les femmes, elle decuple les sentiments d’une fille qui ne ressentait pas grand chose pour un homme… qui ne ressent rien du tout, parfois.

      Cette technique tend a rendre jalouse cette hb qui te la joue « princesse d’un soir » en usant de la jalousie pour la faire sortir de ses gongs et tenter de te recentrer sur elle et cela equivaut a un neg lui brisant son bitch shield.

      Ton commentaire montre comment toi tu vois les choses mais je connais beaucoup de filles (sinceres) qui sont pas de ton avis. Un male alpha, justement use continuellement de la jalousie (de la psychologie inversée egalement) grâce a son pouvoir social, on a envie d’etre avec lui.

      #younes45 : A la fille montres lui que tu vaux bien mieux que l’image qu’elle a de toi, invites la à sortir, ou ignores la et profites des autres filles (mais de vachement l’ignorer). Soit elle reviendra, soit NEXT.

      1. C’est quand même bien tranché comme avis, non? … C’est pour ca, je présume, que certains lecteurs me qualifient de « psychologique » dans mon approche… J’ai du mal avec les termes qui ne veulent pas dire grand chose : « bitch shield, hb… »

        Ce sont quand même d’êtres humains que nous parlons. Perso je trouve ca intéressant d’avoir un avis féminin qui change du « bande de nuls, vos techniques ne marchent pas » (ces même nénettes qui bavent devant un tatouage et une voiture tunée au passage).

        Et puis non, le mâle Alpha n’use pas de jalousie… il se concentre sur lui. Le détachement émotionnel ne fonctionne pas si on le « simule ». Il doit devenir réel, véritable.

        Je pense qu’il n’y a pas de vérité en séduction… on est tous différents, c’est ca qui rend chaque expérience unique :)

        1. Audaciouzy

          Effectivement c’est ton avis, et c’est assez fondée comme argumentation!

          Je pense que chacun a sa propre définition du mâle alpha, la mienne ne concordant pas avec la tienne. ==>

          「=~> on en vient a ton dernier paragraphe, il est clair que c’est les divergences de styles, de pensées et la façon de percevoir la seduction qui rend celle ci plus attrayante et les discussions entre players plus interessantes ;-) .

          PS: Quand j’utilise certains termes ( bitch shield, neg ) c’est pour résumer un truc qui m’aurait valu une phrase de plus! (paresseux que je suis :-) )

      2. @Audaciouzy

        …My name is BOND, Jane Bond !

        Cordialement, UNE québécoise qui va peut-être changé de pseudo !

      3. merci a toi aussi andaciouzy. oui je pense que ta raison. y’a un moment faut y’allé (meme si j’ai envie de m’entrainer a aborder d’autre fille)…

  6. Salut a tous
    Voilà un très bon article juste ce qu’il me faut avec une certaine fille
    Bon j’ai cependant une petite question à ce sujet j’ai aborde 2 filles dans la rue avec un ami , tout d’abord j’ai commencé par
    Leur demander est ce qu’elles étaient américaines vu leur accent bn un petit opener à la con pour commencer ;)
    Après on a commencé une petite discution je suis retourné vers mon ami on était assis dans une table derriere on les a oublié
    Pour un moment puis après avoir terminer notre repas on était repasser vers eux j’ai commencé à discuter avec l’amie de ma cible
    Laissant ma cible a mon ami ,finalement j’ai sorti mon portable elle m’a demandée mon numéro disant qu’elle ne se rappelle pas
    De son numéro actuel son portable décharge j’ai pris leurs fb et les ai ajouté après 5 jours et j’ai initié avec 2 msg prive avec l’ami
    De ma cible elle a répondu au premier puis le deuxième était un petit push, elles étaient d’accord pour prendre un café la premiere fois
    Que me conseil tu après sensei ?

    1. Hello ! Merci pour le commentaire ! Ah ouai, Sensei, carrément ? ;) Perso, je pense qu’il ne faut déjà pas trop pousser le contact avec celle qui ne t’intéresse pas. C’est un truc à faire en situation, pour capter l’attention.

      Qu’est-ce que tu appelles un « petit push » ?

      Le conseil, si j’ai bien compris, et que ta cible s’avère intéressée, c’est d’essayer de la revoir sans sa cops’… et de lui montrer que tu sais organiser un RDV digne de ce nom :)

      1. Salut J&B
        Il s’avere que tu as raison il faut pas pousser loin la copine de ma cible vient de repondre a mon 2eme message
        Aujourd’hui ,j’ai lu et ignoré biensur ;) sinon pour la discution sur fb j’ ai initié avec (tu sais lire les pensées des autres
        Je voulais visiter cette ville aussi) puis elle a repondu apres le petit push est (il faut absolument visiter xxx,mais pas si vite toi et xxx
        Vous allez finir par visiter tous le pays rapidement ,dis bonjour a xxxx) elle repond qu’elle passe bcp de temps a la ville ou on s’est rencontré aussi, et que son ami (ma cible) me dit bonjour aussi , bref elle avait une journée de retard donc j’ai pas repondu , bon je
        Pense qu’un Rdv s’impose ;)

  7. Je voulais savoir si cette technique marche aussi bien avec des filles plus vieilles.
    J’ai 17 ans, mais comme je suis né tard dans l’année, je suis toujours en train de draguer des filles plus vieilles…
    Y-aurait-il des « trucs » spéciaux en plus à connaître pour les pick up?? Car je sais qu’il est beaucoup plus facile « d’impréssioner » des filles plus jeunes.

    1. Ah, mais l’âge ne veut rien dire en séduction :) Perso, ma copine a 4 ans de plus, et je fais bien plus jeune que mon âge… Donc pas de souci de ce côté là :)

  8. ti-soldier

    excellent l’article J&B , le détournement de situation est une technique super efficace et vraiment bien adapter a certain type de fille , surtout l’histoire de l’épaule et ce positionné face a l’une de ces amies et non pas celle qu’on veut séduire , et une méthode très utiliser et moi même je le vois souvent faire par certain personne dans mon groupe .

    Moi , ce que j’utilise est le touché puis la communication , puis quand je vois que ma cible commence a boudé , je lui tend ma main et je lui redonne le sourire et puis je l’embrasse et tout marche pour le reste . (y) cette technique n’a pas été utiliser depuis un certain temps et le pire c’est que je ne trouvais pas sa comme une technique mais plutôt je le faisais de manière naturel . Merci encore J&B pour cette article , c’est toujours agréable a lire , mais la pratique est une autre chose et bonne chance pour ce qui l’appliquerons , une seule chose a dire pratique , patience , persévérance . et tout le reste ira bonne continuation .

  9. Loooooooooooool en fait je m’en suis servis de ce truc sans même m’en rendre compte et franchement ça marche vachement bien, le truc c’est juste de savoir comment l’utiliser, dans mon cas je viens juste de me rendre compte que je l’avais utiliser et ça m’a fais rire. Mais sinon je vous conseil vivement de lire et relire cette article pour mieux comprendre et ensuite pouvoir l’excercé. C’est très simple une fois qu’on a compris. « Je peux vous assurer que la femme sur qui vous avez utiliser cette méthode voudra passer la soirée avec vous, mais après il vous faudra aussi de quoi la distraire pendant la soirée en tout cas moi je n’ai pas eu de soucis a ce niveau là ( ce n’est pas pour me vanter ) »
    Sinon SBK ça fais pas mal de temps que je lis votre blog et franchement j’aime beaucoup je ne lis pas tout vos articles mais j’avous que c’est un des meilleurs blog de seduction que je connais. Puis on se reconnait souvent dans certains de vos articles, et je peux vous affirmer que dans certains cas c’est assez marrant et plaisant lol. Bon courage a vous et ne vous arretez pas c’est toujours un plaisir de lire vos articles! Vous avez tous mes encouragements.

    PS: Je n’avais pas lu cet article avant de m’en servir inconsciemment.
    PS 2 : Pour distraire la fille n’ayez pas peur du ridicule, mais il ne faut pas trop abuser :D
    PS 3 : Dsl J&B Mais j’utilise un peu ton article pour donner mon avis, une partie de mon vécu et quelque petit conseil. Je ne sais pas si c’est autoriser.
    LilB.

  10. excellent article JB mais aurais tu un autre article pour des sujets de conversations en boite …? :)

  11. Quel technique et je peux te dire J&B que sa marche vraiment !

    La dernier fois j’était avec un pote qui était un peu ( beaucoup ) blazer parce que sa copine l’avez quitter. Il c’est mis à faire un parie comme quoi je suis incapable de parler aux jeunes filles qui étaient assise devant un resto. Et c’était l’occasion pour moi de tester cette technique qui marche ! :D
    C’est un peu comme si ont voulaient séduire une jolie fille qui est accompagner d’une amie moche. D’abord parler à la moche et ensuite à la cible. Bien sur la c’est c’est un peu le contraire ;)
    Bref tout sa pour dire Merci J&B :D !

  12. Je suis ce genre de nana, tu me fais ça, tout ce que tu vas gagner c’est que je vais te prendre pour un chien et tu pourras toujours courir pour m’avoir. Pourquoi ? Parce que je cherche quelqu’un se sincère. Fin de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut