Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Sexe et santé : Les 10 commandements du Préservatif

préservatif

La sexualité est une source immense de plaisir, personne ne le renie. Et si on vous donne chaque semaine des conseils pratiques pour vous épanouir dans votre vie d’amant, on veut aussi insister sur votre protection. Votre santé passe avant tout ! Alors cette semaine, je me propose de vous faire un point complet sur l’usage du préservatif. Si tout le monde sait à quoi il sert, on oublie parfois de prendre les précautions nécessaires pour en faire un outil parfaitement efficace et sûr. Alors pour éviter les petits pépins techniques qui pourraient engendrer de lourdes complications, venez vite prendre connaissance des quelques conseils du jour !

__________________________________________

A NE PAS RATER :

__________________________________________

1. Il faut toujours avoir des préservatifs sur soi

On ne sait jamais qui on va rencontrer et comment les choses vont se passer. Plus vous vieillirez plus vous vous rendrez compte qu’on peut se retrouver dans des situations totalement inattendues… Faire l’amour dans un train avec une inconnue, dans un bar, dans la rue… C’est pourquoi vous devez toujours avoir des protections à portée de main. Un petit conseil cependant : il n’est pas recommandé de laisser trainer vos préservatifs trop longtemps dans votre poche ou dans votre portefeuille car la chaleur diffusée peut altérer l’état du latex. Veillez donc à remplacer le plus souvent possible les protections que vous emmenez partout avec vous.

Raisonnez en termes stratégiques : disséminez vos protections dans les lieux que vous fréquentez le plus. Ainsi vous pourrez en laisser quelques-unes au bureau, dans votre casier (que ce soit au lycée, ou dans votre salle de gym), dans le tiroir de votre table de nuit… Bref partout où vous pourriez y avoir un accès rapide en cas de besoin !

2. Apprenez à enfiler  votre préservatif correctement

Vous pensez probablement savoir utiliser un préservatif comme il se doit, mais rien n’est moins sûr. Il y a une façon bien particulière de le prendre à la base et vous devez évidemment laisser assez d’espace au bout pour que le réservoir puisse contenir votre semence. Même si cela vous paraît stupide, prenez donc bien le temps de lire les instructions fournies avec votre boîte de préservatifs lors de l’achat et suivez-les à la lettre.

La plupart des accidents se déroulant lors d’un rapport sexuel protégé (grossesses involontaires, transmissions de maladies) sont dus à une mauvaise utilisation ou manipulation de ce dernier. Alors même si cela vous semble simple et que vous pensez qu’on vous prend pour un idiot, ne jouez pas avec votre santé !

3. Vérifiez toujours l’état de votre préservatif

Avant d’utiliser un préservatif en vous disant « je ne risque rien je suis protégé », vous feriez mieux de vérifier 2 ou 3 petits détails. Premièrement les préservatifs ont des dates de péremption…si elle est dépassée, jetez-le et utilisez-en un autre. Ensuite vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de trous ou de griffures qui pourraient rendre son utilisation inutile.

Ces précautions sont particulièrement importantes si c’est quelqu’un d’autre qui vous a donné votre armure de latex. Vous ne savez pas dans quelles conditions elle a été conservée et depuis quand elle traine dans la poche de votre ami. Restez vigilant, on ne fait jamais trop attention !

4. Utilisez la taille adéquate

Si vous êtes fan de vêtements larges, évitez de relooker votre pénis de la même façon ! Les préservatifs possèdent différentes tailles et vous devez trouver celle qui vous correspond. Un préservatif trop grand pourra s’enlever trop facilement et un trop petit pourra craquer et gâcher votre relation sexuelle.

La plupart des hommes ont tendance à exagérer la taille de leur pénis… Ne soyez pas l’un d’entre eux… Pas besoin de vous ruer sur les tailles XL pour impressionner la galerie. Restez réaliste, car le jeu n’en vaut pas la chandelle.

5. Utilisez du lubrifiant si besoin

Le lubrifiant rend le rapport sexuel beaucoup plus facile. Il permet une meilleure glisse et évite les frictions et ainsi tout risque de trouer ou fissurer votre préservatif. Il existe de nombreuses marques qui offrent d’ailleurs un échantillon avec le lot de préservatifs proposé. Vous pouvez en disposer aussi bien à l’intérieur (ce qui décuplera vos sensations) qu’à l’extérieur pour faciliter la pénétration.

Certaines femmes sont rapidement humides et facilement excitées, le lubrifiant n’est alors pas toujours nécessaire. Il permet cependant de limiter les frictions, alors pensez-y !

6. Essayez différents préservatifs

Ne vous bornez pas à choisir la plus commune des boîtes de préservatifs que vous trouverez. Prenez votre temps pour étudier les différents modèles et leurs caractéristiques. Il n’y a aucune honte à prendre soin sa sexualité et à rechercher le plaisir. Chacun a ses préférences quant au modèle et à la forme qui convient le mieux.

Si vous trouvez que de vous rendre à la pharmacie ou au supermarché pour ce type d’achat est embarrassant, vous pouvez toujours commander en ligne. Vous aurez ainsi tout le temps de prendre connaissance de l’étendue du marché et d’en comprendre les différents produits et leurs effets sur vos performances et la qualité de vos rapports sexuels.

7. Utilisez le préservatif même lors de la fellation

Même si la fellation est « techniquement » moins dangereuse en termes de transmission de MST (maladies sexuellement transmissibles), cela ne veut pas dire que vous devez obligatoirement vous passer du préservatif dans ce contexte. Vous pouvez par exemple utiliser des protections parfumées prévues à cet effet.

Attention cependant! N’utilisez surtout pas de préservatifs traités à l’aide de spermicides lors de la fellation. Cela dégoûterait votre partenaire et l’efficacité de la protection du rapport sexuel traditionnel qui s’en suivrait s’avérerait diminuée.

8. Parlez des préservatifs avant de faire l’amour

L’utilisation de préservatifs n’est pas quelque chose dont on discute 5 minutes avant la pénétration. Vous ne voudriez pas être coupé dans le feu de l’action par votre partenaire qui vous demande si vous avez des protections. Vous devriez commencer à parler de cela avant même de vous déshabiller. Il est vital d’être sur la même longueur d’ondes que votre partenaire.

Et même si vous avez bu, ne vous laissez pas entrainer par les événements. Introduisez dans la conversation le fait que vous devez vous protéger (histoire de ne pas oublier et de montrer par la même occasion votre côté responsable).

9. Les outils en cas de problème technique

Les préservatifs peuvent se trouer. Même si vous les avez mis correctement et que vous faites tout ce que vous êtes censé faire. Alors assurez vos arrières en possédant des plans de secours. Si vous n’y êtes pas sensible vous pouvez par exemple utiliser des spermicides.

Ces derniers se présentent sous plusieurs formes et peuvent s’avérer très utiles et votre partenaire ne sentira absolument rien. Celui qui consiste en un très fin film « plastique » à placer directement dans le vagin de votre partenaire est une bonne alternative. Il fond au contact des parois vaginales et vous protège pendant toute la durée du rapport sexuel.

10. Pas de latex, pas de sexe !

Si vous n’êtes pas en couple ou que vous savez que votre partenaire a eu d’autres rapports avec d’autres personnes, et qu’aucun test de dépistage n’a été effectué, vous devez vraiment insister pour utiliser un préservatif. Ne jouez pas avec votre vie.

Ne laissez pas une personne vous dire que vous n’en avez pas besoin parce qu’elle vous aime. Si c’est le cas, exigez pour vous protéger de toute façon…ou partez en courant !

Vous voici en présence d’explications qui j’espère, vous convaincront de l’utilité de sortir couvert. C’est très important de ne pas déroger à ces règles, alors on compte sur vous les amis!

À bientôt pour de nouvelles aventures !

J&B.

http://www.seductionbykamal.com/le-lover-parfait-2/Le Guide des Techniques Sexuelles Avancées

«Le guide des techniques avancées pour une sexualité épanouie — Tout ce qu'un séducteur devrait savoir sur le sexe», est un livre 100% pratique qui vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l'amant parfait tant convoité par les femmes ! Vous découvriez à l’intérieur de ce livre (entre autres) :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Des techniques simples pour faire jouir une femme, pour de VRAI
  • Ma méthode pour enchaîner les «Coups d'un soir» et devenir un vrai Serial Lover
  • Les 5 techniques pour en finir avec l'éjaculation précoce une bonne fois pour toute
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. Chantal says:

    Bonjour,

    Tu es en feu J&B, 2 articles de suite !

    Toujours dans l’attente de te contester … !

    Point 3 : … « armure de latex » J’aime trop l’image !

    Point 4 : … « Si vous êtes fan de vêtements larges, évitez de relooker votre pénis de la même façon » Trop drôle !

    Petit ajout : Le pharmacien m’a gentiment dit que monsieur DOIT se retirer rapidement APRÈS l’éjaculation (donc, ne pas habiter la petite maison plus longtemps que nécessaire messieurs même si elle est chaude, douillette et confortable !) car le pénis reprend sa taille plus modeste ce qui fait que le latex peut « fuir » du haut, ou ailleurs, et nos amis spermato (bébés potentiels) peuvent cheminer/pateauger/barboter joyeusement dans tout ce magnifique liquide séminale gluant dispersé un peu partout autour de la petite maison. Ils peuvent ainsi plonger à contre courant pour remonter, ultimement, vers l’intérieur comme de petits saumons roses frayant inlassablement pour remonter le courant afin de se reproduire !!! Résultat : La cygogne pourrait bien se pointer chez vous !

    DE GRÂCE, AUCUNE RELATION NON PROTÉGÉE sauf si le but est de fabriquer un petit saumon rose !

    Cordialement, UNE québécoise

  2. Et pendant tout ce temps la fille ne risque pas de s’ennuyer et partir ? ._.

  3. Jean says:

    Pour la faire patienter tu peux toujours la faire rire en utilisant des préservatifs de la série Bref :D