Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment reconnaître (et séduire) « THE ONE », la femme de votre vie ?

Amis Sbkiens, bonjour !

Si il est vrai que les techniques de séduction vous sont distribuées afin d’améliorer votre game et d’avoir plus de succès auprès de la gent féminine, il va sans dire que le but ultime de la manœuvre, c’est de trouver l’âme sœur, la femme qui partagera votre vie.

Séduire the One

Peut-être pas maintenant, mais un jour viendra où vous sentirez ce besoin naturel d’avoir quelqu’un avec qui vous pourrez vous épanouir, faire des projets, fonder une famille… Et autant vous dire qu’à ce petit jeu, mieux vaut essayer de limiter la marge d’erreur !

Divorces, garde des enfants ou simplement ruptures amoureuses cinglantes, sont des événements qu’on aimerait tous éviter, autant que faire ce peut.

Alors évidemment, non, il n’y a pas de formule magique pour qu’un couple fonctionne sur le long terme. Vous devrez faire des efforts, parfois arrondir les angles et souvent dialoguer. Cependant, le plus important à mes yeux reste la définition de la fille de vos rêves en elle-même.

Si chacun à une vision plus ou moins précise de sa dulcinée, nous pouvons malgré tout tenter ensemble de lister quelques-unes des qualités requises chez les prétendantes. On est partis !

1. The « one » vous soutient et sait vous mettre en valeur

Le besoin de reconnaissance, la stimulation de l’ego, sans que ces derniers ne soient exagérés, sont sans doute des traits plutôt masculins, mais sont indissociables d’une relation qui fonctionne bien. Tout homme cherche à impressionner sa compagne, à la rendre fière et à être admiré.

Si nous ne cherchons pas à être mis sur un piédestal, nous voulons malgré tout que nos efforts soient reconnus et appréciés à leur juste valeur. C’est sans doute une réminiscence du passé, où l’homme avait le rôle du protecteur, du chef de famille…

Mais cela n’en affecte pas moins notre désir : The one c’est cette fille qui a confiance en vous et qui reconnaît votre potentiel. Elle partage vos désirs de réussite et croit en vous, inconditionnellement.

2. The « one » est belle, très belle, mais n’en joue pas trop

Il ne faut pas se mentir, il est très difficile d’imaginer faire sa vie avec une femme que l’on ne trouve pas attirante, aussi gentille soit-elle. La tension sexuelle serait quasiment inexistante et bien vite l’attraction liée à l’excitation de la rencontre disparaîtrait.

La fille de vos rêves correspond donc à vos critères physiques et quand vous la regardez, elle dégage ce petit truc en plus qui rend les autres fades et sans intérêt (en termes de séduction bien entendu).

The « one » n’est pas seulement belle. Non, en plus de cela, elle ne s’affiche pas, ne teste pas son pouvoir de séduction à outrance. Vous savez que vous pouvez lui faire confiance, car elle est attachée à la notion de couple et n’a que faire des hommes qui lui tournent autour.

Elle a cette prestance qui vous permet de savoir que si vous entretenez une relation avec elle, cette dernière sera exclusive et passionnée.

3. The « one » à une vision de la vie similaire à la votre

Il est bien évident que pour imaginer faire sa vie avec une femme, vous devez partager certaines valeurs. Un corps de rêve ne suffit pas. Une femme magnifique, mais qui n’a rien à vous dire, vous ennuierait bien vite.

Certains grands axes comme la vision de la vie de famille, la gestion d’un budget, voire même la culture générale doivent pouvoir s’accorder. Difficile d’imaginer un ingénieur en physique quantique marié à une stripteaseuse… Je n’émets ici aucun jugement, et oui, les opposés peuvent s’attirer.

Mais dans les faits, la reproduction sociale est souvent une caractéristique de la formation des couples. Nous cherchons quelqu’un qui nous corresponde, qui puisse comprendre nos points de vue, qui assimile l’environnement de la même manière que nous.

Sur le long terme, la perception que l’on a de la vie et notre système de valeur finit toujours par nous rattraper. Si de trop grandes divergences existent, il y a de fortes chances pour que le couple implose (même si encore une fois des exceptions existent certainement)

En fait, the « one » c’est cette fille qui partage tellement de choses avec vous, qu’elle comprend votre humour au quart de tour et qu’il lui arrive de penser exactement la même chose que vous au même moment…Une chose rare et très appréciable !

4. The « one » c’est cette fille si spéciale…

La femme de votre vie, c’est très certainement celle dont vous êtes fou amoureux, sans pouvoir expliquer à quiconque pourquoi. Elle a un pouvoir sur vous.

Elle vous rend gaga alors même qu’elle est loin d’être votre premier flirt (ou votre première cible). Un lien invisible, mais puissant vous unit, vous pousse vers elle.

Certains parleront de destin, d’autres de coup de foudre ou d’alchimie…le fait est que cette femme, sans le vouloir, vous touche au plus profond de votre être, au point de difficilement garder votre contenance à ses côtés.

Tout ce qui vous obsède, c’est d’être avec elle. Et si vous la séduisez, cela ne suffit pas. Vos rapports sexuels peuvent être passionnés, torrides, fréquents, cela ne vous suffira toujours pas…

En fait, rien ne peut étancher votre soif, votre désir de passer chaque seconde avec elle… The « one » c’est cette fille dont vous êtes amoureux, mais dont ce sentiment ne trouve aucune explication logique ou concrète…c’est juste, elle !

5. Mais alors, comment séduire « the one » ?

Cette question est à la fois très simple et très complexe. En effet, la fille de vos rêves est et reste avant tout, un être humain, une personne normale. Seulement vos sentiments dépassent votre raison, ne serait-ce que quand vous l’apercevez.

Si la logique voudrait que vous vous y preniez comme pour séduire n’importe quelle autre femme, la réalité est légèrement plus difficile. Vous aurez en effet beaucoup plus de mal à vous désolidariser des enjeux de la séduction.

Ceci étant dit, vous devez faire en sorte de conserver votre stature de mâle Alpha. Beaucoup trop d’hommes tentent un rapprochement coûte que coûte et sacrifient leur charisme pour le simple fait de pouvoir passer du temps avec celle qu’ils considèrent comme l’élue de leur cœur, basculant ainsi rapidement dans la friendzone.

Pour éviter cela, vous allez plus que jamais devoir vous concentrer sur vous-même. Comme je vous l’ai déjà dit, une femme doit toujours se demander si vous êtes en train de la séduire ou si vous êtes juste un mec super sympa, drôle et charismatique sortant de la masse.

En aucun cas vous ne devrez presser les choses ou avouer vos sentiments, si la situation n’évolue pas d’elle-même. Un rejet dans ces conditions troublerait votre psychologie et pourrait fortement remettre en cause votre confiance en vous.

Prenez le temps de prendre le temps ! Si une femme possède toutes les qualités décrites jusqu’ici, il y a de  fortes chances pour qu’une connexion existe… Il vous revient alors de lui démontrer votre personnalité de séducteur !

Bon courage à vous !

J&B.

Trouver une petite amie et la séduire—Le livre.

avoir-petite-amieUn guide qui vous explique, étape-par-étape, comment trouver une petite amie, la séduire et la garder sous votre charme pour toujours.

Dans ce livre, vous découvrirez :

  • Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles
  • Comment aborder la fille qui vous plaît
  • Comment obtenir un rendez-vous avec elle facilement
  • Quand et comment l'embrasser
  • Comment la rendre amoureuse de vous
  • Comment entretenir une relation à long terme
  • et bien plus !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. Yann says:

    Super article!

    Question subsidaire: quand on a déjà eu « The One » dans sa vie pendant quelques années et que cela s’est malheureusement fini… Sauf qu’elle occupe toujours mes pensées et qu’il n’y a plus d’espoir de revenir avec elle, que faire?

    • Merci ! Oui, t’as des sites sur les ex… cherche bien :) Mais grosso modo, moi je vote : fais ta vie et trouve quelqu’un d’autre… on idéalise très souvent la relation après la rupture…

    • Que ce n’était pas la One mon cher ami.

  2. Hardsteel says:

    Salut à tous.

    Yann, je ne suis pas expert en séduction, mais à mon avis deux choix s’offrent à toi :

    -Tenter de la récupérer; de nombreux e-books, articles traitent de ça (notamment Récupérer son ex de John Alexander) mais ça peut être dangereux pour toi : si ça foire, tu fais quoi ? De plus, si ça à coller à ce point avec une, pourquoi pas avec une autre ?

    -Tenter de l’oublier et passer à une autre : la, ça peut être aussi difficile, mais le jeu peut en valoir la chandelle. Reconstruit-toi, et recommence à séduire, rencontrer des femmes lorsque tu seras prêt.

    En tout cas, je ne sais pas où vous avez trouver l’image qui illustre l’article, mais la fille dessus est peut-être la première HB 10 que je vois. J’ai eu du mal à me concentrer sur l’article, sans déconner.

    • J’avoue que cette femme, je la veut bien en femme de ma vie !! :D

  3. Jess says:

    Salut ! JB Franchement je dois reconnaitre que tes articles sont d’une tres grande qualite tant par l’ecriture que par les themes que tu developpe . Bravo c’est un plaisir de te lire :) . PS : Comment as-tu fais pour avoir un tel niveau de redaction ?

    • Merci beaucoup Jess, ca fait plaisir ce genre de retours ! :) Comment je fais ? Heu je sais pas… Déjà au lycée mes rédacs étaient remarquées… J’imagine qu’on a tous des qualités spécifiques et qu’au niveau de la construction logique d’un raisonnement… je ne suis pas trop mauvais ! :)

  4. Grine says:

    une superbe créature en effet Hardsteel répondant au nom de Miranda Kerr
    Si ma The one est aussi radieuse et qu’elle a une personnalité qui me correspond alors je pense que la vie de famille pourrait être sympa

    • Ah tu sais, le physique, ce n’est qu’une enveloppe, et c’est d’autant plus vrai quand tu es en couple depuis longtemps…Aussi belle que ta partenaire puisse être, tu peux te lasser d’elle :)

  5. Antoine says:

    Super article, mais Que faire quand The one est amoureuse d’un autre mec que vous ?

    • Ben ca veut dire que c’est pas the One a priori… sinon on attend :) J’ai tjs trouvé ca moche d’essayer de draguer une fille en couple… d’ailleurs ca m’est arrivé cette semaine…un pauvre type qui a essayé de gratter ma copine: ca donne envie de casser des dents :)

  6. Il fenomeno says:

    Du grand…non!!!!!!!
    Du très grand art cet article J&B.

  7. J’ai pris plaisir à lire cet article qui rejoint exactement ce que je pense !

    Une femme peut être femme de notre vie si on se rejoint :
    – Physiquement (Attrait physique détaillé dans le point 2)
    – Moralement (Attirance de l’esprit détaillé dans le point 3)
    – Et enfin sentimentalement (Amour réciproque détaillé dans le point 4)

    Après c’est sur que quand on sens qu’une femme peut être la bonne, on a tendance à vouloir agir autrement et oublier tout ce qu’on a appris pour séduire ! C’est l’erreur à ne pas commettre !

    Je tiens juste à ajouter une chose à ton très bon article JB, c’est que des femmes de notre vie, il n’y en a pas qu’une !! Ne jamais oublier ça pour moi ! Et une femme de notre vie deviens LA femme de vie (the one) quand on la choisit et qu’on s’engage avec elle !

    Encore merci pour cet article :-)
    Oxi

    • Buddah says:

      joliment dit ta dernière phrase

    • Lynxah says:

      Décidément….
      Plus je lis ces précieux articles, plus je me rends compte que « oui »: c’est Lui <3
      Et, je confirme que tout est inexplicable entre Nous, que Nous ressentons une attraction FORTE, immense, indescriptible l'un pour l'autre;
      Nous ne savons pas ce que Nous sommes car Nous ne parvenons pas à mettre de mot dessus; à identifier notre relation. Elle est fusionnelle, intime, complice…profonde et désintéressé.
      Nous nous Aimons, et chacun fera TOUT pour l'autre: sera PRÉSENT pour l'autre (action,valorisation,écoute).
      "Destinée" ? Certainement. Je le pense aussi. En tout cas, la rencontre, l'enchaînement des évènements, des étapes se font NATURELLEMENT: à un rythme que Nous ne cherchons NI à forcer, NI à maîtriser.
      Nous nous réjouissons dans le présent autant que possible avec une grande admiration; une sincérité inestimable.
      Je l'Aime.
      Merci J&M

      • Merci pour le retour… Mais heu… c’est J&B… sinon t’as M&M’s aussi, mais je doute que « rouge » soit dispo pour écrire des articles en ce moment ! ;)

    • Yes bien vu Oxi, et merci pour ce commentaire !

  8. NumberOne says:

    Haha, sa m’a bien fait rire lorsque tu dis qu’on est désorienté face à la femme dont on est amoureux. C’est vrai ! Sa m’est arrivé il y a 2 – 3 ans. On perd le contrôle de tout, je me rappelle au lieu de la disqualifier (ce que je faisais d’habitude avec mes targets au début de mon game), j’évitais de la disqualifier … Enfin j’y pensais même plus au règle du game. Au fil du temps, je me suis rendu compte que j’étais en plein dans sa FZ et qu’elle savait qu’elle m’envoutait …

    Merci pour l’article J&B ;)

  9. Habit Rouge says:

    J’ai une question: J’avais réussi à séduire ma « The One ». Elle m’avait clairement fait, à l’époque, des regards prononcés mais par peur j’ai dû fuir tel un Will Hunting.
    Ma question est donc de savoir si après environ 8 mois il y a toujours moyen, sachant qu’il y avait une réelle connexion entre elle et moi ?
    Une fille d’une telle beauté couplé à une telle simplicité c’est tellement rare. D’ailleurs, ça rejoint ton article sur le fait que la fille se doit d’être très belle sans pour autant en jouer.
    C’est exactement ça ! Mon cas rejoint aussi le point 3. Je suis très vieille école, attaché aux valeurs morales façon « Le Parrain » et cette fille était très clean.
    Bref, une vraie connexion réciproque ! Que faire ? Que pense t-elle de moi maintenant ? J’ai besoin de votre science les gars ! Merci.

    • Ben le truc, c’est que la vie est imprévisible…. donc il n’est jamais trop tard :) Faut juste assumer ses erreurs et reconstruire une image charismatique !

  10. Chantal says:

    Bonjour,

    Totalement d’accord avec toi, comment faire autrement ? J’ai presque hâte que tu écrives un article que je pourrai contester !

    J’ajouterais juste un petit truc à ta description : THE ONE doit avoir les forces de nos faiblesses ET/OU les qualité de nos défauts, pas à 100% mais en proportion équilibrée.

    Ex : Celui qui est fort en mathématique devrait se jumeler avec une personne forte en français, un manuel avec un intellectuel, un rationel avec un émotionnel, un hémisphère gauche avec un hémisphère droit etc., tu vois ce que je veux dire ? Imaginez deux « boudeurs » ensemble OU deux « control freak » ? Hum…

    Deux personnes trop « similaires » n’auraient pas de challenge dans leur couple, il manquerait cette complémentarité nécessaire au couple et l’évolution stagnerait, je crois, puisqu’ils ne pourraient se faire progresser mutuellement en fonction de leurs forces respectives mais bien entendu, si c’est votre vision et que vous êtes heureux là-dedans, it’s fine car après tout, c’est le bonheur qui compte !

    Pour reprendre tes mots, des exceptions doivent exister mais perdurent-elles sur le long terme ?

    Bref, il faut des différences ET des similarités CALIBRÉES… Pensez-y !

    Cordialement, UNE québécoise

    P.S. La fille sur la photo est vraiment extra, d’accord avec vous !

    • Merci pour ce retour ! Ah oui, tu veux me contester pour le plaisir ? Tu prends des risques ! Héhé

  11. Quentin says:

    Coucou ici !
    J&B, J&B…..
    Tu touches encore dans le mille, au bon moment!

    Fin de semaine dernière, rencontre officielle, avec une miss qui danse avec moi régulièrement (dans latino ;) ) Seulement deux semaines que nous faisions connaissance..et accroche directe !
    Je suis conscient d’être dans la phase « petit nuage » type la célèbre pub de la femme dans le train qui mange son knider buon (fait exprès pour pas citer de marque) mais le point fort, c’est que nous sommes tout deux sur ce petit nuage!
    il y a un vrai complicité, un besoin de se parler souvent, de se voir souvent, bref… à se demander hier si sa faisait 3 jours ou 3 ans que nous étions ensemble tellement le besoin de l’autre à ses coté est présent….. sa nous parait dingue à tout les deux, c’est étrange, mais très agréable comme sensation.
    Toujours est-il que le chemin est encore long, que la bataille n’est jamais gagnée, mais que je suis très content qu’un ancien pote m’ai fait découvrir SBk, à un tournant de ma vie important.
    En effet, ici j’ai appris beaucoup de choses, mais rien )à apprendre par coeur, ce n’est pas cela que je retire de ce site. Je retire de ce site une façon de penser, d’agir, d’être. Un lifestyle très important que se soit face à une femme, ou face à un patron !
    je continue de parcourir ce site régulièrement et vous remercie de ce que vous m’apportez involontairement !
    Amicalement,
    Quentin

    • Hello Quentin ! Merci pour ce commentaire qui fait bien plaisir ! Et bonne continuation avec la miss alors !

  12. The male says:

    J’y crois pas moi The One, d’alleurs dis toi une chose « comment savoir que c’est elle The One alors qu’il y’a tant d’autres qui restent à découvrir? »

    • Oula… c’est dommage d’être si négatif… quel est le plaisir de séduire si on ne pense pas pouvoir rencontrer celle qui changera tout ? Collectionner les numéros de téléphone ? Ajouter un nom sur un tableau de chasse ?

      C’est ce genre de mentalité qui met la réputation de l’homme moderne à sac… Mais bon, je respecte hein, c’est juste l’opposé de mon opinion :)

      • The male says:

        haha :) Vous n’avez pas très bien saisis ce que je veux dire. Je vous explique, c’est cette idée de « femme irremplaçable » cette idée de ne pas pouvoir vivre sans elle bla bla bla c’est à cette idée là que je m’oppose. Je pense que la femme dont vous avez parlé dans cet article existe ailleurs, y’en a pas une seule. Donc, quand on en rencontre une il est évident de vouloir la voir enceinte de son enfant mais si ça ne marche pas pas de soucis on finira bien par en rencontrer une autre. Voilà, c’est l’idée que je voulais transmettre. :)

  13. Tu as tout bon J&B quand tu dis qu’il faut plus que jamais arriver à ne pas sacrifier son charisme pour pouvoir être avec elle tout le temps ! C’est la malheureusement ce que j’ai fait avec une fille formidable que j’avais rencontré et avec qui l’alchimie était exceptionnelle. Bien évidemment, elle était déjà en couple et j’ai du [très douloureusement] lâcher l’affaire. Dommage, elle aurait pu devenir « the ONE » pour moi !

    • Yes, Max, pas toujours évident malheureusement… Mais c’est comme ca qu’on apprend ! Bon courage pour la suite !

  14. Abdel says:

    Très bon article que j’apprécie, d’ailleurs tout c’est le cas de toute écriture présente dans votre Site top intéressant, je vous félicite et je vous encourage les gars ( kamal, J§L, Ken ..) et toute l’équipe ( je m’excuse si j’ai oublier quelqu’un ^^).
    En ce qui concerne « The One », j’ai trouver la fille de mes rêves, vous me dit comment ?
    Tout d’abord j’étais tout timide, je stressais devant les filles.. Bref un guy compliqué, mais après que je chercher sur google un sujet qui me tien beaucoup « Accro à la masturbation » j’ai trouver votre sympa site quelque méthode pour évité cette mastu’, voilà mon aventure comment dans la séduction j’ai lut la majorité de vos Article, j’adore vos style d’écriture, les sujet et tout .. grace à vous je me sens une autre personne, je me suis épanoui à fonnnnnd !!
    Ce qui est plus important, c’est que grave à vous je suis en couple; relation LTR 9mois tout va à merveille, et même si je le suis, j’oublie pas votre site toooop !! Il faut jamais oublier de séduire même si on est en couple et de resté toujours le mec cool, le mal dominant.
    Dernièrement grave à vous encore, (que j’aime cette expression ^^), j’ai crée ce janvier 2013 une page sur facebook sur le développement personnel, vous m’inspirez à écrire à devenir coash ^^ mais enfin juste un petit coash, me faut encore plus de temps pour atteindre vos niveaux.
    je sais pas si’il et autorisé de donner le nom de ma page facebook ici, j’ai déjà à peut prés 350Fan, je vous rassure que ce n’est pas pour une publicité, je vous juste que vous jetez un coup d’oeil dedans, j’ai écris deux articles, et avant de l’oublier j’ai indiqué un « like » avec ma modeste page à la votre pour vous faire publicité mes cher inspirateurs et cela restera pour toujours.
    Je vous aime tout simplement Merci infiniment l’équipe SBK !!
    le nom de ma page sur Face’ est « Développement Personnel By Abdel »

  15. clem says:

    Evidemment, tne one, c’est celle qu’on idéalise pas, ou du moins qu’on ne « surestime pas », parce qu’au final, c’est quand même notre idéale !
    The One : femme qu’on aime à sa juste valeur et qui correspond à notre idéal.
    Est-il véritablement possible de pouvoir continuer à séduire son idéale si la séduction n’est pas naturelle avec elle (qu’on a du mal) ?
    Parce que the one ne devrait pas nous mettre en one itis, alors que tout tend vers sa.

  16. Adam says:

    Salut Kamel. Tout d’abord merci pour cet article et aussi merci pour tout vos conseils. Bon il y a peu prés 5jours j’ai rencontré une fille au faite nous travaillons dans la même société pour plus de précision je viens de commencer ce travaille. dès que je l’ai vue j’étais été fasciné par elle. Elle a la classe, elle est charmante belle. Franchement il suffit de 3fois rien pour que je tombe amoureux d’elle. Maitenant je suis prudent, je sais pas si elle est en couple et surtout si je lui plais. Comme vous l’avez mentionné dans votre article il faut pas foncer et déclarer sa flamme. Parce que deja dans le passé j’ai fait pleins d’erreurs et surtout avec des filles qui étaient dans la même classe que moi et aussi qui étaient aussi des collègues, donc comme vous l’avez si je déclare ma flamme et mon attirance envers cette fille et que je me prends un rateau, sur le plan pschologique ça me toucherait beaucoup et au niveau de la confiance deja c’est pas terrible. Bon des conseilles seront les bienvenus. Parce que j’en ai besoin. Merci à tous.