Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment Rendre Son Partenaire Fidèle

rendre homme fidèle

Vous avez trouvé le bon, celui qui vous rougir et vous rend constamment heureuse ? Ca, vous en êtes certaine… mais une autre question vous envahi l’esprit : comment rendre son partenaire fidèle ? Comment faire en sorte qu’il n’aille pas voir ailleurs et qu’il soit satisfait de son histoire d’amour avec vous ?

Cela pourrait se résoudre assez simplement en l’empêchant de sortir, en le séquestrant mais ce n’est pas ce qu’il y a de mieux… autant essayer des astuces plus douces avant de passer aux grands moyens. Alors c’est parti, mettez en place les quelques astuces simples qui feront que votre homme amoureux ne vous trompera pas.

Rendre son partenaire fidèle — Toujours le séduire !

Vous l’avez surement lu et relu, mais ce n’est pas pour rien : pour garder un homme et entretenir une relation, il faut continuer à le séduire.

Cela que vous soyez ensemble depuis deux semaines, deux ans ou même beaucoup plus. C’est valable pour tous les couples, et encore plus si vous savez que votre homme à tendance ou se retient d’aller soulever d’autres jupons. Alors même si ça vous semble bateau et peu suffisant, commencer par là pour le rendre fidèle. Si vous n’êtes pas convaincue, demandez-vous si vous resteriez avec un homme qui ne prend pas soin de lui, qui ne cherche pas à être bien pour vous ? Ne seriez vous pas tentée d’aller voir ce qu’il comment c’est avec le voisin ? Surement que si, et c’est normal.

Alors comme si vous n’étiez pas encore ensemble, vous devez faire des efforts. Ne vous négligez pas. Pas besoin de passer 2h dans la salle de bains tous les jours ni de vous réveiller en avance pour être parfaitement présentable à son réveil. Vous pouvez prendre soin de vous tout en restant simple. Epilation, vernis, coiffure, vêtements qui soulignent vos formes à ravir et puis un peu de maquillage de temps en temps. Vous voilà belle tous les jours. Cela lui fait plaisir à lui, mais aussi à vous. Vous vous sentirez mieux, prendrez de l’assurance et serez encore plus séduisante. Alors bien entendu il y a des moments où vous n’avez pas le temps de refaire votre vernis où je ne sais quoi, don’t panic, l’important est que ces attentions soient sur la durée.

Mais il n’y a pas que le physique qui importe dans une relation de couple et donc vous devez aussi faire attention à rester dans un comportement de séduction.

Que faisiez-vous lors de vos premiers rendez-vous de particulier ? Depuis que vous êtes ensembles, qu’avez-vous appris qu’il aimerait faire ? Evitez à tout prix de tomber dans une routine étouffante et prenez le temps de partager des moments originaux, exceptionnels où vous pourrez ressortir votre jeu de séduction. Cela lui permettra de continuer à vous voir comme une femme désirable, attirante, charmante et non pas comme une simple partenaire de vie.

Le sentiment amoureux s’entretient par le jeu de la séduction. Vous devez miser sur cela pour qu’il vous reste fidèle.

Rendre son partenaire fidèle — Comprendre ce dont il a besoin !

Avec certains hommes, vous aurez beau faire tout ce que vous pourrez pour rester séduisante, pour tenter de maintenir allumé le sentiment amoureux, rien n’y fera, il ira voir ailleurs.

Première réaction : tout miser sur le sexe pour le satisfaire comme il se doit, essayer du moins, afin qu’il n’ait plus aucun intérêt d’aller voir ailleurs. Cela peut parfois être une solution si vous y trouver aussi votre plaisir et que vous ne vous forcez pas mais là encore, certains hommes seront encore réticents à la fidélité… Que faire ? Vous n’avez pas beaucoup de solutions, il vous faut en parler avec lui et essayer de comprendre pourquoi il continue à aller voir ailleurs. Cela ne sera pas forcément simple, c’est un sujet qui peut être délicat à aborder, mais vous n’avez pas vraiment le choix.

On s’imagine souvent que si un homme nous trompe c’est parce qu’on ne le satisfait pas sexuellement.

Parfois c’est vrai, mais il y a aussi de nombreuses autres raisons. Cela peut être parce qu’il a certains fantasmes qu’il n’ose pas vous avouer ou bien qu’il sait que vous refuseriez. Ca peut aussi être parce qu’il a besoin de retrouver confiance en lui, de savoir que même s’il est avec vous il est toujours le séducteur qu’il était en vous rencontrant. Il peut avoir besoin de changer d’air parce que vous en êtes à une période où c’est tendu entre vous. Il peut y avoir de nombreuses explications à son infidélité, c’est à vous de découvrir celle de votre partenaire afin de chercher à y remédier du mieux que vous pouvez.

Avant d’aborder une telle discussion avec lui, vous devez réfléchir à vos sentiments. Êtes-vous certaine de l’aimer vraiment ? De vouloir lui pardonner sa tromperie ? Êtes-vous prête à en discuter avec lui ? Si vous apprenez qu’il vous trompe en interceptant un message, parce que quelqu’un vous l’a dit vous aurez le temps de réfléchir à tout cela, profitez-en. Si vous n’avez pas cette chance et que vous avez surpris votre partenaire sur le fait, vous devrez déjà réagir sur le moment. Mais n’hésitez pas à prendre un temps de réflexion pour savoir ce que vous voulez qu’il advienne de votre couple. Si vous souhaitez continuer, vous pourrez discuter avec votre partenaire et essayer de comprendre pourquoi il vous a trompée.

Même si c’est un sujet délicat vous devrez rester calme et ne pas l’agresser afin qu’il se sente en confiance et se livre à vous en vous expliquant ce qui l’a poussé dans les bras d’une autre femme.

Rendre son partenaire fidèle — Les petites choses qui changent tout !

En dehors de ces deux points importants, il existe une multitude d’astuces qui feront que votre homme n’aura pas envie d’aller voir ailleurs.

Elles ne sont pas complexes et se font tout simplement. C’est aussi toutes ces petites chosent là que vous ne devez pas négliger, qui vont faire pencher la balance du bon côté, de votre côté. Alliées à votre constante attention à la séduction et aux méthodes que vous aurez trouvées lors de votre discussion de couple, ces petites choses changeront tout.

Vous devez avoir de petites attentions pour lui, et pas forcément matérielles même s’il est certain qu’un petit mot ou une petite surprise de temps en temps lui fera plaisir. N’hésitez pas à le complimenter, sur lui, sur ce qu’il fait… Comme toute personne il a besoin de reconnaissance, c’est tout simple mais c’est important. Par les quelques compliments que vous lui ferez vous lui montrerez que vous faites attention à lui, que vous l’aimez comme il est et que vous le considérez comme une personne spéciale et non pas comme un simple quidam. Bien entendu cela ne sera efficace que si vous ne complimentez pas tout le monde, n’insistez pas sur l’accent craquant de son pote nouvellement arrivé au pays ou sur les muscles de son meilleur ami.

Montrez lui que vous êtes là aussi pour lui, et non pas qu’avec lui. Vous avez besoin de soutien parfois ? Lui aussi.

Alors même si vous devez rester l’amoureuse, la femme de la passion des premiers temps, il faut aussi qu’au cours de la relation vous appreniez à partager des choses, même si elles ne sont pas toujours réjouissantes. Cela vous permettra en plus d’être plus proches l’un de l’autre, plus complices. De plus, en ayant pris l’habitude de vous parler vous ne laisserez pas les problèmes s’aggraver et donc réduirez le risque qu’il veuille s’échapper de votre relation en ayant voir ailleurs.

Le Guide Complet Pour Une Sexualité Epanouie

guide-sexe-femmeEcrit en collaboration avec un expert en sexualité, "Le Guide des Techniques Pratiques & Avancées Pour Une Sexualité Epanouie " a la simple mission de vous aider et surtout, vous montrer, comment rendre vos rapports intimes plus sensuels, plus charnels, et plus érotiques avec votre partenaire.

Vous découvrirez à l’intérieur du livre :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Comment amener, subtilement, votre homme à vous offrir un cunnilingus mémorable sans pour autant le stresser ou le dégouter. Astuce très efficace.
  • Comment aider, subtilement, un homme à vous donner un orgasme (il est temps de lui faire une petite formation accélérée sur la sexualité pour mieux cerner VOS besoins et VOS désirs)
  • Le petit test amusant que vous pouvez proposer à votre amant/partenaire pour en savoir plus sur ses attentes et connaissances sexuelles (efficace pour pimenter vos relations sexuelles)
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

PS. Et vous? Avez-vous des astuces pour rendre votre homme fidèle ?