Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment savoir si je plais à CETTE fille ?

Voilà une question qui représente à elle toute seule tout le paradoxe de la séduction.

Malgré tout le savoir qu’on peut emmagasiner, toutes les techniques que l’on peut maîtriser et toute l’expérience qu’on peut acquérir, on se retrouve toujours confronté, à un moment ou à un autre, à l’incertitude. Cette dernière prend alors la forme d’un doute, d’une question qui revient sans cesse : est-ce que je plais à cette fille ?

Derrière cette formulation innocente se cachent une remise en question personnelle et un manque d’objectivité. La preuve ? C’est qu’on réfléchit rarement en ces termes si la demoiselle avec laquelle des affinités se dégagent ne représente pas l’image d’une partenaire potentielle répondant à tous nos critères et préférences (physiques, psychologiques ou intellectuelles).

comment savoir si je plais à cette fille

Ce dont on s’aperçoit, c’est qu’à partir du moment où la notion de sentimentalité, de rapprochement émotionnelle est engagée, il devient beaucoup plus difficile de constater l’évidence et d’être absolument convaincu de la portée des signes d’appréciation reçus.

En bref, quand on côtoie une femme qui nous plaît vraiment, on est souvent moins réaliste et confiant, sans doute car un rejet serait alors considéré comme une véritable épreuve à surmonter.

La conséquence ? Nombre d’hommes tentent d’adapter leur comportement à leurs cibles, de restreindre l’expression de l’entièreté de leur personnalité par peur de décevoir, de choquer, ou d’être mis de côté.

Le cercle vicieux s’installe alors. Comment séduire sans être soi-même ? La voilà la question. Cet article, c’est une sonnette d’alarme. Un moyen de vous assurer d’une part que oui, la personne convoitée est effectivement réceptive à vos avances et d’autre part que vous ne vous laissiez pas engluer dans un marasme fait d’appréhension et de remise en cause de votre charisme.

A LIRE AUSSI: 36 signes qu’elle s’intéresse à vous

Les signes qui démontrent que vous plaisez à CETTE fille sont toujours les mêmes !

Vous la voyez, votre cœur commence à palpiter. Elle vous parle, vous êtes pendu à ses lèvres. Elle vous sourit, vous imaginez l’embrasser… on a tous connu cela. Pourtant, cette fille avec qui vous espérez vivre quelque chose de fort n’est pas nécessairement très différente du reste de ses congénères.

Ce que je veux dire par là, c’est que c’est votre jugement personnel, votre attirance pour elle et l’effet qu’elle a sur votre manière de voir les choses qui la place sur un piédestal. La preuve en est que tout le monde ne se prosterne pas devant elle.

Cela ne signifie ni plus ni moins que votre amie est un être humain, au milieu d’une vaste population. À l’image d’une femme que vous trouveriez moins séduisante ou des copines de vos amis (dont vous pouvez clairement lire l’amour sur le visage), elle émet donc des signaux plus ou moins évidents qui traduisent son niveau de connivence avec vous.

En voici quelques-uns, tous facilement identifiables, pour vous rassurer sur votre situation.

Attitude générale : une femme qui apprécie un homme le lui fait comprendre en adoptant une attitude complice, franchissant nettement les barrières du simple échange courtois. Contacts physiques, perpétuel sourire affiché, tendance à rire souvent, à se confier parfois et à être réceptive aux taquineries sont alors  ce qu’on pourra comparer à des faisceaux d’indices de son attirance pour vous.

Teneur de l’échange : le discours d’une femme à qui vous plaisez est par définition différent de celui employé dans un cadre n’impliquant pas de situation de séduction. Bien plus ouverte, les sujets pourront parfois déborder sur la vie privée, les expériences personnelles de l’autre ou la situation sentimentale actuelle (en incluant parfois la notion de futur et de planification, même informelle).

Le risque, c’est bien sûr de basculer vers le statut de confident, mais d’ici là, nombreuses seront les occasions de faire monter la tension.

— Le langage non verbal : la gestuelle, les expressions faciales, le regard… les indices vous permettant de lire votre interlocutrice sont nombreux. Et si vous n’êtes jamais certain de « tout bien analyser » (ah la peur de se jeter à l’eau est décidément souvent très forte !), vous devriez vous contenter de rester dans la constatation des éléments concrets.

 

Votre amie vous sourit elle souvent ? Est-elle à l’aise pendant vos échanges ? Sa gestuelle est-elle ample et assurée ? Vous arrive-t-il souvent de croiser vos regards pendant de longues secondes sans rien dire ? Est-elle souvent physiquement proche de vous ? Lui arrive-t-il de jouer avec ses cheveux, ses bagues ou son verre en votre présence ?

Vous pouvez alors en conclure qu’à défaut de lui plaire outre mesure, vous paraissez déjà lui convenir ! (N’hésitez pas à relire les productions à ce sujet pour plus de détails).

— La disponibilité : si vous doutez encore de votre effet sur la fille que vous convoitez, penchez-vous sur le temps passé avec elle. La voyez-vous en dehors du travail ou de l’école ? Aménage-t-elle son emploi du temps pour pouvoir passer du temps avec vous ? Est-elle ouverte aux suggestions que vous pouvez faire ?

Et quid du virtuel ? Parvenez-vous à échanger de manière amusante et légère avec elle par SMS ou via internet ? Avez-vous des habitudes communes ? Tous ces détails prouvent évidemment une compatibilité et un rapprochement, même si vous ne parvenez pas à en être totalement convaincu.

A SUIVRE…

PS. Dans la deuxième partie nous allons voir le cas d’une fille que vous ne connaissez pas. Resté branchés et laissez-nous un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez de l’article. Merci.

EDIT: La deuxième partie de l’article est désormais publiée.

http://www.seductionbykamal.com/wp-content/uploads/2012/05/Seduire-une-amie.pngVous êtes amoureux de votre amie ? Cette dernière ne vous calcule même pas ? Pire encore…. Elle vous a jeté dans sa « Friend Zone » ? Vous n’êtes pas le seul.

Ce livre vous présente une méthode pas-à-pas et un système étape-par-étape pour sortir de la Friend Zone afin de séduire votre amie et la transformer en votre amante, fuck friend ou petite amie. C’est à vous de décider. Vous apprendrez dans ce livre :

  • Les stratégies de jalousie que vous devez employer pour qu’elle se batte pour VOUS ;
  • Comment introduire la sexualité dans votre relation d’amitié sans passer pour un gros pervers ;
  • Pourquoi il ne faut jamais lui avouer vos sentiments et comment faire pour qu’ELLE le fasse à votre place ;
  • Une stratégie complète pour lui faire changer d’opinion sur vous ;
  • Des exercices pratiques et concrets que vous devez appliquer juste après avoir entendu le « Je veux qu’on reste amis ». Appliquez-les avant qu’il ne soit trop tard !

Téléchargez votre copie dès maintenant >>

 

Comments

  1. Bonjour,

    Je suis dans une situation un peu compliqué là.
    Voilà l’autre jour je suis allé parler à une fille qui me plait. Elle était
    avec sa copine BTW.
    Le problème c’est que j’ai reçus des IOI de sa copine et pas d’elle.
    Comment puis-je dire à sa copine que je ne suis pas intéressé tout en gardant une chance, même minime, de séduire la fille qui me plait ?

    • Chadiopolis says:

      Je dirais :
      Laisse la courir, peut-être qu’elle rendra ton target jalouse et donc te faciliter le jeu.
      Ca redte

    • La jalousie est la meilleure stratégie pour séduire.

  2. Anon says:

    excellant article kamal, jpeux te poser une question?
    chui un bachelier et y’en a une fille qui n’arrete pas a envoyer des signes, chaque fois je tourne ma tete jremarque qu’elle est entrain de me regarder, je sais pas quoi faire pour commencer le jeu avec elle, i’m really confused here peux tu m’aider dans ce cas ? :D

    • Fonce, mec. Tu attends quoi au juste ? Non mais…

      • Anon says:

        je sais pas quoi dire, c’est ça le problem kamal :/

        • hibiscus says:

          Anon, bon ben comme le dit notre ami Kamal : Fonce !!!!
          Avec un opener contestuel (quand elle te regarde) :
          Toi : Waouh ! C’est moi qui rêve où c’est pas insecte qui s’apprète à rentrer
          dans ton oeil ??? (Tout en ayant un air éffrayé avant bien sur)

          Elle : Sursaute (ou étonnée) !

          Toi : (Avec un sourire) Non, je rigole juste pour voir comment (place un compliment subtil) ! Puis détends l’atmosphère (conversation ouverte d’où le jeu peut « Start » !

          Un chapeau à notre ami Kamal pour ses experiences qui ont changés mes rélations féminines !! :)

  3. Nourerrahmane says:

    En effet Kamal , je peux clairement voir tout ce que tu viens de mentionner et beaucoup plus encore, dans les gestes et le comportement d’une amie moi, et c’est parce que j’ai pas cette envie d’en faire ma petite amie que je peux lire aussi bien son langage corporel , d’ailleurs elle me balance des ‘je t’aime » tout le temps et n’hésite pas de prendre ma main quand je lui fait la remarque de ne pas faire ça (dans un endroit très fréquenté au moin, afin de ne pas avoir a subir le coup de gueule de ma copine, et elle le sait) women these days….

  4. Un séducteur de Suisse says:

    Un article merveilleux ! Merci Kamal ! C’est exactement ce qu’il me fallait. La seconde partie risque d’être elle aussi très intéressante et surtout très utile :)

  5. Hardèn says:

    Très bonne article comme d’habitude , il y a pas si longtemps j’ai rencontré une fille sur un port, cette une fille me plait beaucoup j’ai reussi à avoir facilement son numéro mais j’avoue que j’ai fais quelque petite erreur dans mon game, mais bon, j’essaierais d’améliorer certain points.

    Je ne suis pas tout à fait sûr si je lui plais, elle m’a déjà refusée deux de mes propositions à un Rdv.

  6. Sama Samouchi says:

    Merci, un superbe article ! J’attends impatiemment la seconde partie.
    J’ai d’ailleurs un petit problème, j’espère que tu pourras répondre à ma question :
    J’ai rencontré une fille à la fac qui me plait, mais sans plus. On discute pas mal, à chaque fois qu’on parle on rigole enfin voilà je sens qu’on s’entend bien. Sauf que je pense avoir fait une boulette : je voulais faire une déconsidération par sms, comme tu nous l’as appris dans un autre article. Je lui envoie : » Je viens de remarquer, on discute vraiment beaucoup toi et moi, j’espère que tu ne penses pas qu’il y’a quelque chose entre nous, je voudrais pas gâcher notre amitié ;) » Et là elle me répond : »Non t’inquiètes pas, j’ai déjà une cible de toute manière »
    Je me suis fais avoir par ma propre technique … Qu’en penses tu Kamal ? Et vous chers camarades SBKiens, une suggestion ? :)
    Merci D’avance

    • BTP38 says:

      Ouche c’est dure ca :-(…j’attends vraiment de voir la réponse de Kamal

      • Première leçon: Ne jamais faire de ‘déconsidération’ par SMS, ou même par téléphone. Même l’humour, ne passe pas à 100%.

        La demoiselle ne peut pas voir ton Body Language, donc pour elle, t’es sérieux. Et là, tout un peu grillé le truc. Mais bon, ça t’apprendra.

        • Sama Samouchi says:

          Bon bah merci ! Au moins je ne ferai pas deux fois la même erreur !

  7. FranckPR says:

    Cet article tombe vraiment, mais vraiment au bon moment, je viens tout juste de perdre ma chance avec une fille vu que j’ai mis trop de temps à officialiser les choses tellement je n’étais pas sur de son interêt, pourtant tout ce que t’as dis ainsi que les signes cités étaient présent, mais bon on apprends via nos erreurs quoi, et je cible une autre qui réponds à mes avances depuis un bon petit bout de temps mais qui est quand même avec quelqu’un d’autre, mais bon on verra bien.
    Merci encore Kamal ! Bonne soirée

  8. Nicolas says:

    Hello Kamal!

    Si t’avais sorti l’article hier, j’aurai sûrement embrassé mon « amie » car oui, je lui plais!

    Je ne t’en veut pas.

    Merci pour l’article en tout cas, toujours parfait comme à son habitude! ;-) (Je l’embrasserai la prochaine fois!)

  9. Georges tampocco says:

    Bel article , !

    A bientôt

  10. BTP38 says:

    En général quand je ressens ce genre de sentiment face à une fille je fais tout foirer car le stress me fait perdre tout mes moyens, et comme mon physique est tout sauf un atouts et je préfère être seul que mal accompagné je suis toujours seul à 22 ans, j’ai ingurgité une quantité énorme d’article sur le sujet tout ca pour tout oublier sous l’effet du stress…ca m’est arrivé encore pas plus tard que la semaine dernière avec une fille à qui j’avais pensé pendant toutes les vacances. Le stress, ca serait un bon sujet à traiter ;-)

  11. Elmehdi says:

    salut kamal , j espere que tu vas tres tres bien
    bon j ai une question : je suis dans une cas qu une fille me plait mais le probleme c est que l amie de la fille je la plait , je sais pas quoi faire ? des astuces s il te plait

  12. Très bon article! J’attend surtout la deuxième partie avec impatience car je me pose la même question pour une fille que je ne connais pas mais qui m’a déjà lancé quelques regards !

  13. hamid says:

    salut tout le monde,

    très bon article kamal, merci à toi

    je dois vous avouer que ça tombe exactement dans le bon moment pour moi, car je suis amoureux de ma meilleure amie, elle me plait sur tous les niveaux mais je ne sais pas encore si elle s’interesserais a moi dans un autre cadre que l’amitié. Le problème dans cette situation c’est qu’on ne vit pas dans la meme ville et donc on se voit rarement, mais on est en contact permanent par tel et internet. elle me repete souvent a quel point elle adore ma personne et ma compagnie, mais j’arrive toujours pas a détecter un signe hors de l’amitié.
    que faire a votre avis?

  14. omar says:

    Merci Kamal pour cet article, mais a mon cas je penses qu’il est un peu différent car je sais que je lui plais mais elle hésite toujours de me donner son numéro sous prétexte que ce n’est pas le moment :D
    une solution please kamal ^^

  15. Cool says:

    J ai une colleague de travail que je sois pour elle le boss comme je suis team leader et elle est front line. Alors elle me montre beaucoup de trait interessting comme se rapprocher de moi et raconter ses histoires personnelle et de travail. Elle m a dit une fois qu elle veut se marier avec qqun qui est white comme an English man, je suis white mais pas europpean. en bref on s amuse enormement ensemble.
    ma question: comment savoir si elle est interessant d avoir une relation serieuse avec moi Or that is just the fameux citation « Girls just wanna have fun ».

    Merci Team
    Vous etes the Best… I am serious!!

  16. boubs says:

    Juste un grand Merci!
    Je vais vous poser mon problem, j’ai lu beaucoup de livres de seduction, « Comment devenir un male dominant, sbk, adset j’en passe. Je lis beaucoup de forum comme le votre, je trouve que vos methodes me paraissent trés efficace. Je me suis condamné a lire toutes les pages depuis le début et j’en suis a la 65e page.
    Donc, avant de commencer je vais vous dire que je suis musulman et fervant croyants(donc je n’ai pas envie de (f$ck-closer avant le mariage). Depuis mon enfance, je rêve toujours de la femme idéale, je mets a chaque les femmes sur un piédestal jusqu’à novembre dernier ou j’ai commencé dans l’univers de la séduction.
    Il y’a une fille que j’ai essayé de séduire, je fais la formation informatique, mais elle est dans une autre classe. Au début j’avais un peu peur de l’aborder (ce qui n’est pas toujours le cas) mais en lisant le livre de John Alexander, j’ai accumulé beaucoup de confiance et je me suis jetté a l’eau. C’etait plutot bien parti, je la taquinait souvent, puis un jour je lui ai demandé son numero de telephone. Elle me l’a donné assez facilement, je dirais meme qu’elle attendait que je le lui demande. Puis tout se passait bien jusqu’au jour ou je lui ai demandé si elle etait jalouse! Parce qu’on s’etait donner rdv pour que je l’aide un peu avec son ordi, mais me voyant avec une de ses amies, elle est passé, sans dire un mots. Je lui est poursuivie et lui ai demandé si elle avait oublié notre rdv, mais elle m’a dit que non,blah blah,… Depuis ce jour, elle a commencé a changer de comportements, c’etait plus comme avant! Cela m’a poussé a lui demandé si elle etait jalouse de son amie, et que si c’etait le cas, qu’il n’y avait rien entre nous. [1ere erreur]
    Elle m’a repondu que je me prenais la tete, qu’il n’y avait rien entre nous, et qu’elle ne me voyait qu’en ami .La j’ai dérapé et je lui ai avoué que je l’ai toujours regardé en tant que femme,…meme si je lui ai jamais encore dit « je t’aime ».
    Mais depuis ce jour, je crois que j’ai perdu le Game. Avant c’etait elle la premiére a me contacter mais depuis cela s’est inverser. Le fameux « Suit moi je te fuis ». Elle m’a un jour demander de l’expliquer comment s’y prendre avec certains logiciels que je maitrise, mais par la suite je lui ai dit GooD Bye car je sentais un manque de respect de sa part, elle manquait a chaque fois quand on se donnait rdv.
    Voilà on va devoir se revoir dans les jours à venir à la FAC, que me conseillez-vous?
    Histoires trés longues, je m’en escuse, mais je tombe a chaque fois dans cette p$tain de friend-zone, j’en suis a la 6eme! Merci de votre attention et j’attens vos conseils a tous avec patience ;) lol!

    • boubs says:

      J’attend toujours vos réponses, mais moi je pense aprés analyse qu’un freeze-out s’impose, le blem c’est que c’est trés délicat. Mais comme tu dit Kamal, On ne fréquente pas les filles qui ne nous aiment pas. C’est devenu ma devise.

      Et Kamal, j’ai envie d’ecrire un article trés original sur un sujet qui concerne a la fois, la friend-zone, le needisme et l’abordage!

  17. annonyme says:

    Je suis foux amoureux d’une fille qui n’est ni avec moi a l’école ni ma voisine je veux savoir comment la faire venir vers moi au plus vite et s’il vous plaot reponder moi ici car mon email et bloquer temporerment

  18. Killer says:

    Salut Kamal.
    Ca fait 6 mois que je lis ton blog et j’ai décidé au nouvel an de me mettre à la pratique.
    Je suis lycéen et une fille de ma classe me plait, ce n’est pas de l’amour (et tant mieux, l’amour doit venir pendant la relation selon moi).
    Je me suis donc rapproché d’elle sans me faire cramer.Je lui parle pas mal par SMS, sur skype, mais en cours on a pas vraiment le même cercle social donc on ne passe pas les récrées ensemble, etc…
    Cependant, je pense quand même un minimum l’interesser, selon les signes: elle se touche les cheveux, me fixe dans les yeux, sourit (se force?), parle facilement, ce qui est positif car je n’ai jamais eu de blancs gênants avec elle.
    Etant un bon élève, je lui ai proposé mon aide en maths et nous sommes restés au lycée travailler pour préparer un Devoir Surveillé important en fin de semaine.
    Le feeling était bon, elle me complimentait sur ma facon d’enseigner ( « tu devrais trop faire prof’ de maths » ou des trucs du genre), ensuite on est rentré et par sms, m’a remercié de lui consacrer du temps, et m’a dit que j’étais génial.
    PS: quel est la définition de confident? car elle me parle beaucoup de sa famille des ses parents trop coincés bla bla bla… et je ne sais pas si je dois déjà tirer la sonette d’alarme sur la friendzone.
    J’aimerais ton avis global sur la situation et peut-etre même un conseil pour conclure si c’est possible.
    Merci Kamal!

    • Killer says:

      Petit détail qui peut avoir son importance:
      Elle s’est positionnée face à moi et non à côté de moi alors qu’il y avait 2 tables et donc l’espace de travail etait petit. Rapprochement ou films dans ma tete? Désolé d’avoir oublier ce détail dans le texte principal.

  19. annonyme says:

    Wesh kamal tu ne ma pas encore rep…

  20. faris says:

    salut kamal , j’éspére que tu va bien , stp ya une fille que je suis en couple avec elle y 10 jours , elle est belle , elle a le succé avec les hommes comme on dit .
    dimanche dérnier on devait se recontrer a 16h , mais elle n’a pas appeler aprés vers 16h30 je l’ai applé pour lui dire de remporter le rendez vous à 17h30 , elle n’a pas rapplé non plus , aprés vers 17h45 j’apple mais sans réponse , et vers 19h j recois un appel d’elle dianst qu’elle s’est endormis et elle demande pardon , et depuis elle na ni appleé et moi non plus , facebook aussi on parle pas meme si on est en ligne à la fois .
    tout à lheure c’est ta dire 3 jour aprés son lapin le beau lapin de dimance , elle a passé a coté de moi en partant au lycée j’étais avec un ami et je fais semblant que je ne l’ai pas vu , et aprés deux heure en retournant chez elle , un des mes amis qui était avec nous commence à la draguer elle et sa copine ( il sait pas que je suis sans copin , geste involantaire ) elle a fait à nouveau semble de ne pas m’avoir vu , pire dés qu’elle ma vu , elle a traversé la rue à l’autre coté ou j’ai été avec deux de mes amis .
    que dois-je faire stp ?

    • Ne lui parle pas pendant une semaine, voire plus. Elle t’a manqué de respect l’ami. Tu t’es montré très needy. Next.

      • faris says:

        merci beaucoup kamal ,, aprés une semaine je fais quoi stp ?

        • faris says:

          je lui envoie un exto sur facebook  » je viens de consilter ton horscope , ,,, « 

  21. faris says:

    kamal stp , je lui parle ( en live ou sur facebook ) ou je la zappe ,,,, ( son num je l’ai supprimé ) ?

  22. faris says:

    kamal aide moi stp ,,,, je fais comment ? je lui parle en live ou non ? je la garde sur facebook ou je la supprime ou je la bloque ? , ,,, kamal d’habitude je fais tomber les femmes walah ,,, je sais pas , ce qui m’as arrivé avec cette nana ,,,, il m’a fait tomber , peu etre je l’a voyai pour ma femme de futur , je lui ai donnéé beaucoup d ‘importance ,, aide moi , y a que toi qui me montrer le bon chemin kamal ,,, et merci d’avance , merci beaucoup kamal ,,, ton blog ma beaucoup aidé ,,, seductionbykamal et devenu ma drogue ^^

    • boubs says:

      Moi je te conseillerai d’aller voir ailleurs en attendant, essaye de la rendre jalouse en draguant(rigolant avec, si tu veut) d’autres filles en sa présence pour qu’elle redescende de son piédestal et en meme temps tu ora l’embarras du choix quand tu tomberas sur d’autres qui t’interesse. Si cela ne marche toujours pas et qu’elle toujours dans ta tete, tu as beaucoup de conseil avec les centaines de pages sur ce blog, mais je te conseillerai alors le freeze-out!

      • faris says:

        merci frere ,,,, walah c’est sa ce que j’ai fais ,,, j’ai eu meme plusieur proposition , ,,,, et j’ai publier plusieur tof avec plusieur meuf sur mon facebook ,,,, ma cible commence à descende de son nuage ,,, ^^

  23. dani says:

    Pendant mes jours de stage , j’ai fais connaissance avec une fille d’une autr école qui est aussi stage dans le même établissement que moi, je suis très attiré par cette fille :$, je recevais des IOI de sa part, par exemple elle n’arrêtais pas de me toucher, elle venais toujours me chercher pour que nous puissions passer la pose du midi ensemble,.. mon problème est que je ne pas su profiter de tout ces IOI pour passer à l’action :( , j’aimerais vraiment avoir une relation avc elle, mais j’ai l’impression qu’elle s’intéresse plus à moi, en tout cas pas comme avant,je fini mon stage ce vendredi 7 février, donc il me reste que 2 jours pour essayer de la seduire, elle ma juste donnais son facebook histoire de rester en contact, j’ai vraiment envie de me mettre en couple avec la fille, mais je ne sais pas par où commencer :s, et je peur de sa réaction, car dans ma tête je me dis « peut-tre je me fait juste des idée, et qu’elle me prend juste un collègue »

  24. Anas says:

    CETTE fille (la mienne) et moi, nous nous draguions depuis Novembre 2013 (nous sommes dans le même cercle scolaire), mais quand il ne nous reste que la conclusion (ce qui est mon boulot à moi seul) .. j’ai merdé, mais j’ai vraiment merdé. J’ai trop bu un soir, et j’ai fait le needy psychopathe ce qui l’a mis en état de résistance , ce qui m’a fait sentir la tristesse extrême (j’étais très sensible dans mon état d’ivrogne) , malgré ça elle m’attend encore, mais à chaque fois que je la revois ou qu’on reparle je change d’humeur (je deviens triste, probablement parce que mon esprit se rappelle ce soir là), donc je foire toute interaction avec elle .. et ma dernière merde, c’était un autre soir, quand elle a insisté pour que je concluse tandis que moi, me suis contenté de dire « c’est toi qui me plais » … au dernier moment de la soirée, elle m’a poussé encore une fois à conclure mais .. j’ai rien fait. Quand on s’est séparé, elle m’a envoyé un message disant « Je ne veux plus de gaminerie ». Alors j’ai décidé de couper le contact avec elle dès ce moment là : je l’évite, je fais semblant de ne pas la voir, je lui parle plus pendant presque 4 semaines ..
    Hier! vers 20h on s’est croisé, elle était avec un ado (juste compagnon), et elle m’a suivi des yeux avec un beau sourire .. A 11h, je lui ai téléphoné et je lui ai dit « il ne faut pas couper tout contact entre nous quand même, tu trouve pas ? » elle m’a dit « oui » … j’ai été bref et je lui ai dit que je l’appelai juste pour reprendre le contact avec elle. Aujourd’hui, elle est venue me parler, mais cette fois c’est moi qui ai résisté (involontairement), j’ai senti un peu le nuage de la tristesse me couvrir encore une fois, quand elle me parlait j’avais les pieds sur la table, mon corps orienté vers une autre direction, bref elle m’a critiqué pour la coupure de contact, pour ma position et s’est en allée au bout de 10min …

    J’ai VRAIMENT BESOIN d’un conseil, d’une technique, je sais pas .. Pour que je me sens plus triste à côté d’elle et que je la reprends !

  25. annonyme says:

    Je suis en couple je suis pas tres bon seducteur mais je m’en sort je ne vais pas essayer ce aue tu ma dit sur ma meuf je vais lessayer sur des rat de labos .
    Ya un mec qui est fouuuuuux amoureux dune fille mais elle ne repond pas elle se fait passer pour une plus forte que lui ,il est tellement amoureux d’elle qui va lui prendre un tel dernier crie pour son annif et il est encore en collège , je dit sa non pas que c mon ami je ne le connais pas je connais la fille et le garcon me fais pitier je voudrais savoire lui dire des techniquement de seduction aproprier avec cette relation

  26. Boubs says:

    Tu dois savoir que la seductiomd n.est qu.un Jeu, il fo just essayé de t.amusé. Des qu.elle vient vers toi essaye de prendre plaisir o maximum. Comence déja par lui faire un large sourire. Ensuite tu dois oublié ce qui c.est passé. Tu dois avoir une haute estime de toi, le ridicule ne tue pas! Et puis dit a Dieu au passé, profite pleinement du moment présent afin de batir un futur meilleur. Tes erreurs devrai te servir de leçons, pas de freins… ;) Ta pa interet a te souler la prochaine fois et amuse toi bien!