Qui d’autre veut apprendre à obtenir deux à trois rendez-vous, par semaine, avec de très jolies femmes ?

... Et apprendre aussi comment gérer et réussir ces rendez-vous tel un grand Séducteur ?

KamalPar : Kamal, auteur et coach en Séduction

Date : Dimanche à 18h45

Lieu : Varsovie, la capitale de la féminité

Sujet : L’art d’obtenir, gérer et réussir le premier rendez-vous

-

-

-

Avant de plonger dans les détails de la méthode que j’aimerais partager avec vous aujourd’hui, j’ai envie de vous poser quelques questions sur l’univers de la séduction et les fameux premiers rendez-vous— avez-vous une idée sur :

  • Comment aborder une femme et la pousser à vouloir vous revoir ?
  • Comment se comporter pendant un premier rendez-vous ?
  • Quels sont les pièges à éviter ?
  • Comment se rapprocher intellectuellement, psychologiquement et finalement, physiquement d’une demoiselle pendant ce processus ?
  • Où sortir ?
  • Quel budget prévoir ?
  • Existe-t-il des bons plans ?
  • Peut-on espérer avoir une relation sexuelle lors d’une première rencontre ?

Autant de questions qui font de ce moment une étape particulière, mais aussi un espace de doutes et de remises en question… Pour ne plus rien laisser au hasard, vous feriez bien de lire ce qui suit !

Pas toujours simple d’aborder une femme, et…

Encore moins d’obtenir de cette dernière un rendez-vous amoureux. L’erreur à ce stade serait alors de croire que l’affaire est dans le sac.

Un premier rendez-vous, c’est en quelque sorte une évaluation, un test de compatibilité. La question ? Comment obtenir les félicitations du jury !

D’ores et déjà, je vous incite encore une fois, à vous poser quelques questions :

  • Avez-vous déjà échoué dans l’abordage d’une demoiselle ?
  • Avez-vous déjà obtenu un rendez-vous qui s’est mal déroulé ?
  • Êtes-vous déjà tombé dans la friendzone alors que vous pensiez avoir fait tout ce qu’il fallait pour séduire une inconnue ?
  • Avez-vous déjà péché dans la mise en relief des goûts et des attentes d’une jeune fille fraichement rencontrée ?
  • Avez-vous déjà douté de quand, où et comment conclure un rendez-vous pour obtenir les faveurs d’une femme ?

Si vous pouvez répondre par l’affirmatif à l’une ou plusieurs de ces questions, c’est que vous ne maîtrisez pas encore totalement l’art de la mise en place d’un certain degré de connivence avec une femme lors d’une rencontre pourtant placée sous le signe de la séduction.

Pas de panique cependant… comme toute personne évoluant avec l’âge, il m’est arrivé exactement la même chose.

Je me souviens de cette fille qui m’avait donné son numéro après un bref échange dans la rue.

Nous avions littéralement flashé l’un sur l’autre. Le contact passait bien, nous devions nous revoir rapidement. Ce que je n’avais pas prévu, c’était la suite des événements : une catastrophe !

Rien à faire, rien à se dire… le vide intersidéral. Inutile de vous dire que je suis rentré chez moi bredouille, aussi rapidement que j’étais arrivé. Ce n’est que plus tard que j’ai compris mes erreurs, mes faiblesses.

Un rendez-vous amoureux, ce n’est pas un simple moment passé avec une femme. C’est bien plus que cela. C’est un défi, un challenge. Envers soi-même d’abord, car nos réflexes sont bien souvent les mauvais, mais aussi à proposer à l’autre, à travers l’interaction. Nous tendons en effet à essayer de nous vendre, de nous mettre en avant, et à penser que tout se passera naturellement.

Cela peut être vrai, du moins en apparence. Car laissez-moi vous dire que derrière le déroulement d’un rendez-vous parfait, se cache une organisation logistique importante, détaillée, peaufinée.

Il va en falloir de la réflexion et de la proactivité, c’est moi qui vous le dis ! Et pour ne pas passer à côté de notre sujet et bien en comprendre les enjeux, voici pour vous, les principales réflexions que vous trouverez dans la méthode :

Comment développer l’état d’esprit propice à l’obtention d’un rendez-vous ? : Rencontrer de jeunes demoiselles n’est pas le plus difficile en soi. Ce qui représente une réelle difficulté en revanche, c’est de comprendre comment appréhender soi-même la séduction. La peur de l’interaction, du rejet ou de la perte d’estime personnelle ne sont que quelques-unes des matérialisations, quelques-uns des obstacles, que vous serez amené à surmonter… À l’aide d’exercices pratiques, vous apprendrez à ne plus JAMAIS douter de votre approche !

Comment aborder une femme QUELLES que soient les conditions matérielles : Le temps où vous vous trouviez tout un tas d’excuses pour ne pas aller parler aux femmes qui vous plaisaient est révolu. Ce guide est bourré d’astuces et de réflexions vous permettant de trouver la parade à chaque situation rencontrée dans votre univers, votre environnement. Femmes en groupes, soirées étudiantes, boîtes de nuit, inconnue dans la rue… plus aucun champ d’action ne vous résistera !

Comment obtenir un rendez-vous ?: La rencontre en elle-même n’est qu’une étape, une nécessité pour imaginer un contact plus intime, plus personnel. Vous apprendrez comment obtenir un premier rendez-vous en limitant au maximum les risques d’échec ! (notamment grâce au phone game, mais pas uniquement, évidemment).

Organiser LE rendez-vous du siècle : Apprenez à définir les besoins, attentes et volontés de votre interlocutrice pour lui concocter une journée inoubliable, personnalisée et enrichissante. Devenez un maître de la planification et démontrez toute votre implication dans un processus qui fera de vous un prétendant crédible et charismatique.

Faites de ce moment un instant  magique : retrouvez dans cet ouvrage tous les conseils pour créer une atmosphère propice au rapprochement. Depuis les activités enrichissantes (tout un catalogue vous est proposé, et ce dernier prend en compte les petits budgets !) à la mise  en exergue d’un rapprochement sentimental, chaque étape vous permettra de vous ériger en tant que séducteur accompli !

Les derniers détails : comment s’habiller ? Quelle communication non verbale adopter ? Une ou plusieurs activités ? En tant qu’homme, vous devez-vous de payer l’addition ?  Les débats les plus chauds entourant le premier rendez-vous sont évidemment abordés… venez vous faire une idée !

Comment conclure un rendez-vous amoureux ? : tout le monde veut savoir s’il est possible d’embrasser une femme lors d’un premier rendez-vous (et si oui, où et quand le faire). Notre réflexion répond clairement à la question, sans équivoque, le tout en érigeant le respect de votre interlocutrice comme priorité absolue. De quoi éviter les déconvenues !

Allez-vous faire l’amour lors de votre premier rendez-vous ?  Notre réflexion pose les jalons d’une relation qui peut effectivement déboucher sur une relation sexuelle. Reste à savoir si c’est ce que vous voulez et si vous serez capable d’appréhender les efforts à mettre en œuvre. Notre objectif ? Vous y aider !

Comment obtenir un deuxième rendez-vous ? Si le premier s’est très bien passé, rien ne vous assure que vous reverrez votre interlocutrice… du moins, pas sans avoir pris conscience de certains secrets, que nous dévoilons dans cet ouvrage.

 Petite amie ou coup d’un soir ? : C’est le débat qui clôt notre raisonnement. Comment votre relation va-t-elle évoluer ? Comment faire comprendre à la demoiselle que vous êtes vraiment accroc sans paraître lourd ou au contraire, se satisfaire d’un simple échange charnel ?

Gentlemen ! Ne cherchez pas loin !

kamali05J’ai l’immense plaisir et le grand honneur, de vous présenter notre nouvel ouvrage :  Comment obtenir, gérer et réussir un premier rendez-vous avec une femme.

Dans ce livre, composé de 3 grandes parties et de plus de 150 pages, vous allez tout simplement apprendre les secrets ultimes pour obtenir entre  2 à 3 rendez-vous, par semaine, avec de très jolies femmes. A condition bien sûr de passer à l’action et d’appliquer les conseils du livre.

Je ne vous promets pas la lune, Messieurs. Non.

Oui, vous allez lire le livre et assimiler les conseils, mais après, il va falloir sortir à la vie réelle et commencer à aborder les femmes qui vous plaisent. C’est d’ailleurs, pour cette raison, que nous avons décidé de consacrer toute une partie à l’art d’aborder les femmes, pour justement obtenir ces fameux rendez-vous. Une fois votre (ou vos!) rendez-vous dans la poche, nous vous enseignons l’art subtil de BIEN gérer cette première rencontre, en partageant avec vous tous les secrets et toutes les techniques dont vous avez besoin—afin de réussir ce premier rendez-vous dans les règles de l’art, et décider après de l’étape suivante (Petite amie ou Sex-Friend)

Bref, je vous laisse avec le sommaire du livre :

INTRODUCTION

PARTIE 1 : OBTENIR UN RENDEZ-VOUS : MODE D’EMPLOI

A. Comment, enfin, oser aborder les femmes, toutes les femmes, que vous désirez séduire ?

1. Comment (enfin) relativiser la peur du rejet ?

2. Petit exercice pratique

3. L’état d’esprit de la rencontre amoureuse

B. Aborder les femmes selon le contexte de votre rencontre

1. Aborder une femme : les grandes lignes

2. Quid des phrases d’approche ?

3. La rue : un terrain privilégié pour l’abordage ?

4. Comment aborder une femme en boîte de nuit dans un bar ou au cours d’une soirée ?

5. Aborder une fille au lycée à la fac ou au collège

6. Comment gérer les femmes en groupe ?

C. Le Phone Game, le flirt, l’obtention du rendez-vous

1. Ce qu’il vous faut savoir sur l’appel téléphonique et l’attitude à adopter

2. Les conditions matérielles de votre appel

3. Comment formuler votre appel téléphonique pour obtenir des rendez-vous ?

2éme PARTIE : COMMENT PRÉPARER ET GÉRER UN PREMIER RENDEZ-VOUS AMOUREUX ?

A. Tout ce que vous devez savoir (et faire) avant le moment crucial

1. Ne faites pas comme moi !

2. La détermination est un phénomène psychologique

B. Comment organiser LE rendez-vous amoureux qui la fera craquer ?

1. Quelle activité correspond le plus à votre cible ?

2. Faut-il se borner à une seule activité ?

3. Les derniers préparatifs

C. Les règles informelles du rendez-vous amoureux

1. Une attitude ouverte, un dialogue serein, une affirmation personnelle

2. Des détails qui font tâche… ou renforcent votre image de séducteur

3. Un séducteur doit-il toujours payer l’addition ?

3ème PARTIE : COMMENT CONCLURE UN RENDEZ-VOUS AMOUREUX ?

A. Dans quelles conditions peut-on initier un rapprochement physique avec sa cible ?

1. Le contact physique : un phénomène important

2. Le débat autour du premier baiser : faut-il l’initier ? Comment faire ?

B. Obtenir un deuxième rendez-vous VS relation sexuelle

1. Il est temps de raccompagner votre cible et de lui dire au revoir… mais pas adieu !

2. L’obtention du 2nd rendez-vous : signification

3. La relation sexuelle lors d’un rendez-vous avec une femme

C. Femme de votre vie ou coup d’un soir ?

1. Soyez honnête avec vous-même et avec votre interlocutrice

2. Quid de la suite des événements ?

3. Et maintenant ? Conclusion de notre raisonnement

Et pour compléter votre formation, j’ai 5 vidéos pour vous… GRATUITEMENT !

VIDEO BONUS

  • Vidéo #1 : Mes 7 questions favorites que je pose lors d’un premier rendez-vous
  • Vidéo #2 :  Comment BIEN s’habiller pour un premier rendez-vous
  • Vidéo #3 : Pourquoi il ne faut PAS inviter une fille au restaurant
  • Vidéo #4 : Les 3 erreurs fatales qui ruinent vos chances avec les filles et que vous faites probablement
  • Vidéo #5 : Ma formule personnelle pour décrocher 3 rendez-vous avec une fille—le plan !

Wow ! Tout ça est bien beau Kamal, mais ça coûte combien?

Je discutais avec un ami proche qui est aussi Coach en séduction (vous le connaissez certainement ;-) ) à propos du contenu du livre et les conseils qu’on a partagés… et vous savez ce qu’il m’a dit ?

« Ne dévalorise pas ton travail ! Ce livre (+ les vidéos) doivent au moins être vendus à 97,00€. »

Mais je ne vais pas vous demander 97,00€… ni 77,00€

Et même pas 57€ !

Seulement 32€ (HT). Oui. Vous avez bien lu.

Votre investissement est de 32€ seulement. Je le répète : Votre investissement est de 32€ seulement !

Téléchargez votre copie dès maintenant, visionnez les 5 vidéos et percez le mystère des premiers rendez-vous !

le_premier_copyCliquez sur le bouton télécharger (ou le lien en bas), vous serez redirigé vers une page sécurisée de Clickbank, la plateforme la plus sécurisée d’achats en ligne dans le monde. Juste après avoir commandé votre copie, vous recevez un email de confirmation de notre part, avec les liens de téléchargement de votre commande. Il n’y a pas de délai d’attente ni de frais de livraison. Vous recevez la méthode (+ deux copies ) par email, et vous pourrez appliquer immédiatement les conseils pour maîtriser l’art de la séduction lors du premier rendez-vous.

Mieux encore… vous êtes protégé par une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 45 jours. Téléchargez la méthode, appliquez les conseils, et si vous n’êtes pas satisfait des résultats après 45 jours, envoyez à notre belle Sandra un simple email, vous serez remboursé immédiatement sans la moindre question.

J’ai confiance en cette méthode, et c’est comme ça que je vous le prouve ;-)

-

La nouveauté de cette édition

En téléchargeant votre copie, vous allez en fait recevoir 3 copies :

  • La version PDF—Utilisable partout.
  • La version eMob—pour lire le livre sur votre Kindle
  • La version ePub—pour lire le livre sur votre Ipad, Iphone ou Ipod.

Plus bien sûr les 5 vidéos que je vous ai préparées.

Sans oublier bien sûr que vous aurez aussi accès à mon email privé pour pouvoir me poser TOUTES vos questions sur le livre—ou sur n’importe quel autre sujet. C’est toujours un plaisir de rentrer en contact avec mes clients.

C’est à vous de jouer maintenant…

Je ne veux pas jouer au vendeur de voitures d’occasions avec vous, mais pour la faire courte : faites-moi confiance. Ça m’a pris des années de frustration et de solitude avant d’en arriver là et avant de rédiger cette méthode que je mets à votre disposition aujourd’hui pour la modeste somme de 32€. Vous me connaissez personnellement et vous savez que sur SeductionByKamal.com on ne vous raconte pas de conneries. Cela fait exactement 5 ans qu’on partage avec vous des conseils pratiques et efficaces, et vous êtes probablement parmi les hommes qui ont changé de vie grâce à notre blog.

Si vous voulez rester célibataire, seul dans votre monde, c’est votre décision. Nous la respectons.

Mais si par contre, vous voulez apprendre à séduire, aborder de belles femmes et obtenir des rendez-vous avec elles—alors vous savez parfaitement ce que vous devez faire.

Tous nos vœux de bonheur et de succès,

PS— N’oubliez pas la garantie de 45 jours. Si vous n’êtes pas satisfait, vous serez remboursé. C’est-à-dire, vous éliminez tout risque—ce risque, nous le prenons à votre place. Téléchargez votre copie et vous allez voir, vous ne serez pas déçu. Parole d’homme.

PS2— Si vous avez un Kindle, ou Ipad, téléchargez la version eMob ou ePub. Ces deux formats s’adaptent parfaitement à votre liseuse. C’est-à-dire, vous pouvez utiliser toutes les options comme prendre des notes, surligner, utiliser le dictionnaire. De toute façon, vous aurez 3 copies du livre, utilisez-les comme bon vous semble. Si vous avez des question, Sandra est à votre écoute : Sandra@seductionbykamal.com

PS3— Si vous êtes en Afrique et que vous ne pouvez pas payer en ligne, sachez que désormais vous pouvez payer via WesternUnion. Envoyez juste un email à : assistant@seductionbykamal.com — Mon assistant vous expliquera comment procéder.

kamali05

Vous avez une question ?  Une demande ? Une  proposition ? Contactez  : Sandra@seductionbykamal.com