Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Comment séduire une Marocaine (2ème partie)

Pour des raisons politiques :) nous avons décidé de supprimer l’article.

Merci de votre compréhension…

Retour à la page d’accueil >>

Comments

  1. gilles says:

    On risque souvent de passer pour quelqu’un d’arrogant en parlant de cette maniére au téléphone, moi je pense qu’il faut savoir modérer un peu quand même. Au plaisir de t’avoir lu kamal ;) 

  2. Mr uccef says:

    la séduction n’as pas de nationalité  … La séduction se pratique sur le terrain !
    excellent

  3. Ayoub says:

    Alors là kamal, je suis sûr et certain que tu as persuadé et convaincu tout le monde que la séduction n’a pas de nationalité, parce que moi je le suis :)
    C’est vrai, t’es un marocain, et t’as vraiment tout dit sur les filles, elle sont classées profiteuses / matérialistes,  en tout cas merçi kamal, ça fait toujours plaisir de lire tes articles.
    Juste une petite proposition kamal, tu devrais peuêtre écrire beaucoup d’article sur l’état d’ésprit d’un séducteur, enfin comme les aritlces pércedents : confiance en soi, etc …

      SBKien
     Ayoub ;)

  4. En même temps j’imagine pas que la Séduction a une Nationalité propre a chaque Pays. Bon j’ai 17 ans j’ai pas séduit toute sortes de filles de nationalité différente (Pas encore) mais la technique est la même qu’elle que soit les coutume, ou n’importe. Bon après c’est vrai qu’il y’a différente sorte de femmes mais sa on le sait tous c’est pas une découverte pour tout le monde. Mais bon il est vrai que dans ton article tu fais le point sur sa car dans certains commentaire sa dit que sa marche pas avec les marocaines, bah je peux vous l’assurez que si. Après faut aussi savoir bien gérer, parce que c’est assez récurent de ce prendre le grand frère de la fille sur le dos, surtout chez les marocaines, enfin je parle de ceux que j’ai connu. En plus y’a un bel exemple de Phone game tout frais, une remise en question pour certain, du concret, que dire de plus a part « Bingo » ?

    Much love,
    Tim.

  5. mohamed says:

    plz can u make it in english so i can udnerstand

  6. Hmidou says:

    Kamal, je te remercie tout d’abord pour ton blog. Je suis ravi a chaque fois que j’y trouve un nouvel article, je connais les anciens par coeur et tache de les appliquer des que j’en ai l’occasion.
    Concernant cet article, je me demande jusqu’ou est ce que l’on peut pousser l’arrogance et la confiance en soi pour ne pas tomber dans le ridicule ou dans le mépris de la personne que l’on cherche a séduire.
    Et je me permet cependant de te demander si tu pouvais rajouter des articles comme l’a dis ayoub sur l’état d’esprit d’un séducteur mais également sur le comportement à avoir une fois la relation commencée. J’avoue que j’ai  commis dernierement des erreurs sur cela qui ont aboutit a ma séparation avec une fille que j’aimais vraiment.
    Au plaisir de te relire.

  7. Pro Seducer says:

    Rien à ajouter ! LE TOP DES ARTICLES SBK. :)

  8. Alpha-Man says:

    Voilà un article qui vient éclaircir beaucoup de choses dans les esprits des gens qui lisent ce blog sans trop comprendre … ( bah ceux qui n’appliquent pas encore , oui je parle de vous ! ) la déconsidération massive avec la matérialiste il n’y a pas mieux , elle est habituée ne réfléchissez pas à sa place : elle est EXPÉRIMENTÉE  …des mecs elle en a vu de toutes les couleurs ( de leurs billets aussi :P ) mais rester COOL quand vous lui parler , décontracté à la limite du je m’en foutisme , cela lui inspire confiance en soi & ORIGINALITÉ , n’allez pas apprendre ces deux phrases – que j’aime bien ;) – parce que c’est KAMAL qui disais ça …vous pouvez retenir l’effet & l’idée générale de ce qu’a voulu KAMAL véhiculé aux dites filles  MAIS JAMAIS reprendre les même mot pour quoi donc ? parce que vous n’êtes pas KAMAL ;) … on le répatera jamais assez ! PRATIQUE PRATIQUE !!

    Alpha-Man ;)

  9. ck2u says:

    Salut Kamal,

    c’était un plaisir de lire cet article, comme tous les autres d’ailleurs ;-)
    Je voulais te demander, est ce qu’on peut utiliser le principe de déconsidération dans des sujets tels que le poids par exemple ? Parce qu’il me semble que j’ai dû faire une boulette en disant à une fille (et marocaine en plus) que je trouvais que son jean lui allait bien mais qu’il moulait trop ^^
    Donc voilà, à toi de m’expliquer si ce que j’ai fait peut ou pas être juste.

    Merci.

  10. brahim says:

    Je pense qu’il y a une parfaite difference entre l’arrogance et le Neg-hits ,et ce qui fait la difference entre le premier et le deuxieme c est que ce dernier se fait avec  un sourir elegant,un body language et de la confiance en soi pour ne pas passer pour une personne qui ne croit pas a ce qu’il dit.Autre chose le fait de se voir en tant que PRIX rend les femmes folles :),mais il faut le montrer au terrain et d ailleur ca se voit au premier rendez vous.Donc meme si vous reussissez le Phone Game c est pas tout .Y a encore un travail qui vous attend:).
    Encore une fois je vous remercie Kamal de ces articles si forts .

  11. Je te remercie Alpha-man pour la remarque que tu as ajouté. Comme tu le dis, il ne faut pas reprendre à 100% ce que je dis, si je vous donne des phrases toutes faites, c’est juste pour vous donner des idée…

    D’autre part, l’intervention de Brahim est aussi remarquable. un peu d’arrogance, mixé avec de la confiance et servi sur un plat avec un jolie sourire est… diaboliquement efficace !

  12. mahmoud says:

    salut :
    je pense que ce que tu as décris sur ton article, sont les femmes en général ,pas seulement les marocaines !! Il y a la profiteuse,la matérialiste, it’s a fact that we all know…ce que tu n’as pas décortiqué,c’est la mentalité  profonde… la BC (bent cha3b), la fille qui a peur des regards des autres…et comment dépasser ces obstacles !!
    la technique n’est nullement différente que les autres , c’est le même concept, une femme est une femme , n’importe où elle vit !!!
    PS : pourquoi pas un article : comment séduire la timide ?
    Cordialement

  13. michaelis says:

    ça c’est une forceeee  de frappe: le Neg hit.
    Pour moi c’est la seule arme d’emballer une matérialiste en quelques minutes voire même plus. Je pense aussi, après un game,Numclose, phone game, RDV et FC, il ne faut jamais considerer une fille comme acquise…Depuis que j’ai adopté cet Etat d’esprit, le bilan de mes relations avec mes cibles est impressionnant.
    Merci Kamal pour tes conseils et à l’avenir n’oublie pas d’approfondir le concept de l’ état d’esprit d’un séducteur, je veux savoir à quoi un vrai séducteur pense quand il est entrain de gamer autrement dit comment est son état d’esprit lorsqu’il est dans le game?
    Un article sur la sexualisation des conversations, les sujets qui créent de la tension sexuelle est vraiment important aussi
    Be seducer!!!!!!!!!!!!

  14. Anis says:

    bonsoir Kamal,
    Dit moi, je suis curieux de savoirs comment est la façon de marché pour un séducteur (grand pas, petit pas, bombé…) répond moi plz car c’est la seul chose qui me reste de savoir et merci d’avance chére Kamal.

  15. sumaa says:

    salut kamal,
    merci de nous éclaircir comment ça passe la seduction au maroc,j’aimerais aussi que tu écrive un article sur la convertation sexué
    merci d’avance

  16. Parano says:

    Hello Kamal !!

    J’ai un petit  , non je dirais  un Big problème
    J’ai un comportement mélanger de parano et de timidé aux près des filles , tu vois le Genre XD
    Si tu veux je vais donner un exemple , te fend pas trop la geule ^^

    Ex : une fille vient m’aborder avec ses amies ( j’étais avec mes potes) elle s’assoit près de  moi , elle me demande ce que j’écoute , je lui passe l’écouteur , elle le prend , elle met aux oreilles puis je rougis comme un con  , je stress de ce qui va se passer après si elle aime pas , si elle me demande un truc génant  , la réaction de ses amies …..

    Le pire c’est que tu fais dormir dans un cimetière tout seul la nuit je stress pas  du tout c’est Que avec les filles ;;;;

    Donc c ‘ étais pour savoir si t’avais un truc contre sa , parce ta technique on conte 3 secondes puis on fonce je crois pas que sa risque de marcher avec moi et en+ j’ai déjà essayer .

    Et si ta un Opener dans la rue pour EXTRAAAAAAA TIMide  pour débutant parce les tiens , enfin ce que tu as proposer voilà c’est trop bourrin pour Moi

    Voilà (désoler pour les fautes mais je suis préssé ^^ )

  17. Salut Kamal… Vraiment cool ton article mais bon reste àjouer les sainte ni touche suis étudiant étranger au maroc précisement à Tétouan et ici c’est vraiment un autre monde.J’ai déja essayé tes différentes techniques avec des filles des touristes en fait et cela marche vraiment.Mais quand je dis d’essayer cela avec une marocaine et ben direct c’est va voir ailleur. Ca marche pas en général sur un pourcentage je dirais que cela marche a 45% c’est déja boucoup je sais mais ca touche pas la majorité. Je me dit aussi que le langage y est pour beaucoup vu que je parle pas du tout le darija a part quelques mots pour pas me perdre dans cette jungle. C’est juste que les filles de Tétouan ont cette particularité a jouer les sainte ni touche alors qu’elles font parties du groupe de matérialliste dont tu as parlé dans le 1er article.
     quand tu leur parle elles font  style  »Ma famty walouuu » pour dire qu’elles ont rien compris. Pire encore si tu te dit de séduire à la fac c’est la friend zone direct.Je peux dire que les filles dans ma fac tu te fais désiré eh ben elle te balance quelqu chose du genre  » tu es un ami pour moi Woulah et je veux pas du tout gacher cette amitié, ou aussi t’es comme un frere pour moi….. Je crois que ce qui serait bien c’est de savoir qu’elle sont le genre de phrase qu’il faudrait utiliser pour les avoir…….Parceque toutes ces techniques marchent certes je peux le confirmer sur les negs hits mais bon sur les marocaines ca craint grave….. Alors un peu plus d’aprofondissement sur cela ne fera de mal a personne sauf peut être à toi!!!!lol mais je tient à signaler que tu fais un travail remarquable chapeau

  18. Alpha-Man says:

    @ Parano :
    si tu es EXTRA timide c’est que tu as un problème de sociabilité … t’as une peur des gens ? mais tout d’abord qui sont ces gens là ? un bout de chère mélangé avec de l’os et quelques liquides pas trop cool :D avec un esprit …oui c’est là que ça se passe dans TON esprit …. un seul conseil ABORDES TOUS LES GENS , filles , garçon , vieux …TOUS pour dire quelque chose ne serait ce un bonjour ! ça ne te coutera rien … et ça t’apportera beaucoup et pour quoi pas bientôt un article sur cette contrainte …
    @ Jc :
    on le répètera jamais assez la séduction n’a pas de frontière , ni de langage ni rien du tout …enfin t’as l’exemple de KAMAL à Varsovie …et si tant que t’es au maroc apprends la Darija elle n’est pas si dûre que ça et ça t’aidera dans toutes tes relations quotidienne , et j’ai un sérieux doute sur ton body langage et ton coté mystérieux …si tu rentres dans la FREIND ZONE c’est que c’est UNIQUEMENT de ta faute …il faut que la conrguence , la tienne en l’occurence fasse ses preuves ;)

  19. Ghali says:

    J’ai toujours dit que la séduction se pratiquait sur tout les field, mais un truc me demange, la marocaine et le problème de virginité, je dois t’avouer que je ne connais pas beaucoup de filles dépucelé et non marier …

  20. Abdel says:

    Hello Friends :

    Voilà l’article que j’attendais avec impatience :). Certes, tout ce passe dans l’esprit .. si on pense que la fille matérialiste est impossible de la séduire avec des méthodes de séduction etc… Vous ratez tout et donc vous devenez un séducteur de toutes les filles(peut-être) A PART les matérialiste.. Mais si vous pensez a rien , que cette fille n’est qu’une fille comme les autres filles…ça passera comme vous le souhaitez sans problème !!

    J’ai une bonne observation que j’ai vécu plein de fois , pour prouver que tout est dans votre esprit : Si vous pensez a Séduire une fille ca ne marche pas souvent..vous devez détecter les signes d’intérêt , à faire le plan de séduction comme il le faut et de passer par toutes les étapes qu’il faut..Ça risque souvent de ne pas marcher…c’est normal pour un débutant :)
    Mais si vous parlez avec les filles comme si rien n’était vous faites votre game naturellement et vous foutais du comportement de la filles, vous flirtez pour vous amuser..et rien d’autre…a un moment donnez vous saurrez que ces filles la sont séduite sans le savoir!!! et c’était naturel et pur..vous devenez donc un PUA :)

    Bon après tout ça reste mon avis mais c’est ce que j’ai vécu plein de fois :)

    Fidel SBKien

    Abdel

  21. bonegoss says:

    salut
    mai pour les marocaines cest different parce quell nacceptera pas de te parler en plein public. Donc les chances sont vraiment rare pour un debutant

  22. A m I says:

    Salut Kamal ,
    j’ai trouvé trés interessant ton article …

    Est ce que tu pourrais apporter quelques precisions lorsqu’on a fait la rencontre d’une marocaine trés belle et qui en plus est une Bent Nass … On prend conscience qu’on ne peut pas faire n’importe quoi , en meme temps c’est une rareté qu’on ne veut pas laisser partir comme ça non plus donc le coup de la deconsidération la c’est IMPOSSIBLE . Quand on croise un jour une jolie marocaine , on s’en souvient trés longtemps mais quand en plus c’est clairement une bent nass, tu commences serieusement a croire que ça vaut le coup d’attendre . C’est lorqu’on s’y attend le moins que les meilleurs rencontres arrivent …
    Et là , pas besoin de calcul , de toute façon , tu le sens tout de suite si y a atome crochu ou pas et elle aussi le voit d’ailleurs les marocaines sont tres douees pour cela . Si tu trouves la perle , honnetement tu te dis que materialiste a l’infini qu’elle soit ce n’est pas reellement un probleme au contraire tu feras d’elle une princesse . C’est pour toutes ses raisons et pleins d’autres que je pense que le coup de la deconsidération avec une fille comme j’ai rencontré cet été ce serait risqué car on le sait la concurrence est la et elle peut partir .

    Ah et deuxieme point , comment tu fait comprendre a un boulet(te)   qui croit que t’as envie de sortir avec et qui est persuadée que tu lui fais le coup de la deconsidération , alors que c’est pas du tout le cas et que tu serais pret a jurer sur tout et n’importe quoi pour le prouver . En gros comment tu fais comprendre a une fille (gamine?) que des mecs sur la planete y en a des milliards et qui seraient peut etre temps d’arreter de rever .
    Franchement ,  ce genre de fille ça fait pas du tout rever MAIS APPAREMENT CA COMPREND LINVERSE .  Tsss .

    A m I (Pas d’opposé ,thanks)

  23. agadir says:

    waw je vais de surprise en surprise , quel blog c’est très intéressant tout ça moi perso tu ne m’apprend rien . Mais j’avoue que c’est un bon blog ( technique de considération) .
    ewa yallah bon courage !!

  24. agadir says:

    Au faite Kamal pourrais-tu faire un article sur les filles timides ?
    par exemple moi je suis très timide , je me vois pas dragué c’est impossible . Même si un homme me plaît « kan hcham bezaf » . C’est un peu honteux tu vois …

  25. A m I says:

    Quand l’amour est la , la timidité s’en va de ce pas .

    Au fait ,  kamal comment on fait comprendre a une fille que ce n’est pas parce qu’elle t’a plut un jour qu’elle te plait encore surtout lorsque t’as trouver beaucoup mieux ailleurs .

    A croire que la verité fait mal a attendre chez certains alors on ne veut pas y croire et pourtant  … un pseudo suffit et suffira a tout expliquer .

    Ps:Les françaises ont peur de finir vielles filles mais les marocaines en general non , en tout cas pas celle que je connais …

  26. @agadir (drôle de pseudo, quoique j’aime cette ville ^^)

    Un article sur les timides, oui, c’est une très bonne idée, j’ai noté ta suggéstion et je vais écrire un article sur le sujet même :) A suivre donc, reste branchée…

    @A m I : Je réponds à ton commentaire, parce que j’ai, exactement, vécu la même chose que toi… Après ma transformation, j’ai cherché par tous les moyens possibles de montrer à mon ex que j’ai changé, que je suis passé à qlq chose d’autres.

    MAIS…

    En analysant la démarche, j’ai si que cela était, tout simplement, stupide. Pourquoi vouloir lui monter que j’ai changé et je suis passé à qlq chose d’autre?? Cela prouve un esprit vengeur qui ne mène, strictement à RIEN. Vivre sa vie, aborder des inconnues qui nous plaisent, nouer des relations, augmenter son cercle social, SEDUIRE… Sont des bons ingrédients, non pas pour monter qu’on a changé, mais, cela appuie et sclupte votre développement personnel, qui est, après tout, l’essentiel !

    K.

  27. slevine says:

    tu ma chauffer d’aller seduire toute les filles 
    generalement les filles de notre fac sont du genre bien abillé..fashion et tous ca .
    tous ke je peux te dire maintenant ke je vais essayer ces technique et je vais voire
    surtout j’aime bien ton jean mais il est salle c’est la mode ca ..aayyy  ca me fait craquer cette phrase

  28. Mémo says:

    hey kamal et puis aprés que je l’invite pour voir ce gars quesque je fait je les laisse faire connaissance ou je n’invite pas ce gars pour que je reste avec cette fille téte à téte !!!

  29. mohamed says:

    j’ai aimé l’idée de la deconsideration

    n’arrete pas kamal

    bonne chance

  30. Ayno says:

    Salut , tous
    je vous ecrit ici afin d’avoir de l’aide et aussi votre avis ,
    Je suis en couple avec une fille marocaine de 18 ans ,
    cette relation date d’un mois , je parlais souvent avec elle , ca se passé bien tout etait nickel , mais à fur et à mesure j’ai senti que je donnais beaucoup d’importance à la moeuf et je suis tomber dans le paneau c’est à dire que j’en ai fait trop , dernierement en parlant sur skype on as parlé de notre relation , et la moeuf me dit que je te connais pas assez tati tata etc.. et je peux pas te dire vraiment ce que je ressens pour toi , du coup j’ai coupé la conversation , afin d’eviter la dispute , et revenant au bout d’une heure sur msn elle me demande Le pourquoi etc.. et elle me dit que quand elle , elle s’enerve vraimment et elle  arrete tout et apres 2 sec elle  s’est deconnectée en disant je sais pas si on va parler une autre fois ,j’ai repondu Ben tant pis alors et bonne chance

    Donc ce que je vous demande , est ce que je la laisse tomber ? ou devrais-je la contacter apres ??
    Merci de me repondre

  31. Marocain says:

    Si une fille est belle, ça ne sert à rien de la déconsidéré car il y a déjà pleins  d’autres hommes très généreux qui lui tourne autours, et le conditionnement social fait qu’elles savent très bien que c’est elle qui seront toujours le PRIX, donc elle ne vont pas perdre leur précieux temps avec un mec qui fait des manières.

  32. Linker says:

    Marocain a ce que je vois tu n’a toujours pas comprit le concept de base de la séduction c’est justement parce que tous le monde lui dis qu’elle est belle, qu’elle va vers celui qui le dis pas

    sinon a propos de l’article, je suis algérien et je suis globalement d’accord sauf pour les mecs qui ont des voiture et qui sont bon garce a ca (j’en connais plain il sont tous con, encor plus con que quelqu’un qui n’a pas de voiture)

    j’aimerais aussi ajouté que la déconsidération c’est bien, mais les compliment ça marche aussi très bien parce que (et oui encore une fois) personne ne le fais de la bonne façon

    vous avez déjà vue quelqu’un complimenté une fille sincèrement ?

  33. Natural Alpha says:

    Bonjour,
    Merci Kamal pour ce sujet merveilleux.
    Cependant je crois que le principe de la déconsidération n’est pas suffisant pour séduire une fille ( en général, mais aussi pour la fille matérialiste je crois ).
    A force de déconsidérer ( ou ce qu’on appelle  » Push  » ), la fille peut se sentir beaucoup bas que vous et se décourager, donc vous laissez tomber, ce qui fou en l’air le principe de la déconsidération : La séduction.
    Pour corriger et bien profiter de ce principe, je crois qu’il faut faire une succession de déconsidération et d’approche ( ce qu’on appelle  » Push & Pull « , un terme anglais qui signifie pousser et tirer ), par ceci je veux dire qu’après une déconsidération, il faut complimanter la fille pour lui montrer qu’elle vous interesse malgré ses points faibles afin de l’encourager de continuer le jeu de la séduction avec vous, sinon elle va se casser.
    Toutefois l’art de complimenter n’est pas si facile qu’il vous parait, il faut par exemple éviter les compliments classiques qu’elle a entendu un million de fois, un compliment doit être ORIGINAL, UNIQUE, et surtout PAS SUR LE PHYSIQUE, et pleins d’autre règles…
    – Amicalement
    Natural.Alpha

  34. bah franchment c la premier foi que je viste ce sie c vraiment interessant . les marocaine son materialiste facile a dragué mais je vx savoir kelke mothode pour sedouire la fille pretentieux c vraiment tres interessant j aime bien avoir la repense par le rois du drague mr kamal

  35. Zouhair says:

    salut.
    je trouve que c’est un site intéressant et il faut etre pro…
    si t’es à la tête de ce site de conseils en séduction bien fait si que tu dois maîtriser tout les sujets publiés…

    cela veut dire que; la profiteuse ou la gratteuse elle estni marocaine, ni algérienne de ton pays par ex, ni tunisienne elle est universelle comme la française et l’américaine et la japonnaise…

    je te remarcie pour tes conseils sur le site mais ne tombe pas dans les pieges de communication. meci

  36. A m I says:

    Slt a tous ,

    le débat est intéressant c’est la raison pour laquelle que je continues de le suivre . Cela me donne envie d’y apporter mon commentaire .

    Je pense que la technique de séduction a employé n’est pas en corrélation avec la nationalité de la demoiselle mais plutôt avec la personnalité de cette dernière .

    Personnellement , comme je l’ai écrit plus haut , j’ai fais la connaissance d’une vraie perle ( Belle , intelligente , sympathique comme tout et bent nass )Faire sa connaissance a été un réel plaisir , plaisir qui a amené un coup de foudre mutuel , a mon avis , enfin je l’espères . Je n’ai rien calculer du tout pour me rapprocher d’elle , ni déconsidération , ni arrières pensées ,  juste la simplicité . Je n’aurais pas pris le risque d’être distant avec elle car elle aurait put  se sentir lésée et me laisser tomber ce qui m’aurait déplut . Par contre ,  j’ai fait le maximum pour qu’elle ait la meilleur image de moi mais aussi la plus réaliste , je ne voulais pas qu’elle croit que je suis parfait mais pas non plus le plus nul . Ses compliments ne se sont pas faits attendre , pour elle , je suis quelqu’un de cultivé , bien éduqué ( c’est toujours un plus ) ,  et physiquement je ne pense pas lui déplaire . Le point noir , malheureusement même si j’essaye de ne pas m’en plaindre , c’est qu’elle réside au Maroc et moi a l’étranger du coup ,  a part le téléphone ou la messagerie instantanée , les contacts sont rares et précieux . Mais bon , si j’arrive un jour a la convaincre de traverser la mer , j’aurais tout a y gagner .  Pour me faire apprécier de cette fille , j’ai insisté sur la simplicité de nos échanges , les délires énormément même ( Pas la peine que je rappelles l’un des dictions de la langue française des plus connus faisant allusion au rire ) , et la sincérité surtout la sincérité . J’ai toujours été honnête avec elle et je le serais par la suite , car c’est une personne appréciable et appréciée .
    Je pense que les marocaines qui sont issues de la nouvelle génération , celle d’un Maroc qui s’occidentalise , ne sont pas forcément différentes des demoiselles que l’ont rencontre dans d’autres pays , mais elles ont leur petit a coté a elles qui les différencient . Le matérialisme assez important en est une illustration . Moi , ça ne me dérange pas du tout , parce que d’une quoi de plus normal que de vouloir faire grandement plaisir a sa copine par des attentions du quotidien ou même par des cadeaux , et de deux parce que je suis probablement moi même attiré par tout ce qui est « gadget » en général (Belles voitures , nouvelles technologies , se faire plaisir au quotidien) .Les marocaines sont devenues exigeantes et c’est tant mieux . Je pense qu’elles recherchent c’est un mec , une assurance , un savoir-vivre , un physique (oui faut pas se le cacher , ça va dans les deux sens) , une bonne situation aussi bien sociale qu’économique pour pouvoir se projeter dans l’avenir car a quoi bon s’engager dans une relation qui n’aurait pas d’issues .
    Pour finir ce paragraphe ,  je dirais que de toute façon ce sont toujours les filles qui choisissent et que si elle est intéressée elle n’hésitera pas a le montrer , ce qui vous facilitera la tache .
    @Kamal , merci pour la réponse . Je suis tout a fait d’accord . Les 3 secondes que je regrettes probablement le plus correspondent aux 3 secondes qui se sont ecoulées lorsque je le lui ai dit qu’elle me plaisait a l’epoque . Cette histoire de déconsidération est a prendre avec des pincettes car certaines demoiselles pensent par la suite que tu es en train d’utiliser le principe alors que ce n’est pas du tout le cas . Gare aux confusions . Je n’ai aucun esprit de vengeance vis a vis de cette demoiselle sinon je ne lui aurais jamais envoyer des Sms pour lui souhaiter bonne chance pour son futur . Je lui souhaites de trouver le mec qu’elle recherche , si ce n’est déja fait , qu’il soit lybien , français ou meme polonais . Il est indéniable qu’avoir des points en commun avec la personne se trouvant en face de soi facilite la chose .  Je n’en avais aucun avec elle , ce qui explique le pourquoi du comment (ah si peut etre juste la caracteristique de ma voiture , comprendra qui pourra) . Je n’ai pas mais alors pas du tout envie d’epiloguer la dessus plus longtemps … Cela ne me pose aucun probleme si elle etait amener un jour a lire ces messages , j’ai la conscience tranquille . Je ne lui souhaites pas de mal , bien au contraire .
    Pour conclure sur le sujet , je souhaites a chacun d’obtenir ce qu’il desire avec comme idée directrice que le plus important a l’établissement d’une relation c’est l’honneteté et surtout faire bonne impression a la première rencontre  .  Car , la première reflète toujours sur les suivantes .
    A bon entendeur , slt .
    A m I

  37. Ayoub says:

    tu sais kamal beh moi aussi j’avais un probleme avec les matérialiste , un jours je parlais de ça avec une amie à moi et elle m’a donné les mêmes conseils que toi je te félicite vraiment pour ce que tu as écrit !!

  38. slt  A m l , j’ai lu ton commentaire et je trouve que la demoiselle dont tu as parlé est bien moi, enfin j’éspère ne pas me tromper  car ça colle parfaitement  !! ceci n’est pas important, ce que je veux dire par là, c’est que je suis tout à fait d’accord avec toi sur le point de la sincérité et la simplicité , car personnellement je refuse tout homme qui recourt à des méthodes ou des calculs pour attirer mon attention , je préfère la sincérité et je réponds de même si le mec m’intérèsse bien sûr. Toutefois, ceci ne marche pas avec tout le monde , car fille que je suis , je connais très bien le monde des femmes et par suite je vous affirme que pour la majorité des femmes c’est la technique de Kamal qui peut marcher avec succès , c’est la réalité . Bref, ce n’est pas la nationnalité de la fille qu’il faut voir mais plutôt sa personnalité pour voir ce qui marchera le mieux avec elle .
    Bonne séduction pour tous !

  39. saaaalut a tous salut kamal ,
    j’ai une toute petite idée qui ma sauté  dans la tête a propos du cafée.
    je me demande si par exemple si elle  est en retard je rest 5 min si elle n’arrive toujour pas je me casse je part mamusé (chercher d’autre cible ou bien ameliorer mon SP ou….).
    lidée c’est que je lui donne une imgae de sincerité (je n’aime vraiment pas les fille qui arrive en retard plus de 5 min.elle regrettera d’avoir  maquiller et tout est a la fin elle na pas ytrouver le mec aki elle a fait tout sa.
    qu’est ce que vous en dites???
    merci davance ^^

  40. touma says:

    Bonjour,
    je tiens d’abord à te remercier Kamal pour ce site car je viens de le découvrir et je trouve qu’il est très intéressant , surtout que ça apporte de l’aide à nos mecs pour améliorer leurs techniques de séduction afin de nouer de belles relations avec la gent féminine , qu’est ce qu’on peut souhaiter de plus ?( nous les filles ;) )
    @ X : à ma grande surprise , le truc que Aml a raconté plus haut m’est très familier car j’ai à peu près vécu la même chose , sauf quelques petites différences .D’après moi,  ça na pas marché à cause de la distance car je ne peux pas nouer une relation avec quelqu’un que je ne vois pas.
    Tu as dis que tu refuses les hommes qui emploient les règles de séduction pour avoir ton coeur , mais j’aimerais juste te rappeler un truc ; qu’on est d’abord femme , et lorsqu’on est femme , l’art de la séduction devient inné et presque naturel , par contre la tache est un peu délicate pour les hommes , ou bien se sont les femmes qui la rendent délicate !et puis les hommes et les femmes sur la planète sont crées  pour se rapprocher et s’aimer , c’est l’essentiel après tout n’est ce pas ? donc si les hommes comptent seulement sur le naturel , ça échouera souvent !! tu vois  ? alors que souhaiter  que d’être séduite et aimée par  les hommes ?
    ps : un petit conseil , même si parfois tu dévoiles le jeu de séduction de l’homme en face de toi , fais semblant de n’avoir rien dévoilé et apprécie « l’art d’être séduite  » par lui ça le mettera plus à l’aise !!
    allez kiss pour tout le monde .

  41. jafar says:

    j ai toujours été contre les negs pour ma part je pense que se sont des insultes qui font fuir la fille plutôt que de la déconsidérer
    il faut que ca soit léger pas méchant…
    par exemple ca c est tout sauf un neg « J’aime bien ton jean, mais j’ai l’impression qu’il est un peu sale, c’est la mode ça ? »


    • Vladimire says:

      Bonjour Jafar,
      Ne t’inquiète surtout pas de la réaction de la fille quand tu lui neg… les HB sont « programmés » pour flirter avec les alpha mal… je dis bien les HB, puisqu’une LSE pourrait le prendre très mal…
      Aussi, un Alpha n’a pas besoin de « sourire » tout le temps pour paraitre inoffensif… bah oui, il peut être dangereux… :)

  42. N2MY says:

    salut Kamal, c’est tres bien creusé! si j’avais lu ton site avant…. j’aurai évité pas mal de conneries… dommage.

  43. bjr… j tien à te remerçier pr l’article.chui po d’accord ak le fait ke la séduction n’a po de nationalité..moi j trouve ke le maroc a ses cultures ses traditions ses origines mais aussi sa religion .la majorité des femmes sont matérialistes et là j parle par expérience , les femmes  ne sont vraiment po ouvertent ,tu px po réussir un fc .en comparaison ak d’otre pays la france où j poursui mes études actuellement ce n’est vraiment po la mm chose .

  44. Nikita says:

    Tout ce qui est dit est beau !!!mais crois moi tu peux plus me seduire avec tes techniques et je suis tres confiante plus confiante que toi !!

  45. samir says:

    Merci pour l’article Kamal j’ajoute seulement que la fille Marocaine Matérialiste se divise en deux:
    +Matérialiste pratiquante : càd elle pense que c’est la solution idéal sur le terrain
    +Matérialise Diguisé: càd elle choisi cette méthode pour filtrer et analyser la vision des autre apropos d’elle alors malheursement les hommes ne fait pas attention a ça
    enfin pour découvrir le vrai visage dont la femme se cache il faut etre un bon communiquant
    un bon communiquant ce n’ai pas dire des belle phrase mais qui sais répondre sur les question piege
    en resumé faire confiance en soi
    Merci

  46. khaan1ayoub says:

    kamal pour quois vous avez suprimer ces artcile concernant la seduction au maroc
    j’ai vraiment besoin de ces article