Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

La Qualité Numéro #1 du Séducteur : La Persévérance

Nous vivons dans un monde où rien ne nous sera servis dans un plateau d’argent, et si l’on insiste pas un minimum, personne ne nous donnera ce que l’on désire le plus. C’est la même chose en séduction.

Comment voulez-vous vous trouver dans les bras de votre dulcinée si vous n’insistez pas un peu ?

Comment voulez vous vivre heureux alors que vous abandonnez dès la première occasion manquée ?

Privilégiez l’insistance au H2G !

Je dis bien insister ! Ne surtout pas s’acharner ! Insister, c’est séduisant et s’acharner c’est … Inutile et con !

Un homme qui insiste, est un homme qui entre volontairement dans le jeu de séduction de la femme afin de mieux l’approcher, de mieux se vendre et de mieux la séduire.

25 réflexions sur “La Qualité Numéro #1 du Séducteur : La Persévérance”

  1. Curtis Mayfield

    Excellent ! j’ai adoré cet article,franchement bravo ! Kamal,tu as de la concurrence !haha

  2. Un jour au Mc do , il y avait une filles qui avais des signes d’interet , elle a rigoléé…Je suis parti s’assoir a coté d’elle , comme si je la connaissais depuis longtemp , j’ai fais une entré comme : « Ahh , ru rigole avec tout les mecs ou bien juste avec moi »avec le sourir biensur , et une bonne gestuel , mais dés qu’elle m’a répondu , j’ai su que c’étais une personne qui n’est sociable et pas cool , j’ai persisté , toujours assis avec elle….elle a répondu un truc telle que « tu me connais ?  » j’ai lancé un neg , dés le départ en lancant « ahh , je vois que t’a pas l’habitude de sortir , toi…. »toujours avec le sourire au coin , je suis resté presque 10 min , assis a coté d’elle , j’avais fais le cold readinf , en lui disant , je sais qui t’est ca , juste par ta facon de parler….Le masque qu’elle fais quand elle connais pas la personne…..et en vérité elle est gentille…c’est pour ca que ca ne marchera pas entre nous….elle n’a pas arrée de rigoler mais toujours avec des réponses néfgative , un moment donné j’ai laché l’affaire , et je me suis dis qu’elle ne vaut pas la peine ! :D

    1. Excellent exemple  » X  » – ça, c’est de la persévérance. Après tout, tu as tenté ta chance, donc pas de regret le soir en rentrant à la maison ;)

      1. Bonjour,
        n’étant pas un grand séducteur, je voudrais l’avis d’un expert sur ce commentaire.

        Il y a peu j’ai rencontré une fille dans un magasin ( une vendeuse) et elle est venu d’elle – même ( car elle doit vendre bien sûr).
        Un peu après, elle revient d’elle-même vers moi et on discute un peu de tout et de rien et je la fais rire.
        Mais juste après, je lui dit clairement que je la trouve charmante et que je voudrais faire plus ample connaissance et là elle me dit  » non , désolé ».

        Je me dit que j’aurais du persévéré un peu plus (le fait est que le magasin allait fermé) ou que j’aurais du le lui dire d’une autre façon.

        J’aimerais savoir là où j’ai commis une erreur et si je peux retenter ma chance.

        Merci d’avance :)

        Chris

  3. article interessant comme toujours
    je vois qu’on peut savoir si la cible est intéressé des le debut ou nn si elle l’est pas ya pas interet a insister puisqu’il y a pas d’egal a egal et on passera pour quelqu’un de needy

  4. Vincent (Whites')

    le H2G c’est mon arme préférée, mais tu peux utiliser les SMS pour le H2G simplement en ne lui répondant que un texto sur 2 ou 2h apres => ca rejoint le lifestyle et elle croit que tu es occupé et que tu es difficile a avoir. le fait de ne pas répondre va lui créé un manque, et de ce fait elle viendra vers toi a chaque fois et t’enverras beaucoup de SMS, ne pas en abuser au risque qu’elle se détache ou qu’elle en ai marre ou contrairement qu’elle t’harcelle.
    sur le terrain, tu peux faire du H2G tout simplement en lui lançant plusieurs NEGs ou terminer la conversation avec elle puis la lacher pour aller parler avec d’autres personnes, là encore, elle reviendra vers toi « fuis la et elle te suivra »

    Hors sujet du H2G, j’aimerais parler d’une de mes expériences : une fois que tu est un des centres d’intérets du groupe, avec un BL de man alpha, inconsciement le groupe te considere comme son meneur.
    Et ce qu’il m’est arrivé, c’est que tu va dans un canapé où il n’y a personne, et comme des moutons les gens du groupe viennent sur le canapé, ils te suivent xD Tu es le « chef » et ca les filles aiment

    withes’

  5. Mon exemple de persévérance c’était une fille avec qui j’ai eu un très bon contact.
    Lorsque je l’ai NC c’est elle qui a renforcé le contact en me parlant assé souvent, on prévoyait de se voir et on a eu quelques rdv
    je pensais la closer en une semaine mais en discutant avec elle et sa meilleur amie, son amie m’a appris que ma cible avait un copain…
    Elle avait évité le sujet devant moi au maximum alors que normalement elle parlait de lui tout le temps.
    J’ai pas abandonné pour autant mais au bout d’un semaine j’ai fait next, puis elle est revenue à la charge un soir, alors qu’on s’était croisé dans la journée
    J’ai repris mon game mais j’ai vite compris qu’elle était bien avec son copain qu’elle le quitterai pas.

    Ca s’est passé il y a quelques mois je connaissais pas encore le game et la communauté mais je pense que ca se serai passé de la même manière si ca arrivait maintenant

  6. Oui d’ailleurs je dois a ton travail de sacrés progrès ;) je suis de plus en plus a l’aise dans mes relations sociale grâce à ton blog.

  7. Comment concilier H2G et sociabilité?
    c’est franchement un dilemme.
    Etre H2G permet d’avoir l’avantage au debut, et donc faire accroché la fille,
    mais a quel prix?
    En effet, jouer le H2G nous fais parler avec moins de personne et perdre en sociabilité.
    On est moins acessible et on fais moins de rencontres.
    En caricaturant, on a le choix entre
    -etre un H2G qui parle a peu de personne mais qui aura plus de chance de avec ces personnes
    -etre un sociable qui parle a tout le monde et mais sera perçu de valeur inferieure au H2G.

    Toi Kamal tu privilégie quelle attitude?

  8. Etre persévérant, c’est ne pas abandonner, c’est continuer ce qu’on a entrepris sans tenir compte de la désaprobation, de l’opposition et des échecs précédents.

  9. Ping : Comment Séduire Une Très Belle Fille | SeductionByKamal.com

  10. Willturner x)

    Hey , insister ok , mais quand j’insiste j’ai le sentiment d’être lourd , normal ? faut il aller jusque là ? :/

  11. Très interresant comme article , sa tombe a pic pour moi c’est exactement mon cas.Un jour,durant une conversation avec une amie, je lui ai dit que j’éprouvais une attirance pour son amie au lycée parce que j’trouve quelle est canon :D. Mais elle ne ma pas encourager en disant : ah Oublie sa,depuis qu’elle a rompu avec son ex copin elle ne croit pu en l’amour etc … Mais boff sa ne ma pas vraiment decouragé :) alors jsuis allé la parler sur facebook mais notre conversation n’etais pas réussis pcq jn’avais pas osé insisté pour ne pas avoir le sentiment d’etre un mec ( lourd ). Esque je devrais re tenter de la parler sur facebook en insistant ? ps: Je suis en vacances alors la on se vois plus on réelle :( ? Conseille moi svp kamal ça serait gentil merci.

  12. moi une fois j’ai rien compris, j’ai tout fais dans les règles de l’art et tout devait rouler au moment du kC, je me prends un méchant vent.
    Alors que j’étais en train de lui carresser les cheveux et de sentir son coup (tu vois le truc, normalement, la moeuf tombe) et donc j’ai rien compris au vent. Mais comme je me prend rarement des vents, j’ai insisté et puis continué ma drague. j’ai essayé de l’embrasser au moins 7 fois et que des vents. A la fin j’ai ressenti de l’acharnement de ma part. Après analyse, j’ai compris là ou j’avais peut-être merdé. J’ai pas fais de freez-out. ça m’étais arrivé une autre fois, et sans le vouloir j’avais fais un freez out et en reessayant on s’était embrassé. Mais la pas de FO, donc à mon avis j’ai pas laisser assez de temps entre les tentatives. Mais franchement, celle -là elle était compliqué, je te jure , mais c bien aussi apres avec les autres tu as l’impression que c facile :)

  13. Article très intéressant sur l’idée de la persévérance.

    Je tiens quand même à préciser qu’il faut identifier les éventuels signes d’intérêts de sa part.
    _Est-ce qu’elle s’intéresse à vous ?
    _Cherche-t-elle à prendre de vos nouvelles ?
    _Joue-t-elle le jeu de la séduction ?

    Autant d’indices (parmi d’autres) qui vous indiquent si vous gaspillez de l’énergie en vain ou pas.

    N’oubliez jamais une chose importante, si vous plaisez à une fille, elle vous facilitera grandement la tâche.

    Super article néanmoins !
    Jessim

  14. je ne comprends pas bien cette article il est en contradiction avec le « ne perdez pas votre temps ni votre énergie avec une fille difficile » il faut passer a autre chose . .

  15. hum la dernière fois remonte à trop longtemps pour que je m’en rappelle grâce à vos conseils je ne m’attarde plus quand je sens que la fille va trop me prendre la tête tellement je sais que j’en rencontrerai une autre qui certes sera pas facile à séduire ( comme vous le dites dans cette article ) mais avec qui le courant passera mieux voir beaucoup mieux …

  16. C’est mon cas a moi, actuellement ,

    Je m’entend et discute bcp avec elle, je l’est invitée boire un verre et on a discuté et rit pendant deux heures, après, elle devais aller chercher son frère… Bref , elle m’a dit plein de bonne chose, cinserement, est gentille.. Mais a un copain qu’elle dit aimer mais je doute que se soit du solide.. Je lui est dit mes intentions, elle en est ravi et me demande presque des compliments.. Je vais insister mais l’été nous sépare, pas top, mais je compte bien continuer a lui parler par tel et texto durant l’été! Même lui envoyer une flair chez elle et lui écrire de gentilles lettres..
    Je lui est dit mes intentions, que je la comprenais, mais que je ne lâcherais pas ! Je lui est dit, sans forcer en parlant, je joue sur la séduction, le gentils mots… Elle m’a même dit romantique, galant, gentil, drôle et physiquement beaux (a son goût en tout cas) ..

    Qu’en pensez vous? Je suis fou d’elle moi :)

  17. Salut Kamal,

    voici mon histoire:

    J’ai rencontré cette fille à Lisbonne qui habitait proche de chez moi à Montreal. Une fille de mon ancien lycée hyper canon qui me trouvait beau avec mes habits noirs (je met toujours du noir pour me rendre plus mystérieux). Bref, je vois qu’elle est au portugal et je l’invite à sortir avec mes amis. Comme voulu, je la vois et nous sortons avec mes amis. Je l’embrasse et elle me demande de venir chez elle, mais je ne pouvais pas (je me respecte).

    Je la vois le lendemain, nous allons souper et nous nous embrassons encore. 1 mois plus tard, je reviens à Montreal. Je lui ai parlé quelques fois durant mon voyage et elle avait l’air intéressé, mais voilà que je l’invite à prendre un verre et elle me « flake » à l’heure du rendez-vous! Bonne excuse d’hôpital, etc. Je la joue cool sans soucis et elle s’excuse 2 fois de suite sans ma réponse. Je la recroise à une fête et je me la joue moins intéressé. Je la recroise encore deux jours après et là elle me veut, donc on s’isole et on s’embrasse en se parlant. Tout est impeccable.

    J’essai de l’inviter une autre fois, mais elle ne peut pas (ça fait deux fois). Je la réinvite à « étudier » avec moi de manière, je vais étudier, vient si tu veux. Elle s’excuse de ne pas pouvoir venir, mais dit qu’on se verra bientôt. Ça fait trois fois qu’elle refuse mes invitations, mais je sais qu’elle est intéressé beaucoup par moi (elle en parler à toutes ces amis) . Voilà, je pourrai me dire qu’elle n’est pas intéressé, mais mon instinct me dit que non et je veux vraiment cette fille. Donc, je la réinviterai jusqu’à ce que j’ai un signe claire qu’elle n’est pas intéressé (ce qui m’étonnerait).

    La persistence c’est de suivre son instinct. Si on croit qu’une fille a quelque chose qui peut être exploiter, il faut suivre ses convictions, comme un homme qui veut atteindre un objectif, rien ne peut l’arrêter. S’acharner c’est creuser dans un trou vide, de s’enfoncer en ayant conscience que notre problème c’est que nous n’acceptons pas la défaite. Accepter la victoire comme la défaite et continuer, ça c’est un homme!

    Merci Kamal, j’avais besoin de cette article pour me rendre compte que je ne devrais surtout pas arrêter, car en écrivant mon histoire, je me rends compte que cette fille est assurément intéressé et qu’elle est une personne occupée et qui a ses priorités, une qualité que je respecte! :)

    P.S. continuez ce genre d’articles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut