Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment se maquiller et s’habiller pour séduire un homme

bien se maquiller pour seduire un hommeChaque homme est différent, il est donc parfois difficile de savoir comment se maquiller pour séduire un homme, ou même,  comment s’habiller pour le charmer en toute circonstance.

Le plus important est d’être bien dans sa peau et bien dans son corps, il faut ainsi savoir rester soi-même et ne pas se déguiser en femme hyper sexy si ce n’est pas notre style.

Mais surtout, il faut savoir s’adapter aux différentes situations : vous n’allez pas mettre les mêmes tenues ni vous maquiller de la même façon pour simplement aller vous balader dans la rue et pour aller à une soirée.

La vie de tous les jours

Si on commence à flirter avec un homme généralement lors de soirée ou bien de retrouvailles entre amis, le processus de séduction commence bien avant avec les hommes que vous fréquentez régulièrement et que vous retrouvez lors de ces moments spéciaux. Vous ne devez donc pas faire des efforts simplement pour les instants qui sortent de l’ordinaire. La séduction est un travail de tous les jours.

S’habiller pour séduire un homme

Tous les hommes ne sont pas attirés par le même style de femme mais néanmoins il y a toujours certains critères qu’il est bon de respecter. Avant tout ça, vous devez trouver votre propre style et ne pas vous contenter de copier les autres. Si vous n’êtes pas à l’aise en talons hauts pour votre travail, ne vous en faites pas. Il existe des chaussures plates très élégantes et d’autres avec de petits talons qui vous mettront aussi bien en valeur. Si vous n’êtes pas vous-même en jupe, sachez que les pantalons savent aussi bien vous rendre sexy à condition de bien les choisir.

Que vous préfériez les jupes, les jeans, les chemises, les tops à motifs ou quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à porter ce qui vous plait. L’important sera ensuite de doser les choses. Par exemple, ne pas porter un pantalon rayé avec un tee-shirt à pois. Ne pas miser sur le décolleté très plongeant et la jupe assez courte lors de la même tenue. Tout est affaire de modération.

Si les tenues dans lesquelles vous vous sentez le mieux sont classiques et que vous les trouvez trop basiques, agrémentez-les d’accessoires. Un beau collier qui suggère au regard de l’autre sur votre poitrine, un bracelet pour ne pas laisser votre bras nu, des boucles d’oreilles colorées mais discrètes qui sauront égayer votre visage. Ne négligez pas la ceinture qui est bien plus qu’un simple accessoire et qu’il faut savoir choisir, elle fait le lien entre votre haut et votre bas et à donc un rôle primordial pour l’harmonie de votre allure.

Se maquiller pour séduire un homme

Dans votre vie quotidienne vous n’avez souvent pas le temps le matin de passer une heure à vous faire belle, c’est normal. Misez sur le maquillage simple : fond de teint ou poudre pour cacher les petites imperfections de votre peau, anticernes si vraiment c’est nécessaire et que vous avez réussi à en trouver un qui ne les accentue pas. Avec ça, choisissez de mettre en valeur vos yeux ou votre bouche : rouge à lèvre léger qui n’est pas tape à l’œil mais qui s’accorde tout à fait avec votre teint. Fard à paupière soit dans le ton de votre peau, soit qui rappelle légèrement votre tenue. Dans tous les cas, du mascara pour que vos cils captent les regards qui vous croisent. Attention au crayon, si vous êtes fatiguée il ne fera que renforcer vos cernes.

Dans la vie de tous les jours, soyez donc simple.

Une touche de sophistication dans votre tenue, un maquillage léger mais qui fait tout son charme, vos cheveux au vent ou bien remontés rapidement et simplement. Si tout cela vous parait tout de même compliqué, le personnel des instituts de beauté et même des enseignes de parfumerie-maquillage sauront vous donner des conseils personnels quand au maquillage qui ira le mieux à votre peau, n’hésitez pas.

Pour les moments exceptionnels

Si la simplicité à son charme au quotidien, elle vous sera sûrement reprochée pour les soirées entre amis et encore plus pour les dîners romantiques et les premiers rendez-vous. Là encore tout dépend du type d’événement : pour une simple soirée entre amis vous n’avez pas besoin de sortir la robe magnifique que vous cachez dans votre armoire mais pour le premier-rendez vous, mettez toutes les chances de votre côté.

Même si votre soirée ne sera à première vue qu’avec vos amis, n’hésitez pas à vous faire encore plus belle que vous ne l’êtes au quotidien pour séduire encore plus. Le confort est là encore important parce que si vous passez votre soirée à vous trémousser et à tirer sur votre robe afin qu’elle ne remonte pas trop ou si vous la passez à tenter de surmonter la douleur que vous cause ces nouvelles chaussures qui vous entaillent le pied, vous n’allez pas être au meilleur de votre potentiel de séduction.

Pour lutter contre ces désagréments de la vie qui vous empoisonnent une soirée, essayer d’éviter de tout racheter l’après-midi même (vos pieds vous en remercieront) mais aussi d’avoir toujours une robe ou un joli top qui saura vous mettre en valeur si une soirée se fait à l’improviste. Profitez des soldes et promo pour remettre cette tenue qui vous sauve au goût du jour, cela vous évitera de vous rendre compte la veille que finalement vous n’avez pas encore perdu ces kilos pris avec tous les barbecues du printemps.

Ensuite c’est à vous de voir pour la tenue : un pantalon qui moule le galbe de vos fesses, des talons et un haut dont le décolleté est discret mais bel et bien présent ? Une robe ni trop courte ni trop décolletés avec des talons ? Vous ne vous sentez pas l’âme de la meneuse sûre d’elle-même et préférez le classique de la robe noire qui, agrémentée d’un beau collier et de boucles d’oreilles saura vous rendre resplendissante.  Au contraire, vous voulez attirer les regards ce soir et optez pour donc pour la robe classe et pas too much mais colorée qui mettra de la joie dans cette soirée.

Pour les soirées, tout vous est permis tant que vous n’êtes pas dans le too-much, de couleurs, de bijoux, de maquillage, d’invitations à contempler vos formes de femme. Sachez trouver l’équilibre qui vous mettra en valeur et n’hésitez pas cette fois-ci à prendre le temps de vous faire une coiffure particulière. Si vous n’êtes pas sûre de vous, le chignon reste le grand classique.

Avec lui dans la vie

Ce n’est pas parce que vous vivez avec votre homme que vous ne devez plus chercher à le séduire.

Votre couple n’est pas acquis et il faut sans cesse mettre du sien pour qu’il perdure. Pour lui maintenant restez naturelle, il vous apprécie comme vous êtes. Bien entendu vous maquiller  de temps en temps et montrer que vous faites attention à vous est appréciable. Mais surtout, si ce n’est plus le maquillage qui compte ce sont les petits détails : sourcils épilés, ongles vernis, peau entretenue.

Il vous faut révéler votre beauté naturelle.

Pour ce qui est de vos tenues, s’il vous verra certainement malade dans un vieux pull avec des chaussettes, ce n’est pas une raison pour adopter ça quotidiennement. Soyez simple mais néanmoins sexy. Une belle nuisette ou un bel ensemble ne sont jamais de trop et seront plus agréable pour lui qu’un vieux tee-shirt informe. Et puis bien entendu, ses chemises, dans lesquelles vous êtes si bien et qui finalement, vous rendent à croquer.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

A LIRE AUSSI :

Comments

  1. LeCoutre says:

    Je plussoie pour les chemises ! ;-)

  2. Dragnucs says:

    En gros, il faut s’éloigné de ce à quoi peu resembeler une prostituer. Il ne s’agit pas d’étre « provocante », mais plustot élégante d’abord et sexy.

    Ce qui me fait dégouter le plus, ainsi que mes amis, ce sont ces files qui mette trop de maquialle. Il en resulte qu’elle ont le visage blanc et le coup et les mains d’une autre couleure.
    Aussi, Il faut prendre des douches et soins de sa peau pour qu’elle soit claire, non non pas blanche, mais simplement claire et propre. comme ça avec un tout petit peut de maquiage, les filles devienne facilement élégante.

  3. oui.

  4. je veux bien ameliorer mes habitudes et etre encore plus belle.

    • nadia says:

      Bonjour Kamal,

      Super site et supers conseils ! Bravo !

      Je me permets d’exposer ma situation en espérant une réponse.

      Il y a de ça un mois, je sors enfin avec un collègue, je dis « je sors » car Monsieur est en pleine rupture avec son ex, qu’il voyait comme la femme de sa vie, il n’est pas archi disponible mentalement à ce que je souhaite : une vraie relation.

      Il m’a dit clairement qu’il est perdu, qu’il était dans une phase ou il voulait prendre sa revanche vis à vis de son ex (pas encore tout à fait)

      J’ai accepté de poursuivre cette relation tout de même, en mettant moi même mes sentiments de côté (sans difficulté)…il me dit qu’il ne s’agit pas juste d’un plan, qu’il est attiré par moi et qu’il apprécie les moments que nous passons ensemble.

      Pensez vous qu’il soit possible que cette relation évolue ? Comment faire en sorte que ce soit le cas ?

      Merci d’avance pour vos réponses

      • Inès says:

        Oui, je pense que cette relation peut évoluer. Laisse lui le temps de se venger et de reprendre conscience. Si il dit etre interesser par toi, ca devrait evoluer positivement. Fais quand meme attention qu’il ne te tourne pas en bourrique juste pour ce venger. Bonne semaine