Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment Séduire Un Homme Déjà Pris… Et le Convaincre de Quitter Sa Femme Pour Vous

séduire un homme déjà prisIl y a certaines règles que l’on ne respecte pas toujours comme par exemple ne pas avoir d’histoire  d’amour avec un homme déjà en couple, un homme déjà pris.

C’est une règle d’or autant pour son couple à lui que vous ne souhaitez surement pas détruire mais aussi pour vous, pour votre conscience et aussi pour votre bonheur car il arrive toujours un moment où si une telle situation perdure on se demande quand est-ce qu’il quittera l’autre femme pour être réellement avec nous.

Mais malgré notre connaissance de cette règle d’or qui a pour but de protéger le bonheur de chacun, il arrive souvent que nous tombions dans le piège d’être la maitresse d’un homme. Soit qu’il ne nous ait pas prévenue qu’il était déjà en couple avec une autre femme, soit que nous n’ayons pas pu résister à son charme qu’il ne dissimulait pas vraiment. Alors quoi qu’il en soit, toujours cette question qui au bout d’un certain temps nous interpelle et nous arrête : Comment le convaincre de quitter sa femme pour moi ?

Vous n’avez pas à le convaincre

Oui, cette fameuse question n’est finalement pas très réfléchie.

Que l’on ait été au courant dès le début ou   non qu’il était en couple, maintenant nous le savons et nous devons l’accepter. L’accepter c’est se dire « il a une femme avec qui il est établit et il y a moi qui suis là pour les folies ». Si on accepte cette idée la question de comment le convaincre de quitter sa femme ne nous envahit plus l’esprit car nous savons très bien quelle est notre position dans cette histoire d’amour, à trois. L’accepter est parfois difficile mais c’est ce qui nous permet de continuer notre aventure avec cet homme.

Mais pourquoi vous contenteriez-vous de seulement cela ? D’être là quand il a envie de sortir de sa routine familiale ? Pourquoi vous n’auriez pas aussi le droit de vous coucher tous les soirs à ses côtés, de sortir sans avoir peur de vous faire surprendre ? Tout simplement parce que vous êtes arrivée après. C’est difficile mais c’est comme ça. Vous ne pouvez pas le convaincre de quitter sa femme s’il n’en a pas envie. Et s’il en avait envie il l’aurait déjà fait.

Alors bien sur il y a parfois d’autres éléments qui rentrent en ligne de compte et qui peuvent faire qu’un couple, même malheureux en amour ne se sépare pas : les enfants. On l’oublie trop souvent mais c’est un argument de poids. Il faut savoir que lorsque l’enfant est jeune c’est souvent la mère qui en obtient la garde et que la garde partagée ne se fait pas toujours très bien dans la réalité. De plus il est possible que votre homme n’est pas un travail avec des horaires fixes ce qui ne fait que compliquer d’avantage les choses.

Si c’est pour cette raison que votre homme ne souhaite pas quitter sa femme malgré le fait qu’il ne l’aime plus, que leur vie à deux ne soit plus une vie harmonieuse et épanouissante vous pouvez toujours espérer devenir un jour sa femme sans avoir à vous cacher ni à jouer le mauvais rôle de l’histoire.

Néanmoins cela peut prendre du temps : celui qu’il trouve un travail fixe avec des horaires qui puissent convenir pour avoir une vie de famille, le temps que l’enfant grandisse aussi peut-être. Bref, cela ne se fera surement pas en un jour ni en un an. C’est donc à vous de voir si vous êtes prête ou non à attendre que les choses se calment et aussi si vous êtes prête à soutenir l’homme que vous aimez.

Pourquoi le soutenir ? Après tout c’est vrai que c’est vous qui êtes dans la position peu délicate de la maîtresse, celle que sa femme serait en droit de détester. Mais s’il ne la quitte pas, non pas pour elle mais pour ses enfants, c’est une autre histoire. Vous devrez le soutenir car la situation ne sera pas simple pour lui et surtout, à force de laisser du temps passer il sera de plus en plus difficile pour lui de quitter sa famille, de briser son couple même une fois que ses enfants seront un peu plus grands et que sa situation professionnelle se sera stabilisée.

C’est donc une situation difficile et délicate que celle d’être la maitresse d’un homme marié même si nous passons souvent pour la fautive et la personne à blâmer aux yeux des autres qui n’ont jamais connu une telle histoire.

Profitez et vivez d’agréables moments

Si vous ne pouvez pas à proprement parler le convaincre, vous pouvez tout de même lui montrer que la vie avec vous n’est pas monotone, que vous n’êtes pas sa femme et que vous n’avez pas des dizaines d’années de vie commune derrière vous, bref, que vous pouvez être celle avec qui il peut tout recommencer sans crainte.

Profitez du temps que vous passez avec lui. Soyez naturelle et heureuse. Vous ne pouvez pas lui reprocher sans cesse le fait qu’il ne quitte pas sa femme pour s’établir véritablement avec vous. Malgré sa famille, vous pouvez essayer de passer des vacances avec lui, même quelques jours afin d’avoir une expérience de vie à deux. Et si votre histoire dure depuis des mois voire des années, il se peut qu’à force de vacances, de sorties merveilleuses loin de toute sa routine du travail et de sa famille il prenne la décision de ne vivre plus qu’avec vous.

Cette méthode pour le convaincre indirectement est longue et vous demandera patience et courage. Mais il vous faudra aussi de la force pour continuer à vous regarder en face le matin dans le miroir. En effet, vous saurez très bien que votre homme n’est pas fidèle à sa femme, et que cela est en partie à cause de vous. Et ce, même si vous l’aimez réellement et même si en réalité c’est surtout la responsabilité de votre homme qui n’arrive pas à prendre une décision pour sortir de cette aventure compliquée.

Ne vous laissez pas berner par son indécision

Si vous l’aimez vraiment, je vous souhaite de tout mon cœur que vous parveniez un jour à avoir votre histoire d’amour avec lui et que lui : que vous puissiez être sa femme et qu’il soit votre homme. Que vous soyez heureux dans cette vie de couple que vous aurez tant souhaitée et attendue.

Néanmoins ne vous laissez pas mener en bateau malgré votre amour. S’il ne souhaite pas quitter sa femme pour ses enfants, soyez patiente car il est vrai que c’est une situation délicate pour un parent de quitter la cellule familiale quitte à blesser son conjoint mais surtout ses enfants, la prunelle de nos yeux. Mais il y aura bien un temps où même si cela fait peur il devra prendre une décision. Sans être trop insistante, donnez-lui du courage.

Si par contre il ne quitte pas sa femme juste parce qu’il est bien dans son confort, dans la cellule familiale qu’il a construite en tant d’années mais qu’il aime bien votre présence malgré tout pour se détendre, la situation est très différente. Ne vous contentez pas trop longtemps de ses « Oui, je quitterai ma femme quand le moment sera plus propice » ou ses « Mais tu comprends bien, avec les suppressions de postes dans son entreprise en ce moment, je ne peux pas lui faire ça, attends encore un peu ».

Vous devez comprendre que s’il est réellement bien avec vous, qu’il vous aime vraiment et qu’il souhaite véritablement quitter sa femme, il l’aurait fait assez rapidement. Ne perdez pas votre temps, ne gâchez pas votre humeur et votre vie à attendre un homme qui n’arrive pas à se décider. Et surtout, pensez bien que s’il a été capable de mener une double relation sans que cela ne l’affecte pendant des mois voire des années, il pourrait très bien recommencer.

Alors soyez patiente mais pas trop pour ne pas en attendre trop d’une histoire d’amour impossible. Vous trouverez surement l’homme de votre vie, qui lui sera libre et qui saura vous rendre totalement heureuse.

Maria.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

A LIRE AUSSI :

Comments

  1. Anonimus says:

    Il y a vraiment trop d’hommes LIBRES pour aller chercher ceux en couple à moins que ceux là viennent vous draguer… Encore là, la question d’accepter ou de refuser une telle relation demeure. Bon beeen, chacun à sa manière de voir la victime. Voulez vous qu’une autre femme vienne jouer avec votre couple de la même façon ?

    • Cassandra says:

      Personnellement non et je pense que personne ne voudrez ça, je suis d’accord avec ton commentaire.

  2. Sophie says:

    Bon je pense qu’il faut pas beaucoup attendre de la part d’un mec déjà engagé! s’il voulait plus de son couple il aurait rompu avec! mais non il veut une compagnie pour sortir du stress histoire de changer un peu .. de se relaxer! Donc, si vous souhaitez une relation de passage ça sera parfait! mais au cas contraire où on cherche sa moitié, c’est loin d’être la personne qu’on espère. Même s’il quitte sa femme pour vous, vous allez vivre l’enfer de vos doutes, avec qui il est sortit? voit-il d’autres filles? qu’est ce qu’il fait de son free-time? Qui trompe une fois va surement le refaire mille fois!

  3. Cassandra says:

    Dans ce cas ci, vous ne convaincrez personne car une personne en couple à choisi sa vie et qu’il est très bien comme ça. C’est un principe qui ne se fait pas il faut prendre sur soit et chercher son propre homme qui vous correspondra autre que cet homme ou cette femme, quelqu’un de libre de préférence. Il faut se mettre à la place du conjoint(e). Voilà. Cordialement

  4. dumontier says:

    Bonsoir

    Je me nomme Melissa ,suite au probleme vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant ete decue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,apres un moment de deception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’elu de mon coeur j’ai du faire appelle a une maitre marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m’a permis de retrouver la paix du coeur en faisant revenir l’homme que j’ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de probleme a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour resoudre tout genre de probleme .
    Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.

    Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hopital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ?

    Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr

    Je suis heureuse dans ma vie grace a cette homme

    Merci

  5. nanalala says:

    Bonjour, je suis actuellement avec un homme en couple depuis 6 ans. Il est plus jeune qu’elle : lui 39, elle, 47 ans. Nous avons tous les deux 2 enfants d’une précédente relation. Il y a un an que nous nous fréquentons et avons un bébé de 3 mois. Je suis sortie avec lui parce que c’est un homme malheureux dans son couple et moi je venais de me séparer du père de mes enfants. C’est vrai qu’en général, pour pouvoir mieux avoir les femmes, ils disent que leur couple bat de l’aile. Mais dans cette situation, sa soeur, des amis et même de membres de ma famille ont été témoins de seines choquantes, tellement c’était fréquent ils ne sortent jamais ensembles. Avec moi c’est différent nous dormons ensembles plus souvent que rarement mais lui parfois reste chez lui. Mais le hic dans tout ça c’est qu’il ne part pas de chez elle. Il me dit qu’il m’aime et qu’il veut vivre avec nous notre fille, mes enfants et moi mais ça n’arrive pas et pourtant il ne veut pas que je m’en aille car souvent je lui ai fait comprendre que je le laisserais avec elle et que je m’en irais avec notre fille qu’il aime passionnément. Ce qui me  »intrigue c’est qu’ils n’ont pas d’enfants ensemble alors que nous en avons un ensemble. Je me pause beaucoup de questions. Comme c’est la soeur de son ami, j’me demande est -ce qu’il n’a pas peur de le décevoir, mais au final, je pense qu’il aime cette femme qui est en est déjà arrivé même à le mordre, le griffer, l’injurier, l’insulter devant ses amis. Je ne sais plus quoi faire enfin si je sais qu’il faudra tôt ou tard le laisser car je ne pourrai passer ma vie à l’attendre. C’est une situation très difficile et je m’en veux d’avoir accepté de sortir avec lui, est-ce une punition ? Sa soeur a tout essayé pour qu’il s’en aille mais rien à faire lui qui en était arrivé à boire jusqu’à se saouler. Il s’est confié à sa soeur lui disant qu’il veut vivre avec moi et qu’il cherchait un maison mais je n’y croit plus. Ce qui me donne des fois de l’espoir c’est de savoir qu’il ne la présente pas à sa famille et à ses amis, qu’il ne font rien ensemble. J’en suis même arrivée à me dire qu’elle a vu un marabout pour l’empêcher de partir. Notre petite étant née prématurée, il a été là du début jusqu’à la fin il n’a rien raté, même pendant mon hospitalisation il a fait le va et vient pendant les deux mois sans manquer un jour. Je ne sais pas si j’aurai la force de le laisser mais c’est peut-être la seule solution ? Qu’en pensez-vous ?

  6. Linda24 says:

    Qu’est ce qu’il ne faut pas lire… En gros « comment briser un couple, mode d’emploi »! Alors ok, parfois, le coeur à ses raisons que la raison ignore et tout le tralala, on ne choisit jamais qui on aime etc… Mais faut aussi redescendre sur terre, non?
    Cela m’est arrivé deux fois de tomber amoureuse d’une personne déjà prise. Le premier était marié, bien qu’au départ, je ne le savais pas, et le second a une copine avec qui il a l’air d’être heureux. Cela semblera peut-être extraordinaire pour certains, mais je n’ai jamais rien tenté et je me suis faite une raison! C’est comme ça, il faut respecter les gens et se respecter soi-même! Je me suis résignée en me disant qu’ils étaient heureux et que c’était le plus important! Vouloir piquer l’homme d’une autre, c’est être avant tout sacrément égoïste et aussi sans scrupules! Il existe des tas de personnes de ce genre et ça me choque de voir qu’il existe presque des coach en la matière. Comme l’a dit Anonimus, le monde n’est-il pas assez peuplé de célibataires? Pourquoi aller au compliqué en détruisant un couple? Parfois, un couple qui s’est battu pour être ensemble et qui se bat encore pour préserver son histoire! On vit dans une époque pleine de tentations, pas étonnant que beaucoup aillent voir ailleurs (dans les deux sexes, bien entendu), car on fait tout pour que l’adultère devienne à la mode! C’est désolant, c’est n’importe quoi! Je suis peut-être fleur bleue mais je rêve de rencontrer un homme qui m’aime et que j’aimerai, certes, même si tout ne sera pas rose (on ne vit pas dans un conte de fées). Et je refuse qu’une nana vienne foutre son grain de sel, pardonnez-moi, dans le seul but de satisfaire son fantasme! Et quand bien même, si cette femme tombe réellement amoureuse et si elle à ne serais-ce qu’une once de morale; elle laissera tomber et partira pour oublier! C’est ce que j’ai fais vis-à-vis de cette homme marié! Il n’a jamais eu connaissance de mes sentiments et tant mieux! Le temps a fini par guérir ma blessure et j’ai arrêté d’y penser. La vie continue.

    Je trouve pathétique d’en arriver-là, tout faire pour séduire un homme déjà pris… Je me demande si l’auteur de cet article se rend réellement compte de ce qu’elle écrit? Et la conjointe, dans tout cela? Elle compte pour des prunes, elle?

    • Nous répondons juste aux questions posées par nos lectrices. Vous serez surprises de constater combien cette question se répète…

    • noname says:

      j’irais même jusqu’à dire que cet article est hautement gentillet car une femme peut très bien avoir envie de séduire un homme en couple juste « pour le fun » et éventuellement s’éclater au lit.
      (au même titre qu’un homme après tout)

      ce que j’aime bien dans vos articles kamal, c’est qu’il y en a pour tout le monde sans juger :)

  7. Linda24 says:

    Désolée d’avoir été brutale, je donnais juste mon point de vue concernant l’article, non sur les questions des lectrices.

  8. Viviana says:

    Ah ah ,Amusant à lire ..franchement avez-vous déjà essayer de draguer un homme ou une femme tres amoureux ou amoureuse de son conjoint ? non ? et bien Vous vous prenez un énorme rateau !!.car personne n’arrive à distraire quelqu’un qui est tres amoureux …
    si ces hommes acceptent une nouvelle relation , ce n’est pas parceque une « horrible femme  » est venue les séduire .. c’est parce que dans leur tête ils se sentaient libres ..dur a entendre quand on est le conjoint trompé , on préfère toujours rejeter la faute sur quelqu’un d’autre …comme cela on ne doit pas assumer sa responsabilité dans le fait que son couple va mal ..Mais la réalité est là .Et pour ceux et celles qui deviennent les maîtresses ou les amants ( soyons égalitaires ) .;les histoires de couples et de familles sont souvent complexes et chacun peut avoir des motifs différents ..

  9. Zaéline says:

    Bonjour,
    Je travaille en tant qu’intérimaire dans différents endroits. Et dans l’un d’eux où je ne travaille qu’une heure par semaine, je suis tombée sous le charme d’un employé. Quelque temps après j’ai voulu tenter une approche vers lui et il m’a appris qu’il habite avec sa copine. Comme dit Linda, je me suis faite une raison, j’ai mis une croix d’impossibilité « sur sa tête ». Même jusqu’à ne plus lui dire bonjour … et c’est là qu’il a commencé à venir me parler de lui, ses envies, ses goûts, sa famille … sans jamais parler de sa copine. Un jour j’ai finalement demandé si nous pourrions prendre un verre avec les autres collègues et je n’ai eu ni oui, ni non comme réponse. Il est vraiment très ambigu que ce soit avec moi, les autres collègues et même des clientes (il complimente facilement). Je me sens assez proche de lui et je n’arrive pas à rester loin de lui. Pour revenir au sujet de l’article, non il n’y a pas de femme odieuse qui veut briser un couple, je ne crois pas. Il me suit souvent du regard et lorsque je dois m’en aller, il me demande souvent de rester ou me met en retard. Sa copine, a présent il l’appelle ‘ma femme’ mais parle bien de ‘la mère de ma femme’ ou ‘la soeur de ma femme’ plutôt que de parler de ‘ma belle-mère’ ou ‘ma belle-soeur’. Comme écrit, serait-il suffisamment libre dans sa tête et sans attache avec sa femme actuelle ? Comme écrit également, je ne pense pas qu’il quitterait son couple et sa situation. Mais son comportement ambigu m’intrigue de plus en plus … et moi, c’est simple : JE LE VEUX !
    Si vous avez des conseils avisés et expérimentés, je suis preneuse.
    Récemment, il cherche le contact physique avec moi et m’a même offert un ravier de fraises.
    Jusqu’où dois je continuer cette relation ? Dois je le tenter et le pousser à la faute ? Dois je renoncer et faire abstraction de sa présence ?
    Merci d’avance pour votre attention.