Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Voici Comment Rencontrer, Aborder et Séduire, Les Filles En Pleine Journée !

C’est ce que nos potes ricains appellent : le Day Game.

En l’occurrence, aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur tout ce qui touche la séduction en dehors de la drague en boite de nuit.

draguer en plein journée

En fait, lorsque je me suis lancé dans le monde de la séduction la première fois, j’ai appliqué toutes les techniques adaptées au monde de la nuit, dans celui de la journée, c’est-à-dire dans la rue, les cafés, les librairies mais, malheureusement, je n’ai rien récolté, mais des râteaux.

Cela m’a pris un temps fou avant de réaliser la différence entre les deux mondes (la nuit, et la journée). Aborder et séduire une fille en boite de nuit, n’a rien à voir avec une fille que vous devez aborder et séduire, dans la rue par exemple.

Il y a deux éléments majeurs à prendre en considération, et qui pourraient éventuellement influencer votre jeu de séduction :

1 – Le nombre de gens qui peuvent entendre ce que vous dites. Plus il y a du monde, plus votre petite princesse sera sous une grande pression sociale. La même chose s’applique dans le cas inverse, c’est-à-dire, lorsqu’il n’y a personne autour (elle vous prendra pour un putain de terroriste). Si vous utilisez une introduction directe du style «  tu me plais, j’aimerais apprendre à te connaître » vous allez encore augmenter cette pression sociale, et sa réaction sera définitivement, négative. Boom ! Vous venez de manger un râteau.

Le truc c’est que: Vous devez utiliser une Intro indirecte (comme prendre son avis sur un cadeau pour votre meilleure amie imaginaire) dans le bus, le tram, cafés et librairies.

2 – La vitesse avec laquelle elle marche. Plus elle va vite, plus votre raison de l’arrêter (pour lui parler, vous n’êtes pas un policier je présume!)  doit être solide. Utilisez une introduction indirecte comme prendre son avis sur un truc, et mademoiselle vous prendra pour le plus gros con que l’histoire de l’humanité n’ait jamais connu. En effet, vous lui communiquerez que vous avez une faible valeur sociale, et pire encore, que vous n’avez rien pigé aux dynamiques sociales.

Le truc c’est que : Vous devez utiliser une Intro directe dans un Mall ou dans la rue. Les femmes aiment les hommes qui assument ce qu’ils font, autrement dit, les hommes qui ont des couilles pour les arrêter. Ca communique une véritable confiance en soi, et ça, les femmes le trouvent très . . . Sexy !

Aborder une fille avec une Intro Indirecte

Le secret ultime pour réussir un abordage indirect, est intimement lié au positionnement. Le vôtre.

Vous ne pouvez pas débarquer de nulle part, tel un idiot social, repérer une cible, et cracher votre « Opener ». Non mon fils, ça ne marche pas comme ça.

Ce que vous devez faire, par contre, c’est de vous positionner d’une façon très naturelle, pour ne pas effrayer la Miss. Si elle est en train de lire un livre tranquillement, dans une librairie, allez-y aussi, même si vous détestez lire, prenez un livre à côté d’elle, et hop ! Vous avez mon feu vert pour vous lancer.

Si elle est dans un café, confortablement installée en sirotant son Frappuccino, prenez aussi un truc à boire, et installez-vous à proximité. Là encore, vous avez le feu vert de vous lancer. Cette fois-ci, celui de ma grand-mère :)

Ce que je veux vous faire comprendre ici, c’est l’importance capitale du positionnement. Nombreux apprentis séducteurs se cassent la figure en ignorant cet élément fort crucial.

Vous ne devez pas faire la même chose. Vous êtes des SBKiens, et vous êtes des êtres humains uniques, venus de la planète « Sedus » là où l’oxygène qu’on respire est, bien évidemment, la séduction  (Se2) , et la nourriture qu’on mange est . . . je vous laisse deviner :)

Maintenant, détaillons un peu tout ça.

Comment aborder une fille dans une librairie

Ou bien disons, comment aborder une fille à la Fnac.

C’est peut-être l’un des lieux où vous pouvez facilement commencer des conversations d’une manière très fluide et instantanée, avec une fille, qui lit un livre par exemple.

L’astuce c’est, de ne pas s’attarder et trop parler de l’objet initial de votre ouverture. Vous ne voulez pas parler de l’ère Victor Hugo et ses potes. (Si vous voulez traiter le sujet de la séduction à cette époque, pourquoi pas, vous avez le feu vert. Cette fois-ci, celui de … de … de … mon concierge :) )

Laissez-moi vous illustrer ceci par un petit exemple sympathique. Votre cible est là, en train de feuilleter un livre de Paulo Coelho.  Dites :

« Hey ! est ce que tu peux me recommander un bon livre de Coelho ? On dit beaucoup de bien sur cet écrivain, et je m’ennuie un peu avec ce que je lis actuellement… »

Si elle vous recommande un bon livre, ou tout simplement, si elle est bien ouverte à vous parler et apporter son « expertise », vous pouvez la taquiner comme suit :

« Superbe. Tu dois être mon assistante de Shopping. Le salaire n’est pas trop top, mais les avantages sont intéressants : tu peux sortir avec moi et passer un bon moment de fun en ma compagnie »

Vous devez normalement déclencher un petit sourire chez elle. Après, c’est à vous de jouer pour prendre son numéro de téléphone, comme un pro !

Aborder une fille dans la terrasse  d’un café

Je vous vois déjà froncer les sourcils, transpirer et légèrement mal à l’aise. Rassurez-vous, c’est beaucoup plus facile que vous ne pouvez l’imaginer.

Voilà ce que j’ai fait dernièrement :

Je vois une fille en train de taper sur son PC portable, l’air très concentrée. Bien sûr, je me pose à proximité, puisque je suis intéressé. Rappelez-vous l’importance du positionnement.

Avant de sortir le mien, je me suis dirigé vers elle, et j’ai commencé la conversation par ceci :

« Wow ! Tu me rends dingue, et terriblement jaloux. Ton PC portable est plus sexy que le mien, et je n’ose plus le sortir. J’aurai l’air d’un Papi qui a acheté un ordi des années 60 »

Cette Intro a toujours marché pour moi, avant.

Maintenant, je me suis acheté un putain de Macbook Air (Photo ICI), qui me fait, chaque jour, fantasmer. Si je balance cette Intro, j’aurais l’air d’un mec prétentieux qui se la pète à fond.

Et je risque aussi d’activer des complexes psychologiques chez la nana. Toutes mes amies fantasment actuellement sur mon Macbook Air. Il y a même une fille qui voulait l’emprunter pour faire une présentation avec, mais je l’ai envoyée balader. Niahaha (C’était ma minute en mode fanfare de la journée).

Sérieusement les gars, aborder une fille dans un café, c’est très simple. Voici une autre méthode que vous pouvez appliquer (surtout si vous avez un Macbook Air – ok j’arrête. j’arrête.)

Avancez vers la fille qui vous intéresse, et demandez lui gentiment, avec votre plus beau sourire, de surveiller votre pc portable, pendant que vous êtes aux toilettes.

« Salut ! Tu peux s’il te plait surveiller mon ordi une minute ? Tu as l’air d’une fille courageuse, et je parie que tu mordrais chaque type qui essaierait de me le voler. Merci. »

Vous n’avez pas besoin de son OK. Balancez votre truc et allez faire pipi. Si vous revenez et ne trouvez pas votre ordi, ne me blâmez pas.

Si, par contre, vous revenez et que tout est là, dites :

« Est-ce que quelqu’un a essayé de prendre mes trucs ?  Non mais tu lui aurais définitivement arraché la tête… mon nom c’est … »

Comment aborder une fille dans le bus

Là, vous pouvez éventuellement vous sentir un peu gêné, car vous aurez toujours l’impression que les autres passagers écouteront ce que vous allez dire à votre cible qui fait craquer votre slip.

Ne vous laissez pas faire.

Oui, certains petits curieux tendront l’oreille, mais en gros, tout le monde finira par s’en lasser. Une fois sur votre lancée, à côté de la fille qui vous intéresse, vous pouvez lancer un truc du style :

« Ce bus est plein à craquer. Si je me bouscule , tu me tiendras ? tu me sauveras la vie ? … mon nom c’est… »

Si vous voyez chez elle un Ipod ou un truc pour écouter de la musique,  enchainez avec :

« Tu écoutes quoi là ? en fait, je m’ennuie avec la musique que j’écoute actuellement, et ce serait sympa de ta part de me faire de bonnes suggestions»

(Même si elle n’a pas d’Ipod –comprenez par ceci qu’elle est pauvre- vous pouvez lancer cette Intro, ça marche toujours. C’est léger, et ça passe sous le radar)

Une fois la nana vous dit ce qu’elle aime et tout, vous pouvez la taquiner :

« Sérieux ? tu écoutes ça, toi ?… non mais je rêve !! c’est nul…. »

Si vous êtes un bisounours, et que vous n’osez pas trop taquiner une fille, j’ai une solution qui, elle aussi, marche à merveille.

« Sérieux ? tu écoutes ça toi aussi ?? Mais c’est exactement  la musique que j’écoute en ce moment. Oh lala, je n’arrive pas à le croire, c’est magnifique. Le monde est petit »

Levez votre main et dites :

« Tapes-en 5 ! toi et moi on sera de bons amis »

Hop ! la petite déconsidération glissée !

Voilà mes amis, maintenant, vous devez avoir la pêche. Et vous devez sortir appliquer tout ceci, même pour le Fun ;)

L'Art De Séduire Les Filles En Pleine Journée

Aborder-une-filleSi vous n'aimez pas le monde de la nuit, les bars, les boîtes et les clubs... mais que vous aimeriez tout de même faire de belles rencontres, avec de belles jeunes filles séduisantes, alors la rue est votre terrain de jeu.

Dans ce Séminaire Audio, je vous enseigne un système simple mais très efficace, que vous pouvez appliquer étape-par-étape dès aujourd'hui. Grâce à cette méthode, vous serez capable d'aborder facilement et aisément toutes les jeunes femmes que vous croisez dans la rue, dans les cafés, dans les libraires, les supermarchés—etc... bref, n'importe où vous allez pendant la journée. Vous découvrirez entre autres:

  • Les 3 obstacles qui rendent la séduction en boite de nuit presque impossible et pourquoi c’est plutôt facile dans la rue
  • L’astuce qui vous permettra d’aborder les bonnes cibles sachant que la plupart des filles ne seront pas « ouvertes » à votre jeu de séduction
  • Pourquoi les filles sont plus belles et plus féminines en journée qu’en boite de nuit ?
  • L'état d'esprit qu'il faut développer pour mieux séduire la journée : Exercices en veux-tu en voilà
  • Que faire si votre cible est entourée de gens. (Astuce simple mais redoutable)
  • Les 5 questions qu'il faut poser aux filles pour animer la conversation et les intéresser plus davantage

Découvrez plus de détails sur la Formation ICI >>

Comments

  1. kashif says:

    Super ! C’est un très bon article, j’ai beaucoup apprécié surtout les openers assez originaux et marrants.
    Mais j’ai une petite question : après avoir lancé l’opener et tout le reste (comme tu le dit dans ton article) comment continuer ? Doit-on suivre le schéma de séduction (« les grandes étapes de la séduction » ? Ce que je ne comprends pas dans les « grandes étapes de la séduction » c’est : est-ce qu’on peut interrompre ce schéma et quand ? Par ex, peut-on NClose après l’étape d’Attraction ?

    Merci Kamal ;)

    • Oui Kashif, en gros, il faut suivre le même schéma. Et bien sûr, tu peux interrompre le style comme tu veux. La première chose à faire, c’est de prendre le numéro de tel ;)

  2. Redouane says:

    Super Article Kamal !

    J’aime bien tes exemples :D ! Ca parait si simple et vachement rassurant qu’on fini par tout foutre en l’air :P!

    Bonne continuation mec ;)

  3. Abbass says:

    Excellent article Kamal.. comme d’habitude, j’adore la touche d’interactivité en ta méthode d’écrire, en te lisant, je ne m’ennuie jamais ! :D
    Mon intervention, c’est autour du fait d’arrêter une HBx ou un groupe d’HBx (sachant que x>7 ) qui se baladent dans la rue, avouant le.. je trouve que c’est le désir le plus délicat chez tout séducteur, surtout que, à cette periode ci, au printemps, l’été s’approchant, je sors pour me balader, mais je me retrouve plutôt entrain de craquer, par la beauté des filles de notre beau pays ^^ Alors..par manque de « contexte » de quoi aborder la fille.. d’après toi Kamal, quel est la meilleure manière de l’aborder, sans passer pour un SuperGlue ?

  4. Rahim says:

    salut Kamel, merci pour l’article (et pour les soldes aussi :D).
    Je veux bien acheter tes E-book mais dommage içi en Algerie [oui, pas encore de E-commerce].
    je ferais tout pour les avoir. je te demande juste si il y a une solution pour ça ou non.
    Merci

  5. Math says:

    Simple et facile à réaliser! :)
    Un grand merci Kamal!

  6. Hitch says:

    Salut les Sbkiens j’apprécie ton article Kamal surtout les openers qui en sont vraiment c’est à dire ils servent(seulement) à démarrer des conversations et permettent aux séducteurs une liberté de séduire et de ne pas être des robots social qui joue un script préétablie en pensant au false time contraint, neg, IOI et j’en passe de le langage des PUA ce que nous ne devons pas devenir nous sommes des Sbkiens.

  7. anthony says:

    super l’article kamal

  8. Hassan says:

    Intéressant l’article^^ Cela m’arrive souvent de draguer à la fnac ou dans une terasse de café surtout quand la fille est tout seule.

    Mais quand elles sont plusieurs c’est la que c’est difficile.

    PS; BOGOSS KAMAL LA PHOTO AVEC TON MAC, et attention je ne suis pas P.D. On est bien daccord hihi.

    Et trop marrante (dahka) cette phrase « WOW tu me rend dingue et terriblement jaloux, ton PC portable est plus sexy que le mien… »

    SALUT KAMAL.

  9. yann says:

    pas mal, pas mal…
    maintenant, j’aimerais bien le truc pour ne PAS tomber amoureux d’une fille qui nous plait bien et qu’on sait séduire, parce que c’est généralement là qu’on fait des conneries.
    quand elle nous plait juste moyennement, on est au top, on se balade et on la balade. quand l’insécurité affective débarque, qu’on veut trop que ca marche, c’est le rateau tout de suite ou le gadin plus tard.

  10. SahnaS says:

    Oula, les exemples par contre… c’est des trucs de gros relous.

    • Allez je me lâche sur toi, comme à la maternelle :

       » le relou, c’est TOI  »

      :D

  11. targit_iw says:

    Très bon article, un peu simplifié à mon goût car il reste: Les restaurants,les magasins de mode, la fac et les écoles, les bars et les Pubs,la plage, les supermarchés,les parcs,les musés et n’importe où d’ailleurs!. Mais je dirais que l’essentiel est évoqué.

    J’ai rencontré ma copine actuelle dans la salle d ‘attente d’un dentiste.

    Moi: Wahho tes dents brilles.Elles sont si blanche !
    Elle : rire…Merci
    Moi : Tu dois avoir une très bonne mutuelle.
    Elle : Pourquoi?!
    Moi: Autant de prothèses!…
    Elle: Mais ce sont mes vraies dents, c’est parce que bla bla…
    Moi: oui, oui c’est cela…
    Elle: Regarde de plus près…

    3 min de discussion et un nclos.Je suis avec elle depuis.

  12. SahnaS says:

    Le prends pas pour toi et pour ta philosophie de vie, je ne parlais que des phrases que tu donnes en exemples. Moi j’admets que tu as raison et que je suis un relou, je fais un pas vers toi. En feras tu autant monsieur Webseductor ?

  13. Karim says:

    Kamal j’ai besoin de ton aide :
    Comme ordinateur j’ai juste un HP mini et je n’ai pas d »Ipod, j’ecoute de la musique avec mon portable, est-ce que je suis pauvre ?

  14. Karim says:

    C’était pour déconner :D, avoue que ça change des « Excellent article Kamal bravo ! » (je dis pas que tes articles sont mauvais ;) )

  15. Underscore says:

    Bonsoir Kamal!

    Alors voilà je ne suis pas là pour juger quoi que ce soit. En somme les articles traitant de la séduction sur le Net sont nombreux et variés et chacun à une spécificité particulière.

    Les tiens à l’inverse des autres sont dis avec une telle légèreté qu’il en est facile de comprendre le principe , de le mettre en pratique sa c’est une autre histoire.

    Enfin bon tout ce que je veux dire c’est que pour ma part tes articles sont à retenir parmi les plus intéressants . Ils sont francs, drôles et original.

    Avant tout je souhaitais valoriser ton travail, tous ces efforts que tu as du accomplir pour nous venir en aide , tous ces heures que tu as du consacrer! Encore un grand grand bravo et surtout « Merci »

    Ps: Excuse moi des fautes d’orthographes!

  16. lasm samuel says:

    bonjour kamal je suis suis samuel et jaimerais te poser 2 questions.la 1ere est -pourquoi un gentelman n’embrasse pas au 1er rdv et la 2nd est -peut on devenir de tres tres bon amis voir meilleurs amis apres la rupture avec sa petite amie

  17. Damien says:

    Kamal , je ne te cache pas ,je suis moche mais je fais de mon mieux d’être bien habillé et présenté , et quand je veux lancer une conversation avec une fille , je ne vais pas te dire qu’elle me néglige , mais elle ne me montre pas qu’elle est motivé pour me parler , sa me fait mal

  18. LuxureBoy says:

    Salut Kamal,
    avant toute chose super site et super conseils mis en pratique sous peu.
    j’ai eu les numéros de téléphone de deux soeurs. Les deux sont très jolies mais l’une d’entre elles attire tout particulièrement mon attention et voudrais tenter de la séduire davantage sans que sa soeur s’interpose.
    Que me conseilles-tu face à cette situation?
    merci par avance.
    Nico ;)

  19. poker-face says:

    bon je suis un jeune de 17 ans qui vient de découvrir le monde des PUA et je trouve ça fascinant aujourd’hui je me suis levé en voulant tester ça , j’ai demandé à mes potes mais aucune réponse favorable pour m’accompagner , c’est difficile de développer son life style quand l’entourage n’est pas super , en gros si il ya quel qu’un qui veut me prendre sous son aile je suis partant (mais pas un tueur en série svp :p) j’habite au mans !

  20. live81 says:

    slt je ne se pa comment aborder une fille de mon quartier

  21. Hamza says:

    J’ai bien aimé l’article et surtout les openers le truc que j’ai pas bien saisi c’est les 2 elements qui peuvent influencé sur le jeu de seduction parce que ça parait plutot important si tu les assumes tu pourrais reussir ce qui suit . Et merci :)

  22. elis3e says:

    salut ben je voudrais vous soumettre un probleme. voila ce matin je sortais de chez moi quand j’ai apercu une fille passer devant chez moi. Je me dit cool je vais la suivre pour l’arreter et entrer en conversation avec elle.elle est devant moi et je n’arrive pas a la rattraper.Et la vu qu’on est en pleine rue j’ai peur de crier a haute voix mademoiselle.et finalement je l’ai laisse partir.Mon probleme c’est je voulais savoir si j’aurais du la rattraper ou plutot lui demander de s’arreter alors qu’elle est devant moi. Aidez moi svp

  23. elfilali says:

    salut kamal je croie ke tu va bien je tien honorablement a te felicitéé pour l effort ke tu fournie c est vrai ke cela entre dans le «  »top secret » » mais c bien
    jaimrai avoir de l aide je sort dune relation amoureuse ki finalment tenu en echec pour une periode de 4 ans
    jaimerai avoir de laide

  24. Vicent says:

    Article de qualité( comme d’hab), mais est ce que la piscine peut être un bon lieu pour aborder ? (pas trop intrusif ?) Personnellement c’est à la piscine que j’obtiens mes » meilleurs résultats » !

  25. Amine says:

    comment séduire en piscine ou en plage.. voila ce qui sera intéressant , n’est pas Kamal ? :)

  26. un grand merci

  27. mikado591 says:

    hello Kamal, dit moi, si on croise une fille, et que je l’arrete direct, je l’es fait deux fois cette semaine, elles ont eu un peut peur, comme je souri ca passe quand meme :) ya une technique ?

  28. Jason says:

    Ouai ouai!! ton esprit, tes réflexions, tes conseils bref toi Kamal t’es un mec de OUF!!!

    Merci Amigo! tout ce que j’apprends avec toi.. c’est fou!

    Au plaisir Kamal.

  29. Que dois-je faire si j’éprouve un profond respect pour la fille qui me tape à l’oeil. Ce qui m’empêche d’appliquer ces méthodes. Nb: j’ai passé toutes les étapes, on s’entends à merveilles restes plus qu’à se mettre ensemble. mais comment?

  30. Patboy says:

    Slt tout le monde.
    je voudrais savoir si les conseils de ce site
    sont applicable pour la femme qu’importe dans
    quel pays elle soit?

    parceque je vie en allemagne et je pense qu’elles ici on plutôt une autre mentalité.

    par contre certaine technique fonctionnent bien.

  31. XMAL says:

    HEY GUYS
    who like to talk about pick up in morocco contact me X-MAL@live.fr:
    by the way kamal there are some stuff that I think you ignore and u should know

  32. Karim says:

    es ce que les conseils que tu donnes sont-ils applicable pour moi ? ( j’ai 17 ans )

  33. reda says:

    Salut Kamal, le probleme c’est que j’ai decider de me planger dans le monde de la seduction , alors j suis aller aborder une fille dans la rue mais elle ne m’a meme pas repondu , comme si je l’est effrayé alors je me suis retiré (déprimé) et je ne sais pas est ce que je dois arreter ou continuer , (Need Help) et tu sais dans le maroc quand tu veux parler a une fille elle te crois pour un Violeur !!

  34. GERV says:

    Joli article l’ami.c’est ce que tu fais…. JUST DO IT

  35. Jeffrey says:

    ahahh… je kifffe le mac book air … :D ( tres bon article kamal. Mais jarrive pas à comprendre comment avec quelques phrases, tu enchaines avec mon nom c’est … sa fais pas un peu trop direct?? soit t’as sauté des étapes ou tout dépend de la manière dont on s’y prend?!

  36. ooze says:

    bonjour, kamal, et bravo pour ton blog …voila, aujourd’hui, la saloperie sataniste consummeriste capitaloliberale misandre , femininiste, fait tout pour ecraser l’homme, le pauvre , le petit, le basané dans la societé francaise ..c’est pour cela que ceux ci ..se font rembarrer par les femmes. Ils ont tellement « princessisé  » foutu les jeune femmes , les femmes mignonne belles jolies sur un piedestal, telles des montagnes infranchissables et tellement ridiculisé les hommes que celles ci , savent que comme elles ont le choix, elles peuvent se permettre de « rateauiser » jeter comme des m,  » des types qui reclament simplement de l’amour de l’affection et du sexe… ces « princesses » idiotes utiles du consummerisme satanique , veritables « aspirateurs » a drague et se transformant a 99,9% en sacs a frustrations et desirs inassouvis ….evidemment, le type beau gosse, qui presente bien, bien habille avec de la marque issus d’un bon milieu social,aura + de chances brancher et de conclure que le smicard,le chomeur, le rssistes… ceci est extrement dangeureux car la frustation est creatrice de violence …Il faut que les jeunes femmes, les jj jeunes et jolies , arretent avec leur egoisme feminin selectif…..de se tourner uniquement vers le prince charmant, vers le grand, le musclé etc, etc …il faut qu’elles regardent aussi les autres qui existent…

  37. sana says:

    On veut un article pour les filles :p genre comment séduire un mec dans la rue le draguer avec les yeux et le faire vous faire suivre

    • 1 seule solution, 3 possibilités :
      Tu le regarde , tu le fixe avec un petit sourire en coin ( commencer par un sourire en coin qui, progressivement, se transforme en un grand sourire à pleines dents marche très bien aussi ) , tu peux même faire un clin d’oeil ; à ce moment là, il peut se passer ça :
      – Il t’aborde.
      – Il t’aborde pas, parce que tu ne l’intéressais pas pour une raison ou une autre.
      – Il n’a pas les couilles de t’aborder, et il n’en valait donc pas la peine.

  38. matt? says:

    En ce qui me concerne j’ai un probleme de confiance sinon je trouve tes conseils tres bien.comment me motiver?comment me mettre en confiance?

  39. Momo78 says:

    Je poste sa ici car je n’y arrive pas sur le forum.
    Voila j’ai 16ans et je suis au lycée, une fille qui étais dans ma classe l’année derniere m’intéresse beaucoup, défois on ce croise dans les couloir ou a la récrée, elle reste avec un groupe de fille qui étais dans ma classe l’année derniere, défois je reste avec eux, je parle a la fille qui m’intéresse on rigole et tout mais voila je pense qu’elle me considere comme un pote de sa classe de l’année derniere alors comment faire ? jespere que vous répondrez a ce message SVP!

    • Moon says:

      Je te conseils de lire les articles de Kamal (comment sortir de la friendZone).

    • Essaye de lire ET APPLIQUER les conseils de mes articles sur la Friend Zone; On ne peut pas conseiller chacun personnellement ici sur le Blog.

  40. FOUNDI says:

    j aime cette article kamal; on dirait que TU ME COMPREND BEAUCOUP ET C EST DE QUOI J AI BESOIN.j AIMRAI TOUT SAVOIR SUR CET ARTICLE.CAR JE SORS PLUS PENDANT LA JOURNEE QUE LA NUIT.

  41. Cook says:

    est ce que je peut aborder des filles avec une amie ?

  42. aprenti seducteur says:

    salut tout le monde.Je suis au college donc je peux pas me payer les e-book je pourais aboir quelques conseils gratuits svp ps: j’ai deja lu comment seduire au college et au lycee

  43. Moon says:

    Merci Kamal pour l’article :) c’est très intéressant…mais j’ai une petite remarque concérnant les opners … t’as essayé de les traduires en arabe ?! … à ton avis est ce que ça va marcher avec les filles arabes ;) ?!

  44. mohamed says:

    salut kamal

    ça me fait rire tes articles , j’aime bien

    et je suis d’accord avec toi sur la technique indirecte d’aborder , ça marche à tous les coups

    merci

  45. Mareus rood shneider says:

    Le nouveau venu

  46. mael says:

    j’ai aimé vos conseilles et vos maniere de drague.sa ma fait du bien vraiment du bien