Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment Pousser un Homme à Faire le Premier Pas et Venir vous Aborder

Vous attendez le Prince Charmant sur son beau cheval blanc, vous l’avez trouvé, repéré, vous savez que vous lui plaisez mais pourtant il ne fait rien pour que vous vous rapprochiez, pour que vous soyez plus que de simples amis ? Après avoir attendu quelques temps vous voulez que les choses avancent, mais que faire pour qu’il fasse le premier pas de lui-même ?

le pousser à faire le premier pas et aborder

Encouragez-le pour venir vous aborder et faire ce  fameux premier pas

On aime bien faire les filles mystérieuses qui ne vont pas tout livrer d’elles-mêmes au premier rendez-vous et c’est vrai que dans certaines situations ça peut marcher. Mais si vous faites trop cela, dans le but de rester désirable ou bien même par pudeur, il se peut que finalement l’homme que vous convoitez se dise que vous n’êtes tout simplement pas intéressée par lui. Ainsi, sans tout dévoiler de vous dans les premières minutes où vous rencontrez un homme (au risque là, de le faire fuir), vous ne devez pas vous montrer trop indifférente si vous souhaitez que votre relation évolue.

S’il vous appelle, vous fait de grands sourires lorsqu’il vous croise etc.… faites dans la réciproque et répondez-lui. Si le proverbe « Fuis le, il te suivra » fonctionne un temps, cela n’est pas éternel. Alors même si vous jugez que ce n’est pas à vous de l’inviter pour la première fois à une soirée entre amis ou bien à aller boire un verre, encouragez-le tout de même en lui montrant que vous êtes intéressée et que vous n’êtes pas insensible à son charme. Lui envoyer de vous-même un sms par exemple, en ne faisant pas que lui répondre, c’est déjà l’encourager à être plus entreprenant avec vous.

Guidez-le un peu. Et faites preuve de Leadership.

Ne soyez pas passive

Si vos encouragements ont porté leurs fruits et que Monsieur s’est (enfin) décidé à se lancer à votre rencontre, c’est une très bonne nouvelle. Néanmoins il ne faut pas que vous preniez l’habitude que ce soit toujours lui qui s’investisse en premier, qui prenne les risques. Il a fait le premier pas en vous invitant à une soirée ou en vous proposant d’aller prendre un café après votre travail ? N’attendez pas qu’il vous recontacte pour vous proposer autre chose. Faites vous aussi un pas vers lui en lui disant un mot gentil ou bien en lui mettant un sms pour le remercier de ce moment passé ensemble. Après l’avoir encouragé, vous le rassurez afin qu’il sache qu’il a bien fait en vous invitant.

Ensuite, pourquoi ne pas lui proposer autre chose ? Lors de votre rendez-vous vous avez surement trouvé des passions, activités que vous aviez en commun ? Ou bien vous avez parlé d’un film que vous adorez et qu’il n’a pas vu ? Proposez-lui de le louer dans une semaine afin qu’il puisse découvrir ce chef-d’œuvre. Si c’est plutôt une activité qui vous relie comme un sport ou bien la visite d’expo, aller au théâtre ou autre, proposez-lui là encore de partager l’un de ses moments à deux. Bref, prenez des initiatives vous aussi, ne restez pas là à attendre qu’il fasse tout.

Essayez de le comprendre

Si vos signaux d’encouragement sauront dissiper la peur d’essuyer un refus chez la plupart des hommes, pour certains, cela ne va pas marcher. Pas forcément parce qu’ils sont trop timides mais peut-être parce qu’au moment présent ils ont d’autres soucis en tête. Dans de telles situations, hommes comme femmes, nous ne sommes pas toujours partant pour tenter de séduire une autre personne, nous n’avons pas la tête à ça. Ainsi vous ne devez pas tout prendre contre vous, ce n’est pas forcément parce qu’il ne vous trouve pas attirante qu’il ne fait pas le premier pas que vous attendez de lui.

Vous devez essayer de le comprendre si vous êtes dans cette situation et pourquoi pas, de renoncer à attendre et de faire vous-même ce premier pas. Attention tout de même à poser des bases claires dès le début de votre histoire, vous êtes là pour construire une relation et non pas pour jouer le rôle du psychologue. Et ce n’est pas parce que vous avez fait le premier pas que cela doit toujours se passer de la sorte, il vous faudra prendre garde à ce que lui aussi mette du sien dans votre relation. Les premiers pas ne doivent pas toujours être l’apanage des mêmes personnes …

Malgré tout, il ne le fait pas, ce premier pas

S’il ne semble pas avoir de souci particulier et qu’il ne fait rien mais que vous souhaitez tout de même une relation avec lui, posez vous quelques questions. Pourquoi serait-ce à lui de faire le premier pas ? Parce que c’est un homme ? Parce que vous-même êtes timide ? Parce que vous aimez vous sentir désirée ? Mais si vous en avez marre qu’il n’ose pas de lui-même faire ce premier pas, pourquoi ne pas vous lancer vous-même s’il est vraiment l’homme avec lequel vous souhaitez commencer une aventure ? Il ne faut pas toujours attendre que l’autre fasse ce que nous aimerions qu’il fasse. Si vos essais pour l’inciter à faire le premier pas n’ont rien donnés, passez à l’action.

Cela ne veut pas dire lui sauter dessus dès que vous en aurez l’occasion. Non, même lui mettre un sms de temps en temps ou bien aller lui parler en première, des choses simples qui montrent que vous êtes intéressée et que vous souhaitez qu’il se passe quelque chose entre vous. Bien entendu, vous ne devez pas être trop insistante sous risque de passer pour une fille collante qui ne le laissera jamais tranquille si jamais vous commenciez une histoire. La mesure est ici le maitre mot. Parce qu’il ne faut pas non plus qu’il prenne l’habitude que ce soit vous qui preniez toujours des initiatives. Dans quelques mois voire quelques semaines, bonjour l’ennuie si les choses se passent comme ça !

Se rendre à l’évidence

Si vous sentez qu’il ne fera jamais de lui-même l’un de ces premiers pas, que ce soit au moment de votre rencontre que plus tard dans votre relation de couple, il va falloir vous rendre à l’évidence. Ainsi, soit vous acceptez qu’il ne le fasse jamais, soit vous décidez que les choses ne peuvent pas se passer comme ça pour vous. Avant de tout jeter à l’eau, prenez le temps de lui en parler. Dites lui que cela vous déplaît voire vous énerve car vous avez l’impression de ne pas compter pour lui et laissez lui un peu de temps afin de voir s’il décide ou non de remédier à son comportement.

Si votre discussion et vos appels ne provoquent aucun changement, ce sera à vous de prendre votre propre décision. C’est peut-être dû à une habitude qu’il a prise depuis le temps que vous êtes ensemble, c’est peut-être dû à un excès de timidité. Beaucoup de raisons peuvent expliquer cette réticence à prendre le devant dans une relation amoureuse, ce n’est pas forcément un manque d’amour. Mais il vous faudra en être certaine pour ne pas que votre relation ne tienne qu’à vous et ne repose que sur vos épaules. C’est l’ennuie qui risque de s’installer si les choses se passent ainsi. Alors n’attendez pas trop longtemps avant de lui parler de ces choses si cela vous dérange. Le risque d’une trop longue attente serait que vous lui reprochiez tout en bloc une fois, alors que vous ne lui aurez jamais fait par auparavant de ce que provoquait en vous son comportement.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Comments

  1. Olga says:

    Bonsoir Kamal,
    Pourrais-tu stp me donner ton avis sur le fait qu’une femme écrive une lettre d’amour à un homme distant avec lequel il ne s’est pas rien passé ? Est-ce suicidaire? :-)

  2. Arnaud says:

    Bonjour,

    Je ne suis pas Kamal, mais OUI je trouve ca suicidaire.
    L’homme est distant dans ses gestes ou geographiquement ?

    Essaye plutot de suivre les conseils de cet article. La lettre tu risque de te grillé pour de bon

    Cordialement
    Arnaud

  3. Julien_DS says:

    Bon article. Pour ma part, si je ne reçois pas des signes qui me me confirment que je suis le bienvenu, je n’aborde pas.

    Mon avis est que femmes et hommes passent à côtés de beaucoup de belles histoires simplement car il y a une peur de déranger et d’être lourd de la part des hommes. Donc, sur ce coup, un petit coup de pouce de la demoiselle (un sourire) serait bienvenu.

    Cheers.

  4. Camille Reign says:

    D’après moi, ce n’est pas toujours à l’homme de faire le premier pas. Il y en a qui sont timides, alors les femmes, j’aimerais que vous vous reprenez et enfin séduire cet homme

  5. Klaudia says:

    Moi je trouve que les filles ne doivent pas tjrs attendre que le garcon fasse le premier pas car moi mon amie a attendu pendant 3 ans qu il fasse le premier pas et apres elle a laisser tomber alors qu elle l aimait tres fort
    Je trouve sa bete de attendre et puis d’abandonner n’est pas?? :/

  6. Pic-Nic says:

    Il y a 3 semaines un homme m’a laissé son numéro (client depuis 2 ans). Le jour suivant, il a lunché avec moi. Éventuellement j’ai proposé un pic-nic qu’il a accepté. Il me semble que c’est un type d’homme en qui j’aurais confiance (son discours, ses réactions et ses valeurs).

    Une fois nous avons longuement parlé au téléphone et dans ma tête ça a fait:  »WOW! Je souhaite le connaître davantage. »

    Lorsque je raconte monweek-end, il me répond qu’il aimerait bien faire ceci ou cela avec moi. J’aimerais aussi partager avec lui. Il revient à chaque semaine en tant que client et prend toujours le temps jaser. Il a accepté un lien Facebook et m’a proposé de venir réparer un problème électrique à la maison en précisant:  »Je te téléphonerai avant de venir. » Mais rien…

    Je lui plait. Il me plait.
    Peut-être suis-je trop pressée?
    Peut-être est-ce la présence de mon ado qui l’intimide (lui a deux fils adultes)?

    +++++La semaine dernière, il m’a confié avoir vécu un important TOC (trouble obsessif-compulsif) dont il s’est remis. Sans doute me fait-il confiance pour me parler ainsi. Peut-être est-il embarrassé suite à cette confidence ? Comment faire pour qu’il se sente accueilli malgré cette tache à son histoire? (Sans doute d’autres femmes ont pris la fuite).

    • Pic-Nic says:

      Un TOC de plusieurs années dont il s’est débarrassé. Ça fout peut-être la trouille se raconter ainsi. Je le trouve authentique et sans lourdeur. Je vais proposer une rencontre. Je souhaite qu’il soit léger ou à l’écoute de la femme que je suis. Je ne souhaite pas être psy. Je souhaite une amitié inconditionnelle.

  7. J aime un homme marie je lui ai dit qu il m attirait mais il m a dit qj il n avait pas remarqué.or c est ellement flagrant. In homme peut il mentir a ce point en plus il a eu des attitudes equivoques bien avant??? Expliquez moi